Commentaire ajouté par sassalali 2020-11-01T16:09:20+01:00

J'ai adoré cette romance on passe un agréable moment avec Rocky et Jude sans oublier Max. J'ai adoré leur histoire respectives et leur histoire magnifique. Jude est un personnage très attachant et mignon et il fait preuve de beaucoup de charme et de courage pour continuer à courtiser Rocky et essayer de la faire croire en l'amour. Rocky est un personnage très touchant c'est une jeune femme que la vie n'a pas épargné et qui préfére se débrouiller seule plutôt que d'accepter de l'aide et pour elle l'amour n'existe pas, il existe que des gens qui l'abandonne. Elle manque énormément de confiance en elle et Jude va tout faire pour la faire changer d'avis et lui montrer qu'elle mérite d'être aimée. J'ai vraiment adoré cette histoire. Les personnages secondaires sont aussi géniaux et apportent beaucoup à leur histoire.

Commentaire ajouté par Lluciole 2020-11-03T10:59:06+01:00

J'ai beaucoup aimé le personnage de Rocky et son histoire!

Jude quand à lui a un côté «cliché» mais le personnage est sympa.

C'est une bonne lecture, j'ai passé un bon moment. La seule chose qui m'a un peu gêné, c'est le langage un peu vulgaire qu'utilisent ces deux personnages...je l'ai trouvé en décalage avec leur personnalité!

Commentaire ajouté par beaucedu90 2020-11-11T18:31:07+01:00

Ni bon ni mauvais. Juste décevant. Intéressant quelques fois mais trop souvent insipide, ennuyant, à s’endormir. Je sais déjà que dans une semaine j’aurai oublié ce livre. À vous de vous faire votre propre avis.

Commentaire ajouté par THTH 2022-03-26T18:27:03+01:00

De prime abord, c'est juste une romance clichée.

Sauf que pas du tout, ou du moins pas totalement. Alors oui, Jude est un talentueux footballer et Rocky n'est "que" une étudiante en architecture. Sur ce point, en effet, le sujet est assez classique.

Mais Rocky est obligée d'assumer les responsabilités de sa mère lorsque celle-ci disparaît et lui laisse son petit frère à charge. Entre études et petit boulot, difficile de tout faire en même temps, surtout lorsque personne ne doit se douter de quoique ce soit. Rocky est une battante et débrouillarde.

Que ce soit elle ou Jude, tout deux savent ce que c'est de manquer d'argent. Cela permet alors d'avoir des protagonistes plus humains, parce que non tout le monde ne naît pas avec une cuillère en argent dans la bouche.

Je valide à 100% le couple Jude/Rocky. J'ai rarement lu une romance aussi douce où les deux semblent autant faits l'un pour l'autre. Jude est tout ce qui manquait à Rocky : de l'amour.

Ma note : 15/20 et je recommande.

À la prochaine, TH.

Commentaire ajouté par Jennyfer-Molnar 2020-10-31T19:10:30+01:00

Enorme coup de cœur ! Surtout pour Jude j'ai vraiment adoré. L'histoire, le déroulé tout est parfait.

Commentaire ajouté par maga_li 2021-01-02T17:44:28+01:00

J'ai littéralement adoré, dévoré !

Une histoire prenante, j'ai adoré les différents thèmes et tous les sentiments éprouvaient tout au long de l'histoire !

J'ai le droit de vouloir un Jude à moi

Commentaire ajouté par Flavouille35 2021-01-10T10:20:38+01:00

Je dévoré ce livre jusqu'à la derniere livre !! J'ai du mal à y trouver des livres qui me rendent accro, mais celui là il en fait partie ! Les personnages sont tops, attachants, je regrette même que ce livre ne devienne pas une série pour les retrouver plus tard... Spoiler(cliquez pour révéler)Quand Jude devient une grande star du football et que Rocky le rejoint... À méditer pour l'auteur non ?!

Commentaire ajouté par Angele-42 2021-01-22T11:38:10+01:00

J'ai A D O R A I S. Faite qu'un Jude toque à ma porte. Une écriture très fluide. j'ai vraiment passée un bon moment. je recommande.

Commentaire ajouté par natacha-eva 2021-03-25T20:34:20+01:00

Une histoire qui change. Nos héros ne se tourne pas autour durant des plombes, ici on voit plutôt l'évolution de leur relation (sans grosse crise au milieu comme on a l'habitude dans tous les new romance). On les voit construire leur relation, apprendre à aimer, à se faire confiance, affronter les difficultés ensemble etc. J'ai beaucoup apprécié ce changement de trame par rapport à ce dont on à l'habitude. Et Jude est vraiment le mec que l'on rêverait toutes d'avoir, attentionné et d'un soutient indéfectible.

Commentaire ajouté par piki15 2021-04-10T16:01:49+02:00

Une très bonne surprise. On n'est pas dans le classique étudiants qui font la fête etc donc déjà ça c'est une bonne petite surprise. Une lecture fluide, des personnages vraiment attachant on ne peut pas ne pas les aimer, il y a énormément d'humour dans ce livre ce qui rends cette lecture vraiment agréable.

Des moments romantique qui viennent ponctué tout le reste et c'est vraiment bien, un bon équilibre.