Touchdown Campus star

Description ajoutée par allie 2020-10-08T21:51:40+02:00

Elle est du genre à fuir, mais le footballeur star du campus court plus vite qu'elle !

Rocky a eu un parcours chaotique dont elle a conclu trois choses fondamentales : la vie est une succession de problèmes à régler, les hommes sont des connards à éviter et les promesses n'engagent que les imbéciles qui veulent y croire.

Alors contrairement aux autres filles du campus, les hommes ne sont pas une priorité pour elle ! Pire, elle les voit comme un obstacle à sa réussite. Sa mère était une éternelle amoureuse, Rocky ne sera jamais comme elle. Ça, elle se l'est promis !

Mais, lors d'une rare soirée étudiante qu'elle s'accorde avec ses deux meilleures amies, elle rencontre Jude. Fraîchement transféré de Harvard pour jouer comme wide receiver dans l'équipe de foot de Brown, Jude est la nouvelle star du campus. Il est beau, sexy, avec un sourire qui met le feu à votre petite culotte. Il est le genre de mec inaccessible qui ne s'attache pas. Le parfait candidat pour un one night stand.

Une nuit de sexe sans attaches, sans complications, c'est ce qu'ils cherchent tous les deux.

Problème ! L'alchimie est trop forte. Et si Rocky est déterminée à le fuir, lui est déterminé à la conquérir.

Extrait ajouté par Matoline 2020-10-20T10:10:59+02:00

Chapitre 3 :

Rocky

«… OK ! Là, c’est trop !

— Je vais devoir écrire une lettre au proviseur de Harvard pour le remercier chaleureusement. Tu es de loin le meilleur plan cul que je n’ai jamais eu.

Son visage se crispe un instant, puis il répond :

— Ah oui ? Suffisamment pour remettre ça ?

— Quoi ? Tout de suite ?

Il se marre

— Tu es insatiable. Non demain soir, ou demain matin, si tu changes d’avis et décides de dormir chez moi.

L’espace d’un instant, j’ai envie de dire oui...»

J'ai adoré cette romance on passe un agréable moment avec Rocky et Jude sans oublier Max. J'ai adoré leur histoire respectives et leur histoire magnifique. Jude est un personnage très attachant et mignon et il fait preuve de beaucoup de charme et de courage pour continuer à courtiser Rocky et essayer de la faire croire en l'amour. Rocky est un personnage très touchant c'est une jeune femme que la vie n'a pas épargné et qui préfére se débrouiller seule plutôt que d'accepter de l'aide et pour elle l'amour n'existe pas, il existe que des gens qui l'abandonne. Elle manque énormément de confiance en elle et Jude va tout faire pour la faire changer d'avis et lui montrer qu'elle mérite d'être aimée. J'ai vraiment adoré cette histoire. Les personnages secondaires sont aussi géniaux et apportent beaucoup à leur histoire.

Commentaire ajouté par Marine_Bookine 2021-07-19T16:54:56+02:00

Une romance contemporaine dans laquelle on fait la rencontre de Rocky et Jude. Rocky (Balboa parfois dans le roman) est une jeune étudiante pétillante, battante, déterminée et aimante. Elle s'occupe seule de son petit frère Max, et gère leur vie comme elle peut, tout ça entre boulot et étude. Jude lui c'est le sportif, beau et sexy, déterminée, auquel les filles ne résistent pas.

Et si Rocky devenait la proie du chasseur Jude ? Et si elle faisait de la résistance ? Une partie de chasse s'engage mais rien n'est encore gagné..

Je dois dire que j'ai beaucoup d'admiration pour le personnage de Rocky. C'est une jeune fille qui a la tête sur les épaules et qui fait de son frère une priorité. Il y a une grosse dose d'amour dans le récit, c'est touchant. Rocky n'est pas semblable à ses amies, elle sort peu et ne fait pas une fixette sur les mecs. Ce qu'elle cherche c'est du bon temps quand elle le peux. J'ai adoré le personnage de Jude car le mec est populaire et il choisi Rocky, qui veut rester seule. On le voit déterminée, provoquant et joueur. D'ailleurs, il y a une énorme alchimie entre eux, c'est palpable et plaisant ! Le truc c'est que Rocky ne veux pas laisser Jude entrer dans sa vie, ce qui donne une histoire parfois sincère, ou drôle en plus d'être touchante.

L'intrigue du roman est bien menée du début à la fin et m'a profondément happé pour ne plus me lâcher. J'ai adoré ce petit jeu du chat et de la souris mais surtout le récit à deux voix qui nous permet d'avoir les deux visions de l'histoire. Coup de cœur pour les personnages, Rocky et sa force de caractère mais aussi ses faiblesses qui la rende sensible, et Jude pour sa détermination, son amour et son envie d'aider, de faire sourire. CE MEC EST PARFAIT ! L'histoire de vie de Rocky m'a touchée, par son passé et son présent, nous laissant l'espoir d'un futur plus beau...

La plume de l'auteur est addictive, fluide et pleine de bienveillance. On passe par un panel d'émotions important, le rire, l'espoir, la tristesse mais surtout l'amour. Mon seul regret c'est l'épilogue (celui qui est dans le roman est magnifique), j'aurais adoré les voirs dans 5 ans...

