Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Touchdown - Campus Star

Description ajoutée par allie 2020-10-08T21:51:40+02:00

Elle est du genre à fuir, mais le footballeur star du campus court plus vite qu'elle !

Rocky a eu un parcours chaotique dont elle a conclu trois choses fondamentales : la vie est une succession de problèmes à régler, les hommes sont des connards à éviter et les promesses n'engagent que les imbéciles qui veulent y croire.

Alors contrairement aux autres filles du campus, les hommes ne sont pas une priorité pour elle ! Pire, elle les voit comme un obstacle à sa réussite. Sa mère était une éternelle amoureuse, Rocky ne sera jamais comme elle. Ça, elle se l'est promis !

Mais, lors d'une rare soirée étudiante qu'elle s'accorde avec ses deux meilleures amies, elle rencontre Jude. Fraîchement transféré de Harvard pour jouer comme wide receiver dans l'équipe de foot de Brown, Jude est la nouvelle star du campus. Il est beau, sexy, avec un sourire qui met le feu à votre petite culotte. Il est le genre de mec inaccessible qui ne s'attache pas. Le parfait candidat pour un one night stand.

Une nuit de sexe sans attaches, sans complications, c'est ce qu'ils cherchent tous les deux.

Problème ! L'alchimie est trop forte. Et si Rocky est déterminée à le fuir, lui est déterminé à la conquérir.

Extrait ajouté par LiliMatoline 2020-10-20T10:10:59+02:00

Chapitre 3 :

Rocky

«… OK ! Là, c’est trop !

— Je vais devoir écrire une lettre au proviseur de Harvard pour le remercier chaleureusement. Tu es de loin le meilleur plan cul que je n’ai jamais eu.

Son visage se crispe un instant, puis il répond :

— Ah oui ? Suffisamment pour remettre ça ?

— Quoi ? Tout de suite ?

Il se marre

— Tu es insatiable. Non demain soir, ou demain matin, si tu changes d’avis et décides de dormir chez moi.

L’espace d’un instant, j’ai envie de dire oui...»

J'ai adoré cette romance on passe un agréable moment avec Rocky et Jude sans oublier Max. J'ai adoré leur histoire respectives et leur histoire magnifique. Jude est un personnage très attachant et mignon et il fait preuve de beaucoup de charme et de courage pour continuer à courtiser Rocky et essayer de la faire croire en l'amour. Rocky est un personnage très touchant c'est une jeune femme que la vie n'a pas épargné et qui préfére se débrouiller seule plutôt que d'accepter de l'aide et pour elle l'amour n'existe pas, il existe que des gens qui l'abandonne. Elle manque énormément de confiance en elle et Jude va tout faire pour la faire changer d'avis et lui montrer qu'elle mérite d'être aimée. J'ai vraiment adoré cette histoire. Les personnages secondaires sont aussi géniaux et apportent beaucoup à leur histoire.

Commentaire ajouté par Noum51 2024-05-12T09:40:12+02:00

Une histoire qui se lit facilement, où on y découvre des personnages attachants. J'ai apprécié cette lecture.

Commentaire ajouté par KrystalFlower 2024-05-10T21:52:47+02:00

J'ai beaucoup aimé ce livre ( comme tous ceux de Sonia Birdy de toute façon ) .

J'avoue avoir tendance à penser comme Rocky🤭

Jude est vraiment incroyable et l'histoire familiale de Rocky ajoute vraiment du contexte à cette histoire.

Je déconseillerai ce livre avant 16 ans à cause de passages explicites hormis ceci foncez, il est fluide et super sympa à lire !

4 / 5 ⭐

Commentaire ajouté par Bichel 2024-05-05T10:45:04+02:00

C'est une romance très classique, je n'ai pas trouvé d'éléments originaux. Il y a de nombreuses scènes érotiques avec du vocabulaire très cru, pas de souci pour cela si ce n'est que c'est très exagéré ("mes tétons étaient si durs qu'ils auraient pu rayer le casier").

Commentaire ajouté par Thalienisen 2024-04-22T15:45:25+02:00

Je l'ai dévoré...

