Touch of pain

Description ajoutée par Gkone 2011-10-12T14:21:10+02:00

Yagisawa, un séduisant employé d'une maison d'édition n'a pas de chance en amour. Il rencontre alors Izumi, jeune romancier à succès, dont il devient le responsable, mais ce dernier lui fait quelques avances... C'est alors qu'il se rend compte qu'Izumi n'est autre que le garçon dont il était tombé amoureux douze ans plus tôt...

Auteure de Lovers and Souls, Miyam oto Kano, nous offre une oeuvre pleine de délicatesse et de poésie aux personnages extrêmement touchants dans la lignée de Touch of Charm !

Commentaire ajouté par koneko22 2016-04-25T17:31:11+02:00

Touch of pain est un bon yaoi sans être toute fois indispensable dans la bibliothèque d'une accro de ce genre de mangas. Le scénario est pas mal mais pas transcendant, le dessin est soigné et agréable à regarder. Ce manga est trop sentimental, fleur bleue malgré les expériences compliquées et/ou même effrayantes que les personnages ont vécues.

Commentaire ajouté par Spritesse 2014-10-24T15:03:56+02:00

Beaucoup d'émotion dans ce volume mais je n'aime pas la patte et le style de l'auteure.

Commentaire ajouté par Pennyworth 2013-06-20T15:29:07+02:00

On retrouve avec plaisir Yagisawa pour en apprendre davantage sur son passé. Comme dans touch of charm, l'ambiance est très douce, les sentiments très bien exprimés mais il manque toujours un peu de profondeur à la psychologie des personnages, surtout de Wataru et Subaru... Mais enfin, on passe un très bon moment de lecture à partager la vie de Yagisawa :3

Touch of pain

• France : 2011-10-13 (Français)