Touch, Tome 1 : Touch

Description ajoutée par oceane-love30 2015-04-11T11:55:55+02:00

FUIR AVEC UN GARÇON COMME LUI ?

ELLE EN A TOUJOURS RÊVÉ !

Jamais à court de répliques cinglantes, rebelle et amoureuse du danger, Deznee est pour la première fois de sa vie bouche bée. Non seulement Kale, qui se tient devant elle, est d'une beauté à couper le souffle, mais, en plus, il possède un pouvoir mortel: il réduit en poussière tous ceux qu'il touche. Quand Kale révèle qu'il est un fugitif tout juste échappé de Denazen, l'organisation dirigée par le père de Deznee, il n'en faut pas plus à la jeune fille pour choisir son camp. Qu'importe si son univers vole en éclats, qu'importe si elle est en grand danger, car elle aussi abrite un secret que nul ne connaît.

Extrait ajouté par adele 2014-04-16T09:14:07+02:00

Kale est encore en mode "apprentissage"

Pour info : Alex est l'ex de Dez.

Tandis que je montais les marches étroites menant au troisième étage de son immeuble, l'ascenseur ne fonctionnant pas, je me bouchai le nez. Ça sentait l'urine et la crasse. Je pris à gauche en haut de l'escalier et comptai les portes. Les numéros avaient quasiment tous disparu sauf celui d'Alex, le 342, repassé au marqueur noir.

J'allais frapper quand la porte s'ouvrit.

- Dez ? Qu'est-ce que tu fiches ici ? s'étonna Alex qui m'entraîna à l'intérieur. Tu ne devrais pas être là.

- Je t'en prie, dis-moi que tu as vu Kale.

Il avait disparu à mon réveil, logique, et j'ignorais où le trouver.

- Je suis là, annonça une voix derrière Alex.

Il portait un jean noir d'Alex et un tee-shirt vert à manches longues de Brandt. Il me souriait et je ne pus m'empêcher de sourire aussi tandis que la panique s'estompait.

- Je suis parti quand j'ai entendu ton père se lever, m'apprit-il.

Il passa devant Alex et s'arrêta quand nos épaules se frôlèrent. Alex plissa les yeux.

- De quoi parle-t-il ?

Kale répondit à ma place.

- J'ai passé la nuit chez Dez. Nous avons enlevé nos hauts.

Je n'eus pas besoin de me regarder dans un miroir pour connaître la couleur de mes joues. Il faudrait que nous ayons une petite discussion, Kale et moi, sur la rétention d'informations. Bientôt.

Les bras croisés, Alex secoua la tête.

- D'abord Beldom et Doon. Maintenant Rain Man. Tu as autre chose à me dire, Dez ?

source site "dans notre petite bulle"

Commentaire ajouté par kittykun 2022-06-04T22:21:49+02:00

Une histoire pas banale avec une héroïne qu'on adore avoir envie de gifler.

Il est bien dommage de ne pas pouvoir finir cette saga puisque "Albin Michel" n'a jamais publier la suite et fin.

Les évènements relatés dans ce volume, sont mouvementés et haletants... suffisamment pour nous donner envie d'en savoir plus sur Denazen et ses plans et sur ce que l'avenir réserve à Dez et Kale.

Commentaire ajouté par Carine28 2021-03-07T10:55:08+01:00

Un livre avec un quatrième de couverture intriguant. L’idée de départ est intéressante. Dez rencontre Kale, qui a des pouvoirs (Spoiler(cliquez pour révéler)il peut tuer en touchant, ce n’est pas rien) et décide de s’enfuir avec lui (car il vient de s’évader d’une sorte de prison tenue par le père de Dez). Plus j’avance dans ma lecture, plus ça m’intrigue. Et plusieurs questions fusent au fur et à mesure. Mais je n’ai pas les réponses et j’avoue que ça me frustre car d’autres viennent s’ajouter. Le livre est terminé, certaines questions ont fini par avoir des réponses mais d’autres demeurent. J’attaque donc le 2ème tome dans la foulée.

Ce livre me laisse un avis mitigé qui, je l’espère, sera modifié avec la suite.

Commentaire ajouté par Annelise-7 2019-09-12T20:21:48+02:00

Touch est un livre qui n'a pas de réel intérêt, c'est celui que tu lis quand tu n'a rien d'autre sous la main. J'aurais aimer un roman plus construit car l'histoire pourrais être intéressante mais il est trop enfantin, et l'écriture est trop simple...

Commentaire ajouté par lovedanse 2018-08-19T21:39:41+02:00

livre que ma bibliothécaire mas conseiller et pour cela je lui dit merci. J'ai dévoré ce livre. Deznee est juste génial et Kale est juste parfait.

Commentaire ajouté par MarieMac 2018-08-08T23:57:27+02:00

Un livre simple avec une histoire bien raconté. Très ouverts et sans prise de tête pour passer une agréable moment.

Commentaire ajouté par CloB 2018-08-04T18:14:32+02:00

Sympa et facile à lire. C'est une bonne surprise

Commentaire ajouté par Clemdnil 2017-06-28T18:38:15+02:00

C'est un livre facile d’accès, une écriture simple. Ce livre m'a fait beaucoup rire, surtout avec le personnage de Kale. Je le recommande car il ma fait passer un bon moment, puis si vous avez envie de vous mettre dans une histoire simple et pourtant addictive, je vous garanti que vous passerais un bon moment aussi ;) .

Commentaire ajouté par alexiabutler 2017-03-14T21:32:13+01:00

Les points négatifs, d'abord : l'originalité de l'histoire n'est pas à son summum (traduction : c'est du déjà-vu ou quasiment), les personnages sont assez stéréotypés et certains éléments ne sont pas vraiment crédibles au niveau du caractère des personnages et tout simplement de l'univers créé par l'auteur. Parce que oui, le réalisme ne peut forcément pas être au rendez-vous dès le moment où on intègre dans le scénario des pouvoirs magiques, mais l'histoire se déroule quand même dans le monde réel, avec nos lois, nos règles, notre société... et personne, dans le roman, ne pense une seule seconde à, oh je ne sais pas, avertir les autorités du trafic de mutants, par exemple ? C'est assez surréaliste. Entre autres.

Les points positifs, maintenant : déjà, l'héroïne. Elle a un prénom cool, elle a un caractère sympa, elle ne se laisse pas faire et ne met pas cent ans à admettre la réalité sur sa famille, ce qui me paraissait au départ un peu tiré par les cheveux mais se comprend en continuant à lire. Ensuite, l'histoire d'amour est choupinette, même si l'auteur n'a pas pu résister à l'éternel stéréotype consistant à rendre deux personnages fous amoureux au bout de 4 chapitres, la fin donne envie de connaître la suite et Touch est une lecture sympa dans l'ensemble, alors...

Vraiment, ce roman est sans prise de tête, facile à lire, on ne s'ennuie pas, on n'est pas happés dans l'histoire mais on ne passe pas notre temps à hausser les sourcils non plus alors...

Commentaire ajouté par Celia_P 2017-01-22T16:44:09+01:00

J'ai un avis mitigé sur ce tome.

Je vais développer cette phrase:

Points forts=

-L'histoire d'amour est très mignonne

-L'héroïne est juste géniale et très courageuse et n'a pas sa langue dans sa poche

-J'adore le fantastique et voir les différents pouvoirs présents m'a tout simplement ravie

-Kale est juste super craquant et son innocence m'a fait sourire et son pouvoir m'a impressionné

Points faibles=

-J'aurais aimé se l'héroïne ait un pouvoir plus... important car bien qu'il est bien et puissant il est loin d'égaler celui de Kale

-Bien que l'innocence de Kale soit touchante elle m'a parfois pas agacé mais déçu car je suis une adepte des héros arrogants, fort et possessifs (oui bon en gros j'aime le cliché) Et là la romance était vraiment trop douce. Kale se fait marcher sur les pieds par Dez par moment.

Spoiler(cliquez pour révéler)-Cela m'énerve que Dez se laissé peloter avec un homme qui l'a trompé ( bon d'accord il pensait bien faire mais cela revient au même) et lui a menti alors que son petit ami qui l'aime se fait torturer.

-L'action met vraiment trop de temps à venir et pile quand elle arrive vers la fin cela se termine trop vite.

Bref, il y a plus de points faibles que forts mais il n'empêche que c'est quand même un livre qui ne m'a pas déplue et que j'ai dévoré en quelques heures.

Donc je lirais bien évidemment la suite.

Commentaire ajouté par marie-loup 2016-05-12T18:22:01+02:00

Ce livre est absolument époustouflant!!!!

Touch, Tome 1 : Touch

• France : 2014-03-03 (Français)
  • Canada : 2014-04-14 (Français)
  • USA : 2011-11-01 (English)

laurica l'ajoute dans sa biblio or
2021-01-22T05:49:10+01:00

• Denazen, Book 1 : Touch - Anglais