Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

La liste de tous les commentaires faits sur les livres de booknode

Au péril de te perdre
Wahou ! Si je m'attendais à ça !
Je ne sais pas trop ce que j'attendais en lisant ce livre mais j'en ressors émue.
Quelle superbe histoire.
Tous les sentiments sont mêlés.
Si vous ne l'avez pas encore lu, foncez !!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Harry Potter, Tome 1 : Harry Potter à l'école des sorciers
je suis completement fan d'Harry Potter difficile de resister a ce jeune soricier
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Twilight, Tome 1 : Fascination
j'ai adoré ce livre dès sa sortie, je connaissais le monde des vampires mais la ..... je vous le conseille.....
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Love & Darkness
date : 07:35 par FiftyShadesDarker voir tout les commentaires de FiftyShadesDarkerses comms
Un roman que je voulais découvrir, car j'avais loupé sa sortie, mais j'en avais entendu parler après et cela me donnait envie de le découvrir. Mais j'ai été déçue par cette lecture...

L'histoire est celle de Jayden, un tatoueur au passé très lourd, et qui essaye de dépasser ses limites avec les BadASS, ses frères de cœur. Mais un jour, il va croiser la vie de Milly, une jeune femme qui semble lumineuse, mais qui cache de nombreuses blessures. Malgré leurs chemins différents, ils vont finir par se croiser, ce qui va changer leurs existences...

Alors je tiens tout de suite à dire que j'ai adoré l'histoire dans son ensemble. Je la trouve originale avec des personnages vraiment attachants. Mais la construction de cette histoire rends la lecture moins agréable. En effet, il y a énormément de scènes de sexe sans que cela soit vraiment utile... Il y a en a dans les premières pages et jusqu'aux dernières pages... A côté de cela, je trouve que les événements se succèdent sans vraiment de logique. Bref, je trouve l'histoire hachée du coup. Alors qu'au départ, je pense que j'aurais pu aimer cette histoire... Dommage qu'il y ait eu trop de défauts...

La fin est dans la continuité de l'histoire et donc elle m'a déçue. Je ne m'attendais pas à cela et j'ai une impression de non finis avec cette fin de roman... Bref, cela ne relève pas mon avis sur cette lecture.

Milly est une jeune fille qui veut profiter de la vie avec sa meilleure amie rencontrée après la mort de sa mère quelques temps plutôt. Elle profite donc des hommes et des femmes sans attachement. Je ne dirais pas pourquoi elle vit ainsi pour ne pas spoiler. Mais son passé et son présent la rendent attachante. Le problème, c'est que Jayden va en vouloir plus... Milly va alors être complétement perdue en le voyant et le revoyant, sans savoir comment faire en sa compagnie. C'est un personnage que j'ai vraiment beaucoup apprécié, notamment concernant son histoire. Mais j'ai parfois eu du mal à la comprendre : elle change d'avis super rapidement sans que l'on comprenne pourquoi. Bref, Milly est un personnage attachant, malgré quelques défauts.

Jayden est un jeune homme qui a eu une enfance et un début dans l'âge adulte compliqué. Aujourd'hui, il gomme ses limites en compagnie de ses frères de cœur, les BadASS. Il a de nombreuses relations sans attachement, mais quand il va croiser Milly, il va s'attacher à elle, à son histoire et va vouloir prendre soin d'elle comme jamais. Jayden est vraiment attachant, mais j'aurais voulu en savoir plus sur lui au début. Mais par rapport à Milly, je trouve que ces réactions sont plus cohérentes. Tu l'auras compris, il reste mon personnage préféré.

Le style d'écriture n'est pas vraiment fluide, ni addictif. Je ne lirais surement pas d'autres romans de cette auteure, car je trouve que l'histoire est intéressante, mais je n'ai pas aimé la plume...

En général, une lecture mitigée à cause du style de l'auteure qui ne m'a pas conquise alors que j'ai apprécié l'histoire et les personnages...

>>http://www.fifty-shades-darker.fr/2018/08/love-darkness-de-oly-tl.html
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Tristan et Yseut
date : 07:34 par Florence-79 voir tout les commentaires de Florence-79ses comms
tres belle histoire qui fait penser un peu a romeo et juliette, je ne connaissais pas du tout je ne me suis pas ennuyée
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Fight
date : 07:33 par AA71 voir tout les commentaires de AA71ses comms
une belle découverte ! ça faisait quelques temps que je l'avais dans ma PAL et je l'ai lu en 3 heures, un peu court car je me suis vite attaché aux personnages ... bien sûr il est encore question de rapidité de sentiments, d'évolution mais c'est un livre que j'ai vraiment bcp aimé, quel homme ce Noah ! et Marie quelle force malgré tout ce qu'elle a subit ;
Spoiler(cliquez pour révéler)
par contre un peu déçue que le prologue de fin se passe 3 ans après Noah a laissé Marie pendant 3 ans ???? un peu incompréhensible je pense que 6 mois au grand max 1 an aurait largement suffit, 3 ans c'est très long .... surtout qu'en rien de temps le couple se reforme, je pense qu'au bout de 3 ans de séparation la fin aurait dû être plus détaillée mais bon j'ai bien aimé quand même[spoiler][/spoiler]
une fin bcp trop rapide mais bravo à l'auteur !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Mes sacrées tantes
superbe recueil de nouvelles je ne connaissais pas tres bien ecrit on plonge dans un univers bien particulier j'ai aimé
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Tout ton portrait
date : 07:31 par Florence-79 voir tout les commentaires de Florence-79ses comms
j'ai aimé cette histoire un vrai plaisir a lire
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Chasseuse de la Nuit, Tome 4 : Creuser sa Tombe
Un bon Cat & Bones, dans la lignée des précédents. Une intrigue bien ficelée, des rebondissements. Des évolutions dans la relation entre Cat et Bones, ça fait parfois des étincelles entre eux deux !
Le seul bémol c’est le thème que ce quatrième tome. En gros, est-ce que Cat appartient à Gregor ou à Bones ? Je dois dire que ce ne me plait pas du tout ! Cat est Cat et si elle appartient à quelqu’un, c’est à Cat. Un être humain n’appartient à personne d’autre qu’à lui-même. Alors, je comprends qu’avec les vampires, qui ont vécu des centaines voire des milliers d’années, ils puissent conserver les anciens us et coutumes où les femmes n’avaient pas plus de valeur que le bétail. Mais l’auteur aurait dû insister d’avantage sur le fait qu’aujourd’hui, on ne peut plus penser comme ça. Bien sûr, Cat le mentionne quelques fois mais je trouve ça trop léger.
Sinon, on en apprend un peu plus sur Mencheres et j’ai hâte de voir dans les prochains tomes ce que ça implique et comment va évoluer encore la relation entre Cat et Bones, surtout que Cat a encore révélé une bizarrerie liée à sa nature !
Note : 7/10
https://wp.me/p78wgt-3y
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
La meute d'Atherton, tome 1 : Liam
Une petite romance MM sur fond de meute de loup-garou. Je n’ai pas été particulièrement captivée mais ça se laisse lire. Les personnages sont sympathiques et cohérents.
Le déroulement de l’histoire et de la romance n’a rien de particulièrement original mais pour ceux qui aiment le genre, pourquoi pas.
Par contre c’est très court comme histoire. Je sais qu’il y a une suite, ça aurait peut-être mérité de regrouper les deux ensemble, l’histoire de ce premier tome aurait peut-être eu plus d’intérêt. Je n’achèterai pas la suite, sauf s’il y a une promo. Je mets une note neutre pour un ressenti assez neutre.
Note : 5/10
https://wp.me/p78wgt-3v
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Si je survis
date : 06:49 par Granny-1 voir tout les commentaires de Granny-1ses comms
Bonjour les lecteurs ….
"Si je survis" est l'histoire de Moriz Scheyer, juif autrichien, qui a quitté sa patrie lors de l'anschluss de 1938.
Fuyant l'ennemi et la haine, il se réfugie en France, pays qu'il considère comme sur et accueillant pour les gens en fuite comme lui.
Il va aller de surprises en surprises !
Ce récit nous donne non seulement un aperçu de ce que les juifs pensaient des allemands, mais aussi l'attitude équivoque de nombreux français.
" Si je survis " n'est pas un témoignage écrit après .. ce journal a été écrit en direct, au fur et à mesure de l'exode, de la traque de l'auteur.
Ce livre n'est pas de la grande littérature mais éclaire de nombreux points de vue tant du côté persécutés que persécuteurs.
Y sont évoquées également les difficultés rencontrées par ces exilés vis-à vis de la population du pays " d'accueil".
Scheyer donne sa propre version de l'allemand, et de la France occupée.
Certaines réflexions sont incroyablement visionnaires ( le devenir du nazisme, du peuple juif.
Heureusement pour lui, tous les français n'étaient pas à mettre dans le même sac .. il a fait de belles rencontres qui lui ont permis d'échapper à l'horreur .. il les remercie chaleureusement.
A lire pour un peu mieux comprendre
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Minuit ! : 12 histoires d'amour à Noël
J'ai adoré 6 histoires sur douze! Ceux là jaurais aimer avoir une histoire plus longue!

