Touchdown - Campus Star

Description ajoutée par allie 2020-10-08T21:51:40+02:00

Elle est du genre à fuir, mais le footballeur star du campus court plus vite qu'elle !

Rocky a eu un parcours chaotique dont elle a conclu trois choses fondamentales : la vie est une succession de problèmes à régler, les hommes sont des connards à éviter et les promesses n'engagent que les imbéciles qui veulent y croire.

Alors contrairement aux autres filles du campus, les hommes ne sont pas une priorité pour elle ! Pire, elle les voit comme un obstacle à sa réussite. Sa mère était une éternelle amoureuse, Rocky ne sera jamais comme elle. Ça, elle se l'est promis !

Mais, lors d'une rare soirée étudiante qu'elle s'accorde avec ses deux meilleures amies, elle rencontre Jude. Fraîchement transféré de Harvard pour jouer comme wide receiver dans l'équipe de foot de Brown, Jude est la nouvelle star du campus. Il est beau, sexy, avec un sourire qui met le feu à votre petite culotte. Il est le genre de mec inaccessible qui ne s'attache pas. Le parfait candidat pour un one night stand.

Une nuit de sexe sans attaches, sans complications, c'est ce qu'ils cherchent tous les deux.

Problème ! L'alchimie est trop forte. Et si Rocky est déterminée à le fuir, lui est déterminé à la conquérir.

Extrait ajouté par LiliMatoline 2020-10-20T10:10:59+02:00

Chapitre 3 :

Rocky

«… OK ! Là, c’est trop !

— Je vais devoir écrire une lettre au proviseur de Harvard pour le remercier chaleureusement. Tu es de loin le meilleur plan cul que je n’ai jamais eu.

Son visage se crispe un instant, puis il répond :

— Ah oui ? Suffisamment pour remettre ça ?

— Quoi ? Tout de suite ?

Il se marre

— Tu es insatiable. Non demain soir, ou demain matin, si tu changes d’avis et décides de dormir chez moi.

L’espace d’un instant, j’ai envie de dire oui...»

J'ai adoré cette romance on passe un agréable moment avec Rocky et Jude sans oublier Max. J'ai adoré leur histoire respectives et leur histoire magnifique. Jude est un personnage très attachant et mignon et il fait preuve de beaucoup de charme et de courage pour continuer à courtiser Rocky et essayer de la faire croire en l'amour. Rocky est un personnage très touchant c'est une jeune femme que la vie n'a pas épargné et qui préfére se débrouiller seule plutôt que d'accepter de l'aide et pour elle l'amour n'existe pas, il existe que des gens qui l'abandonne. Elle manque énormément de confiance en elle et Jude va tout faire pour la faire changer d'avis et lui montrer qu'elle mérite d'être aimée. J'ai vraiment adoré cette histoire. Les personnages secondaires sont aussi géniaux et apportent beaucoup à leur histoire.

Commentaire ajouté par Thalienisen 2024-04-22T15:45:25+02:00

Je l'ai dévoré...

J'adore les personnages secondaires, ils amènent le petit plus qui fait beaucoup!

Commentaire ajouté par Titiboulou 2024-04-14T09:21:49+02:00

Touchdown est une romance agréable, qui vous permet de passer un bon moment. Le roman est bien écrit, les personnages sont attachants

Quel plaisir de retrouver la plume de @sonia j'en suis totalement fan ! J'avais tellement hâte de découvrir cette histoire et maintenant que c'est fait, je suis nostalgique de les laisser...

Il s'agit d'une romance universitaire, et vous savez maintenant que j'adore ça 😍, sous fond sportif, ce qui veut dire beau gosse musclé et tous ce qui avec 😏

J'ai adoré la tension entre les deux protagonistes tout au long du roman, on peut dire qu'ils sont chaud ces deux là 🔥

🌸 Rocky est une jeune femme de 19 ans qui m'a énormément touchée.

Après avoir eu une enfance dès plus difficile auprès de sa mère, elle se retrouve à élever son petit frère de 6 ans. On peut dire qu'elle est la force incarnée. En effet après tous ce qu'elle a traversée, elle enchaîne les cours, son petit boulot pour subvenir aux besoins du foyer et s'occupe de son frère. Elle n'a clairement pas la place ni l'envie, pour une relation sérieuse.

