Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
766 593
Membres
1 217 894

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Touchdown



Description ajoutée par mamour04 2024-08-31T09:43:48+02:00

Résumé

Sortie ebook le 07/02 et broché le 14/02.

*********

Kris, étudiante en commerce international, quitte sa France natale et Téo, son petit ami, pour une année d’études sur le campus de la prestigieuse université d’Athens en Georgie.

Hébergée par Joce, la meilleure amie de sa mère, elle va vite déchanter face à l’accueil que lui réserve Tyler, le beau-fils de cette dernière.

Il est peut-être le quarterback star de l’équipe des Bulldogs, mais il est surtout un coureur de jupons hautain et arrogant qui excelle dans l’art de briser les cœurs (et les culottes).

Entre eux, c’est clairement « hate at first sight » ! Et ce n’est pas Amber, peste en cheffe des cheerleaders et sex friend de Tyler, qui arrangera les choses en prenant Kris comme nouvelle cible de son harcèlement.

Forcés de cohabiter, Kris et Tyler vont devoir laisser de côté leur animosité réciproque. Mais lorsque Kris subit une série d’agressions, en plus de la pire des trahisons, elle découvre chez Tyler un côté protecteur et, surtout, bien plus attirant.

Entre études, fiestas, drague et coups bas, leur proximité aura-t-elle raison de leurs sentiments ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 60 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par LivresDeSarahM 2025-02-12T19:16:32+01:00

« 𝐋𝐞 𝐭𝐞𝐦𝐩𝐬 𝐬’𝐚𝐫𝐫𝐞̂𝐭𝐞 𝐪𝐮𝐚𝐧𝐝 𝐣𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐩𝐫𝐞̀𝐬 𝐝’𝐞𝐥𝐥𝐞. 𝐄𝐭 𝐣𝐞 𝐫𝐞́𝐚𝐥𝐢𝐬𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐣𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐝𝐞́𝐣𝐚̀ 𝐟𝐨𝐮𝐭𝐮. »

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Lismeslivres 2025-03-03T18:28:16+01:00
Argent

Est-ce que vous connaissez cette satisfaction de lire un livre pile poil au bon moment ? J’espère pour vous que oui, et personnellement ça a été mon cas avec cette histoire.

Nous sommes sur une romance universitaire avec un quaterback vraiment pas mal et vraiment trop chou !

Et puis la petite Frenchy, elle est pas mal du tout non plus ! Même si la pauvre il lui arrive des trucs vraiment, pas cool dans cette histoire.

J’ai découvert la plume de l’auteure avec ce livre et je peux vous assurer que j’ai tapé mes meilleures barres de rire ! Sa plume est assez originale, elle a des expressions que je ne connaissais absolument pas d’autres que je n’avais pas vu depuis un moment. Et il faut qu’on parle de ses petites notes qui sont juste hilarantes, la plupart du temps.

Pour tout vous avouer, je suis passé à vraiment pas grand-chose d’avoir un coup de cœur pour cette histoire !

De toute façon, les romances universitaires avec un sportif, je crois que c’est un peu mon péché mignon.

Ça reste dans l’ensemble, toujours un peu cliché ce genre d’histoire mais ici, l’auteure aborde quand même des thèmes importants et qui malheureusement sont trop souvent réels à savoir le harcèlement, l’intimidation et le pouvoir de l’argent.

Vous l’aurez donc compris je vous recommande ce livre et personnellement, j’espère qu’on aura un ou des spin-off !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par LolitaGarrett 2025-03-02T16:14:33+01:00
Lu aussi

J'ai beaucoup aimé le style d'écriture. J'étais prise dedans dès le début mais c'est devenu lassant.

On passe d'un livre assez calme et drôle à une situation sombre d'un seul coup.

Puis j'ai trouvé qu'on oublie vite ce cas.

Les deux persos ne veulent pas passer à l'étape suivante de peur de souffrir.

Et les personnages toxiques comme l'ex de Tyler, ok c'est la fille d'un politicien mais c'est un peu gros qu'elle n'ait pas de répercussions après ses actes.

Vers la fin, le comportement de Kris m'a un peu gonflé.

Par contre Tyler a fait beaucoup d'efforts.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par MaliCoy 2025-02-28T16:59:36+01:00
Or

C’est La French Touch immersive au USA!

Mais qu’est-ce que j’ai ri, mais vraiment ri à en avoir les larmes aux yeux, tellement j’ai commencé à voir flout! (Je pensais être la seule à utiliser se mot d’ailleurs 🤣).

Non mais sérieusement, merci Ana pour ta touch 100% toi même, avec tes true Life, tes références, tes expressions, et les citations remis à ton goût! J’ai vraiment adoré, et j’ajoute un gros plus pour l’invention de tous les surnoms et nouveaux mots!

Une histoire agréable et facile à lire avec beaucoup de revirements de situations, qu’on ne voit pas forcément venir, et un WB bien construit.

Puis que dire des prota: Tyler au début tu le déteste, puis au final tu tombe pour lui, c’est obligé tellement il est protecteur… de plus, il fait un super trio tordant avec Kaleb et Dante, qu’est ce que j’ai aimé leurs reparties!

Puis pour ce qui est de Kris? Je m’identifie totalement à elle, une super BGF: elle est gentille (mais pas naïve), altruiste, humble, combative face aux épreuves, et bien évidemment authentique avec son côté Hypersensible.

Elle forme d’ailleurs un duo de choc avec Emma, qui est pleine de joie et d’énergie, toujours là pour ses ami(e)s!

Ça c’est sûr, je ne suis pas resté comme un Yucca face à cette histoire! Punaise j’ai même eu envie de tué une prota, une sale GP!

Je veux, non j’exige un spin-off avec Emma et Dante per favore!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Mywonderful_book 2025-02-28T14:51:32+01:00
Or

Touch down aura mis mes nerfs à rude épreuve!

(2)Excessive moi nooooon 8

C'etait une très très bonne lecture, j'ai beaucoup rigoler, j'ai eu envie de pulvérise une des prota, Et j'ai réclamer justice très très très fort d'ailleurs.

Mais j'ai passer un très bon moment dans les couloirs de l'universite d'athen au coté de Kris, tyler et Emma !

Notre petit poulet national ( 00) m'aura donner envie de me tirer les cheveux pour ces choix merdique mais j'ai vraiment apprécier la combativité de Kris Malgres tous ce qui lui est arrivé.

Des thèmes fort comme le harcèlement et la classe social qui sont aborder dans ce livre auront été très bien développé également !

Bref j'ai aimer ma Lecture vous l'aurez compris !

(+ 1 pour toutes les réf 4)

Afficher en entier
Commentaire ajouté par LivresDeSarahM 2025-02-12T19:12:40+01:00
Or

Cette histoire est vraiment rafraîchissante, drôle et avec des personnages tellement attachants que je n’avais pas envie de les laisser.

Tyler est le cliché de l’étudiant sportif dans toute sa splendeur, quarterback et capitaine de son équipe universitaire, beau gosse et arrogant au plus haut point. Mais lorsqu’on apprends à le connaître, on se rends compte que son comportement n’est qu’une façade et derrière l’image qu’il veut renvoyer, il cache des failles qui le rend touchant.

Kris est une héroïne comme je les aime. Elle a du caractère, une répartie cinglante, elle est parfois brute de décoffrage mais elle a une certaine fragilité. Ses débuts aux Etats-Unis ne vont pas bien se passer mais pourtant, elle va se montrer forte. On a juste envie d’être son amie et de la prendre dans nos bras pour la soutenir, ce que font parfaitement bien Emma et les colocs.

Dès leur rencontre, c’est explosif. Ils s’affrontent, se cherchent et cela va crée une énorme tension entre eux. J’ai beaucoup aimé la dynamique de leur relation et la voir évoluer.

Les personnages secondaires sont aussi attachants et ils ont une place importante dans l’histoire. J’ai été séduite par ce côté found family. D’ailleurs, je le redis, si un spin off sur Dante et Emma pouvait voir le jour, j’adorerais 🤩

Je découvre la plume d’Ana et j’ai été plus que conquise. J’ai eu cette impression d’être entre copine, d’être comme à la maison. Son humour et ses réparties m’ont fait mourir de rire mais elle a également su me toucher en abordant des sujets plus sensibles.

Touchdown est une véritable pépite qui reprends les codes de la romance universitaire avec quelques clichés qui font du bien. Une histoire rafraîchissante dont les personnages et l’humour en sont clairement les points forts. Si vous aimez ce genre d’histoire, je ne peux que vous la recommander.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Nerysr8 2025-02-12T18:14:24+01:00
Argent

Vous aimez les romances universitaires bien drôles, bien slow burn, bien le mec tombe en premier ? Alors découvrez sans plus tarder Touch Down 🔥

🤍 Kris est une étudiante en commerce international. Elle quitte la France pendant une année, pour aller vivre le rêve américain, parfaire son anglais et découvrir cette culture. À peine arrivée, elle fait la connaissance de Tyler, étudiant lui aussi et qui a pour mission de la récupérer car il est le beau-fils Joce, l'amie de la mère de Kris, qui va l'héberger. Entre eux, le courant ne passe pas vraiment.

🏈 Enfin ça c'est au début... Car plus le temps passe, plus les problèmes s'accumulent pour la jeune française et plus Tyler va se montrer d'un réel soutien pour elle.

🤍 J'ai vraiment bien aimé cette histoire. Elle est très bien dosée, entre rentrée universitaire, vie étudiante, les fêtes, les moments d'amour et de tendresse, les passages drôles mais aussi touchants, les rebondissements... Il y a aussi certains titres de chapitres qui m'ont bien fait rire, l'auteure a beaucoup d'humour et d'auto-dérision et ça se ressent dans ce livre.

🏈 Au début, j'ai eu du mal à comprendre et à apprécier Tyler mais par la suite ça allait mieux. J'ai bien aimé les joutes verbales entre Kris et Tyler, ce sont deux personnages un peu piquants avec un grande fraîcheur, leur personnalité est sympathique et c'était cool de les voir fusionner aussi ensemble et voir évoluer leur relation malgré les complications qu'ils vivent. En bref, j'ai passé un chouette moment avec cette lecture et je vous conseille de la découvrir car elle est vraiment top 🤍

Afficher en entier
Commentaire ajouté par mym_reading 2025-02-12T17:56:11+01:00
Argent

Une charmante petite romance universitaire, mais je dois avouer que j'ai été surprise. En général, j'ai tendance à associer le harcèlement à des livres tristes, et ce n'est pas du tout le cas ici. Ce livre est hilarant, je n'ai pas cessé de rire !

Les personnages sont très bien construits, avec des répliques cinglantes, notamment l'héroïne qui refuse de se laisser faire et n'hésite pas à le faire savoir. J'aurais aimé que cet aspect comique lui soit principalement réservé, plutôt que de le voir chez tous les personnages. Au bout d'un moment, cela devenait un peu lourd d'avoir tant de références ou de notes à consulter, ce qui pouvait décrédibiliser certains passages plus sérieux et triste.

Malgré le ton léger, il y a aussi des moments tristes ; cette histoire aborde des thèmes comme le harcèlement, la tromperie, et bien d'autres encore.

Dans l'ensemble, cela a été une bonne lecture, avec une immersion totale dans une université américaine, où une héroïne française vit le rêve américain pour nous. La cohabitation forcée n'est que la cerise sur le gâteau.

Je découvre l'autrice à travers cette histoire, et c'est une belle découverte. J'espère qu'il y aura un spin-off centré sur la meilleure amie !

Afficher en entier

Date de sortie

Sortie récente

"Touchdown" est sorti 2025-02-14T04:12:28+01:00
background Layer 1 14 Février

Date de sortie

Touchdown

  • France : 2025-02-14 (Français)

Activité récente

mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2025-03-10T10:52:54+01:00

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 60
Commentaires 7
extraits 7
Evaluations 13
Note globale 7.62 / 10