Commentaire de Amnesianancy

Touchdown Campus star

Commentaire ajouté par Amnesianancy 2020-11-11T11:09:04+01:00

Merci aux éditions Addictives pour ce service presse avec le blog littéraire Les Tentatrices.

C'est l'histoire de Rocky, une jeune étudiante qui n'a pas eu une enfance facile.

Sa vie s'améliore un peu, lorsque sa mère, rencontre un homme sérieux avec qui elle a un enfant, Max, le frère de Rocky. Tout se passe pour le mieux jusqu'à ce qu'un terrible événement vienne bousculer cet équilibre.

Sa mère retombe dans ses vieux travers, et elle doit s'occuper seule de son petit frère.

Rocky est étudiante à Brown, et lors d'une soirée, elle va rencontrer Jude, un mec archi canon. Tous deux vont se plaire, physiquement et iront au 2e, 3e et home base (ha ha, jeu de mots anglo saxon).

Jude est un mec sympa mais un peu trop sympa. Sa persévérance, au début, m'a bien plu.

Il est en dernière année, et était dans une autre fac l'année d'avant. On ne sait pas pourquoi, mais un secret entoure sa venue et je me suis questionnée et imaginée pas mal de scénarios. Je m'attendais à quelque chose d'énorme mais j'ai été un peu déçue à la découverte de son secret.

Et c'est bien dommage parce que dès le début j'ai bien accroché, j'ai trouvé qu'il y avait une part d'intensité et c'était chaud, très chaud.

Rocky aussi m'avait plu, ce n'est pas fréquent que j'apprécie les protagonistes féminins mais là, ça allait, puis elle a commencé à avoir des sentiments et donc avoir un peu plus confiance mais paradoxalement à manquer de confiance, à avoir des réactions de gamine et là, elle m'a agacée.

Au final, les choses sont devenues trop faciles.

Je ne m'attendais pas au rebondissement, c'était agréable.

Je n'étais pas toujours à l'aise avec les conversations, je veux dire par là que je les trouvais parfois un peu en décalé avec le reste.

Pour finir, je ne suis pas sûre d'avoir bien saisi toute la chronologie de l'histoire.

Bien que je me sois un peu essoufflée par la suite, c'était une lecture sympathique.

Réponses au commentaire de Amnesianancy