Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 595
Membres
1 013 107

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Après que Wes ait repris le petit tas d’objets sur la table pour les remettre dans sa poche, il se pencha et pressa ses lèvres sur les miennes. Sa langue s’enfonça lentement dans ma bouche, et glissa brièvement contre la mienne avant qu’il s’écarte. Cette caresse rapide laissa à la fois une saveur distincte et captivante et également un soupçon de scotch.

Souriant toujours, il ajouta :

— Je pense que nous devrions sauter ces amuses-bouches et rentrer à la maison. Nous enfilerons une tenue plus confortable, commanderons une pizza et regarderons la télé. Qu’en penses-tu, mon amour ?

— Il n’y a rien d’autre que je préfèrerais faire, lui retournai-je, avec un sourire éclatant.

Tandis que je me rendais présentable une fois de plus, il fouilla sa poche de poitrine et en sortit son portefeuille. Après avoir lancé assez d’argent sur la table pour un dîner complet, plus le pourboire, il prit ma main. Avec un sourire triomphant, il ajouta tandis que nous nous levions et nous dirigions vers la sortie :

— Peut-être que pendant les publicités, nous pourrons trouver une punition appropriée pour la petite infraction de Joujou ce soir, non ? Et peut-être, juste peut-être qu’à la fin de la soirée, j’aurais le sentiment que tu mérites– si j’en ai envie – de profiter d’un véritable orgasme.

J’avais de nouveau une érection avant même d’atteindre les ascenseurs.

Afficher en entier

Le matin suivant, alors que j’aurais dû aller en cours de gym, je restai assis à la bibliothèque de l’école avec plusieurs livres d’anatomie ouverts devant moi. J’avais commencé avec un seul, mais n’aimant pas du tout les réponses que j’y avais trouvées, j’avais réuni quelques ouvrages de plus. Je voulais savoir si ce que je soupçonnais était vrai : que je ne pouvais pas me mesurer aux autres.

Après avoir lu tout ce que je pus trouver, ce qui n’était pas autant que j’aurais aimé, puisque j’étais à la bibliothèque du collège, je dus admettre finalement, avec réticence, la confirmation de ce dont je m’étais rendu compte dans les vestiaires : j’étais petit. Basé sur les informations que j’avais été capable de trouver, la taille moyenne d’un sexe était apparemment de quinze centimètres – et je savais que j’étais bien inférieur à ça. Je restai assis là, totalement énervé par le résultat de mes conclusions indéniables.

J’étais, sans aucun doute possible, beaucoup plus petit que la moyenne. Instantanément, je pris une décision critique : je ne retournerais jamais en cours de gym !

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode