Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

La liste de tous les commentaires faits sur les livres de booknode

The Ivy Chronicles, Tome 2 : Supplices
(JENNI) : https://wp.me/p6618l-fwF

Ah la suite de ‘The Ivy Chronicles’... je l’ai attendue avec impatience ! Malheureusement, à trop attendre on finit par oublier. ☹

Pourtant je sais que le précédent opus avait été pour moi un coup de cœur et que dedans le personnage d’Emerson m’avait fait bonne impression. ‘Supplices’, c’est son histoire... J’espère que ce second tome de la saga sera aussi fougueux et intense que le premier !



Aimer, c’est perdre le contrôle... Et il faut savoir que Emerson ne perd jamais le contrôle ! Elle en donne seulement l’impression -en sortant avec des types différents chaque semaine - mais elle reste toujours parfaitement consciente de ses actes et parfaitement lucide. Toujours dans l’analyse... elle observe et évalue. Il le faut ! C’est sa façon de s’assurer de ne pas être en danger pour ne jamais finir dans une situation à laquelle elle ne pourrait pas échapper. Comme c’est déjà arrivé autrefois... donc à présent elle prend ses précautions.

Jusqu’à ce qu’elle rencontre Shaw… Il est sexy. Il est costaud et est tatoué… et a tout l’air d’un biker… Dès lors qu’elle pose les yeux sur lui, elle comprend qu’il représente une menace pour le contrôle qu’elle avait jusqu’à présent soigneusement établi dans sa vie…



A travers l’unique point de vue d’Emmerson, Sophie Jordan nous présente sa rencontre et son rapprochement avec Shaw. Shaw c’est quelque part l’homme de la situation. C’est un homme droit, courageux, honnête, protecteur. Avec aussi une détresse en lui qu’il se refuse d’écouter préférant donner aux autres plutôt que de recevoir.

J’ai ressenti beaucoup d’affection pour ces protagonistes !

Emmerson est une emmerdeuse très touchante dans ses réactions. On ressent la douleur qu’elle cherche à taire au fond d’elle. Pourtant ses réflexions ne cessent de la pousser à se défier, en adoptant des comportements rebelles. Elle va loin. Elle pense tout gérer, tout supporter mais elle se détruit pensant écarter ce qui est mauvais pour elle... Shaw va ébranler ses barrières, faire preuve de patience et persévérer car il a ciblé sa personnalité complexe et sait que ses agissements ne coïncident pas forcément avec ce qu’elle veut. Du moins ce dont elle a besoin... Elle a beau jouer les dures, dans le fond, elle cache une sensibilité qui la rend plus touchante qu’elle ne l’est déjà.

Avec ‘Supplices’ l’auteure fait un travail remarquable pour discerner les traits de personnalité de son personnage féminin. C’est un véritable supplice de découvrir cette jeune femme qui cherche tant bien que mal à lutter contre ses démons pour se forcer à être ce qu’elle n’est pas. Sa souffrance est présente en elle et elle lutte en permanence pour ne pas lâcher prise, pour ne pas perdre le contrôle. Dans sa lutte contre son for intérieur elle se détruit pour refuser ce qui lui revient de droit... l’estime de soi. Mais aussi l’amour qu’elle ne se pense pas en mesure de recevoir. J’ai un profond attachement pour cette héroïne qui va chercher à chaque fois de ne pas se laisser submerger par ses émotions pour avancer sans se retourner.

Dans l’ensemble cette suite de la série ‘The Ivy Chronicles’ est superbe. A la fois tendre et sensuelle, la plume de l’auteure est maîtrisée méticuleusement pour nous faire ressentir toute sorte de sensation. On entre dans la tête de l’héroïne pour mieux la comprendre et la cerner et finalement, son personnage devient un indispensable puisqu’au fil des chapitres, l’auteure va faire naître quelque chose de fort et de doux. La relation entre elle et Shaw va évoluer crescendo devenant intense, douce et partagée.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Bleach, Tome 27 : Goodbye Halcyon Days.
J'aime bien la tournure que prend l'histoire, des personnages qui était présent mais toujours secondaires deviennent peu à peu plus important. De plus, de nouveaux combat dans un nouveau monde encore inconnu des lecteurs s'annonces.
Vivement la suite.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Le Pays des contes, Tome 1 : Le Sortilège perdu
Très bon livre des personnages principaux attachants, qui nous représentent bien. Nous rencontrons aussi les personnages qui ont bercés notre enfance avec leur vraie histoire et non leur adaptation "tout est bien qui finit bien" en Disney, ce qui est un vrai plus car nombre de personnes ne connaisse pas leur vraie histoire, ils ne connaissent que la version innocente.

