Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

La liste de tous les commentaires faits sur les livres de booknode

Bastard, Tome 1,5 : Luckiest Bastard
J'ai bien aimer, mais j aurais bien aimer en apprendre plus sur leurs enfants et leur familles. J'ai bien aimer l'histoire c'était vraiment cute.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Demandez-moi la lune !
L'histoire m'a permise de passer le temps dans l'avion, mais je n'ai pas particulière aimé ni adoré l'histoire ni les personnages.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Sî tu me voyais comme je te vois
ce n'est pas mauvais en soi, mais j'ai trouvé ça trop long. j'aimais bien le début avec l'histoire d'amour qui se développais. les personnages étaient intéressant, mais il manquait quelque chose pour que ça m'intrigue, me passionne, m'interpelle. à la 430e page environ, j'ai laissé tombé et j'ai été directement à la fin. j'ai pas l'impression d'avoir raté quelque chose. j'ai compris le principale. je le recommande pour les patient et les gens qui aime les romans calme et tout en longueur. moi, je préfère les livres plus intense émotionnellement. habituellement, c'est le cas des romans de cet auteur, mais celui-ci ne me rejoingnais moins.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Elements, Tome 1 : The Air He Breathes
Ce n'est pas the livre.
Mais l'histoire en elle même est intéressante.
Pas vraiment de suspense.
Les personnages sont attachants.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Harry Potter et l'Enfant maudit
pièce de théâtre mais agréable a lire une bonne suite de l'univers Potter
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Si seulement tu savais
Mièvre, mal écrit et ponctué d'invraisemblances...bref pas apprécié
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Tsumi Bukaku Aishiteyo
date : 01:24 par Aikawa voir tout les commentaires de Aikawases comms
Les histoires sont plutôt sympa mais je trouve que c'est beaucoup trop rapide ! Les gens tombent raide amoureux dès le premier jour...
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Blue Heron, Tome 2 : Sans plus attendre
J’ai adoré!!Deuxième tome tout aussi addictif que le premier. La continuité de l’histoire de la famille est parfaitement harmonieuse. Pas de doute kristan Higgins sait nous transporter dans un univers. Celui des vignes, de cette famille touchante et au grand cœur, de ces amours naissants qui savent nous émouvoir sans tomber dans le cucul la praline. Un roman tres agréable qui nous fait passer des rires aux larmes (si si vous verrez les 50 derniers pages sont pleines d’emotions et pas uniquement celles que l’on avaient imaginées)Ah oui, une dernière chose,sur l’edition que j’ai, la couverture est rouge avec un nounours qui porte un bonnet mais que je rassure les hermétiques aux histoires de noel, il n’y a aucun rapport avec cette période dans le livre!Bonne lecture à tous! Ps: franchement pas sympa l’extrait de garouette13 qui spolie l’histoire méchamment juste en dessous de la description du bouquin
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Angel Heart : Saison 2, Tome 3
Quand on voit la shape de Tomoya, on jouerait pas qu'il a l'étoffe pour être agent de police...Mais bon, qui suis-je pour juger?
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Monster Allergy, Tome 3: Magnacat
On entre enfin dans le vif du sujet, après deux tomes pour poser les bases. Kidnapping de chats au menu!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Le Capitaine Fracasse
Lu, relu et re-relu, j'aime toujours autant ce livre que j'ai lu pour la première fois il y a presque vingt ans!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Les chênes d'or
date : 00:59 par Serafima voir tout les commentaires de Serafimases comms
Le premier Christian SIGNOL que j'ai lu, et pas le dernier, j'adore son style Roman de terroir.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Venezia
date : 00:56 par Serafima voir tout les commentaires de Serafimases comms
Un très court roman vraiment troublant, surtout la fin, inattendue et presque triste.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Elle n'était pas d'ici
L'histoire tristement vraie de la fille de Patrick Poivre d'Arvor, un témoignage poignant et touchant, mais surtout écrit avec beaucoup de pudeur.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Une passion dans le desert
Une étrange histoire, celle d'un homme qui se surprend à s'attacher à la beauté d'une panthère au lieu de la fuir.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Les Soeurs Walsh, Tome 3: Chez les Anges
Un peu moins plaisant que Les vacances de Rachel, mais ça reste assez agréable à lire.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Une main encombrante
Un bon petit polar, j'ai beaucoup aimé le fait que ce soit court et concis, et aussi très bien écrit!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Les Savants, tome 1 : Ferrare, 1512 - Du plomb en or
C'est une BD agréable à lire dans son ensemble. L'intrigue est bien montée, l'univers ressemble à celui d'Au nom de la rose. La créativité est bien dosée, le rythme aussi et le scénario rend addictif.
Mais quand on regarde dans le détail au niveau historique... J'enlève là de nombreux points : déjà... Domenico Novara est décédé à Bologne. La formation de Copernic en droit a été faite à l'université de Bologne. Les archives de l'université de Ferrare ne mentionne pas la présence de Paracelse comme étudiant. Quand au fait que Paracelse et Copernic se soient rencontrés à Ferrare... Certes, il y a la liberté de l'écriture... Je dois chercher la petite bête... Mais ça me dérange quand même.
Par ailleurs, le scénario me dérange également par rapport au titre de la BD... Les Savants... ne se voient finalement guère au fil du scénario en dehors de quelques petites expériences par ici par-là mais sans plus. Il n'y a pas réellement de science mise au service de l'enquête policière qui tient au coeur de cette histoire. Et là... le bât blesse... Je trouve que c'est l'esprit aiguisé plus que la science ici qui résout cette affaire... dommage par rapport au résumé de la 4ème couverture.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Angel Heart : Saison 2, Tome 2
Décidément, je déteste le caméléon.
Quand j'ai vu Kaori, j'ai vraiment cru que c'était elle. Il est vraiment gonflé de s'être déguisé en elle seulement pour voir pleurer Ryo.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Bossman
Bossman écrit par Vi Keeland
date : 00:43 par EloDiie972 voir tout les commentaires de EloDiie972ses comms
Ma chronique : https://fiftyshadesofbooks2017.wordpress.com/2017/10/17/bossman/

