Commentaire ajouté par lavienlivre 2024-02-26T12:52:41+01:00

Je ne connaissais pas cette autrice et c’est une sacrée belle surprise que cette romance originale. Elle aborde la peur de faire son contraire coming out, le racisme et les violences conjugales.

Il y a de la passion, beaucoup beaucoup de scènes de sexe (mais ils s’aiment très très fort), de l’humour, de la tendresse et du sport ! Le tout est bien écrit, rythmé, vivant. Bref j’ai adoré ce couple.

Commentaire ajouté par mrrz 2023-12-20T13:04:13+01:00

Une lecture assez agréable avec des personnages sympathiques. Cependant, il est vrai que l’écriture de l’autrice est lourde, beaucoup de détails inutiles qui plombent la lecture et la rendent plus longue qu’elle ne le devrait. De plus, il y a trop de scènes de sexe, les personnages tombent amoureux très vite et on a l’impression que leurs rencontres tournent autour du sexe. Je lirai la suite malgré tout pour savoir ce qui leur arrive ensuite.

Je n’ai même pas les mots tant j’ai aimé cette duologie. Je me suis attachée à Jessy pour sa capacité à se remettre de ses traumas et à la difficulté de Wyatt à être lui-même. L’écriture est fluide, sans se perdre dans les détails du sport (25 livres sur le football américain lus et j’ai toujours rien compris) et avec des scènes de smut de qualité. Evidemment, j’adore quand on retrouve les différents points de vue des personnages, ça rend l’histoire encore plus enveloppante.

Mention exceptionnelle pour le tome 2, qui m’a détruit le cœur, créé des palpitations et qui m’a obligée à faire des exercices de respiration pour lire les chapitres de Jessy parce que j’avais l’estomac noué par la tension. Bravo l’autrice ! Et merci pour ce superbe instant de lecture.

Commentaire ajouté par Chris-111 2023-10-16T23:10:20+02:00

Magnifique histoire d'amour sous couvert d'un sport bien masculin. Jessy et Whyatt sont touchants et beaux dans leur amour.

Commentaire ajouté par Evanswoods 2023-08-17T16:31:16+02:00

Que dire !! j’ai aimé le couple ainsi que la famille et le couple d’amies, mais a par ça j’ai trouvais quelques facilité de dénouement et autres, trop de scène de sex, mais surtout l’histoire autour de Rex et dérangeante et très mal abordé, autant qu’elle ni soit pas. A par ça l’histoire se lie bien quant même.

Commentaire ajouté par Ema_CB 2023-01-24T14:04:29+01:00

Le livre étais super, la trop est vue et revue mais iln'empêche que c'est tellement bien écrit et porteur qu'on arrive pas a le lâcher avant la fin.

Spoiler(cliquez pour révéler)Le suspense de savoir comment vas se passer le coming out et de voir comment la relation vas se développer suite a ça. La réaction de certain personnage, je ne m'y attendais pas du tout mais j'ai hâte de lire la suite et le tome 1.5 sur la meilleure amie.

Bref tout ça pour dire que c'est un livre génial qui mérite max de visibilité et que je recommande en masse. <3

Commentaire ajouté par Aurora_Lane 2023-01-07T15:36:29+01:00

C'est le genre de thème que j'aime alors j'ai lu. Il n'y a rien d'original, mais plutôt que de prendre un ingrédient et d'en faire un livre, l'auteur a pris tous les ingrédients habituels et a mélangé tout ça autour de ses deux personnages très riches, ça fait un long récit bien construit, très agréable à lire et difficile à quitter. Les personnages secondaires ne sont pas en reste, Apris (bien qu'un peu caricaturale de la geek) a quelques répliques très amusantes, tout comme la mère de Wyatt que j'ai adorée. Très bonne lecture pour un très bon moment.

Trop de sexe tue le sexe ! Surtout s'il est répétitif et sans originalité.

Et l'histoire est si peu crédible que c'en est risible. L'auteure n'a fait aucune recherche sur rien, elle a écrit selon sa fantaisie et hop !

Les personnages sont pour l'un sans consistance et pour l'autre antipathique et lâche.

Bref, je n'ai pas aimé. Dommage, l'écriture est fluide et agréable.

Commentaire ajouté par Drinesan14 2022-07-03T04:52:23+02:00

Ce livre fait parti de mes favori il y a du suspense avec l ex de Jessy qui va faire tout pour le récupérer mais wyatt s interposse. On nous décrit des scènes sur le footballeur américain un peu spécial quand on sait pas ce que c est vraiment mais qui donne un bon scénarios. Mais malheureusement comme dans tout les livre il y a un ou des homophobes. Je pars lire le tome 2 à l instant pour découvrir qui gagne le match et ce qui vont se passer avec mes chéris.

Ce livre le faisait de l'œil depuis ma PAL depuis un moment. Mais pourquoi j'ai atrendu aussi longtemps pour lire cette histoire si bien construite, ces personnages si attachant. Le 2eme tome je ne vais pas attendre.