Commentaire ajouté par astonDB9 2021-09-21T14:14:49+02:00

Avis https://www.youtube.com/watch?v=KxNGMvNIvP8 Musique d’ambiance de la « NFL »

Les Broncos ont gagnés le Super Bowl !!!! Comme j’ai pu vous le dire dans mon avis sur le tome 1, le super bowl est génial à regarder !! C’est une « communion » extraordinaire entre les supporters et un super spectacle !! On peut comprendre pourquoi les Américains prennent leur « RTT » ce jour là !!

Donc l’équipe de Wyatt à gagner !! Mais une autre aventure l’attend avec Jessy, ils sont sous les feux des projecteurs parce que leur baiser n’est pas passé inaperçu !!. Journaux papiers et télévisés parlent du « coup de tonnerre » que ce baiser à provoqué !! J’ai envie de dire et alors !! Ils ont le droit !! Mais le fait est que , au bout d’un moment il est temps d’avancé !! Pas de rester au moyen âge !!

Jessy a ses émotions qui font le grand huit, emménager et vivre avec l'homme de sa vie, Wouaouh !!. Sauf que , il y a un revers à la médaille qui peut devenir un frein pour le couple, la médiatisation !! Sans compter la famille du côté de Jessy , ce n’est pas bien folichon ( version polie hein !!) ils le mettent dehors quasiment !!

La narration est à la première personne, le point de vue varie entre Wyatt et Jessy, j’aime bien car on ressent les sentiments de chacun pendant cette histoire au moment X.

Wyatt a de nouvelles responsabilités au sein de l’équipe et il est devenu presque une « icône » au sein de la communauté LGBT, cela lui fait peur un petit peu, sans compter les journalistes qui continuent le moindre à traquer le moindre « éternuement » , scoop du couple …..

Mais un problème bien plus angoissant vole au dessus du couple, il s’appelle Rex …

La plume est agréable, la muse est géniale !! L’immersion est complète et les scènes coquine agréable à lire , sans chichis, la relation du couple va avoir du pain sur la planche pour se consolidée avec tout ça !!. Les personnages sont très attachants, je les adores !!!! Enfin pas tous !! La famille de Jessy surtout !!

Les émotions sont très fortes. L'amour va-t-il triomphé encore une fois malgré tout ce tohu bohu ? Bah ça cher public, il va falloir que vous alliez remplir votre panier chez votre « dealer » de livres ( Of course !!)

Après une rencontre qui s’est transformée en un amour quasi fusionnel, un amour naissant au cœur de la célébrité, des médias et du passé ( Bonjour le bordel !) . Une belle histoire avec des hauts et des bas, comme tout couple qui se respecte saupoudré d’un magnifique message de solidarité et de tolérance.

Merci Charlie !! Merci pour cette histoire qui fait du bien à lire !! Cette ambiance de folie !!

Quant à toi cher public !! Fonce !! C’est trop génial !!

Allez à plus !!

Réponses au commentaire de astonDB9