Touche moi

Description ajoutée par Jessica-142 2019-06-12T07:46:48+02:00

Impénétrable, mystérieux… indomptable.

Chris est sculpteur, ombrageux et renfermé. Il refuse de laisser qui que ce soit entrer dans son univers.

Et quand Iris doit photographier ses œuvres pour un reportage, c’est le clash immédiat.

Elle est curieuse et déterminée, lui est aussi intrigant que désagréable…

Iris va plonger dans un monde de mystères, de mensonges et de secrets, où elle risque bien de se perdre…

***

Personne ne m’avait encore jamais regardée comme il le fait. Il caresse mon dos de ses doigts et en profite pour dégrafer mon soutien-gorge. Ses mains glissent sur ma poitrine. Ses pouces caressent mes hanches jusqu'à ma chute de reins. Je frissonne… Aucun homme ne m’avait fait cet effet-là auparavant. Je pourrais le tuer s’il retirait ses mains. Il dépose doucement ses lèvres sur les miennes et se baisse sans me quitter des yeux pour enlever ma petite culotte. Je suis face à lui, nue, telle une de ses sculptures. La situation devrait me rendre vulnérable, pourtant je me sens sûre de moi. Puissante. Chris a ce don de me rendre forte. Je ne sais pas comment il fait ça, mais seul compte le résultat. Je suis une reine entre ses mains. Non, une impératrice. En fait, je suis tout ce qu’il voudra bien que je sois. Chris ne va pas sortir indemne de cette expérience. Moi non plus.

– Tu es parfaite.

Extrait ajouté par loona10 2019-07-05T10:00:22+02:00

Avant Chris, j’avais fini par penser que l’amour de ma vie était resté coincé dans un préservatif, mais je me ravise  !

Commentaire ajouté par Nina4401 2019-07-05T15:11:30+02:00

L’histoire aurait pu me charmer s’il y avait plus de profondeur, c’est rapide et superficiel et franchement Chris qui ne cesse de lamenter culpabiliser et chouiner sur son ancienne vie c’est juste hyper agaçant, l’ex qui débarque pif paf crise et tout le toutim et voilà qu’arrive la fin très convenue ! Déception pour moi 5/10

Commentaire ajouté par loona10 2019-07-05T10:43:31+02:00

Une belle histoire d'amour entre Chris, au passé assez sombre, et Iris. L'histoire est bien racontée et très agréable à lire.

Commentaire ajouté par Unbrindelecture 2019-06-28T07:49:10+02:00

http://www.unbrindelecture.com/2019/06/touche-moi-de-lily-tortay.html un livre en demi-teinte pour moi car si je n’ai pas adhéré au style d’écriture de l’auteure, j’ai adoré sa façon de mettre de l’intensité. Il y a beaucoup d’action, nous n’avons pas le temps de nous ennuyer avec un suspens bien mené et des personnages forts et travaillés. Un livre parfait pour ceux qui aiment avoir et lire beaucoup d’émotions !

Commentaire ajouté par LesTentatrices 2019-06-19T13:31:41+02:00

Un avis + détaillé sur -> https://wp.me/p6618l-fNm

[JULIE]

Touche moi est une romance New Adult tout en douceur et en sentiments.

[...]

Lily Tortay arrive à créer des personnes profondes et fragiles. Chris est complexe, on ne sait pas trop ce qu’il veut ou cherche. On pourrait détester cet artiste si troublant, et pourtant, il sait surprendre et apporter du bon à l’autre. Le passé a laissé des traces dont il va avoir du mal à se défaire.

Iris est touchante, quoiqu’un peu naïve parfois, sans le coté péjoratif, elle a juste ce côté gentil qui croit encore au bon dans chaque personne. Néanmoins, elle peut se montrer déterminée, féroce pour défendre ceux qu’elle aime.

Leur histoire est assez fulgurante tout comme l’attraction qui les attire, mais comment faire lorsqu’on est attiré par une femme et qu’on ne supporte pas de toucher les autres ? C’est toute la complexité de ce personnage solitaire qui a du mal à faire face à tout ce qu’il ressent au contact de la photographe.

[...]

Si j’adore la façon dont est dépeint « Barbie co,,, sse » par Iris, ce personnage m’a plus agacé qu’autre chose. On la voit venir à des kilomètres , toutefois, Iris et Chris vont aller droit dans le mur. C’est un peu dommage. Le suspense aurait pu être plus important sur cet aspect. Si la première partie du livre cherche à résoudre l’énigme Chris, la seconde un peu longue va se focaliser sur cette folle.

C’est une lecture agréable qui vous transportera dans la magnifique ville de San Francisco, avec de belles personnes qui vous donneront envie de toucher et d’être touché, de vivre un amour fort et passionnel, grâce à la jolie plume de Lily Tortay.

Commentaire ajouté par Mickadine 2019-06-16T14:28:51+02:00

Encore une fois Lily a sue me transporter par sa plume. Cette histoire est surprenante, elle change de tout ce qu'on peut lire et qui se ressemble beaucoup. Alors que la déjà l'univers de l'art sculptural est un thème qui est peu abordé. J'ai apprécié cette nouveauté. J'ai aimé la complexité des personnages. Surtout Chris, cet artiste charismatique, champion invétéré pour souffler le chaud et le froid. Ce mec est tellement complexe que forcément il en devient intriguant. Des le départ j'ai été happé par son âme torturé. Plus les pages défilés et plus j'avais aucune envie de lâcher le livre. Je l'ai fini en a peine quelques heures de lecture. Une histoire addictive qui m'a totalement retourné ! Encore un beau coup de cœur pour moi ! ❤️ Je recommande fortement !

Commentaire ajouté par bellajessica 2019-06-16T09:59:41+02:00

Une romance légère sans prise de tête. J'ai passez un bon moment.

Commentaire ajouté par Melanie-84 2019-06-11T11:44:29+02:00

Une histoire originale!

J’ai déjà lu des histoires sur le monde de la photographie, mais sur la sculpture du bronze? Jamais! J’ai donc apprécié découvrir un nouvel univers.

C’est un livre bien écrit et addictif. On a toujours envi de connaître la suite. Le couple Chris/Iris est très touchant (sans jeux de mot bien sûr!). Et même si les événements sont souvent prévisibles, voir un peu extravagants, on en redemande.

Par contre, j’ai été déçue que l’intrigue principale du début se résolve si vite... j’aurais aimé plus de subtilité et de difficultés. De plus j’avais l’impression d’avoir deux girouettes: les personnages changent complètement d’avis d’un chapitre à l’autre. Ça m’a agacé, mais pas empêché de passer un bon moment.

Vous ne savez pas quoi mettre dans votre PAL d’été? Vous recherchez une lecture agréable et addictive dans un univers inconnu? C’est le bon candidat!

"Touche moi" est sorti 2019-06-12T00:00:00+02:00
background Layer 1 12 Juin

Touche moi

• France : 2019-06-12 (Français)

loona10 l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-05T10:41:13+02:00