Touchdown Campus star

Description ajoutée par allie 2020-10-08T21:51:40+02:00

Elle est du genre à fuir, mais le footballeur star du campus court plus vite qu'elle !

Rocky a eu un parcours chaotique dont elle a conclu trois choses fondamentales : la vie est une succession de problèmes à régler, les hommes sont des connards à éviter et les promesses n'engagent que les imbéciles qui veulent y croire.

Alors contrairement aux autres filles du campus, les hommes ne sont pas une priorité pour elle ! Pire, elle les voit comme un obstacle à sa réussite. Sa mère était une éternelle amoureuse, Rocky ne sera jamais comme elle. Ça, elle se l'est promis !

Mais, lors d'une rare soirée étudiante qu'elle s'accorde avec ses deux meilleures amies, elle rencontre Jude. Fraîchement transféré de Harvard pour jouer comme wide receiver dans l'équipe de foot de Brown, Jude est la nouvelle star du campus. Il est beau, sexy, avec un sourire qui met le feu à votre petite culotte. Il est le genre de mec inaccessible qui ne s'attache pas. Le parfait candidat pour un one night stand.

Une nuit de sexe sans attaches, sans complications, c'est ce qu'ils cherchent tous les deux.

Problème ! L'alchimie est trop forte. Et si Rocky est déterminée à le fuir, lui est déterminé à la conquérir.

Extrait ajouté par Matoline 2020-10-20T10:10:59+02:00

Chapitre 3 :

Rocky

«… OK ! Là, c’est trop !

— Je vais devoir écrire une lettre au proviseur de Harvard pour le remercier chaleureusement. Tu es de loin le meilleur plan cul que je n’ai jamais eu.

Son visage se crispe un instant, puis il répond :

— Ah oui ? Suffisamment pour remettre ça ?

— Quoi ? Tout de suite ?

Il se marre

— Tu es insatiable. Non demain soir, ou demain matin, si tu changes d’avis et décides de dormir chez moi.

L’espace d’un instant, j’ai envie de dire oui...»

J'ai adoré cette romance on passe un agréable moment avec Rocky et Jude sans oublier Max. J'ai adoré leur histoire respectives et leur histoire magnifique. Jude est un personnage très attachant et mignon et il fait preuve de beaucoup de charme et de courage pour continuer à courtiser Rocky et essayer de la faire croire en l'amour. Rocky est un personnage très touchant c'est une jeune femme que la vie n'a pas épargné et qui préfére se débrouiller seule plutôt que d'accepter de l'aide et pour elle l'amour n'existe pas, il existe que des gens qui l'abandonne. Elle manque énormément de confiance en elle et Jude va tout faire pour la faire changer d'avis et lui montrer qu'elle mérite d'être aimée. J'ai vraiment adoré cette histoire. Les personnages secondaires sont aussi géniaux et apportent beaucoup à leur histoire.

Commentaire ajouté par Catou972 2020-11-28T23:27:09+01:00

Super moment de lecture. Une histoire rafraîchissante.

Commentaire ajouté par LeCoeurGrenat 2020-11-25T10:24:17+01:00

Au bout d'un moment je l'ai lu en diagonale juste pour savoir la fin... Je ne me suis attachée à aucun des personnages (même max) !

Je peux passer à autre chose !

Commentaire ajouté par lirepassionnement58 2020-11-21T20:39:01+01:00

Quand la vie nous malmène, nous distribue la mauvaise carte et il n’y a plus grande chose qui tienne, soit on baisse les bras et on touche le fond, soit on monte au créneau, on provoque notre destin et on se bat pour piocher la bonne carte cette fois-ci. Soit on est des perdants, soit des battants ! Rocky est partie perdante mais, ce n’est pas une perdante. Quand la vie l’a abandonnée à son triste sort, elle a en a fait sa force et en a tiré une leçon. Elle a foncé droit devant sans aucun regret ni remords. Elle s’est créé un présent, la base pour construire son avenir. Elle a édité sa propre philosophie, ses propres règles pour contrebalancer le peu que la vie lui a donné jusqu’à présent.

Croulant sous le fardeau d’une responsabilité qui n’est pas sienne, Rocky ne ménage pas ses efforts pour aller au bout de ses études tout en travaillant dur pour subvenir à ses besoins et à ceux de son petit frère. Ce qui ne laisse pas beaucoup de place à une vie privée ni aux sorties avec les copines à l’instar des jeunes de son âge. Jusqu’à aujourd’hui, elle s’est tenue à ce programme un brin drastique et presque monacal. Jusqu’à ce jour… Ce jour marqué au fer rouge où tous ses principes et ses règles été balayés par la tempête du désir et des sentiments malvenus que Jude a éveillés en elle. Son one-shot est devenu une obsession, une passion dévorante qui met le feu dans son corps ainsi que dans son cœur. Rocky est solide et de caractère bien trempé, ce prénom, si elle ne l’a pas choisi, il lui va comme un gant. Rares ceux qui arrivent à la déconcerter. Mais Jude, lui, rien qu’un regard pénétrant, il met tous ses sens en ébullition. Succomber à ses assauts tentateurs n’est pas le plan mais, il ne lui laisse pas d’autre choix. Dès leur première rencontre, il a établi qu’il ne sera pas son coup d’un soir ni même d’un mois. Il a été clair, il la veut toute entière, de toutes les manières et pas seulement par intermittence. Elle le repousse mais, lui est déterminé à la pousser dans ses retranchements. À s’immiscer dans sa vie, à se glisser dans la brèche quand elle oublie de lever son pont-levis. À la soutenir même sans qu’elle demande. À rire avec elle quand elle rit, à partager ses peines, ses meilleurs et pires moments. Comment lui résister ? Comment se rappeler ses règles primordiales sur les promesses non-tenues, sur l’amour et ses affres ? Comment l’empêcher de lui briser le cœur ? Encore mieux, comment vaincre ses peurs ? Comment laisser son amour forcer ses défenses ? Et si l’histoire se répète et qu’elle fasse les même erreurs que sa mère ? Tellement de si qui se bousculent dans sa tête et l’empêchent de vivre le moment présent. Si elle se laissait juste porter par le courant, d’arrêter de se battre contre l’inévitable, de lâcher prise tout simplement ? Si le cœur et le corps de Rocky disent oui à l’unisson, sa raison émet des signaux contradictoires ! Jude est-il l’homme de la situation ? Pourra-t-il la convaincre de sa sincérité, redorer le blason terni des hommes, lui rendre sa confiance en elle et aux autre et apaiser ses craintes ?

Touchdown- Campus Star, ma première lecture de Sonia Birdy et elle fut magnifique, parfaite. Une histoire d’amour touchante, passionnante et pleine de surprises. L’auteure nous fait voguer parfois dans des eaux troubles et d’autres, dans une myriade de situations qui prêtent au sourire voire au rire. Un équilibre entre noirceur et entre clarté qui donne du peps au récit. Une superbe lecture que je vous recommande même si vous n’aimez les sportifs. Jude est un cas à part, loin des stéréotypes connus. Sexy certes, mais ne joue pas de ses attraits pour séduire, aussi doux qu’humble, succomber à son charme est vraiment facile. Tout en lui respire l’honnêteté et la tendresse. Quant à Rocky, la vie n’a pas été clémente avec elle mais elle reste vaillante et forte malgré ses fêlures. Elle ne se laisse pas noyer par sa peur comme l’a fait sa mère. Garder la tête haute est essentiel à sa survie. Elle est tout simplement crédible comme personnage et bouleversante. Bref, l’auteure nous a offert des personnages aussi attachants que vrais. Dialogues, trame et personnages et dynamique, tout a été bien travaillé pour nous offrir une lecture fluide et bien rythmée. Une belle et rafraîchissante histoire dans laquelle prime l’éternel jeu du chat et de la souris, le jeu de la séduction, un désir ardent, l’humour et les belles amitiés.

À découvrir !

Mya

Commentaire ajouté par K-lofty 2020-11-21T16:21:34+01:00

Une lecture agréable

Commentaire ajouté par Pauline-161 2020-11-20T12:02:37+01:00

Rocky est une jeune femme de 19 ans, étudiante en première année universitaire en architecture, à Brown.

La vie n’a pas était simple pour elle depuis toujours... une enfance marquée par une mère alcoolique et droguée. Cette dernière allait de mecs en mecs, de villes en villes, d’états en états... Cela en a affecté son estime d’elle même, sa confiance envers les autres, engendré de la peur, de l’insécurité et j’en passe.