J'ai lu ce livre en CM1 mais je me suis décidé à relire le livre car j'ai vu que des tomes suivants étaient sortis. Et je peux dire que ce livre est adapté à un publique de 9 ans ou plus. Ce livre n'est pas du tout enfantin, même cinq ans après j'aime toujours et le vocabulaire est très riche. Quand je l'ai lu à 9 ans je ne comprenais pas tout, j'étais obligée de demander le sens des mots à mes parents.
C'est un super livre, avec un point de vue tout autre sur les personnages des contes, autant sur les héros que sur les méchants
Spoiler(cliquez pour révéler)
pas si méchants en fin de compte.
.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Rappelle-moi cette douce mélodie qu'est l'amour
(JENNI) : -Coup De Coeur !- https://wp.me/p6618l-fwy
J’aime les écrits d’Alessia Jourdain car on peut sans grand mal s’identifier à ses personnages tant ils nous parlent…

Dans « Rappelle-moi cette douce mélodie’, ses mots ne pourraient pas être plus justes qu’ils ne le sont. L’histoire de Philippine et Greg, pourrait être celle de n’importe qui parmi nous... car personne n’est à l’abris de vivre une telle situation tant il est facile de se laisser embourber par le train-train quotidien !

Greg et Phili c’était une relation invincible, passionnelle, voire même fusionnelle tellement c’était intense entre eux. Une complicité unique et profonde les unissait l’un a l’autre et renforçait leur couple. Ils avaient mis en place un bon équilibre entre vie privée, professionnelle, sociale et familiale. L’attraction entre eux restait dévorante... Je vous parle de cette relation aussi unique soit-elle au passé car ce qu’ils avaient n’existe plus…. Leur quotidien respectif les rattrape, et les entraînent à petits pas dans une routine qui va faire des ravages.

Ils voient les choses mais n’interviennent pas forcément se disant que ça ira mieux demain puis le surlendemain. Finalement, cela fait dix années que la situation n’évolue plus et qu’elle a même tendance à se dégrader. Greg et Philippine sont ensemble depuis très longtemps. L’un comme l’autre représente pour chacun son repère, son pilier. Ils ont surmonté de nombreuses épreuves et leur amour à toujours résisté. Leur relation vend du rêve et est enviée par d’autres, malheureusement les apparences peuvent être trompeuses car ce que l’on montre n’est pas forcément représentatif de ce que l’on pense…. A l’aube de la quarantaine, leur couple va se fissurer de jour en jour… Ils se sont perdus en cours de route et n’ont plus de temps à s’accorder, ne se regardent plus et ne partagent plus rien. Au bord de la rupture, tant leur crise perdure depuis bien trop longtemps, ces deux personnes ne font que se croiser et ne sont plus des amants mais une sorte de colocs…

La faute à quoi ? Des mauvaises habitudes qui prennent places. Des sentiments qui s’essoufflent. La perte de la spontanéité dans leur couple. La routine qui va casser l’attraction… Pourquoi ne pas avoir pris les choses en main dès que la relation se dégradait ? Pourquoi reporter le plus important à plus tard ? Comment faire lorsqu’on se sent démuni et qu’on a peur d’agir par peur de mal faire et de perdre ce qu’on a de plus précieux. Peut-on relancer la passion lorsque le point de non-retour est atteint ?

Tout un ensemble de questions prend place dans notre tête afin de nous permettre d’analyser et de comprendre ce qui leur a échappé…. Un véritable gâchis en soi puisque leur rencontre c’était une évidence. Presque l’amour au premier regard. Un coup de foudre par excellence. Intrigués l’un par l’autre ils ont été inévitablement attirés l’un par l’autre.

L’auteure nous fait part du point de vue de personnes indispensables à cette histoire pour la rendre authentique. A travers les pensées de chacun on en apprend davantage sur le hier et le aujourd’hui. On apprend en toute intimité les souvenirs des moments partagés, le début de relation entre Phili et Greg ainsi que l’évolution de leur couple pour finalement aujourd’hui, arriver à un véritable désastre... Des promesses faites mais non tenues, un changement appliqué mais temporaire et non durable, une priorité qui passe au second plan...

