Commentaire de Lenaic-2

Touchdown - Campus Star

Commentaire ajouté par Lenaic-2 2021-09-08T12:41:06+02:00

Ce fut un coup de cœur ! J'ai adoré du début à la fin, c'est hyper addictif, fluide et passionnant. La plume de l'auteure est magnifique. J'ai passé un très bon moment et je crois que je relirais cette histoire bientôt, notamment au format papier !

Je n'ai pas l'habitude d'aimer autant les romances d'adolescents, qui se passent à l'université, et il se trouve que j'ai été surprise ! J'ai été emportée par toutes les émotions que l'auteure a voulu transmettre, j'étais en happée jusqu'à la fin.

Je vais parler d'abord de Jude, personnage masculin, que j'ai a-do-ré ! Vraiment, je veux un Jude ! Il est très bien construit, à tel point qu'on s'attache vite à lui. Ce n'est pas du tout le genre de mec détestable, trop arrogant et imbus de lui-même... Au contraire, il est mignon, très attachant, attentionné et c'est lui qui va vers Rocky (contrairement à ce qu'on peut voir dans les autres romans de new romance). Suite à un moment passionné entre eux, il a envie d'apprendre à la connaître, de passer du temps avec elle, c'est pour ça qu'il va tout faire pour la faire tomber sous son charme. Jude est un passionné, il croit au grand amour, lui. Mais Rocky est son opposé, et cela va s'avérer difficile de la séduire. Je me suis beaucoup attaché à lui, il est vraiment le mec qu'on rêverait d'avoir. En plus, il a un de ces corps... Bref, on ne va pas s'attarder sur son anatomie ahah ! Quoiqu'il en soit, je me répète, mais c'est mon personnage préféré !

Rocky est une jeune femme au fort caractère, pas du tout romantique, mais elle est aussi brisée à l'intérieur. La vie ne l'a pas épargné et elle en garde des séquelles. Depuis, elle préfère compter sur elle-même pour ne pas être déçue. Mais l'arrivée de Jude dans sa vie a changé quelque chose. Il lui fait ressentir des émotions qu'elle s'interdisait de ressentir. Pour elle, l'amour n'existe pas, c'est seulement un piège pour souffrir. Elle ne pensait juste pas que Jude serait très déterminé pour la conquérir et lui prouver que l'amour peut être beau et bon. Elle m'a beaucoup touché et elle super attachante.

Tous les deux forment un duo très mignon et attachant. Ils sont différents tous les deux et pourtant, ça match super bien entre eux ! Au fil des jours, il apprennent à se connaître, s'apprivoisent, s'attachent l'un à l'autre, se font confiance... La romance ne va pas vite, il n'y a pas une grosse séparation à la fin, non, leur relation se construit naturellement, tendrement doucement mais sûrement... C'est aussi pour ça que j'ai aimé cette histoire !

J'espère vous en avoir dit assez pour vous donner envie de découvrir cette magnifique histoire ! Lorsqu'il sortira en librairie, n'hésitez pas à le prendre, je suis sûre que Jude et Rocky sauront vous charmer ! En tout cas, ce roman a été une belle découverte et j'ai adoré l'univers et la plume de l'auteure !

Réponses au commentaire de Lenaic-2