Mais Jude ne compte pas en rester là, après avoir rencontré Rocky, il est déterminée à la faire changer d'avis, et souhaite une véritable relation avec elle.

Je l'ai trouvé tellement prévenant, protecteur et à l'écoute de Rocky, que je suis moi même tombé amoureuse de lui ❤️

Bien-sûr les choses ne vont pas se passer comme prévu, et les ils vont devoir surmonter un bon nombre d'épreuves pour avoir leur happy end, mais leur amour est pur, bestial et sincère, qu'ils le méritent amplement ❤️

🌸 J'ai adoré ma lecture, je n'ai pas vu les pages défiler tellement j'étais plongée dans l'histoire avec eux. Je ne peux que vous recommander ce roman ❤️ https://www.instagram.com/p/C4n3otYq5F6/?igsh=MTh4cms3bzdhc3R1Mg==

Commentaire ajouté par FanMythologie 2024-04-04T09:06:41+02:00

Ce roman m'a beaucoup touché. Rocky n'a pas une vie facile et son enfance était horrible, malgré cela, elle s'occupe de son frère avec beaucoup d'amour et de dévotion.

Sa mère étant au abonné absent, elle reste courageuse et gère comme elle peut ses études, et son petit frère et c'est loin d'être facile avec le manque d'argent.

Jude quant à lui est footballeur et espère passer pro ce qui lui permettrait d'aider sa mère financièrement et lui acheter une maison.

Jude est vraiment le mec idéal, gentil, tendre, généreux, et beau.

L'histoire est touchante et belle, avec une belle note de positivité qui fait du bien au moral. Un très joli roman.

Commentaire ajouté par Togramteub 2024-03-26T13:13:38+01:00

J'ai été agréablement surprise par cette romance. Je ne m'attendais pas à des relations aussi bien construites. J'ai adoré les personnages et me suis laissée embarquée dans cette histoire sans m'en rendre compte. Une belle surprise.

Commentaire ajouté par Athanays 2024-03-24T17:39:28+01:00

J'ai eu beaucoup de mal à entrer dans l'histoire et à m'attacher aux personnages principaux. Les personnages secondaires et leurs histoires m'intriguent j'espère que l'on pourra les suivre également

Commentaire ajouté par Aryalana 2024-03-24T00:51:15+01:00

Une lecture agréable et facile mais parfois un peu trop cliché pour moi.

Commentaire ajouté par audrey_bouquine 2024-03-08T06:04:33+01:00

Ce livre est vraiment une agréable surprise, je ne m’attendais à être autant à fond et à m’attacher autant aux personnages, que ça soit Jude ou Rocky.

Rocky est forte elle est étudiante en architecture, elle garde son frère car sa mère a mis les voiles, surprenant? Non elle savait que ça pouvait arriver vu son enfance mais elle ne pensait pas qu’elle partirait en les abandonnant elle et son frère, ce n’est clairement pas une bonne mère mais l’abandon ça, elle ne l’avait jamais fait.

Le plus important pour Rocky c’est Max son petit frère de six ans, et elle n’a que peut le temps de se comporter comme une jeune femme de dix-neuf ans.

Alors quand elle sort elle se donne à fond, à même temps il faut faire fonctionner la tuyauterie comme on dit et c’est à l’occasion d’une de ses sorties qu’elle va rencontrer Jude.

Entre eux ça va être une alchimie de folie et aucun des deux ne s’y attendait !

Si Rocky fuit l’engagement, Jude va la mettre au pied du mur, elle l’attire, il l’attire, il pense à elle, elle pense à lui pourquoi se limiter à une seule nuit? Rocky ne va clairement pas lui simplifier les choses.

Un, deux, trois râteaux ….

Jude c’est le sportif par excellence mais c’est pas un debile, c’est pas un Bad boy, il est attachant parce qu’il est respectueux il prend le temps de connaître Rocky. Il assume son attirance!