Roman coup de cœur ❤

Commentaire ajouté par Ayine 2021-07-01T02:09:31+02:00

Histoire sympa, rapide a lire,

Commentaire ajouté par tyka 2021-06-08T21:02:48+02:00

une bonne découverte, une histoire qui tient la route, des personnages principaux et secondaires intéressants. J’ai vraiment apprécié la romance de Rocky et Jude, malgré les doutes et les peurs de Rocky, la relation s’installe et s’impose d’elle-même, Jude apporte malgré lui l’équilibre qu’il manque dans la vie de Rocky. Malgré ses propres ambitions et ses attentes pour sa dernière année universitaire, il est présent, parfois bien plus que Rocky pour lui. Une plume fluide et une autrice que je découvre. Bon moment de lecture.

Commentaire ajouté par piki15 2021-04-10T16:01:49+02:00

Une très bonne surprise. On n'est pas dans le classique étudiants qui font la fête etc donc déjà ça c'est une bonne petite surprise. Une lecture fluide, des personnages vraiment attachant on ne peut pas ne pas les aimer, il y a énormément d'humour dans ce livre ce qui rends cette lecture vraiment agréable.

Des moments romantique qui viennent ponctué tout le reste et c'est vraiment bien, un bon équilibre.

Commentaire ajouté par natacha-eva 2021-03-25T20:34:20+01:00

Une histoire qui change. Nos héros ne se tourne pas autour durant des plombes, ici on voit plutôt l'évolution de leur relation (sans grosse crise au milieu comme on a l'habitude dans tous les new romance). On les voit construire leur relation, apprendre à aimer, à se faire confiance, affronter les difficultés ensemble etc. J'ai beaucoup apprécié ce changement de trame par rapport à ce dont on à l'habitude. Et Jude est vraiment le mec que l'on rêverait toutes d'avoir, attentionné et d'un soutient indéfectible.

Commentaire ajouté par emelinem 2021-03-16T15:18:26+01:00

J'ai beaucoup aimé ce roman !

Les personnages sont attachants, touchants et bien construits. J'ai beaucoup aimé la romance entre Jude et Rocky.

L'intrigue est prenante, addictive et bien écrite. Je suis entrée dans l'histoire dès les premières pages !

C'est un roman qui se lit vite et avec lequel j'ai passé un très bon moment de lecture !

La plume de l'auteure est touchante, fluide et agréable à lire !

Commentaire ajouté par mccomte 2021-03-15T17:18:40+01:00

Bon moment de lecture. Des personnages attachants, une histoire assez originale. Personnage masculin parfait.

Point négatif principal : on devine facilement ce qui va se passer dans les chapitres suivants.

Commentaire ajouté par Jennini1613 2021-03-07T21:33:28+01:00

Touchdown – Campus star

Rocky ne vit pas la même vie que tous les étudiants sur le campus de Brown. Devant s’occuper de son petit frère depuis que sa mère est partie sans nouvelle, Rocky fait ce qu’elle peut pour élever son frère entre ses cours. Entre école, travaille et famille, les hommes sont le dernier de ses soucis et, même sans tous ses problèmes, Rocky s’est promis de ne jamais devenir comme sa mère : une éternelle amoureuse. Cependant tout bascule quand Rocky va à une soirée avec ses amies (une des rares qu’elle s’accorde) et qu’elle rencontre Jude. Le nouveau wide receiver de l’équipe de foot est sexy et semble être un de ceux qui ne s’attache à personne. Selon Rocky, le candidat tout trouvé pour un one night, une seule nuit de sexe torride et rien d’autre. Seulement, Jude ne semble pas comprendre la définition de juste une nuit et rien de plus. Trouvant que la chimie entre eux était spectaculaire, Jude veut absolument plus qu’une fois, tandis que Rocky fait tout pour le fuir. Mais va-t-elle fuir encore longtemps ou s’accorder un peu de plaisir malgré sa vie compliquée ?

J’ai bien aimé l’histoire de Jude et Rocky. Rocky est une jeune femme forte qui ne mérite certainement pas tout ce qu’elle a vécu à cause de sa mère. Malgré tout, elle est une sœur merveilleuse qui met son frère comme priorité première. Têtue comme une mule, Rocky ne facilite pas la vie à Jude qui s’accroche malgré tout. J’ai adoré la personnalité de Rocky et encore plus les réactions de Jude face à tout ce que Rocky est capable de faire et dire. J’ai bien aimé que ce ne soit pas la fille qui soit amoureuse de l’autre et totalement mordu. Jude est l’homme idéal que toute fille normalement constituée voudrait trouver.

Si vous aimez les livres qui se passent sur le campus avec des rencontres explosives et qui parlent de la famille, ce livre est parfait pour vous !

« - C’est quoi, ton putain de problème, Jude ?

- C’est toi, mon putain de problème, Rocky ! Qu’est-ce qui te prend ? Pourquoi tu me racontes toutes ces conneries ? Je croyais qu’on avait dépassé le stade du jeu du chat et de la souris !

- Parce que je… je… parce que je te déteste! »

Commentaire ajouté par quatre-naruto 2021-02-19T12:56:44+01:00

Enfin une romance qui ne tourne pas au cliché! Les personnages sont attachants. Leur évolution suit une suit logique par rapport à l'histoire. On peut réellement s'attacher aux personnages même aux personnages secondaires. On suit une héroïne forte à sa manière et ses insécurités ne sont pas juste un prétexte pour faire tourner le lecteur en bourrique ou inventer des soucis. Enfin une vraie romance qui vaut la peine d'être lue.

Commentaire ajouté par Marylin-3 2021-02-10T17:43:26+01:00

Une romance facile à lire des personnages attachants ... Pas dans la même veine que les autres romances de ce type ...

Touchdown Campus star

• France : 2020-10-19 (Français)

tyka le place en liste or
2021-06-08T21:02:11+02:00