Tous les coeurs ont leur part secrète

Description ajoutée par franpie 2012-07-02T14:45:20+02:00

description

Qu'arrive-t-il lorsqu'une femme tomber amoureuse de l'homme qu'elle devrait haïr? Au cœur d'une immense détresse causée par la mort accidentelle de son fils Daniel. Jess Arrowsmith est incapable de résister à son attirance pour Rob, le meilleur ami de celui-ci, plus jeune qu'elle de 20 ans. Leur liaison menace de faire éclater la famille de Jess, car Rob fait face à une accusation beaucoup plus grave que cette relation qui fait scandale. On le tient pour responsable dans le tragique accident de Daniel. À l'approche du procès, Jess mène un combat désespéré pour désamorcer la crise qui menace de détruire tout ce qu'elle chérit. Autour de Jess et en travers de son chemin évoluent sa fille Beth, aux prises elle aussi avec une aventure amoureuse sans issue, sa soeur Lizzie qui tente de faire redémarrer sa carrière d'actrice, son ex-mari Ian parti vivre en Australie avec sa jeune épouse, et surtout Tonio, le bel Irlandais qui occupe depuis si longtemps une chambre secrète de son coeur… Un roman absorbant qui se développe dans la complexité des vies bouleversées par une tragédie soudaine jusqu'au dénouement qui s'ouvre sur un avenir où tout est possible.