J'adore les personnages secondaires, ils amènent le petit plus qui fait beaucoup!

Commentaire ajouté par Titiboulou 2024-04-14T09:21:49+02:00

Touchdown est une romance agréable, qui vous permet de passer un bon moment. Le roman est bien écrit, les personnages sont attachants

Quel plaisir de retrouver la plume de @sonia j'en suis totalement fan ! J'avais tellement hâte de découvrir cette histoire et maintenant que c'est fait, je suis nostalgique de les laisser...

Il s'agit d'une romance universitaire, et vous savez maintenant que j'adore ça 😍, sous fond sportif, ce qui veut dire beau gosse musclé et tous ce qui avec 😏

J'ai adoré la tension entre les deux protagonistes tout au long du roman, on peut dire qu'ils sont chaud ces deux là 🔥

🌸 Rocky est une jeune femme de 19 ans qui m'a énormément touchée.

Après avoir eu une enfance dès plus difficile auprès de sa mère, elle se retrouve à élever son petit frère de 6 ans. On peut dire qu'elle est la force incarnée. En effet après tous ce qu'elle a traversée, elle enchaîne les cours, son petit boulot pour subvenir aux besoins du foyer et s'occupe de son frère. Elle n'a clairement pas la place ni l'envie, pour une relation sérieuse.

Mais Jude ne compte pas en rester là, après avoir rencontré Rocky, il est déterminée à la faire changer d'avis, et souhaite une véritable relation avec elle.

Je l'ai trouvé tellement prévenant, protecteur et à l'écoute de Rocky, que je suis moi même tombé amoureuse de lui ❤️

Bien-sûr les choses ne vont pas se passer comme prévu, et les ils vont devoir surmonter un bon nombre d'épreuves pour avoir leur happy end, mais leur amour est pur, bestial et sincère, qu'ils le méritent amplement ❤️

🌸 J'ai adoré ma lecture, je n'ai pas vu les pages défiler tellement j'étais plongée dans l'histoire avec eux. Je ne peux que vous recommander ce roman ❤️ https://www.instagram.com/p/C4n3otYq5F6/?igsh=MTh4cms3bzdhc3R1Mg==

Commentaire ajouté par FanMythologie 2024-04-04T09:06:41+02:00

Ce roman m'a beaucoup touché. Rocky n'a pas une vie facile et son enfance était horrible, malgré cela, elle s'occupe de son frère avec beaucoup d'amour et de dévotion.

Sa mère étant au abonné absent, elle reste courageuse et gère comme elle peut ses études, et son petit frère et c'est loin d'être facile avec le manque d'argent.

Jude quant à lui est footballeur et espère passer pro ce qui lui permettrait d'aider sa mère financièrement et lui acheter une maison.

Jude est vraiment le mec idéal, gentil, tendre, généreux, et beau.

L'histoire est touchante et belle, avec une belle note de positivité qui fait du bien au moral. Un très joli roman.

Commentaire ajouté par Togramteub 2024-03-26T13:13:38+01:00

J'ai été agréablement surprise par cette romance. Je ne m'attendais pas à des relations aussi bien construites. J'ai adoré les personnages et me suis laissée embarquée dans cette histoire sans m'en rendre compte. Une belle surprise.

Commentaire ajouté par Athanays 2024-03-24T17:39:28+01:00

J'ai eu beaucoup de mal à entrer dans l'histoire et à m'attacher aux personnages principaux. Les personnages secondaires et leurs histoires m'intriguent j'espère que l'on pourra les suivre également

Commentaire ajouté par Aryalana 2024-03-24T00:51:15+01:00

Une lecture agréable et facile mais parfois un peu trop cliché pour moi.

"Touchdown - Campus Star" est sorti 2024-02-22T05:20:01+01:00 en version poche
background Layer 1 22 Février

Touchdown - Campus Star

• France : 2021-09-09 (Français)
  • France : 2024-02-22 - Poche (Français)

l-123 l'ajoute dans sa biblio or
2024-05-20T08:43:37+02:00
l-123 l'ajoute dans sa biblio or
2024-05-08T14:56:47+02:00

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !