Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 483
Membres
1 012 430

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par allie 2020-10-09T12:06:09+02:00

– Tu ne dois pas aller en cours ou à l’entraînement ? Un mec comme toi, ça doit être occupé, non ?!

– Un mec comme moi ? demande-t-il en riant. C’est quoi, un mec comme moi ?

Un mec terriblement sexy, terriblement doué et terriblement sympa, à qui j’ai à nouveau envie de faire des trucs terriblement cochons.

– Ben, un athlète. Vous devez vous entraîner… quoi… trois fois par jour ?

– Deux, rectifie-t-il. Est-ce ta façon polie de me demander de débarrasser le plancher ? demande-t-il, amusé.

Je rougis. Et je ne suis vraiment pas du genre à rougir, mais depuis Jude, je ne fais que ça.

– Non, pas du tout, j’essaye juste de faire la conversation.

Et maintenant, je suis sur la défensive. J’ai l’impression d’être au jardin d’enfants, sauf que c’est moi le vilain garçon qui a envie de pousser la petite fille dans le bac à sable et de tirer sur sa queue.

Arrête de penser à sa queue, Rocky !

– Alors tu veux que je reste pour me dire que tu n’arrêtes pas de penser à moi, c’est ça ?

– Pfff, n’importe quoi ! Désolée de décevoir ton ego surdimensionné, mais j’avais autre chose à foutre que penser à toi. Je suis une fille très occupée.

Et l’Oscar de la meilleure actrice est attribué à… roulement de tambour… Rocky Prescott !

– J’ai cru comprendre. En tout cas, toi, tu m’as beaucoup manqué. Je n’ai pas réussi à te sortir de ma tête. Je ne sais pas si on te l’a déjà dit, Rocky, mais tu es un super coup. Et merde, je serais dingue de ne pas avoir envie de remettre ça.

Sa franchise me prend complètement au dépourvu. Je pensais qu’on allait jouer à un petit jeu de séduction du genre « Attrape-moi si tu peux », mais visiblement, ce n’est pas le style de la maison Hartnett. Le style de la maison Hartnett semble être « Je déballe tout sur le porche, et prenez ce que vous voulez ».

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode