Touchdown Campus star

Description ajoutée par allie 2020-10-08T21:51:40+02:00

Elle est du genre à fuir, mais le footballeur star du campus court plus vite qu'elle !

Rocky a eu un parcours chaotique dont elle a conclu trois choses fondamentales : la vie est une succession de problèmes à régler, les hommes sont des connards à éviter et les promesses n'engagent que les imbéciles qui veulent y croire.

Alors contrairement aux autres filles du campus, les hommes ne sont pas une priorité pour elle ! Pire, elle les voit comme un obstacle à sa réussite. Sa mère était une éternelle amoureuse, Rocky ne sera jamais comme elle. Ça, elle se l'est promis !

Mais, lors d'une rare soirée étudiante qu'elle s'accorde avec ses deux meilleures amies, elle rencontre Jude. Fraîchement transféré de Harvard pour jouer comme wide receiver dans l'équipe de foot de Brown, Jude est la nouvelle star du campus. Il est beau, sexy, avec un sourire qui met le feu à votre petite culotte. Il est le genre de mec inaccessible qui ne s'attache pas. Le parfait candidat pour un one night stand.

Une nuit de sexe sans attaches, sans complications, c'est ce qu'ils cherchent tous les deux.

Problème ! L'alchimie est trop forte. Et si Rocky est déterminée à le fuir, lui est déterminé à la conquérir.

Extrait ajouté par Matoline 2020-10-20T10:10:59+02:00

Chapitre 3 :

Rocky

«… OK ! Là, c’est trop !

— Je vais devoir écrire une lettre au proviseur de Harvard pour le remercier chaleureusement. Tu es de loin le meilleur plan cul que je n’ai jamais eu.

Son visage se crispe un instant, puis il répond :

— Ah oui ? Suffisamment pour remettre ça ?

— Quoi ? Tout de suite ?

Il se marre

— Tu es insatiable. Non demain soir, ou demain matin, si tu changes d’avis et décides de dormir chez moi.

L’espace d’un instant, j’ai envie de dire oui...»

J'ai adoré cette romance on passe un agréable moment avec Rocky et Jude sans oublier Max. J'ai adoré leur histoire respectives et leur histoire magnifique. Jude est un personnage très attachant et mignon et il fait preuve de beaucoup de charme et de courage pour continuer à courtiser Rocky et essayer de la faire croire en l'amour. Rocky est un personnage très touchant c'est une jeune femme que la vie n'a pas épargné et qui préfére se débrouiller seule plutôt que d'accepter de l'aide et pour elle l'amour n'existe pas, il existe que des gens qui l'abandonne. Elle manque énormément de confiance en elle et Jude va tout faire pour la faire changer d'avis et lui montrer qu'elle mérite d'être aimée. J'ai vraiment adoré cette histoire. Les personnages secondaires sont aussi géniaux et apportent beaucoup à leur histoire.

Commentaire ajouté par Amandine-1-2-3-4 2021-10-08T18:15:44+02:00

Bon livre, bien écrit. Les personnages sont intéressants.

Commentaire ajouté par Aude111 2021-10-08T13:27:27+02:00

Écriture simple et fluide.

Pour une fois, c'est le garçon qui déclare ses sentiments et fait tout pour que leur relation dure.

La fille est toujours réfractaire à tous les sentiments mais les évènements vont faire que...

Commentaire ajouté par faf09 2021-10-03T12:11:44+02:00

🌸  Je découvre la plume de l'auteur avec ce 1er roman que je lis d'elle, et je découvre une plume fluide, et très agréable à lire 😊🤩

🌸 Ici on rencontre Rocky, jeune étudiante mais pas du tout insouciante, ayant eu une enfance compliquée, elle se bat pour que son petit frère dont elle s'occupe ne connaisse pas des débuts de vie difficile... elle se bat au quotidien comme une lionne et lâche rarement la pression alors quand elle croise ce mec archi canon dans une soirée c'est électrique 🔥💘

🌸 Lui, c'est Jude, archi canon, nouveau footballeur de l'université, il est adorable, protecteur et quand il croise Rocky pour un soir.... il ne compte pas en rester là. Il est si prévenant et persévérant qu'on ne peut que tomber sous le charme 🤩😻

🌸  L'histoire sort de l'ordinaire où les deux personnages se tournent autour pendant un moment puis jouent aux chats et à la souris.... non ici c'est plutôt l'évolution de leur relation qui est mise en avant, l'apprentissage de l'amour, les difficultés que l'on peut rencontrer dans un début de vie à deux ... c'est rafraîchissant et ça change des histoires habituelles 🤩😻

L'intrigue est là, elle aussi, même si je me suis attendue à pire sur le secret de Jude pour son changement de fac et un peu plus de difficultés et de rapidité sur la fin... je suis peut-être trop dark maintenant 😅

🌸 Bref, si vous aimez les romances légères, sans prise de tête, les sportifs beau gosse et adorables... foncez vous allez adorer 😊😉

Commentaire ajouté par EloLML 2021-09-24T19:58:24+02:00

Rocky a eu une enfance bancale et a une très mauvaise vision de l’amour, aujourd’hui elle ne souhaite aucune relation sérieuse, uniquement des plans d’un soir, elle doit rester focalisée sur ses études et le bonheur de son jeune frère.

Lorsqu’elle s’autorise une soirée détente, elle croise Jude, l’attraction est immédiate, une nuit torride les attend, elle compte respecter ses règles, une seule et unique fois mais lui va en vouloir plus, beaucoup plus.

Rocky est d’une beauté très naturelle, altruiste, qui n’a aucun filtre, aucun tabou, seul son cœur est sous verrou. Elle craque parfois sous le poids qu’est devenue sa vie, se battre constamment pour rester à flot l’épuise, cette fragilité, son courage m’ont plus d’une fois émue aux larmes.

Jude est l’athlète sportif au physique de rêve, mais au delà de sa délicieuse apparence, il est honnête, prévenant, serviable, profondément gentil, parfois gentleman, parfois canaille, un combo gagnant qui m’a séduite de suite.

Sonia propose une romance universitaire addictive, une fois l’histoire entamée j’ai tourné les pages avec envie. Sa plume est fluide, explicite, bien rythmée, elle offre une très belle dose d’érotisme et d’humour, on passe aisément d’une ambiance légère à électrique. Elle fait passer des idées intéressantes sur le consentement, le dépassement de soi, la confiance et l’esprit de famille.

Si vous avez envie de rejouer vos années fac, faites un essai avec cet attachant duo, leur histoire est très sensuelle (surchauffe assurée), douce, un brin comique avec une touche de désespoir, personnellement je me suis régalée autant avec eux qu’avec leur entourage respectif.

Je remercie les Éditions Addictives pour cet envoi et suis ravie d’avoir découvert la plume de Sonia, on se revoit bientôt pour parler du petit dernier California High School ♥️

Rocky a un but dans la vie : réussir et s’occuper de son petit frère. Elle n’a pas le temps de gérer des amourettes. Elle pratique le « une fois et au revoir ». Jude est la nouvelle star du campus. Son but dans la vie : réussir et être joueur de foot professionnel. Quand les deux se rencontrent c’est explosif, et ne pourra être qu’une seule nuit.

Rocky est une femme forte de caractère et responsable. Elle a une vie de famille chaotique, mais gère tout d’une main de maître : travail – cours – famille. Elle est aussi complètement folle. Et alors que je pensais qu’elle allait m’agacer, ce ne fut pas le cas du tout. Je me suis retrouvée dans ses peurs et questionnements. J’ai vraiment accroché avec elle.

Jude est une pépite. Un héros comme on aime. Il sait ce qu’il veut et bien décidé à ouvrir les yeux à sa dulcinée. Une star du campus oui, mais gentil, respectueux et quand il se lance dans une relation, ce n’est pas à moitié.

Un duo rapide. C’est une romance pure donc c’est logique. C’est aussi un jeu du chat et de la souris. Si lui est ouvert et sait qu’il veut tenter une histoire avec elle de suite, notre héroïne a plus de mal à lâcher prise. Ils sont touchants ensembles, même si certains langages vulgaires m’ont enlevé le sourire. Ils sont complémentaires et j’aurais bien voulu un épilogue plus long pour ne pas les quitter si vite.

Je vais de ce pas lire le résumé du prochain titre de l’auteure. Les personnages secondaires ont une vraie place que ce soit les meilleurs amies de Rocky : Alyson, la féministe ou Isabella, la future star ou les coéquipiers de Jude : Scott le blagueur ou Alec et tout le mystère autour de son ex. Mais aussi la famille de chacun ! Un univers qui m’a beaucoup plu.

Une romance a l’université, un thème que j’adore dévore et ce fut une belle découverte. Un bon moment de lecture que j’ai dévoré malgré le nombre de pages. La plume est fluide et si n’omet la façon de parler des garçons quelquefois, j’ai eu le sourire et les larmes aux yeux durant ma lecture. Alors sans surprise, je vous recommande ce titre !

Commentaire ajouté par FiftyShadesDarker 2021-09-21T07:43:57+02:00

Je remercie vraiment Babelio pour l'organisation de sa #MasseCritique et les Editions Addictives pour l'envoi de ce roman, dont le résumé me tentait énormément...

L'histoire est celle de Rocky, une jeune femme qui ne pense qu'à survivre dans la vie, notamment pour essayer de joindre les deux bouts, mais surtout pour réussir ses études. Du coup, elle décide de rester loin des soirées et surtout des hommes. Néanmoins, son petit monde va être bousculé quand Jude, un joueur de football et la nouvelle star du campus va la mettre dans son lit pour une seule nuit, théoriquement sans attache... L'alchimie entre eux est bien plus forte que leur volonté de rester loin d'une relation...

Dés les premières pages, je n'ai eu aucun mal à me lancer dans cette histoire. Bien au contraire, je la trouve très mature et bien développée, totalement à mon goût. Je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer et les actions s'enchaînent - parfois un peu trop vite à mon goût. Cependant, cela reste une romance sans prise de tête que je sais apprécier de temps en temps. Par contre, par moment, elle tire son épingle du jeux avec les personnages dont les histoires sont beaucoup plus recherchées...

Même si j'ai apprécié ma lecture dans l'ensemble, la fin m'a un peu laissée sur ma faim... J'en aurais voulu beaucoup plus, j'aurais voulu plus de développement sur le futur de ses deux personnages... C'est dommage...

Du côté des personnages, Rockie est une jeune femme avec un passé très douloureux, qui ne sait pas vraiment comment elle va s'en sortir. Néanmoins, elle fait tout pour ses proches, notamment son petit frère, mais aussi pour ses études. Elle essaye de tout mener de front et je l'admire vraiment pour cela. Tu l'auras compris, l'histoire de Rockie m'a énormément touchée et cela m'a permis de facilement m'attacher à elle tout le long de ce roman. Toutefois, par moment, je trouve qu'elle retourne trop facilement sa veste, elle pardonne vraiment facilement à Jude...

D'ailleurs, en parlant de ce dernier, j'ai eu beaucoup plus de mal à m'attacher à lui, car je le trouvais assez mystérieux, même lorsque l'on a son point de vue... Il a une histoire, mais on ne comprend pas vraiment d'où il vient et où il veut aller, notamment avec Rockie. J'ai eu beaucoup plus de mal à lui faire confiance. Par contre, je reconnais qu'il est un vrai gentleman, notamment avec Rockie, et qu'il fera tout pour elle. Mais j'ai vraiment reconnu ce côté-là dans les derniers chapitres. Je trouve cela juste un petit peu dommage qu'il ne se dévoile pas plus tôt.

Concernant le style de l'auteure, il est très descriptif dans les attitudes et les événements des personnages, comme dans leurs sentiments. Autant dire que tout était parfait pour que je passe un bon moment de lecture.

En général, une romance toute mignonne entre Rockie et Jude, qui m'ont fait passer un bon moment de lecture.

>>http://www.fifty-shades-darker.fr/2021/09/touchdown-campus-star-de-sonia-birdy.html

Commentaire ajouté par Memelle-2 2021-09-19T17:59:51+02:00

Une superbe histoire touchante émoustillante bouleversante juste belle enfin bref j’ai été conquise du début à la fin la fragilité de Rocky sont courage le personnage est extrêmement attendrissant et beau et que dire Jude il est parfait il sait l’apaisé et la comprendre leur amour est vraiment beau

Commentaire ajouté par dulivreauxlarmes 2021-09-19T11:42:47+02:00

Je tiens tout d’abord à remercier Babelio qui par le biais de Masse Critique m’a offert ce livre .

Rocky porte sur ses épaules la responsabilité de son petit frère Max depuis le départ de sa mère , elle enchaîne étude , travail , sans jamais flancher et en se privant de sa vie de jeune femme .

Elle est tellement responsable et mature que l’on oublie parfois qu’elle n’a que 19 ans .

Jude est LA nouvelle star montante du football, on pourrait le croire prétentieux, arroy et qui enchaîne les conquêtes , mais pas du tout !

Pour une fois le personnage masculin est tout le contraire .

C’est une des choses que j’ai fortement apprécié !

Si l’on mets de côté les passages clichés , l’histoire est tout ce que j’aime , un passé difficile , des dialogues piquants et une héroïne indépendante qui n’a pas la langue dans sa poche .

Et pour une fois c’est bien elle qui est contre toute relation sérieuse .

Sa change et ça fait du bien !

Jude et Rocky c’est le feu et la glace .

C’est plutôt explosif , et leurs compatibilités physique est indéniable.

Le langage est cru , je préfère prévenir pour les âmes sensibles .

L’histoire est touchante et l’on s’attache rapidement aux personnages , surtout à Jude pour ma part que j’ai trouvé Par-fait en toutes circonstances.

Les scène « spicy » sont assez nombreuses par contre et toujours très détaillées , ce qui apporte un peu de longueur à l’histoire , c’est le seul bémol pour moi .

L’auteur a réussi à me captiver , à me faire vivre des émotions au travers des mots , et j’ai eu un coup de cœur pour Jude .

Une très belle surprise et la plume de l’auteur saura vous rendre Addict sans problème !

Diana Garnier

Du livre aux larmes

Commentaire ajouté par Mabrouka57 2021-09-14T19:50:50+02:00

Rocky est une jeune femme de 19 ans qui a déjà de lourdes responsabilités sur les épaules. Après la mort de son beau-père et de la descente aux enfers de sa mère, elle s’occupe de son petit frère de 6 ans, assume les factures tout en étudiant en parallèle à Brown. Les jours sont difficiles et grâce à sa voisine, elle peut s’octroyer une soirée de détente avec ses deux meilleures amies, une soirée où elle ne pense plus à ses soucis et où elle redevient une jeune étudiante comme les autres, et ce même si ces dernières ne connaissent rien de son calvaire quotidien.

Elle qui n’a pas la place dans la vie pour une relation, pour un petit-ami, elle ne souhaite qu’une chose, relâcher la pression en trouvant lors de cette soirée un beau mal pour l’aider. Ce qu’elle ne savait pas c’est que cet one-shot serait si intense, si attirant et si déterminé que ça deviendrait pour elle un élément contre lequel elle devrait se battre mais veut-elle vraiment le combattre ou se laisser envouter par cet étudiant venant d’Harvard ?

« -On dirait que je viens de te proposer de porter mes futurs enfants, fait-il en tapotant sur mon menton. Alors c’est oui ou c’est non ?

-Non, Jude. C’est terriblement tentant, mais je te l’ai dit, je ne baigne jamais deux fois dans la même piscine. Même si cette piscine est chauffée et a une vue spectaculaire sur un paysage de rêve.

Il rit de la métaphore.

-On ne m’a jamais largué en me comparant à une piscine.

-Je suis sûre qu’on ne t’a jamais largué tout court. »

Jude est un étudiant qui cache bien son jeu, aux yeux de tous c’est le nouveau chouchou de l’équipe de football du campus mais il n’est pas là de son plein gré, ce petit mystère sur les raisons de sa venue est un peu flou et étonnante, quand il va croiser le regard de cette belle étudiante, il va immédiatement tomber sous son charme et même si la jeune femme érige des barrières après leur instant charnel passé ensemble, il va tout faire pour en avoir encore, un coup n’est pas suffisant pour lui, il en veut plus, bien plus avec elle. Il va faire en sorte de s’immiscer dans son quotidien pour lui montrer qu’il est sérieux, qu’il est là pour elle et surtout que rien ni personne ne pourrait le faire dévier de son but.

J’ai adoré ce début où on apprend à connaitre l’un et l’autre via leur point de vue, on constate rapidement que Rocky est forte, déterminée mais qu’elle cache au fond d’elle une blessure qui la grignote petit à petit, elle montre l’amour qu’elle a pour son petit-frère, un petit bonhomme bien en avance sur son âge et tellement adorable, il sera pour elle sa priorité numéro une et c’est pour ça qu’elle ne veut pas d’attache car hors de question qu’on la détourne de ses objectifs, protéger son frère et réussir sa vie pour lui offrir la meilleure. Et ça c’est tout à son honneur.

Jude est le personnage que j’ai préféré car oui il est certes le mec populaire du campus, la star de l’équipe, celui qui aura une belle carrière mais ce n’est pas pour ça que je le préfère aux autres, non ce que j’aime c’est sa détermination sans faille, c’est le fait que quand il décide un truc il fait en sorte de l’obtenir coûte que coûte. Il a aussi cette force tranquille car même si le rejet de Rocky le peine, il comprend pourquoi elle est comme ça et il fera preuve d’une douceur et d’une patience sans nom pour se faire une place dans sa vie.

On va se rendre compte dans cette histoire, que parfois il suffit juste de ne pas être entêté pour voir apparaitre dans notre vie une personne qui nous tirera vers la haut, une personne qui fera tout pour nous aider et surtout une personne en qui on peut avoir totalement confiance.

L’auteure a su nous toucher avec cette histoire, on a des personnages qui même si ils ont un jeune âge, ils ont déjà vécu ou vive une existence pleine de rebondissements et ils doivent affronter des situations, garder la tête haute face aux épreuves, des situations qui pourraient décourager bien nombre d’entre nous. Sonia arrive à nous faire de faux espoirs par moments, je l’aurai bien étranglé dans ce moment-là mais on sait, vous et moi, que c’est pour le bien-être de nos protagonistes.

La plume est fluide, les mots enchanteur et l’univers fait rêver. Une histoire de lâcher prise, une histoire de confiance, une histoire émouvante et un mélange de blanc et noir, un univers en gris.

Je vous invite à découvrir nos deux protagonistes, notre « Balboa » au caractère bien trempé et Jude ce sportif au grand cœur, ce jeune homme qui atteint ses buts. Sans oublier les personnages secondaires qui permettent d’alléger l’atmosphère parfois pesante.

Succombez au jeu du chat et de la souris, au plaisir des joutes verbales et aux rebondissements étonnants et à l’intensité des rencontres.

Commentaire ajouté par Lenaic-2 2021-09-08T12:41:06+02:00

Ce fut un coup de cœur ! J'ai adoré du début à la fin, c'est hyper addictif, fluide et passionnant. La plume de l'auteure est magnifique. J'ai passé un très bon moment et je crois que je relirais cette histoire bientôt, notamment au format papier !

Je n'ai pas l'habitude d'aimer autant les romances d'adolescents, qui se passent à l'université, et il se trouve que j'ai été surprise ! J'ai été emportée par toutes les émotions que l'auteure a voulu transmettre, j'étais en happée jusqu'à la fin.

Je vais parler d'abord de Jude, personnage masculin, que j'ai a-do-ré ! Vraiment, je veux un Jude ! Il est très bien construit, à tel point qu'on s'attache vite à lui. Ce n'est pas du tout le genre de mec détestable, trop arrogant et imbus de lui-même... Au contraire, il est mignon, très attachant, attentionné et c'est lui qui va vers Rocky (contrairement à ce qu'on peut voir dans les autres romans de new romance). Suite à un moment passionné entre eux, il a envie d'apprendre à la connaître, de passer du temps avec elle, c'est pour ça qu'il va tout faire pour la faire tomber sous son charme. Jude est un passionné, il croit au grand amour, lui. Mais Rocky est son opposé, et cela va s'avérer difficile de la séduire. Je me suis beaucoup attaché à lui, il est vraiment le mec qu'on rêverait d'avoir. En plus, il a un de ces corps... Bref, on ne va pas s'attarder sur son anatomie ahah ! Quoiqu'il en soit, je me répète, mais c'est mon personnage préféré !

Rocky est une jeune femme au fort caractère, pas du tout romantique, mais elle est aussi brisée à l'intérieur. La vie ne l'a pas épargné et elle en garde des séquelles. Depuis, elle préfère compter sur elle-même pour ne pas être déçue. Mais l'arrivée de Jude dans sa vie a changé quelque chose. Il lui fait ressentir des émotions qu'elle s'interdisait de ressentir. Pour elle, l'amour n'existe pas, c'est seulement un piège pour souffrir. Elle ne pensait juste pas que Jude serait très déterminé pour la conquérir et lui prouver que l'amour peut être beau et bon. Elle m'a beaucoup touché et elle super attachante.

Tous les deux forment un duo très mignon et attachant. Ils sont différents tous les deux et pourtant, ça match super bien entre eux ! Au fil des jours, il apprennent à se connaître, s'apprivoisent, s'attachent l'un à l'autre, se font confiance... La romance ne va pas vite, il n'y a pas une grosse séparation à la fin, non, leur relation se construit naturellement, tendrement doucement mais sûrement... C'est aussi pour ça que j'ai aimé cette histoire !

J'espère vous en avoir dit assez pour vous donner envie de découvrir cette magnifique histoire ! Lorsqu'il sortira en librairie, n'hésitez pas à le prendre, je suis sûre que Jude et Rocky sauront vous charmer ! En tout cas, ce roman a été une belle découverte et j'ai adoré l'univers et la plume de l'auteure !

Touchdown Campus star

• France : 2020-10-19 (Français)

Valou95 l'ajoute dans sa biblio or
2021-10-22T13:26:47+02:00
EloLML le place en liste or
2021-09-24T19:58:38+02:00