Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 594
Membres
1 013 083

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Toujours L.A.



Description ajoutée par x-Key 2014-06-12T21:39:12+02:00

Résumé

Si vous voulez entretenir l’illusion d’Hollywood ville du rêve, du glamour et des lumières, ce livre n’est pas pour vous !

Kit Lightfoot s’apprête à jouer un handicapé mental dans le prochain film de Darren Aronofsky. Après des rôles de cadavres dans Six Feet Under, Becca gagne péniblement sa vie comme sosie de Drew Barrymore lorsqu’elle est approchée par Spike Jonze pour une production d’un type un peu particulier. Lisanne est une jeune secrétaire névrosée, folle de sexe et de yoga. Trois destins qui vont se croiser à la faveur d’événements tragiques.

À Hollywood, le monde se sépare en deux catégories : ceux qui, célèbres, vivent dans la terreur de ne plus l’être et ceux qui craignent de ne jamais le devenir. C’est sur cette ligne de démarcation de l’ego, de l’hypocrisie et des névroses que Bruce Wagner affûte son rasoir et fourbit sa plume, arpentant la face obscure de la mecque du cinéma, sa réalité la plus crue, les cauchemars climatisés de l’usine à rêves.

Afficher en entier

Classement en biblio

extrait

Extrait ajouté par x-Key 2014-06-12T21:39:26+02:00

Enfant, Becca ne ressemblait pas du tout à Drew Barrymore. Mais maintenant, à vingt-cinq ans, surtout avec quelques kilos en plus, elle s'était habituée aux commentaires des serveurs de bar et des employés de magasins, ainsi qu'aux regards à demi sidérés des passants.

Le plus drôle était que sa mère avait toujours été comparée à Sissy Spacek, même si Becca supposait que c'était principalement à cause de son nez mal refait. Cependant, Sissy et Drew n'avaient rien en commun, physiquement. C'était une chose subjective; parfois les gens voyaient la ressemblance avec Sissy, parfois non. Mais personne ne semblait jamais avoir de problème pour voir celle de Becca avec Drew. Son petit ami Sadge, qui, les bons jours, ressemblait à un Jack Black minable, prenait son pied à en jouer - comme la fois où il avait réservé une table chez Crustacean au nom de Drew. Il avait fait en sorte d'arriver le premier et avait demandé à Becca de faire son apparition quarante minutes plus tard affublée d'énormes lunettes de soleil, la tête enveloppée dans un faux foulard Hermès. Ils étaient soûls, et le maître d'hôtel n'avait pas apprécié. (Il avait dû repérer leur petit jeu dès le début car il avait mené Sadge à la «publique».) Quelques clients s'étaient retournés à l'arrivée de Becca, mais son plaisir avait été quelque peu gâché par la présence de Jordana Brewster, qui se trouvait juste de l'autre côté de la partition de verre en compagnie d'un homme svelte et chauve dont Becca supposa qu'il s'agissait de son manager. Chaque fois que Sadge riait bruyamment ou poussait Becca à en rajouter, l'actrice aspi­rante se sentait idiote, car elle était certaine que Drew et Jordana se connaissaient. Jordana ne regarda pas une seule fois dans sa direction, et l'épisode lui fit l'effet d'une douche froide. Soudain Becca se sentit minable, comme un personnage de Star 80, le film préféré de son amie Annie.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Date de sortie

Toujours L.A.

  • France : 2009-05-07 - Poche (Français)

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 0
Commentaires 0
extraits 1
Evaluations 0
Note globale 0 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode