Touche moi

Description ajoutée par sanhou 2020-07-05T02:42:01+02:00

Sensualité, volupté… désastre assuré ?

Iris est lumineuse, pleine de vie et curieuse. À travers ses photos, elle aime découvrir les secrets de ses modèles.

Chris est aussi sensuel qu’énigmatique, et déteste qu’on cherche à entrer dans son univers.

Leur première rencontre tourne au clash : Iris doit faire un reportage sur les œuvres de Chris, il ne répond à aucune de ses questions et cherche à la faire fuir !

Lequel des deux rendra les armes le premier ?

Sensual Secret est une réédition de Touche-moi, et comporte deux bonus inédits.

Extrait ajouté par loona10 2019-07-05T10:00:22+02:00

Avant Chris, j’avais fini par penser que l’amour de ma vie était resté coincé dans un préservatif, mais je me ravise  !

Commentaire ajouté par marie3111 2021-08-10T11:59:55+02:00
Commentaire ajouté par Lill-Arashi-DaiKyo 2021-06-06T20:09:15+02:00

Je ne suis pas convaincue par ce livre.

Les premiers chapitres me donnaient envie. Le personnage torturé de Chris, sa complexité m'intéressait énormément.

Mais le soufflé est vite retombé.

La tension entre Chris et Iris disparaît des leur mise en couple (ce qui arrive très rapidement ).

La profondeur des sentiments de Chris pour Iris est touchante mais vient trop rapide également.

Toute l'histoire est bien trop rapide en fait.

Leur couple, les problèmes qui suivent, même le dénouement.

On a simplement l'impression de survoler une histoile mais de rentrer dedans. Les personnageservices secondaire ne sont mais pas approfondi.

Et puis en toute honnêteté cette fin n'aide pas.

S'agit il d'un pré-requis pour écrire un livre étiqueté romance, young-adultes ?

Je ne compte plus le nombre de livre de ce genre que j'ai lu avec la même fin

Il faut obligatoirement qu'il y ai un "Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfant" pour que la fin soit considérée comme heureuse ?

Il ne peut pas y avoir un "Et ils vécurent heureux et voyagèrent beaucoup" par exemple ?

Enfin bref, une lecture que je ne retiendrais pas bien longtemps.

Dommage.

Commentaire ajouté par Fyfy972 2021-05-23T22:48:39+02:00

ce laisse lire j'ai beaucoup aimé. passé douloureux seul amour peut sauver

Commentaire ajouté par Cecec 2020-12-02T13:27:35+01:00

Une petite déception avec ce livre. Je ne le trouve pas assez approfondi, en reste en surface des sentiments, des actions et tout va trop vite.

Commentaire ajouté par romaneee02 2020-10-24T03:13:08+02:00

Vraiment un très jolie livre.

Je trouve que le résumé ne résume tellement pas bien l'histoire si intense et particulière de ce livre. On pourrais presque croire que c'est une histoire banale alors que, non. Il y a une véritable histoire et un véritable problème chez l'un des personnages que l'on découvre au fur et à mesure de la lecture.

J'ai adoré la fin même si je l'avoue, j'aurais aimé Spoiler(cliquez pour révéler)les voirs gérer l'accouchement et le (les) bébés.

Commentaire ajouté par Mogo26 2020-07-14T16:53:04+02:00

Une assez belle histoire d’amour.

Commentaire ajouté par Casablanca24 2020-05-28T20:51:55+02:00

Si je pouvais mettre un petit bonhomme Émoji je mettrais celui avec la bouche serrer et les yeux ronds. Il est dans mes bronzes parce que ce n'est pas mon préféré, mais ce n'est pas non plus un navet...

Je suis un peu vieux jeu et une relation comme la leur me laisse carrément froide. En l'espace d'un mois ils ont vécu toutes les montagnes russes d'une vie entière en tant que couple.

Ce sont des artistes donc ils font rien dans les normes mais j'ai quand même des petits frissons déplaisants.

J'aurais aimé que Chris soit plus difficile... on dirait que sa guérison a été passer sur avance rapide.

Iris est captivante mais idiote. Spoiler(cliquez pour révéler)Genre tu le sais que la fille c'est une folle. Clairement elle a été finis au pipi et toi tu te jettes devant elle!! Donc pour moi sa fait d'elle la pire des idiotes.

Bref pour moi se livre est un 6/10. Lisez le quand meme

Commentaire ajouté par Labam 2020-05-01T12:27:54+02:00

Globalement, j'ai aimé l'histoire. L'écriture est assez fluide.

Par contre, j'ai trouvé que leur histoire d'amour allait beaucoup trop vite.

Commentaire ajouté par Grdegirafe 2020-04-06T16:49:31+02:00

Très belle histoire. Je l'ai vraiment apprécié de bout en bout.

Commentaire ajouté par Catou972 2020-04-01T22:41:05+02:00

J ai passé un bon moment.

Touche moi

• France : 2019-06-12 (Français)