Touch, Tome 1 : Regarde-moi

Description ajoutée par Gkone 2014-04-05T08:04:04+02:00

Nicholas Ford, un propriétaire de club à succès d’une trentaine d’années, a décidé il y a quelque temps de renier sa vraie nature afin de suivre les conseils de sa famille et de se caser. La veille du mariage de la sœur de sa petite amie, il fait une apparition dans son club BDSM et tombe sur Kayla, une jeune femme pétillante qui capte toute son attention.

Regarde, mais ne touche pas, se dit Nicholas.

Ce qu’il ne sait pas, c’est que Kayla est en ville pour se rendre au mariage de sa cousine...

Avertissement : Regarde-moi est une romance érotique, avec un DD/lg kink.

Description VO :

Nicholas Ford, a successful club owner in his mid-thirties, decided a while back to deny his Daddy nature in order to follow his family’s advice and settle down. The day before he is to attend his girlfriend’s sister’s wedding, he makes an appearance at his BDSM club and runs into Kayla, a bubbly Little Girl who captures his undivided attention. Look but don’t touch, Nicholas tells himself. What he doesn’t know is that Kayla’s in town to go to her cousin’s wedding…

Extrait ajouté par Cindy-12 2023-04-22T22:40:51+02:00

« L’alchimie entre nous est indéniable ; elle peut me dérouter d’un seul regard, et mon besoin de prendre soin d’elle et de dominer devient plus qu’un simple désir avec elle.  »

Commentaire ajouté par Jo-36 2023-10-08T11:28:42+02:00

Petite histoire qui se lit très rapidement. J'aurais aimé un peu plus de longueur (oui, enfin dans l'histoire hein 😉), d'accord c'est un roman sur le sexe, mais un peu plus de détails sur les personnages m'aurait bien plu. Bon roman tout de même.

Commentaire ajouté par oceaneetprejuges 2023-07-09T14:27:29+02:00

Je ne sais pas si j'ai aimé cette lecture ou non, en soit l'univers est pas mal et clairement réservée à des personnes majeures, mais aussi à un public averti, j'aurais tellement aimé plus de développement pas quelque chose d'énorme juste de pouvoir apprécier le début d'histoire de nos protagonistes.

On ne peut pas parler de romance en soi, car ses trop rapide pour n'importe quel développement entre nos protagonistes, mais on peut apercevoir des prémices d'alchimie en eux et ça par contre j'ai apprécié.

Pour les personnes qui aimeraient découvrir l'univers BDSM, cette petite nouvelle est parfaite !

Commentaire ajouté par BooksandKo 2023-05-07T15:44:17+02:00

Si je devais résumer cette lecture en quelques mots, je dirais simplement : court mais intense !

Nous faisons la connaissance de Nicholas et très rapidement, le lecteur comprend ce qui ne va pas dans sa vie. Comme dit l’adage, « chassez le naturel, il revient au galop ». Il lui suffit de poser les yeux sur Kayla pour son lui profond refasse surface. Si leurs interactions sont sexy, torrides et d’une intensité folle, il n’en reste pas moins que la frustration est au rendez-vous de cette lecture.

Le format très court de cette histoire ne porte que sur la rencontre entre Kayla et Nicholas, laissant de côté toutes les conséquences de ce qui se créé entre eux. J’ai ressenti comme un goût d’inachevé sur cet aspect-là.

J’ose espérer que toutes les questions soulevées ici trouveront leurs réponses dans les tomes suivants. Si les opus à venir portent sur des personnages différents, j’aime à croire que nous recroiseront Nicholas et Kayla.

Commentaire ajouté par Cindy-12 2023-04-22T22:59:34+02:00

Touch est une série qui va mettre en avant l’amour sous toutes ses formes.

Tout d’abord, ceci est une nouvelle érotique kink ce qui veux dire que les pratiques sexuelles ne sont pas conventionnelles. Ici, on est sur un Daddy/Little girl (une relation sexuelle où l'homme dominant est la figure de papa et une femme joue le rôle d'une jeune fille) donc il y a des scènes sexuellement explicites avec un langage adulte donc cette histoire est pour un public averti et majeur.

Nicholas Ford est propriétaire du Switch, un club BDSM à San Francisco. Il a décidé depuis quelque temps de renier ce qu’il est vraiment et de suivre les conseils de sa famille et d’enfin se caser.

La veille du mariage de la sœur de sa petite amie, il fait une apparition dans son club, car c’est une soirée à thème, il va faire la connaissance de Kayla.

« On regarde, mais on ne touche pas. C’est ma règle. »

Une femme de vingt-deux ans qui va de suite capter son attention, elle est pétillante mais aussi insolente et ça lui plaît beaucoup. Mais ce qu’il va découvrir le lendemain, c’est qu’elle est aussi en ville pour le mariage de sa cousine.

L’auteur va décrire des scènes intenses entre eux et on se rend compte de suite de leur alchimie ensemble, les scènes sont tendres, respectueuses et sensuelles.

C’est court donc à mon avis à caser entre deux lectures et au vu de la fin, ça nous emmène à penser qu’on les retrouvera dans les prochains tomes.

Commentaire ajouté par Les_tapageuses 2023-04-14T13:32:50+02:00

⚠️ATTENTION⚠️ c’est un livre pour publier averti (sexe +++, relation Daddy / Little Girl)

Je voulais découvrir d’une nouvelle façon le sexe dans les romans et lire un bouquin bien spicy pour me faire kiffé 🌶️ Et bien je peux vous dire que je n’ai pas été déçu à ce niveau là !

Honnêtement ce n’est pas le genre de livre que je relirai ou que je choisirai régulièrement mais j’ai découvert un nouveau ‘’genre’’ et ça m’a sorti de ma zone de confort.

C’est un livre très court donc je ne peux pas vous parlez de relation entre les perso ou du travail de l’histoire autour de la romance.

Je vous le conseille uniquement si vous voulez explorer le sexe d’une autre manière (il faut être relativement ouvert d’esprit) ou si vous voulez simplement lire des scènes de bam bam (pour être dans le politiquement correct)

Loriane

Insta / TikTok : les_tapageuses

Commentaire ajouté par Angelalectures 2023-04-10T15:05:21+02:00

Petit retour sur cette lecture très courte... Et très 🔥🔥

Lorsque Nick va dans son club au lieu de participer au dîner de répétition du mariage sa petite amie n'est pas du tout contente. Sauf que Nick a besoin de souffler. Il se rend compte que sa vrai nature essaie de sortie de sa cachette. Il ne supporte plus sa petite amie qui s'impose un peu trop dans sa vie.

La rencontre avec Kayla, est très douce. Elle est seule et cela attire tout de suite le regard de notre Nick. Il essaie de s'en éloigner mais, c'est plus fort que lui. Réussira-t-il a juste la regarder? Il est en couple quand même...

Quand le lendemain au mariage il découvre la famille de sa compagne... C'est le choc... C'est décidé il doit tout arrêter avec sa petite amie.

Cette nouvelle est courte juste ce qu'il faut pour nous donner envie de savoir la suite. C'est une lecture interdite au moins de 18ans. L'histoire est prenante et la plume de l'auteure très agréable à lire. Le jeux de rôle ne m'a pas déranger mais attention cela peut être perturbant.

Commentaire ajouté par Swolen 2023-04-09T11:07:13+02:00

Il me tardait de découvrir Cara Dee dans une romance MF et l’on peut dire que si l’auteure manipule l’age gap avec aisance dans ses romans traduits à ce jour ; elle nous démontre ici, tout son potentiel dans une série de nouvelles érotiques présentant des thématiques kinky !

Et qui dit kink (pratique sexuelle sortant de l’ordinaire), dit public averti (ne venez pas dire que c’est trop cochon hein !).

Cette série nous emmène dans le club BDSM dirigé par Nick, nous y suivrons plusieurs personnages, au fil de rencontres décisives. Ce premier tome concerne Nick et Kayla, celle-ci vient d’arriver à San Francisco et cette Little girl recherche un Daddy.

L’auteure décrit des scènes érotiques intenses, sous un regard tendre et respectueux. Kayla et Nick font partie de ces personnages pour lesquelles la compatibilité devient vite une évidence.

Une histoire courte, admirablement menée et qui laisse entendre que Kayla et Nick feront partie du paysage pour la suite.

Une série comme je les aime, qui met en valeur l’amour sous toutes ses formes et selon diverses orientations puisque nous aurons du MF, du MM et du ménage.

[Service presse]

Commentaire ajouté par nano-noel 2023-04-07T15:51:43+02:00

Je voulais sortir de ma zone de confort et quoi de mieux qu’une petite nouvelle, écrite par une auteur que j’apprécie par ailleurs beaucoup dans ces récits MM ? Autant vous prévenir tout de suite que si je peux lire à peu près sur n’importe quel thème, les histoires de Daddy (en MM puisque c’est essentiellement ce que je lis !) m’ont toujours rendu mal à l’aise et cela fait un moment que j’ai arrêté d’essayer de plonger dans cet univers.

Là, je me suis dit, pourquoi pas ? Ça m'avait l’air soft alors tentons l’expérience…

Alors même si je ne suis toujours pas foncièrement fan des jeux de Daddy et Little Girl, j’ai trouvé que l’auteur avait su en faire quelque chose d’à la fois doux mais intense et sexy qui se lit très bien. J’ai beaucoup aimé que nous ayons la vision du Daddy plutôt que celle de la jeune fille (c’est pour moi indéniablement un vrai plus !) et finalement, j’aurais apprécié que l’histoire soit plus développée, les personnalités plus fouillées afin de mieux comprendre ce que cela leur apporte. Oui, parce que croyez-le ou non, je ne suis peut-être pas une fervente lectrice de ce genre de jeux érotiques mais j’étais tout de même déçue que ce soit si court !! Alors je vais continuer cette série érotique qui change de l’ordinaire pour moi et qui souffle un petit vent bouillant appréciable… (et puis, que vois-je ? Le prochain est un ménage ? Youpi !)

Et si vous cherchiez l’occasion de découvrir cet univers, l’auteur vous l’offre sur un plateau avec cette petite nouvelle qui ne fait pas 100 pages... Si ce n’est pas le moment de se lancer ?...

Touch, Tome 1 : Regarde-moi

• France : 2023-04-06 (Français)

• Touch, Book 1 : Look But Don't Touch - Anglais