 Un maelström de sentiments douloureux va venir nous bouleverser tellement leur relation va nous toucher. Peine, colère, abandon déception, peur... Phili se sent seule, délaissée et ignorée. Elle est devenue transparente et inutile aux yeux de Greg. Ils se sont embourbés dans une routine qui les tue à petit feu. Mais il ne voit rien... Comment faire ? Comment se battre ? Il faut être deux pour sauver un couple... s’il y’a encore quelque chose à sauver... mais agir seule ce ne serait pas être dans la désillusion ?!? Sa détresse m’a bouleversée. Elle va alors devenir sensible, fragile mais aussi vulnérable… Un homme va se montrer prévenant et avenant avec elle. Il est l’opposé de Greg mais il est tout aussi charmant, sa carrure lui confère une allure protectrice et elle se sent rassurée en sa présence. De fil en aiguille, il va rentrer dans sa vie, prendre soin d’elle, l’écouter, l’apaiser, la réconforter. Il sera le pansement de ses blessures…

C’est des chapitres très prometteurs qui nous touchent et qui nous permettent de mener, sans aucune retenue, la réflexion sur la nécessité de prendre soin de son couple pour entretenir les fondations de ce que l’on a pris soin de consolider au fil des années…

On en veut à Greg de ne pas être réceptif, de ne pas ouvrir les yeux pour se battre pour sa femme. Clairement on a du mal à supporter cet élan d’égocentricité à n’être concentré que sur sa petite personne. Et puis l’auteure vient perturber notre vision en lui donnant sa voix dans le récit... et on ne peut pas lui reprocher d’être égoïste. Oui il était concentré sur son rôle d’homme dans sa vie professionnelle mais il n’est pas quelqu’un de mauvais. Cet homme n’a pas un mauvais fond. Son ignorance et sa non disponibilité causée par son rythme prenant et éreintant ne le rendent qu’humain. Dans la vie on fait tous des erreurs. Par moment une piqûre de rappel est nécessaire pour prendre conscience de ce qu’on a et que rien nous est acquis… Comme dit l’adage c’est lorsque l’on perd ce auquel on tient le plus au monde que l’on se rend compte de son importance dans notre vie.

Je pourrais en dire davantage sur ce livre tant le récit est parlant et criant de vérité. J’ai beaucoup aimé la façon dont l’auteure à construite sa trame. Alessia Jourdain nous porte dans son histoire où l’on ressent l’amour, le besoin de l’autre, le désespoir, la confusion, l’indécision à prendre certaines décisions, mais surtout nous fait ressentir les tensions qui animent les personnages... qu’elles soient sensuelles et/ou colériques.

Encore une fois, n’importe qui peut rencontrer cette situation. Si certains l’acceptent, d’autres la combattent. Reprendre le dessus peut parfois être long et difficile mais qui a dit que le chemin ne serait pas semé d’embûches ? Il suffit de s’accrocher et de se battre pour ce qu’on veut après tout... mais à quel prix ?
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Fullmetal Alchemist, Tome 3
Toujours aussi drôles, nos deux frères nous en font voir de toutes les couleurs ! On en apprend plus sur leur histoire, qui est très amère … Ce manga est tellement magnifique, de part les dessins et les personnages, tous plus géniaux les uns que les autres !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Fullmetal Alchemist, Tome 2
Une suite exellente, on replonge très vite dans l'univers, au point d'avoir du mal à en ressortir !
Edward est vraiment le meilleur des personnages, il est hilarant!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Fullmetal Alchemist, Tome 1
J'ai mis du temps a me lancer dans cette série.
J'ai d'abord regardé l'animé ( Fullmetal Alchemist Brotherhood )

Ce manga est une merveille ! Un des meilleurs shonens que j'ai lus ! Je le recommande !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Sun-ken Rock - Edition deluxe, Livre 3
Le tome 3 de Sun-Ken rock met au centre les tactiques de gens puissants.

Ce tome explique aussi l’histoire des casinos et comment avec l’argent, les relations et l’influence, on peut faire tout le monde marcher à la baguette, et même manipuler la presse. C’est un côté très sombre et très intéressant qui est montré ici par Boichi-sensei.

Ensuite, pour passer à l’action, la sun-ken rock team fait une descente aux enfers dans le casino et se débrouillent pour l’instant comme des chefs!

Ce tome est au cœur du combat contre les 5 lieutenants, et Boichi n’en rate pas une pour dessiner des paires de fesses, et des femmes dénudés. C’est terrible…Si quelqu’un n’a pas encore compris qu’il avait dessiné des hentai dans sa carrière, il ne comprendra jamais.

Cela peut être lourd à un moment, cet étalage de seins à tout va, en veux-tu, en voilà. Mais si on en fait abstraction on peut toujours passer un bon moment de lecture.

Sur le blog : https://letempodeslivres.wordpress.com/2019/04/23/sun-ken-rock-edition-deluxe-livre-3/
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Drive me to love
date : 16:09 par Saelya voir tout les commentaires de Saelyases comms
Arg, je suis déçue déçue ! Franchement, ce livre aurait pu être bien. Pas génial, mais au moins bien, mais c'était tellement prévisible, tellement trop pas assez quoi.
Les personnages ne sont pas très intéressants, et Mélissa en tant que contrôle-freak était prodigieusement agaçante durant la première moitié du livre, et incroyablement STUPIDE durant la seconde moitié (non je ne suis pas gentille, mais ça aurait pu être tellement mieux ! Ce livre avait un potentiel qui a été gâché par un désir de vouloir mêler des instants sombres avec des personnages mauvais, sauf que c'est juste tombé à l'eau tellement c'est invraisemblable).
L'histoire de Mélissa aurait pu être intéressante, mais elle est à peine survolée, et n'en parlons pas des autres, c'est un désert total.
Grande déception alors que je n'avais pas de grandes attentes, c'est fou.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Le Diable et le bon Dieu
Je suis véritablement admirative des talents de Sartre pour mettre en scène les problèmes existentiels les plus terribles, sa philosophie est très présente dans les questionnements soulevés par chaque personnages et je trouve la fin très pertinente, je ne suis pas déçue mais peut-être aurais-je aimer que certaines tirades soient plus approfondies, que les réflexions soient plus poussées, mises dans leurs retranchements.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Reine d'Égypte, Tome 4
C'est un quatrième tome très intéressant. On apprend à mieux connaître les personnages et on voit encore un peu mieux leurs évolutions. Les événements qui s'y passent sont vraiment très inattendus et l'histoire est très prenante. Hâte de lire la suite. J'adore cette saga qui est très addictive.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Le cahier de Masika
Ayez les tripes bien accrochée... Ce livre très court va vous fendre le cœur.
À ne pas mettre dans toutes les mains !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Ma fugue dans les arbres
J'ai complètement adoré ce livre! 170 pages en une soirée, et je compte acheter tous les livres de cet auteur car sa manière d'écrire est vraiment bonne, beaucoup d'originalité et non fantastique bien que des fois surprenante, super livre! Vraiment!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
La Pâtisserie Bliss, Tome 1
Excellent! Je le recommande vivement! Tous les tomes sont superbes! Je suis complètement addict, vivement que Kathryn Littlewood en ressorte!!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
The Kiss Quotient
https://revesurpapier.blog4ever.com/the-kiss-quotient

Atteinte du syndrome d’Asperger, Stella est une femme qui rencontre quelques difficultés dans ses relations sociales, en particulier avec les hommes. Ses quelques relations ont été un véritable désastre et elle doit supporter la pression que lui met sa mère. Stella décide alors de faire appel à un escort boy pour prendre quelques leçons et se perfectionner en matière de sexe...



Pour cette romance, l’auteure nous présente deux héros qui retiennent vite notre attention. Ils sont différents, ils ont une histoire à raconter et on ne tarde pas à s’attacher. J’ai adoré Stella. C’est une femme intelligente, qui aime son travail, et qui a mis en place toute une routine pour se sentir bien. Malgré ses troubles, ses angoisses, c’est une femme indépendante et je l’ai trouvé adorable avec cette douceur et cette sincérité qui la caractérisent.