Quand elle croise la route de la nouvelle recrue de l’équipe universitaire de football américain, elle cède à une nuit de passion avec lui. En même temps c’est logique ! qui peut résister à un bel homme tout en muscles cisaillés, aux yeux vert caramel, d’un mètre quatre-vingt-treize ! Une seule est unique nuit...

Mais lui ne l’entend pas de cette oreilles et il fera tout pour la conquérir...

Bonne chance contre Balboa...

——————————————————————————————

Enfin je l’ai lu !

Et je suis vraiment ravie de retrouver la plume de Sonia! Je l’a trouve encore plus addictive et chaude

Commentaire ajouté par Sinner 2020-11-16T06:00:56+01:00

une belle romance avec un sportif, mais pour moi tout va trop vite.

Un bon moment de lecture quand même!

Commentaire ajouté par PaulineT20 2020-11-15T09:14:35+01:00

J'ai passé un bon moment avec ce livre

Commentaire ajouté par beaucedu90 2020-11-11T18:31:07+01:00

Ni bon ni mauvais. Juste décevant. Intéressant quelques fois mais trop souvent insipide, ennuyant, à s’endormir. Je sais déjà que dans une semaine j’aurai oublié ce livre. À vous de vous faire votre propre avis.

Commentaire ajouté par Amnesianancy 2020-11-11T11:09:04+01:00

Merci aux éditions Addictives pour ce service presse avec le blog littéraire Les Tentatrices.

C'est l'histoire de Rocky, une jeune étudiante qui n'a pas eu une enfance facile.

Sa vie s'améliore un peu, lorsque sa mère, rencontre un homme sérieux avec qui elle a un enfant, Max, le frère de Rocky. Tout se passe pour le mieux jusqu'à ce qu'un terrible événement vienne bousculer cet équilibre.

Sa mère retombe dans ses vieux travers, et elle doit s'occuper seule de son petit frère.

Rocky est étudiante à Brown, et lors d'une soirée, elle va rencontrer Jude, un mec archi canon. Tous deux vont se plaire, physiquement et iront au 2e, 3e et home base (ha ha, jeu de mots anglo saxon).

Jude est un mec sympa mais un peu trop sympa. Sa persévérance, au début, m'a bien plu.

Il est en dernière année, et était dans une autre fac l'année d'avant. On ne sait pas pourquoi, mais un secret entoure sa venue et je me suis questionnée et imaginée pas mal de scénarios. Je m'attendais à quelque chose d'énorme mais j'ai été un peu déçue à la découverte de son secret.

Et c'est bien dommage parce que dès le début j'ai bien accroché, j'ai trouvé qu'il y avait une part d'intensité et c'était chaud, très chaud.

Rocky aussi m'avait plu, ce n'est pas fréquent que j'apprécie les protagonistes féminins mais là, ça allait, puis elle a commencé à avoir des sentiments et donc avoir un peu plus confiance mais paradoxalement à manquer de confiance, à avoir des réactions de gamine et là, elle m'a agacée.

Au final, les choses sont devenues trop faciles.

Je ne m'attendais pas au rebondissement, c'était agréable.

Je n'étais pas toujours à l'aise avec les conversations, je veux dire par là que je les trouvais parfois un peu en décalé avec le reste.

Pour finir, je ne suis pas sûre d'avoir bien saisi toute la chronologie de l'histoire.

Bien que je me sois un peu essoufflée par la suite, c'était une lecture sympathique.

Commentaire ajouté par Guiro30 2020-11-10T20:10:54+01:00

Magnifique histoire très simple mais vraiment réaliste! D'habitude il y a deux personnages torturés et l'histoire est tiré par les cheveux. Là, Jude est simple, franc, droit, confiant dans leur avenir et c'est vraiment agréable à lire!

"Touchdown Campus star" est sorti 2020-10-19T06:37:25+02:00
background Layer 1 19 Octobre

Touchdown Campus star

• France : 2020-10-19 (Français)

aumin1 le place en liste or
2020-11-27T05:41:16+01:00
Sonea33 l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-22T19:56:52+01:00
Node l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-20T20:26:47+01:00