(Des anges dans la neige, sapin de solstice, polaris c'est là que tu me trouvera, bon sang sophie roth qu'est ce qui ta pris?, bienvenue a christmas californie, l'étoile de Bethléem)

Les 2 première et la dernière je n'ai pas accrocher donc abandonné apres quelques pages.

Les 3 autres histoires etait correcte sans plus.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
L'Appel de l'ange
Un des meilleurs Musso Il devrait revenir a son écriture d'avant
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 8 : Le Cercle Fatal
Et bien. Si au départ j'avais du mal j'ai accroché par l'action, les défis, les Jeux des et le développement de la relation de Strider et sa harpie de caractère. J'ai été attristé de la mort du concubin de Juliette (qui le méritait clairement pas) que j'ai trouvé mystérieux, sexy et intriguant. Les choses avancent également et douloureusement du côté de Paris et Kane. Hâte de lire la suite. Cette série est addictive franchement ! C'est déjà le 8ème tome de lu.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Un jour je serai une étoile
On est tous concernés
Nous sommes tous concernés de prés ou de loin par le crabe il est en nous mais chez certaines personnes ils se montre et chez d’autre non
Bravo à Leslie pour son super témoignage sa joie de vivre malgré toute la tartine de merde de la vie. Un courage exemplaire que beaucoup devraient prendre exemple, hélas la médecine ne fait pas de miracle courage et encore bravo
Un témoignage que l’on devrait tous lire au moins une fois dans sa vie. Un témoignage qui devrait être a la disposition de tous les malades. Un témoignage qui devrait être dans toutes les bonnes librairies et bibliothèques
Un de mes plus gros coups de cœur de mes lectures 2018
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Rider in the Dark
date : 05:09 par Suzanne55 voir tout les commentaires de Suzanne55ses comms
Bonne histoire qui se lit très bien. Personnages de Hush et de Lily sont bien décrits, attachants dans leurs combat contre les sentiments qu'ils ressentent. Bons suspences.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
La Cité des ténèbres, Tome 1 : La Coupe mortelle
J'ai beaucoup aimé ce premier tome, dont la plume de l'auteure est très séductrice. Beaucoup de retournement de situations et d'intrigue ! Grosse brique mais qui se lit très rapidement
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Fucking Love, Tome 2 : For You
Une très bonne suite, on plonge vraiment dans la relation des deux héros. Par contre, petites incohérences. Et la Grande ourse, la petite ourse et Orion ne sont pas visibles de l'Australie! J'ai hâte à la suite.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Tout ou rien, Tome 1 : La maîtresse de Knight
Je ne suis pas certaine de comment bien faire ma critique. Ok l’histoire est bonne mais la façon que l’auteur choisi de faire sa narration porte parfois a confusion. Parfois même le texte ne fais pas de sens. « sa langue capable d’atteindre son point G ... » Wow!!! C’est physiquement impossible...C’mon!! J’en venais à douter de ma propre lecture en relisant certains passages, mais non! c’est pas moi qui lis mal.. Es-ce lors de la traduction le problème? Je ne sais pas... Bon mettons tout çà de côté.. j’ai quand même le goût de continuer ma lecture! Çà doit vouloir dire quelque chose!—-Bon j’ai terminé le tome 1, j’ai détesté la façon d’écrire de l’auteur qui à mon avis est sans queue ni tête mais l’histoire elle-même est bonne donc je vais tenter le tome 2 en espérant mieux!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Reawakened, tome 2 : Recreated
Après avoir terminé ce second tome, je ne suis absolument pas déçue. La mythologie égyptienne est beaucoup plus présente dans ce tome-ci, et l'originalité est très présent. Beaucoup de réponses sur la vie des trois frères et quant à moi beaucoup d'intrigue. J'ai aimé découvrir de nouvelles facettes de Lili et également de nouveaux personnages.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Mon oncle est un vicieux, moi aussi !: Nouvelle érotique, Hard, Taboue, Interdit, Défendue (Histoire de Famille - 1/2)
Un bon début de saga avec beaucoup d'émotions et de tendresse
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Twisted Love, Tome 1 : Sous Influence
Un coup de poing.
D'ordinaire je suis bien la dernière à écrire un commentaire sachant l'effet (autant positif que négatif) qu'ils peuvent avoir. Pourtant celui-ci méritait les éloges qui lui étaient du.
L'histoire commence avec le moment fatidique où Maxx s'enfonce l'aiguille de trop dans le bras. On y ressent une impuissance profonde qui dès les premières pages nous font comprendre que ce livre ne va pas être de tout repos pour le cœur.
On y suit alors Aubrey dans sa quête de sauveuse après ce qui est arrivé à sa sœur. Savoir qu'elle était morte d'une overdose est deja assez fort mais apprendre qu'elle n'avait que seize ans lors des faits et qu'elle était la petite sœur d'Aubrey m'a profondément affectée.
La palette de personnages que nous offre l'auteur est tres hétéroclite mais reste pourtant touchante. Il n'y a pas un moment où je n'ai pas souffert avec Aubrey, où je n'ai pas ri avec elle, étai frustré avec elle.
Quant à Maxx, toutes ses réaction nous poussent à tomber amoureuse de lui. C'est certes un amour destructeur mais il le vaut tellement.
Ce livre nous offre totalement une autre façon de voir le monde. Peut-on nous mettre des œillères devant les yeux et nous obstiner dans une direction alors que tout nous montre que le monde n'est pas blanc ou noir d'un côté ?
Aubrey évolue et cela avec une grand maturité, autant psychologique qu'émotionelle.
Un seul conseil : Allez le lire !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Clash, Tome 4 : Passion irrésistible
Ce livre est super, cette série est magnifique. Mais ce qui me plais le plus avec cette auteure c’est que quand je commence un de ses romans j’ai comme une impression de confort, comme si sa plume m’avait manqué sans que je m’en rende compte. Je suis happé par l’histoire dés la première ligne et là je me dit ça c’est du Jay Crownover J’ADORE !!!! Donc oui je suis fan alors inutile de m’epanché mille an sur les personnages, l’intrigue, l’histoire, ou même les quelques petite choses qui m’aurait gêné. Je pardonne tout à cette femme par ce que son talent n’est plus à prouver et ses livres mérite tous d’étres lu.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Ranma 1/2, tome 20: La Victoire de Ryoga
Il faut vraiment que Ryoga agisse toujours en martyr, comme s'il était l'être le plus malheureux au monde... pauvre lui.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Ranma 1/2, tome 19: L'Ile aux Pastèques
MAIS FAITES SOIGNER CE VIEUX PERVERS!!! C'EST PAS POSSIBLE... Et il m'énerve à toujours faire l'innocent.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Je suis ta rédemption
Une très belle leçon de vie passionnante je l'ai lu d'une traite je le recommande
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0