Touchdown, Tome 2 : Kick Off

Description ajoutée par Katsura 2021-08-04T12:51:22+02:00

Après une victoire méritée des Broncos, Wyatt et Jessy sont sous les feux des projecteurs. Jamais un couple de la NFL n’aura suscité autant d’attention de la part des médias et pour cause : il s’agit du premier couple ouvertement gay de la ligue !

Wyatt doit concilier sa carrière sportive, avec la responsabilité d’être capitaine et donc soumis à plus d’exigence de la part de son club, tout en essayant de profiter de sa relation avec son soigneur préféré. Pour Jessy, être en couple avec Wyatt le libère un peu plus de son passé tortueux, même si sa famille lui reproche cet amour, il ne conçoit pas sa vie autrement. Jessy le cœur prit entre la passion et les traditions décide d’avancer avec son quarterback.

Rapidement le couple qui attise et attire toutes les convoitises, décide de vivre ensemble. Ils comptent bien profiter de l’intersaison pour se reposer et surtout réapprendre à vivre en étant devenus des cibles constantes. Si pour Wyatt, habitué à attirer l’attention où qu’il se rende, cela semble plus évident, pour Jessy, rien n’est joué. Peu à peu, le kiné des Broncos a la sensation désagréable d’être suivi par quelques fans envahissants.

Entre enjeux sportifs, nouveaux engagements, passions, rires, passé et avenir, les deux amants vont devoir trouver un équilibre pour apprendre à vivre ensemble et mener le jeu jusqu’au bout.

Extrait ajouté par Pegh 2021-10-14T20:48:27+02:00

Il me colle contre la paroi de pierre de la grotte. L’espace ne fait pas plus de deux mètres sur un, c’est petit, mais c’est invisible avec le rideau d’eau qui tombe depuis le haut des pierres en forme de cloche au-dessus de nous. L’écho de la chute d’eau n’est pas assourdissant, cela me berce. Dans le mur de pierre, deux lumières cachées sous la surface de l’eau éclairent faiblement l’endroit. C’est assez féerique et j’ai l’impression d’être coupé du reste du monde, d’être sur une île déserte, de ne pas être à Denver.

Wyatt colle son front au mien, une de ses mains glisse de mes fesses à ma nuque.

— Tu es heureux ? me demande-t-il avec tout le sérieux dont il est capable.

J’ouvre de grands yeux, est-ce réellement une inquiétude de la part de Wyatt ?

— Comment peux-tu t’imaginer le contraire ? Je suis heureux avec toi. Je suis même plus que ça. Avec toi, je me sens libre d’être moi-même.

Wyatt sourit, rassuré. Pour appuyer mes mots, je recouvre sa bouche de la mienne. Notre baiser nous réchauffe, car rester sur place sans bouger nous a refroidis, au sens propre.

— Je t’aime, Jessy, je veux ce qu’il y a de mieux pour toi.

Entendre Wyatt Hunter déclarer qu’il m’aime et qu’il ne souhaite que mon bonheur me procure tellement de joie ! Le monde semble plus beau, plus lumineux, chargé de promesses. Lorsque Wyatt me regarde comme il le fait là, j’oublie mon passé troublé, j’oublie mes blessures et j’en viens presque à penser que je ne me suis mis à vivre qu’une fois avec lui.

Commentaire ajouté par Sandrine-330 2021-10-22T10:23:48+02:00

Wyatt vient de remporter le super bowling avec l’équipe des Broncos en tant que capitaine .

Il se retrouve vite propulsé sous les feux des projecteurs pour sa victoire mais également pour être le premier sportif de la NFL à vivre en couple avec un homme.

Les jours qui suivent ,Wyatt devient la cible des journalistes, traqué jusque chez lui par les paparazzis ,il en vient même à regretter d’avoir annoncé son homosexualité.

Lui qui ne désire qu’une seule chose être heureux avec Jessy .

De son côté ,Jessy essaie de trouver sa place au milieu de toute cette agitation.Son champion est devenu une vedette malgré lui .

Son père a une attitude inqualifiable envers Jessy .Il a honte d’avoir un fils comme lui . Et les agissements de son ex qui refait surface.

Heureusement Wyatt le réconforte entre deux entraînements intensifs que le club lui a concocté pendant sa période de repos ,leur champion doit garder la forme y compris pendant ses vacances.

Leur couple résistera -il à toutes ces turbulences ?

J’ai été très heureuse de retrouver nos deux héros que l’on avait quitté en pleine tourmente.

Dans ce deuxième tome Jessy apprend à se reconstruire avec Wyatt qui est prêt à tout pour qu’il soit heureux .

Il y a toujours cette belle complicité avec sa sœur de cœur April qui remue ciel et terre pour lui .

L’émotion est bien présente tout au long de ce petit pavé .J’ai tremblé pour Jessy qui va trouver le courage de se battre entouré de toute la famille de Wyatt mais aussi toute l’équipe des Broncos au complet .

J’ai passé un très bon moment de lecture avec avec une écriture addictive pour les deux tomes qui se déroulent dans le milieu sportif .

Commentaire ajouté par Pegh 2021-10-14T21:07:02+02:00

Ce tome me fait remonter le premier en or, parce qu'on ne peut pas les séparer.

J'avoue que j'étais un peu sceptique en commençant ma lecture de ce deuxième volet, car j'étais restée sur le sentiment que le premier aurait pu se suffire à lui-même. J'attendais donc vraiment qu'il se passe quelque chose qui en vaille la peine... 2 x 600 pages quand-même (ou presque)...

Ettt non... Ça démarre vraiment lentement, nous enfermant dans le train train de Wyatt et Jessy. Ils sont mignons c'est sûr, mais le premier tiers est un peu long.

Par contre, après ça s'accélère, et impossible de relâcher le livre.

Tous nos sentiments y passent, et j'ai vraiment aimé voir évoluer nos deux héros au milieu de tous les rebondissements.

Une belle histoire, un peu édulcorée parfois, pas très réaliste, mais qui nous captive quand même, et on se laisse prendre au jeu pour notre plus grand plaisir...

Commentaire ajouté par mman 2021-10-03T17:33:51+02:00

Dès qu’il est sorti je me suis jetée dessus, j’avais tellement envie de retrouver Wyatt et Jessy ! J’avais adoré le 1er livre et j’aime tout autant le deuxième tome. La vie n’est pas rose pour eux depuis le coming out forcé de Wyatt mais elle est quand même pleine de bons moments et de bonnes choses.

Wyatt est toujours la star des Broncos, surtout depuis qu’il est le capitaine qui les a menés à la victoire du Super Bowl. En plus le 1er capitaine gay de l’histoire. Et il est toujours aussi amoureux de Jessy son beau kiné sportif. Ils ont maintenant établi des règles quand ils sont au travail pour éviter que les évènements du tome 1 ne se reproduisent et pour que leur histoire n’intervienne pas dans les relations entre les joueurs et le staff de l’équipe. Les journalistes les suivent toujours partout et ce n’est pas toujours simple à gérer.

Dans toute une première partie, on voit leur vie après la finale, avant que la saison ne redémarre. C’est sympa ça change, ça nous donne un autre regarde sur le sportif pro qu’est Wyatt, ça nous montre aussi qu’il est toujours en train de travailler en fin de compte. Mais j’avais aussi envie de retrouver les coulisses du foot, les vestiaires, les matchs… Une grosse deuxième partie est en plein dans tout ça. Donc je suis très contente de ce livre qui montre bien les deux vies, leur vie privée mais aussi la vie pro, surtout celle de Wyatt.

Une figure du passé de Jessy revient le hanter, subtile au début mais ça n’en reste pas là et cela amène du chagrin et de la peur pour tout le monde.

Je suis ravie de retrouver aussi April et Tom que j’avais bien apprécié. Ils sont égaux à eux même et font partie intégrante de la vie du couple. Ainsi que les deux familles, celle de Jessy avec notamment sa fratrie et ses problèmes avec son père et sa belle-mère et celle de Wyatt que l’on voit un peu plus également.

Pour finir on a droit à un superbe épilogue que j’ai tout simplement adoré. La fin fait très conte de fée et comme c’est ce que j’aime dans les livres alors ça me va tout à fait. Rien de dark pour cette fin et c’est très bien. Donc je recommande +++ cette suite et j’attends avec impatience le spin off !

Commentaire ajouté par Charlotte-183 2021-10-02T11:50:27+02:00

Wyatt et Jessy sont plus que jamais exposés. Les médias ne les lâches pas, rien de surprenant puisque c’est la première fois qu’un joueur de la NFL assume publiquement son homosexualité.

L’emploi du temps de Wyatt est chargé : rester au top physiquement, assurer en tant que capitaine et tenter de profiter de cette relation naissante avec son beau soigneur. Jessy de son côté n’est pas habitué à être tant sous les feux des projecteurs. Il essaie de s’adapter à cette vie. Heureusement qu’il peut compter sur l’amour de Wyatt pour l’épauler, car il va devoir s’éloigner, mais surtout guérir de son passé et maintenir un lien avec sa famille qui n’accepte pas son amour pour un homme.

La pression sportive, familiale et médiatique est plus qu’inconfortable pour le jeune couple. Arriveront-ils à trouver un équilibre ?

Leur début d’histoire, racontée dans le premier tome : Playoffs a été un coup de cœur. J’étais donc ravie de retrouver ce beau duo, car certains points restaient à éclaircir. Nous partageons avec eux leur quotidien durant une pause entre deux saisons, mais une pause plutôt active, pas de repos pour le champion. Cette première partie, bien que mignonne et pleine de tendresse m’a paru longue. À l’inverse, la seconde moitié du roman, plus intense, m’a plus que conquise, j’ai été incapable de lâcher ma liseuse !

La tension monte crescendo, les doutes s’installent, j’ai eu peur pour Jessy qui n’est pas épargné dans ce deuxième opus. Sa reconstruction n’est pas simple, mais nécessaire pour qu’il puisse avancer plus sereinement dans sa vie et dans son couple. Avec le soutien de Wyatt, mais aussi d’April, il se sent enfin prêt à affronter sa plus grosse peur : son ex, Rex. Une fois mis en place, le suspense lié à cette histoire est addictif.

J’ai adoré les passages sportifs qui m’ont vraiment imprégné de cette ambiance particulière. Wyatt est un peu sur tous les fronts dans cet opus, il découvre la vie de couple, la médiatisation de son homosexualité qui parasite un peu son sport, le poste de capitaine qui lui tient à cœur…

Dans ce deuxième tome, Jessy et Wyatt sont toujours aussi attachants. Les émotions sont au rendez-vous. La plume de l’auteur est fluide et addictive.

Pour cette semaine je remercie Juno publishing et Charlie Dark pour l’envoi de ce service presse. Ça sera donc une romance MM dans le monde du sport !! Et pas des moindres puisqu’il s’agit du deuxième et dernier tome de la série Touchdown ! Souvenez vous j’avais chroniqué le premier et c’était un coup de cœur autant pour l’histoire que pour les personnages… et bien ce final ne fait que confirmer mon ressenti ! Attention, si vous n’avez pas lu le tome précédent il y a de fortes chances que cette chronique vous spoils un minimum sur le début de leur histoire.

Nous retrouvons donc Wyatt et Jessy plus heureux que jamais. Amoureux et au grand jour ils vivent enfin leur amour pleinement. Enfin pleinement est un grand mot car malgré leurs sentiments dévoués l’un envers l’autre tout n’est pas si simple. En effet Wyatt va devoir apprendre à composer avec son nouveau statut de sportif gay et Jessy lui va devoir trouver son chemin parmi les méandres familiaux et son passé qui se rappelle à lui. La question est de savoir si chacun va trouver sa voie et surtout s’ils feront le voyage main dans la main et unis.

J’ai eu le plaisir de retrouver Wyatt ! Ce géant au grand cœur, sportif accompli ne fait que confirmer son statut de star de l’équipe dans ce tome. En effet toujours aussi bon dans sa discipline, il se donne à mille pourcent pour ses joueurs et son rôle de capitaine ! Sacrés champions, les Broncos doivent persévérer pour maintenir et justifier leur statut. Mais Wyatt d’autant plus, car même si son jeu ne laisse que peu de doute son nouveau statut de sportif gay assumé prend malheureusement le dessus sur ce qui importe. Il va devoir affronter le fait que sa vie privée soit parfois plus mise en avant que ses compétences de joueur et ce ne sera pas simple pour l’homme qui s’était caché dans le placard pendant des années. Mais tout comme dans le premier tome Wyatt reste la plupart du temps fort et humble. Malgré certaines réactions un peu vives parfois il ne dépasse jamais les bornes outre mesure et se montre réfléchi et sérieux. Ce n’est pas le mec à réagir sous l’impulsivité. Dans ce tome il va se montrer de plus en plus sur de lui, impliqué dans son histoire d’amour et n’hésitera pas à la mettre en avant. Il apprend à assumer son homosexualité et se dévoile de plus en plus pour mon plus grand plaisir !!

Passons à Jessy ! Lui aussi m’avait manqué !! Son personnage simple et sage n’a pas dérogé dans cette partie de l’histoire. Heureux et enfin aimé comme il se doit Jessy s’épanouit dans sa vie de couple. De plus sa place dans l’équipe des Broncos n’est plus à faire autant comme membre des soigneurs que comme mec de leur capitaine. Cependant certaines entraves liées à sa famille le gênent. Sa relation avec son père le malmène et Jessy qui ne veut jamais blesser personne s’oublie un peu là dedans. Voulant maintenir le contact avec le peu de famille qu’il lui reste il met tout en œuvre pour concilier ses relations familiales ainsi que sa relation avec Wyatt. Mais les obstacles culturels sont parfois durs à franchir et Jessy va malheureusement en pâtir plus d’une fois. Outre ce problème, il va également devoir faire face à son passé amoureux. L’enfer qu’il a vécu va malheureusement se rappeler à lui et pas de la meilleure des manières. Il va devoir faire face et surtout être fort pour surmonter ce qui l’attend. Jessy m’a une fois de plus épatée, car malgré une fragilité et des souffrances beaucoup plus accrues dans ce tome il a démontré une force de caractère exceptionnelle. C’est un mec plein de douceur et d’amour qui ne cherche que la paix intérieure et un peu de bonheur avec les êtres qui lui tiennent à cœur et je peux vous assurer qu’il le mérite puissance mille !

Dans ce tome leur relation est vraiment entière !! En effet, finit de se cacher ils peuvent vivre pleinement leur amour. Ils doivent apprendre à composer avec cette nouvelle vie sous les feux des projecteurs et ce n’est pas simple, mais également avec cette nouvelle vie à deux. Leur relation reste franchement géniale ! On les suit dans leur début à deux, leurs moments de doutes, de disputes parfois, parce que oui dans un couple tout n’est jamais tout rose, mais également dans leurs moments plein d’amour et plus intimes…. et je vous le dis, les scènes de sexe sont nombreuses et torrides. Ils sont adorables et s’aiment incontestablement. Chacun est le pilier de l’autre et va l’aider à se trouver et se révéler. Et même si il y a parfois des maladresses ils apprennent ensemble et se soutiennent. Leur amour est un véritable plaisir à suivre !

J’ai également retrouvé avec plaisir certains des personnages secondaires déjà présents dans le premier tome, comme la famille de Wyatt toujours aussi bienveillante et adorable autant envers lui que Jessy ! Également l’équipe des Broncos et le staff qui se montrent encore plus soudés et présents pour et avec nos amoureux et c’est génial ! On a également plus accès à la famille de Jessy comme ses frères et sœurs et son père, ce n’est pas toujours une partie de plaisir mais c’est nécessaire à l’histoire, et on rencontre également ses grands parents maternels qui sont deux adorables personnes ! On a malheureusement le déplaisir de retrouver Rex, l’ex de Jessy et je vous passe les détails mais…. J’arrête là sinon je vais être très insultante !! Et enfin le meilleur pour la fin April et Tom !! Que je les adore ces deux là ! Les quelques brides de leur propre vie de couple me ravissent et j’ai vraiment hâte de lire le spin off sur eux !!

En conclusion j’ai encore beaucoup trop parlé mais j’ai tellement aimé cette deuxième partie !! Rien ne s’essouffle, tout est toujours plaisant à suivre. Leur relation est vraiment un régal et les problématiques de fond plus axées sur Jessy sont prenantes tout en restant toujours très cohérentes et réfléchies. La plume de Charlie m’a de nouveau transportée que se soit pendant les phases de jeu, où je me suis sentie comme sur le terrain avec eux, à vivre le Big Love avec nos deux chouchous, mais également à vivre les doutes, les peurs de chacun c’était très réussi ! Je dois même avouer que j’ai eu ma petite larmichette à plusieurs moments… de soulagement mais aussi de joie, c’était parfois très émouvant, je vivais l’histoire à fond ! Alors je ne peux que confirmer mon coup de cœur pour cette duologie enflammée et pleine d’amour, et vous inciter à vite lire ce tome ou à vous lancer dans la série si ce n’est pas déjà fait…

Commentaire ajouté par ange1909 2021-09-24T18:14:45+02:00

J’avais vraiment hâte de poursuivre les aventures de Wyatt et Jessy.

J’ai adoré plonger dans leur quotidien en tant que couple. On les retrouve toujours aussi complices, amoureux et il faut le dire très sulfureux 🔥!!

Wyatt travaille sur lui-même afin d’assumer pleinement cette part de lui qu’il a caché toute sa vie et cela n’est pas de tout repos. Des détracteurs font leur apparition et mettent les nerfs de notre couple à rude épreuve. Le passé ressurgit et Wyatt et Jessy vont devoir se battre pour leur avenir. Les péripéties sont savamment dispersées dans le livre et notre couple aura également droit à ses moments de bonheur.

Les personnages secondaires sont toujours aussi présents et d’un soutien sans faille.

La plume de l’auteur est fluide et les pages défilent rapidement. Je suis tombée sous le charme de ce couple et j’en aurai voulu encore plus, c’est le signe d’une lecture réussie 🥰

Un deuxième tome à la hauteur du premier. J’ai passé un excellent moment avec eux. L’épilogue m’a comblé, il termine cette histoire en beauté 😍.

Commentaire ajouté par Valerie-26 2021-09-22T10:44:57+02:00

Wow je l'attendais avec impatience cette suite et je n'ai pas été déçue, un vrai coup de coeur. Je n'ai pas pu le lâcher jusqu'à la fin et malgré la longueur du livre je n'ai pas vu défiler les pages.

alors nous suivons nos deux héros juste après la fin du 1, le superbowl et la construction de leur vie de couple. il va y avoir des hauts et des bas, des difficultés à surmonter mais leur amour est magnifique je me suis régalée. quand on arrive au bout de l'épilogue on est déçu d'avoir déjà terminé. Merci à L'auteure pour cette d'ufologie géniale. Je lirai ses prochains livres c'est certain.

Commentaire ajouté par astonDB9 2021-09-21T14:14:49+02:00

Avis https://www.youtube.com/watch?v=KxNGMvNIvP8 Musique d’ambiance de la « NFL »

Les Broncos ont gagnés le Super Bowl !!!! Comme j’ai pu vous le dire dans mon avis sur le tome 1, le super bowl est génial à regarder !! C’est une « communion » extraordinaire entre les supporters et un super spectacle !! On peut comprendre pourquoi les Américains prennent leur « RTT » ce jour là !!

Donc l’équipe de Wyatt à gagner !! Mais une autre aventure l’attend avec Jessy, ils sont sous les feux des projecteurs parce que leur baiser n’est pas passé inaperçu !!. Journaux papiers et télévisés parlent du « coup de tonnerre » que ce baiser à provoqué !! J’ai envie de dire et alors !! Ils ont le droit !! Mais le fait est que , au bout d’un moment il est temps d’avancé !! Pas de rester au moyen âge !!

Jessy a ses émotions qui font le grand huit, emménager et vivre avec l'homme de sa vie, Wouaouh !!. Sauf que , il y a un revers à la médaille qui peut devenir un frein pour le couple, la médiatisation !! Sans compter la famille du côté de Jessy , ce n’est pas bien folichon ( version polie hein !!) ils le mettent dehors quasiment !!

La narration est à la première personne, le point de vue varie entre Wyatt et Jessy, j’aime bien car on ressent les sentiments de chacun pendant cette histoire au moment X.

Wyatt a de nouvelles responsabilités au sein de l’équipe et il est devenu presque une « icône » au sein de la communauté LGBT, cela lui fait peur un petit peu, sans compter les journalistes qui continuent le moindre à traquer le moindre « éternuement » , scoop du couple …..

Mais un problème bien plus angoissant vole au dessus du couple, il s’appelle Rex …

La plume est agréable, la muse est géniale !! L’immersion est complète et les scènes coquine agréable à lire , sans chichis, la relation du couple va avoir du pain sur la planche pour se consolidée avec tout ça !!. Les personnages sont très attachants, je les adores !!!! Enfin pas tous !! La famille de Jessy surtout !!

Les émotions sont très fortes. L'amour va-t-il triomphé encore une fois malgré tout ce tohu bohu ? Bah ça cher public, il va falloir que vous alliez remplir votre panier chez votre « dealer » de livres ( Of course !!)

Après une rencontre qui s’est transformée en un amour quasi fusionnel, un amour naissant au cœur de la célébrité, des médias et du passé ( Bonjour le bordel !) . Une belle histoire avec des hauts et des bas, comme tout couple qui se respecte saupoudré d’un magnifique message de solidarité et de tolérance.

Merci Charlie !! Merci pour cette histoire qui fait du bien à lire !! Cette ambiance de folie !!

Quant à toi cher public !! Fonce !! C’est trop génial !!

Allez à plus !!

Commentaire ajouté par BooksandKo 2021-09-20T21:27:46+02:00

J’avais hâte de lire ce tome. Si le précédent est principalement tourné sur Wyatt, celui-ci porte plus sur Jessy. Ainsi, le lecteur apprend à mieux le connaître. Dans cet opus, le couple doit faire face à bien des rebondissements, habillements dispersés par l’auteur. Si leur vie est loin d’être un long fleuve tranquille, leur couple, lui, se renforce face à toutes ces épreuves. Chacun grandit, en apprenant plus sur lui même. Jessy fait preuve de résilience et c’est ce qui me fait l’apprécier encore plus.

Ce duo fait sans conteste partie de mes chouchous tant par leur amour que par leur façon d’être. J’ai aimé ce qu’ils dégagent et les émotions qu’ils m’ont fait ressentir.

La plume de l’auteur est fluide et addictive. De par les détails sportifs, il facile de s’immerger complètement dans cet univers.

Si le premier tome m’avait séduite, celui-ci m’a complètement conquise. Vous l’aurez compris, cette lecture coup de cœur que je vous invite à découvrir.

Commentaire ajouté par Matoline 2021-09-19T11:11:51+02:00

Suite des aventures de Wyatt et de Jessy, notre couple homosexuel vivant au cœur du football américain.

Wyatt est couronné champion avec les Broncos de Denver, ils viennent de remporter le Super Bowl. Dans l'euphorie de la situation, il embrasse Jessy devant tout le monde, médias, spectateurs et coéquipiers. Après toutes les épreuves traversées, le couple est plus fort, mais il reste encore quelques faiblesses.

Jessy n'avait jamais pensé avoir autant, emménager et vivre avec l'homme de sa vie. Entre leur premier baiser médiatisé, les méchancetés sur le net ou les journalistes en quête d'un détail de leur vie, la famille de Jessy est touchée, et elle le repousse encore plus. En plus son passé n'est jamais loin...

Wyatt Hunter, 28 ans, est joueur pro NFL et capitaine de l'équipe de Denvers, les Broncos. C'est un homme adorable avec beaucoup d'humour, se montrant parfois enfant et pourtant si mâture parfois.

Jessy Sidari, 35 ans, est masseur kinésithérapeute pour les Broncos. Il a vécu beaucoup de choses dans le passé, avec son père mais aussi son ex. C'est un homme doux, généreux avec beaucoup de bonté et d'altruisme.

La narration est à la première personne, le point de vue varie entre Wyatt et Jessy.

L’intrigue est menée avec légèreté et un beau message de solidarité. Wyatt est devenu sans le voulu le porte drapeau d'une communauté, sa mise en place de première ligne lui fait peur, sera-t-il se montrer à la hauteur ou fuira-t-il les difficultés ? Le passé de Jessy n'est jamais loin, son père qui le repousse, Rex restant toujours dans l'ombre du couple... comment consolider un couple au cœur de la tempête médiatique ?

La plume est agréable, malgré de nombreuses longueurs pour ma part. Les personnages sont très attachants, je les adore, mais lire leur quotidien où il ne se passe que peu de choses devient vite monotone. L'auteure installe des détails dans certaines parties intrigantes poussant un léger suspense, mais aussi des passages émouvants. L'affaire autour de Rex est très intéressante, elle met du piment, du relief au roman. C'est bien dommage d'attendre autant de pages pour avoir le grand frisson.

Les émotions sont plaisante. L'amour de Jessy est divisé en trois, sa famille de sang, April et Wyatt. Il est très ouvert, généreux et tolérant malgré les fêlures de son passé. Wyatt peut être un vrai enfant parfois trop gâté, et pourtant il cache une part de personnalité fragile. Sa peur est légitime, mais il lui faut du temps pour apprécier ce qu'il possède et se battre pour. Les relations intimes sont régulières, sensuelles et bien écrites.

Après un coup de foudre, un amour naissant au cœur de la célébrité, des médias et du passé. Une belle histoire avec des hauts et des bas. La plume est agréable malgré de nombreux passages longuets. Un ensemble attrayant par les idées et la personnalité des personnages, et un magnifique message de solidarité et tolérance.

"Touchdown, Tome 2 : Kick Off" est sorti 2021-09-16T13:34:46+02:00
background Layer 1 16 Septembre

Touchdown, Tome 2 : Kick Off

• France : 2021-09-16 (Français)

Pegh le place en liste or
2021-10-14T20:53:35+02:00
obled le place en liste or
2021-10-01T01:35:16+02:00
CelyneM l'ajoute dans sa biblio or
2021-09-30T19:56:05+02:00
Lezit l'ajoute dans sa biblio or
2021-09-26T10:14:27+02:00
Orly23 l'ajoute dans sa biblio or