Il ne va pas fuir face à la vie de cette jeune femme courageuse. Il va s’imposer, lui faire comprendre qu’il faut avoir confiance. Que c’est beaucoup plus qu’un plan cul.

J’ai adoré découvrir le quotidien de Rocky, je le redis mais elle gère elle est forte, investit, elle est embêtante aussi hein mais vraiment elle vaut le coup.

Jude est celui qui m’a clairement le plus surprise parce que oui c’est un sportif mais il va arriver à apprivoiser Balboa.

Il est respectueux, consentement tout ça tout ça. Il va mettre Balboa dans une relation sécurisante et respectueuse et c’était tellement beau et mignon.

Les scènes spicy sont là et ne sont pas mignonnes, mais elles leurs ressemblent.

Bref j’ai adoré ma lecture, j’en redemande !

La plume de l’autrice m’a encore une fois convaincu, et je remercie la Me et l’autrice de m’avoir permis de découvrir ce livre.

J’aurais tellement aimé un épilogue, les retrouver quelques années après, avec peut être, quatre enfants…

Je ne peux que vous inviter à découvrir l’histoire de Jude et Rocky, ne passez pas à côté , laissez vous tenter !

Commentaire ajouté par alison_is_reading08 2024-02-29T22:09:25+01:00

🏈J'ai vraiment apprécié ce roman, c'était une lecture des plus agréables. De plus, il regorge de tropes que j'apprécie particulièrement.

🏈Les personnages principaux, tout comme les secondaires, m'ont vraiment plu. Ils étaient tous très touchants et attachants. J'ai aimé les découvrir au fur et à mesure.

🏈Les deux protagonistes sont bien construits. D'un côté, il y a Rocky, une jeune femme forte au caractère bien trempé, dont le parcours difficile lui a forgé une carapace. De l'autre côté, il y a Jude, un homme charmant, gentil et attentionné qui s'est révélé être bien plus qu'un simple sportif.

🏈 Leur relation, bien que complexe, est adorable. J'ai été particulièrement touché par la manière dont Jude a su aider Rocky à s'épanouir et à regagner confiance en elle et en les autres. Il a su prendre les devants et la rassurer tout du long. Cependant, j'ai eu beaucoup de mal avec le comportement de Rocky par moments. Je l'ai trouvé assez agaçante et puérile.

🏈Ce fut un bon moment de lecture, sans prise de tête. L'écriture simple et fluide de Sonia Birdy m'a permis de plonger facilement dans son univers, que je découvrais pour la première fois.

🏈Bien que ce livre soit de la romance, il aborde des thématiques profondes, notamment les maladies mentales, avec justesse et sensibilité. Je trouve ça super de parler de ce genre de thématiques et je trouve que l'autrice l'a remarquablement bien fait.

Commentaire ajouté par Les_mots_d_astra 2024-02-28T19:41:18+01:00

ᴛᴏᴜᴄʜᴅᴏᴡɴ - ᴄᴀᴍᴘᴜs sᴛᴀʀ

ɴᴏᴛᴇ:  ⭐⭐⭐⭐ /5

«- ᴄ’ᴇsᴛ ǫᴜᴏɪ, ᴛᴏɴ ᴘᴜᴛᴀɪɴ ᴅᴇ ᴘʀᴏʙʟᴇ̀ᴍᴇ, ᴊᴜᴅᴇ ? - ᴄ’ᴇsᴛ ᴛᴏɪ, ᴍᴏɴ ᴘᴜᴛᴀɪɴ ᴅᴇ ᴘʀᴏʙʟᴇ̀ᴍᴇ, ʀᴏᴄᴋʏ ! »

Hello,

On se retrouve aujourd’hui pour parler du dernier bébé de Sonia Birdy parut en poche, Touchdown Campus Star. Une romance universitaire qui mêle problème et coup d’un soir et dans laquelle Rocky devra affronter bien plus qu’un simple avenir. 💙​

Une romance douce, prenante et drôle malgré les sujets sensibles abordés, c’est ce que j’ai trouvé entre ses pages. Même si Rocky m’a un peu énervé sur le début du roman, je me suis vite acclimaté à son caractère et à sa manière de voir les choses.

«ᴍᴀɪs ᴀᴠᴇᴄ ᴊᴜᴅᴇ ʜᴀʀɴᴇᴛᴛ, ʟᴇs ᴍᴜʀs ǫᴜᴇ ᴊ'ᴀɪ ᴍɪs ᴅᴇs ᴀɴɴéᴇs à ᴄᴏɴsᴛʀᴜɪʀᴇ ɴᴇ sᴇᴍʙʟᴇɴᴛ ᴘʟᴜs ᴘᴏᴜᴠᴏɪʀ ᴍᴇ ᴘʀᴏᴛéɢᴇʀ. ɪʟ ᴍᴇ ғᴀɪᴛ ʀᴇssᴇɴᴛɪʀ ᴅᴇs ᴄʜᴏsᴇs, ᴅᴇs ᴄʜᴏsᴇs ǫᴜᴇ ᴊᴇ ɴᴇ ᴠᴇᴜx ᴘᴀs ʀᴇssᴇɴᴛɪʀ.»

Côté masculin, autant vous dire que mon coup de cœur va directement à Jude, nouvelle star du campus fraîchement débarqué de Harvard, le joueur de l’équipe de foot m’a complètement fait craquer. Il était drôle, doux, attentionné, très têtue, un véritable gentleman patient avec Rocky.

💙​

Si j’ai trouvé l’histoire bien dans son ensemble, j’ai cependant un point qui m’a un peu freiné dans ma lecture, mais qui est pour le coup totalement personnel. J’ai trouvé que certaines scènes de smut venaient un peu faire taire les moments où on aurait pu en apprendre un peu plus sur le couple Jude x Rocky. C’est un ressenti entièrement personnel, mais je voulais quand même vous en faire part, car je dis toujours ce que je pense d’un livre dans sa globalité. Hormis ce point, j’ai passé un excellent moment avec cette petite famille aux allures brisées.

«- ᴊ'ᴀᴠᴀɪs ᴇɴᴠɪᴇ ᴅᴇ ᴛᴇ ʀᴇᴠᴏɪʀ, ɪʟ ғᴀʟʟᴀɪᴛ ʙɪᴇɴ ǫᴜᴇ ᴊᴇ ᴄᴏᴍᴍᴇɴᴄᴇ ǫᴜᴇʟǫᴜᴇ ᴘᴀʀᴛ.»

Car c’est ça aussi Campus Star, l’histoire d’une jeune femme sui se bat, qui vit pour deux, pour elle et son petit frère Maxwell, un petit garçon adorable qui m’a émue plus d’une fois.​

Sa situation et la manière qu’elle a de percevoir le monde m’ont brisé le cœur. Elle a l’air de tenir le poids du monde sur ses épaules, toujours occupé sans jamais se préoccuper d’elle-même.

«- ᴛᴜ ᴍ'ᴀɪᴍᴇs ? - ᴏᴜɪ, ᴊᴇ sᴜɪs ғᴏʟʟᴇ ᴀᴍᴏᴜʀᴇᴜsᴇ ᴅᴇ ᴛᴏɪ ᴇᴛ ᴊᴇ ᴄʀᴏɪs ǫᴜᴇ ᴊᴇ ᴛ'ᴀɪ ᴛᴏᴜᴊᴏᴜʀs ᴀɪᴍé, ᴍᴀɪs ᴊ'éᴛᴀɪs ᴛʀᴏᴘ ᴛêᴛᴜᴇ ᴘᴏᴜʀ ʟ'ᴀᴠᴏᴜᴇʀ.»

Cette romance aborde quand même des sujets qui sont sensibles alors attention à vous si vous lisez leur histoire. En espérant que Jude et Rocky sauront vous amadouer et vous rendre accro comme moi, je l’ai été 💙​

Bonne Lecture !

Sortie récente

"Touchdown - Campus Star" est sorti 2024-02-22T09:36:48+01:00 en version poche
background Layer 1 22 Février

Touchdown - Campus Star

• France : 2021-09-09 (Français)
  • France : 2024-02-22 - Poche (Français)