Touch of charm

Description ajoutée par Gkone 2011-07-11T19:49:26+02:00

Haruya, un romancier en panne d’inspiration rencontre par hasard Maki, un adolescent complexé et solitaire. Haruya tombe immédiatement sous le charme ambigu du jeune garçon, mais celui-ci n’est pas encore conscient des sentiments qui s’éveillent en lui... Cette relation permettra-t-elle à Haruya de surmonter son blocage d’écrivain... ?

En bonus, une histoire supplémentaire à la fin du volume!

Commentaire ajouté par Aikawa 2014-10-26T23:42:47+01:00

J'ai pas particulièrement aimé ni détesté, les histoires sont trop courtes et donc trop rapide et/ou pas vraiment achevée.

Commentaire ajouté par Spritesse 2014-10-24T13:08:54+02:00

N'étant pas une grande fan de cette auteure, ce volume avait peu de chance de me plaire et je ne me suis pas trompée. Les histoires s'enchainent sans grand intérêt. Déception.

Commentaire ajouté par Pennyworth 2013-06-20T14:26:24+02:00

Un tome beaucoup plus épais que la moyenne et qui apporte son lot d'histoires !!

La principale tout d'abord est très bien écrite. Les sentiments des personnages sont très bien exprimés même si leur psychologie n'est pas approfondie, ce qui est dommage.

Les autres histoires sont très très sympathiques, malgré le manque d'originalité de certaines. Elles sont très courtes et par conséquent l'histoire est un peu précipitée par moment mais comme l'auteur laisse des fins libres, on se dit que ce sont davantage des chapitres d'introduction à une nouvelle histoire qu'une histoire à part entière. Cela permet au lecteur d'imaginer la suite et c'est très bien fait ^^ La dernière est particulièrement touchante :3

Un très bon tome donc ^^

Touch of charm

• France : 2011-07-07 (Français)