On ne tarde pas à rencontrer le fameux escort boy de l’histoire et là aussi, quelle belle surprise. Michael m’a beaucoup plu et je me suis laissée embarquer. Michael est cet homme qui ne veut pas ressembler à son père et qui malgré tout est persuadé qu’il fera les mêmes erreurs et qu’il est aussi mauvais que lui. Un homme qui plaît aux femmes, qui le sait, qui s’en sert.



Stella voulait simplement apprendre comment on devient un bon coup au lit et lorsqu’on découvre leur petit arrangement, cela prête à sourire. Parce qu’on sait très bien que ça ne va pas se passer comme prévu. Surtout quand on apprend à connaître Michael. C’est un homme définitivement bon, patient et bienveillant. Il nous le prouve à plusieurs reprises. Cette histoire d’escorting cache bien des choses et il en découle une belle relation.



Verdict : Je ne m’attendais ni à un personnage comme Stella, ni à un personnage comme Michael et c’est le véritable point fort de ce roman. Ils s’intéressent l’un à l’autre, ils dépassent les règles qu’ils s’étaient fixées, ils prennent leur temps et partagent des choses simples. L’auteure décrit une relation douce et naturelle, en abordant d’une bien jolie façon les thèmes de l’autisme et de l’escorting.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
J'ai laissé mon cœur dans les brumes d'Édimbourg
Je suis un peu déçue par ce livre, l'histoire ne m'a pas tellement emballé. Les personnages ne sont pas très creusés comme l'histoire en elle-même.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
My Hero Academia, Tome 11 : La fin du commencement et le commencement de la fin
Que de combats magnifiques dans ce tome !
Quel dénouement, à la fois heureux et tragique !
Ce tome était très émouvant, j'en ai eu les larmes aux yeux ...
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
My Hero Academia, Tome 10 : All for one
La réaction de Bakugo face à la proposition des vilains était tellement prévisible !
Cela prouve que, malgré ses airs de vilain, Katsuki est en réalité un véritable héro !
L'ambiance de ce tome était très sombre, ce qui a rendu la lecture encore plus addictive !
J'ai vraiment hâte de lire la suite, le suspense est insoutenable !!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
L'Éclosion
Quand j’ai lu le résumé sur Facebook de ce nouveau roman de Claire Huth (alias Blue Indigo), il m’a tout de suite attiré. Quelques jours plus tard, elle a dévoilé la couverture et là, j’ai craqué !



À vrai dire, connaissant un peu l’univers « spirituel » de l’écrivaine, je savais d’avance que les messages me parleraient. Instant présent, permaculture, émotions, lien à la Nature et communication avec les Êtres… Ce texte est à la fois un condensé et une introduction tout à fait digeste aux nombreux bouquins de développement personnel.



Dans ce court roman, donc, place à la « conspiration de l’Univers ». Si Virginie, au début, se laisse balloter par l’impétueux courant de la vie (et surtout par les femmes qui l’entourent), ses prises de conscience percutantes, mais tout en finesses, lui permettent d’évoluer. Les changements dans sa façon d’être et d’aborder son quotidien sont subtils, mais bien présents. Une évolution que j’apprécie particulièrement chez les personnages des romans en général.



Les nombreuses péripéties (en réalité ces fameux rendez-vous de la vie qui ne nous laisse guère le choix !), maintiennent un rythme de narration soutenu et offre une lecture rapide. J’ai été surprise un bon nombre de fois, et pour tout vous avouer, si, au début de ma lecture, j’essayais de deviner où tout cela mènerait Virginie, j’ai vite lâché l’affaire ! L’auteure m’a ensuite guidée et j’y ai pris beaucoup de plaisir ! La fin ouverte laisse peut-être présager un second tome. C’est ce que j’espère, en tout cas !



La plume de Claire Huth a gagné en maturité. Son vocabulaire s’est affiné, ses descriptions (notamment de l’Institut de Sauvegarde du Monde), m’ont transportée.



J’ai également bien aimé la liste de ses sources, en dernière page du bouquin. De quoi alimenter ma PAL et peut-être la vôtre aussi !



À lire et à commenter sur Amazon, car ce récit participe au Prix du développement personnel.

Read more at http://ma-boite-de-pandore.e-monsite.com/pages/chroniques/developpement-personnel/l-eclosion.html#Qfitizd8BqkPDB7q.99
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
La Chambre des merveilles
Une belle lecture, qui donne foi en l'instinct maternel, et ce en dépit de tout.

J'ai cependant trouvé un peu too much, les liens entre Charlotte, Dora et Le prof de foot.

Autre bémol, j'aurai aimé savoir ce qui se passe ensuite, si la lettre se réalise.

Mais sinon, j'ai adoré!!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Un palais de cendres et de ruines
Ce tome est définitivement placé dans ma catégorie "LES MEILLEURS LIVRES QUE J'AI LU" !
Il est pour moi le meilleur de la saga. On redécouvre entièrement les personnages, on a même droit à des p***** de retournement impossible à prévoir.
Je dois avouer que cette fin m'a fait pleurer pendant au moins 10 minutes.

Au début, j'ai eu beaucoup de mal à rentrer dans l'histoire car la psychologie était vraiment différente. L'univers reste juste incroyable et magnifique.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Lou !, Tome 4 : Idylles
Pour moi c'est tout simplement un des meilleurs de la série , la retrouvaille inattendue avec Tristan (et aussi Paul, ne l'oublions pas) un tome rempli d'humour, de fraicheur pour moi et de véritable plaisir a lire. Et des dessins magnifiques, encore plus que le reste de la série,bien entendu !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
My Hero Academia, Tome 9 : My hero
Un tome vraiment GENIAL sur tous les plans !

Le camp d'été, prévu pour renforcer les alters des élèves, commence à peine que nos lycéens favoris sont déjà sur les rotules ! Heureusement, un test de courage imaginé par les Pussycats arrive à remonter le moral des ados ( sauf ceux en rattrapage, malheureusement ). Les secondes B voient cela comme une opportunité, afin de prouver leur valeur face aux secondes A.

Mais nos apprentis héros ne sont pas au bout de leurs surprises ! A peine la compétition à elle démarré que des vilains attaquent par surprise les élèves !

Tsuyu et Ochaco se retrouvent face à notre Yandere favorite … Non, ce n'est pas Ayano, mais Himiko Toga, la fameuse lycéenne tueuse en série !
Mezo et Fumikage croisent Moonfish, un comdamné à mort en cavale, qui cherche … à bouffer les élèves ! Shoto et Katsuki croisent ce cannibale aussi.
A la suite de ce combat, on peut enfin connaître la véritable forme de Dark Shadow, qui arrive à neutraliser le psychopathe. Aidé de Shoto et Bakugo, Fumikage parvient à maitriser son alter.

Quand à Izuku, il se retrouve face à Muscular, un tueur en série impitoyable ! Afin de protéger Kota, le garçon est dans l'obligation d'affronter cet homme, ayant la capacité de "densifier" ses muscles. Muscular révèle à Midoria que lui et l'Ecadron Génesis cherchent à capturer Katsuki !
De justesse, Izuku parvient à le vaincre, ce qui lui donne la possibilité d'avertir Mandalay.

Mr Aizawa affronte Crématorium ( alias Dabi ), un vilain ayant la capacité de générer des flammes bleues.
Spoiler(cliquez pour révéler)
Personellement, je pense que ce vilain est le frère de Shoto. Beaucoup de preuves peuvent le démontrer.


La fin du tome est d'un suspense insoutenable ! Katsuki et Fumikage sont capturés par une sorte de chapelier fou sous stéroïdes.

Ce tome était vraiment superbe, tant par les graphismes que par le suspense !
J'ai vraiment hate de lire la suite !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Water music
date : 15:40 par MARTZLOFFEMMY voir tout les commentaires de MARTZLOFFEMMYses comms
Excellent livre mais quand même un peu trop de descriptions des noires aventures de Mungo Park! Mais quel style !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Shadows of the past, Tome 2 : Healing love
Pour ce 2ème tome, de nouveaux couples se forment, j'espère que les 2 célibataires trouveront chaussures à leur pied (comme on peut bien l'entendre) et que dire des nouveaux personnages. Je trouve qu'ils s'intègrent très bien dans l'histoire. Maintenant reste à savoir ce qu'ils vont tous devenir avec l'apparition de la jumelle disparue depuis 22 ans
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
De fièvre et de sang
Comme toujours, un super thriller de l'ami Cédric. Etant le premier de la série Eva Svartä, il faudra que je relise les deux suivants pour me souvenir de ce qui concerne son père mais ce sera avec plaisir. Je le recommande aux amateurs de thrillers empreints de fantastique
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0