Touch, Tome 2 : Domine-nous

Description ajoutée par Gkone 2014-04-05T08:05:38+02:00

Un toucher peut prendre de nombreuses formes. Il peut être dur, doux, froid, chaud, agréable, sadique... tout comme le kink. Dans Touch, plusieurs kinks sont mis à l'honneur, mis en scène par des hommes et des femmes qui tentent de trouver leur voie dans la vie.

Mark Cooper mène une vie de barman insouciant, mettant son mariage raté derrière lui et se promettant de passer le reste de sa trentaine sans attache. Mais lors de ce qu'il pensait être une soirée comme les autres au club BDSM où il travaille, son ami Nicholas lui demande de participer à une scène, un défi qu'il accepte avec empressement. Il ne s'attend pas à ce qu'Evangeline et Brayden, deux subs en manque, lui fassent désirer davantage.

Il ne s'attend pas non plus à ce que le lendemain, lors d'un repas de famille routinier, il y ait un invité surprise...

Avertissement : La série Touch est une série explorant divers kinks, pour public averti.

Description VO :

Mark Cooper is living the life of a carefree bartender, putting his failed marriage behind him and vowing to spend the rest of his thirties free of permanent attachments. But on what he thought was just another night at the BDSM club where he works, his friend Nicholas asks him to assist in a scene, a challenge he eagerly accepts. He doesn't expect that Evangeline and Brayden, two subs in need, will make him want more.

What he also doesn't expect is that a routine family meal the next day will come complete with a surprise guest…

Extrait ajouté par Cindy-12 2023-06-22T13:47:35+02:00

« Elle ne sait pas encore que c’est exactement ce que je veux. Sauf que je serai le gardien.

Leurs corps vont m’appartenir. Leurs cœurs, leurs âmes ? ».

Commentaire ajouté par Jo-36 2023-10-08T17:58:20+02:00

Roman toujours aussi rapide à lire, bien que plus long que le premier. Dans ce tome nous découvrons le personnage de Mark, barman du Switch et ami de Nicholas. Il y rencontre un couple Évangéline et Brayden, et leur histoire débute. Sympa de retrouver les personnages du premier tome.

Commentaire ajouté par oceaneetprejuges 2023-09-24T22:18:56+02:00

( attention, si tu as moins de 18 ans ce roman n'est pas pour toi)

Pour ce tome 2, même si on est toujours sur une nouvelle certes plus longue que la précédente, mais pas assez à mon goût, je l'ai comme même plus apprécié, retrouvez le couple précédent était vraiment cool, mais faire la connaissance du futur je pense trouple était encore mieux, car rien n'était précipité il était question que de relation intime entre adultes consentent.

Ce genre de nouvelle est parfait si on veut découvrir un univers, mais qu'on n'ose pas ce lancer dans un roman directement.

Commentaire ajouté par Cindy-12 2023-06-22T13:09:40+02:00

Touch est une série qui va mettre en avant l'amour sous toutes ses formes.

Tout d'abord, ceci est une nouvelle érotique kink ce qui veux dire que les pratiques sexuelles ne sont pas conventionnelles. Ici, on est sur une relation d’un trio d/s (Dom/Soumis) donc il y a des scènes sexuellement explicites avec un langage adulte donc cette histoire est pour un public averti et majeur.

Mark est barman du club de Nicholas (tome précédent) divorcé et veut rester sans attache, mais ça, c’est jusqu’à qu’il fait la connaissance d’Evangeline et de Brayden, un couple tous les deux soumis et qui ont besoin d’un dom.

Leur interaction va se faire avec douceur comme s'il se connaissait depuis longtemps, tout est fait avec douceur et sensibilité. Evangeline est une bouffée d’air frais, Brayden est plus complexe, quelque chose le bloque vis à vis de Mark et je pense qu’on en saura plus dans le tome trois.

Par contre, je m’interroge sur le début, car ont une scène avec le frère de Mark qui est très conventionnel, qu’on revoit certes après, mais rien de plus donc j’espère qu’on reviendra sur cette scène dans les prochains tomes.

Une nouvelle spicy courte mais intense.

Commentaire ajouté par Swolen 2023-05-26T18:24:10+02:00

Un second tome plutôt soft comparé au premier. Non, je déconne 😆 L’auteure nous fait visiter les entrailles du Switch, le Club BDSM de Nicholas (T1) et se concentre cette fois-ci sur une dynamique à trois, plus particulièrement un couple et un Dom, Mark barman du Club.

Un second tome toujours plus coquin et toujours aussi dérangeant par certains aspects. C’est le but d’ailleurs, choquer le lecteur, jouer avec ses limites et le faire s’interroger.

Pas de phase de transition ni d’adaptation, Cara Dee nous présente dès le premier chapitre un personnage qui ne fait pas partie de la bande. Un personnage tout en contradiction et ambivalence, dérangeant, y aura-t-il une suite avec lui ? J’en serais très curieuse !

Durant ma lecture, je me suis fait la réflexion que ce second volet fait très roman érotique, dans le sens où il s’agit d’un format court, d’une intrigue centrée sur l’érotisme et un univers développé juste ce qu’il faut. Nous avons un couple déjà formé qui s’initie au D/s, toutefois, et c’est là la griffe de Cara Dee, nous avons un équilibre parfait entre la dureté de certains actes et le respect, la douceur et l’amour entre les protagonistes.

L’auteure parvient également à nous donner la vue d’ensemble de son univers, avec des passages de Nicholas et Kayla et l’arrivée de nouveaux personnages. La bienveillance, l’ouverture d’esprit transpirent de ces pages et transmettent un sentiment de confort.

Les plus curieux savent déjà que le T3 portera à nouveau sur ce trio, avec un focus sur Brayden.

[Service presse]

Commentaire ajouté par BooksandKo 2023-05-12T22:11:33+02:00

Après Nicholas et Kayla, c’est au tour de Mark de se dévoiler.

Nous restons dans la même univers que dans le tome précédent. La sensualité est au rendez-vous de cette histoire qui , cette fois, est un peu plus longue que le premier opus.

Lors d’une soirée comme les autres, Mark fait la connaissance d’un duo qui va bousculer son quotidien à bien des égards. Evangeline et Brayden sont en couple, mais veulent aller plus loin dans leur relation. Mark est la pièce manquante à leur puzzle personnel.

J’ai aimé leurs interactions et la sensibilité qui se dégage de chacun d’eux. Certes différente d’un personnage à l’autre, chacune s’accorde à merveilles aux deux autres.

Brayden est plus complexe d’Evangeline et j’ai hâte de lire le tome qui lui sera consacré pour mieux le connaître.

Evangeline, elle, est plus ouverte à tous les changements que l’arrivée de Mark apporte dans sa vie et dans son couple. Elle fait aussi preuve de beaucoup de bienveillance à l’égard de Brayden dans l’évolution de leur relation.

Mis à part la longueur du texte qui reste encore trop court pour moi, j’avoue ne pas avoir compris l’utilité du prologue.

Même si nous recroisons le frère de mark pendant la lecture, je n’ai pas cerné le besoin de nous présenter cet aspect-là de sa vie pour ne rien en faire après.

A voir par la suite si cet élément sera approfondi ou pas.

Commentaire ajouté par Angelalectures 2023-05-08T07:04:22+02:00

J'ai eu le plaisir de lire cette nouvelle. On retrouve nos 2premiers personnages. Ce qui est plutôt sympa du coup on voit un peu ce qu'ils deviennent.

Ici nous allons avoir un couple soudé qui veut varier les plaisirs. Quoi de mieux que d'aller au club. Là on retrouve Mark me barman qui ne s'attache plus au personnes. On l'envoie aider dans une chambre un couple qui veut un dominant. Ils veulent apprendre.

La scène est intéressante, on découvre qu'on est dominant où on les pas.... Et comme pour le premier tome j'aime cette facette que les personnages finissent toujours par se retrouver à l'extérieur et le petit moment de malaise est drôle.

Mark fini par prendre goût et invite le couple a passer le weekend avec lui. C'est un weekend chargé et spicy comme on les aimes. Où on découvre également des blessures de nos perso.

Une nouvelle simple, spicy et fluide. L'auteure nous emmène facilement dans leur monde. J'ai passé un bon moment

Commentaire ajouté par nano-noel 2023-05-05T19:13:26+02:00

J’avais déjà beaucoup aimé le tome 1, alors qu’il traitait pourtant d’un sujet que je n’apprécie pas d’habitude, celui des Daddy. Dans ce deuxième volet, il est question de domination, de menottes et de fouet, ce qui correspond plus à mes standards... si on rajoute à ces éléments, un couple homme-femme déjà formé, un Maître qui ne cherche pas spécifiquement de soumis attitré, et une autrice que j’aime particulièrement, j’étais presque assurée de me régaler. Et c’est chose faite ! Je dirais même qu’on est passé très près du coup de coeur (heu... à une centaine de pages en fait...) Un truc bête, en définitive, je suis sortie frustrée de cette histoire alors en représailles, bah... pas de coup de cœur, na !! Cela dit, le prochain opus poursuit les aventures de ce trio donc je compte bien me rattraper et apposer ce cœur si mérité...

Pour ne pas trop en dire, je vais souligner deux éléments qui m’ont particulièrement plu. Déjà un premier point, à posteriori : il y a en début de tome une espèce d’interlude qui ne concerne pas (ou peu) les personnages principaux. C’est déstabilisant car j’ai cru m’être trompé d’histoire (surtout que c’est plutôt hard. Âmes sensibles, s’abstenir !), mais en sachant que c’est une sorte de fil rouge entre tous les tomes, je me suis aperçue que j’adorais le concept... Deuxième point qui, à mon sens, fait tout le sel et le charme de cette histoire, le jeune couple de soumis. L’auteur a su rendre de manière évidente l’amour qu’ils se portent l’un à l’autre. Cela les rend touchants et confiants dans leur désir d’être dominés et fatalement, cet amour éblouissant ne peut que résonner dans le cœur de leur Maître improvisé. J’ai vraiment trouvé les scènes émouvantes et vibrantes d’intensité et comme le Dom est également particulièrement attachant, je n’ai pu qu’adorer ce récit !

Touch, Tome 2 : Domine-nous

• France : 2023-05-04 (Français)

hamered l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-22T18:54:31+02:00
Swolen l'ajoute dans sa biblio or
2023-05-26T18:25:20+02:00

• Touch, Book 2 : Twice the Touch - Anglais