Touch, Tome 2 : Toxic

Description ajoutée par Luxnbooks 2014-11-14T11:38:30+01:00

Loin de la Compagnie Denazen, Deznee et Kale espéraient filer le parfait amour. Mais quelque chose dans leurs pouvoirs s est déréglé et le moindre contact physique leur est maintenant interdit : s ils se touchent, Deznee meurt.

Une autre menace pèse sur Deznee : le projet « Suprématie », initié par la Compagnie, qui la condamne à mort à sa majorité. Et bientôt, Deznee fêtera ses 18 ans. La jeune fille doit faire un choix. Son père, le terrible Marshall Cross à la tête de Denazen, détient l antidote. Mais il ne le lui donnera que si elle se rend...

Des sacrifices, des promesses rompues et des secrets...

YA Book Central

Une écriture efficace, des touches d humour, des personnages travaillés. Le tout au service d un récit captivant !

New York Journal of Books

Extrait ajouté par satinegirl 2014-11-20T21:00:29+01:00

Alex se plia en deux de douleur et tituba en haletant. Soudain, derrière nous, une personne entra dans une immense colère.

Je pivotai. Kale fonçait sur nous, trempé et furieux. Hyperrapide, il parcourut la petite distance entre nous en un clin d'œil.

-Stop lui criai-je en écartant les bras devant Alex.

Pas pour son bien, mais pour celui de Kale.

Peu importait à quel point il était en colère, il se sentirait coupable d'avoir tué quelqu'un.

Peut-être...

Commentaire ajouté par CloB 2018-08-09T12:48:45+02:00

Un livre qui mêle l'amour à la douleur et l'amitié à la trahison. Excellent, j'ai hâte de me mettre au prochain tome.

Commentaire ajouté par Camu 2017-08-07T10:40:18+02:00

Les personnages sont très attachant

J'ai adoré ce livre

Je le conseil a tout le monde

Le premier aussi était génial .

Commentaire ajouté par Avalon 2016-08-02T15:20:01+02:00

Dans ce deuxième tome, nous retrouvons Deznee et Kale, après qu'ils aient réussi à fuir le père de Deznee et Denazen.

Malheureusement, le danger est toujours présent puisqu'ils sont toujours pourchassés par les hommes de main de Denazen.

Deznee et Kale, se réfugient donc dans un hôtel avec d’autre Six. Mais un autre souci vient s'ajouter aux problème de Deznee quand une nouvelle Six fait son apparition : Jade.

J'avais eu un tel coup de coeur pour le premier tome, que j'étais réellement impatiente de lire ce second opus. Mais malheureusement, je l'ai trouvé décevant, au vu du premier et ce, pour plusieurs raisons.

Je ne peux pas dire que je me sois ennuyée au cours de ma lecture, mais pas loin. Certains passages m'ont semblé assez inutiles et il manquait d'action.

En fait, il ne se passe pas grand chose pendant une bonne partie du roman et c'est dommage.

La deuxième chose qui m'a déçu et l'évolution de la relation entre Kale et Deznee. Moi, qui avait littéralement craqué pour ces deux-là dans le tome 1, je ne les ai pas reconnu dans cette suite.

Deznee passe une grande partie de l'histoire à réprimer sa jalousie envers Jade et cela devient vite agaçant.

Quant à Kale, il est toujours aussi naïf, j’aurai aimé qu’il le soit un peu moins.

En réalité, je n'ai pas ressenti beaucoup d'évolution dans le caractère des personnages. Contrairement au tome 1, j’ai ressenti un manque de maturité et de profondeur chez eux assez flagrant. C'est dommage.

En bref, je dirai que ce deuxième tome est une lecture agréable mais qu'il ne vaut pas le tome précédent.

Commentaire ajouté par Naaimou 2016-02-28T15:28:00+01:00

Un tome deux dans la continuité du premier, avec autant d'humour et d'action. Les personnages sont attachants, sauf Jade Spoiler(cliquez pour révéler)qui est un peu trop caricaturée à mon goût, ce que je trouve dommage.

Lecture très agréable.

Commentaire ajouté par athena-olympia 2015-10-06T18:36:18+02:00

Le tome 1 : super

Le tome 2 : génial

Le tome 3 : Holala je le sens bien

Commentaire ajouté par odahcam 2015-08-19T17:53:53+02:00

Adorer mais toujours sur le quai vif avec le poisson de Dezneen et les pouvoirs de Kale (tout mignon et innocent celui la). Un fin pleine de suspende. Attend impatiemment le tome 3.

Commentaire ajouté par alyssa1469 2015-07-08T12:24:17+02:00

Un peu moins bien que le tome précédent parce que un peu trop lent!! Tout tourne autour de la nouvelle arrivée Jade (que je déteste) et de l'empoisonnement de Deznee.

Néanmoins c'est toujours avec plaisir qu'on retrouve l'innocence de Kale, la jalousie de Deznee et sa relation avec sa mère, et le retour du personnage de Dax.

La fin est pleine de suspense et surprenante donc j'ai hâte que sorte le tome 3 d'ailleurs Est-ce que quelqu'un connaît la date de sa sortie?

Commentaire ajouté par Scaly 2015-06-27T14:40:44+02:00

Jai beaucoup aimé ce livre, Kale, avec son innocence est toujours aussi attachant. Jade nous énerve vraiment! J'ai trouvé la fin plus ordinaire, j'ai l'impression que l'auteure nous laisse en plan avec une dernière phrase négative et maintenant on doit attendre la suite... D'ailleurs qu'elle est la date du tome 3 en français? Jai hate de lire la suite!

Commentaire ajouté par sweetmel 2015-06-07T05:16:29+02:00

Un livre qui se lit à toute vitesse ! Les événements défilent et les pages s'enchaînent sans même qu'on le réalise. J'ai beaucoup aimé, même si j'ai eu envie de hurler sur Dez à certains moments, autant pour tous les secrets qu'elle dissimule à Kale, que pour son entêtement qui n'a aucun sens parfois. Kale, lui, est un personnage toujours aussi parfait: son innocence, son honnêteté, son amour inébranlable pour Dez en font un être à part. Il m'a touché, encore plus dans ce tome que dans le premier je crois. Surtout à la fin. Ah ! La fin ! Elle est... horrible. Pourquoi les auteurs aiment-ils nous faire souffrir autant ? Avec une finale comme celle-là, j'espère que la suite paraîtra rapidement !

Commentaire ajouté par Meflore 2015-05-03T22:57:06+02:00

Ce livre est trop bien: retournements de situations, suspens à la fin. Spoiler(cliquez pour révéler)le fait que Dez perde son immunité est à la fois bien et mal, ça ajoute de l'intérêt à l'histoire mais c'est aussi assez triste comme situation surtout avec l'arrivée de Jade.

Touch, Tome 2 : Toxic

• France : 2014-10-29 (Français)
  • Canada : 2014-12-01 (Français)
  • USA : 2012-09-11 (English)

Annie__ l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-06T23:16:44+01:00
Kanade l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-01T14:46:36+01:00
CloB l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-09T12:48:01+02:00
Heyyoou l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-02T00:58:07+02:00

• Denazen, Book 2 : Toxic - Anglais