Okay, ce livre est un COUP DE CŒUR ! Une fois de plus Vi Keeland a su conquérir mon cœur mais je dois bien avouer que ce tome ci est mon PRÉFÉRÉ !

Tout de suite, on est dans l’ambiance… Nous faisons la connaissance de Reese qui est a un rendez-vous barbant… Quand elle s’éclipse pour aller aux toilettes.. Elle tombe sur un jeune homme qui lui fait des reproches et elle ne le prend pas bien… Quelques minutes après, ce jeune homme accompagné d’une blonde plantureuse s’assoie à la table de Reese et son compagnon et… Invente une histoire à dormir debout, prétextant qu’il connaît Reese depuis le collège et ainsi de suite, s’enfonce dans le mensonge avec naturel. Reese est estomaqué, elle ne connaît ce gars ni d’êve ni d’adam et voilà qu’il s’invite à sa table et qu’il fait comme s’il se connaissait depuis mathusalem.. Mesdames, vous venez de faire la connaissance de Chase !

Et quand elle pense qu’il ne se reverront plus jamais même si elle continue de fantasmer sur lui… Elle le recroise et décidément, il est toujours malade : La mythomanie touche 3/5 me dit-on dans l’oreillette !!

Reese est à la recherche d’un boulot, suite à une mésaventure dont elle est peu fière et vous devinez bien la suite d’où le titre et cette magnifique couverture… Chase devient son patron ! » Bossman « , car elle arrive à lui parler avec un naturel qui la choc ellemême et lui parle de ses soucis, il lui présente donc quelqu’un et elle ne se rend compte plus tard que cette personne travaille pour chase… Arrivé dans la boite, pendant un moment elle va résister à son charme mais moi même je dois bien l’avoué, ce gars est charmant !

J’ai vraiment beaucoup rigolé pendant tous les livre, du début à la fin ! Il est frimeur mais avec une telle gentillesse et un tel naturel ! Et comme le dit Reese, comme boss il est parfait, il a sa propre boite et agit avec décontraction avec ses employés, il allie bon moment à efficacité !

Pour le décrire, je vais tout simplement citer Reese :

" Pendant qu’il s’éloigne, je me demande qui est exactement Chase Parker. Je n’ai jamais rencontré d’hommes dans son genre. Il est très difficile à définir… il ne rentre dans aucune case. C’est un homme d’affaires qui dirige une entreprise florissante. Et pourtant il ressemble plus à une rockstar, avec ses cheveux trop longs et ses joues mal rasées. Ses costumes sur mesure et traditionnels dissimulent un corps sculpté et un téton percé. Il sort avec des blondes à gros seins, s’invite à la table d’étrangers pour dîner, et pourtant il passe une soirée par semaine avec sa sœur. Même sans prendre en compte ce que Lindsey m’a appris, ce mec est compliqué."

J’ai aussi bien aimé Reese, elle est aussi drôle que Chase, elle tient tête à Chase avec humour et bonne humeur même si elle finit par craquer…

Mais venons en au fait ! mis à part l’histoire d’amour et l’érotisme que l’on peut trouver dans ses romans, la ou je remercie et admire Vi Keeland et du coup Penelope Ward vu qu’elle écrivent parfois ensemble… C’est la profondeur de leurs histoire car derrière cette façade, ses sourires et ce charme dévastateur.. Chase souffre, il à vécu quelques choses de très dur… Et je retrouve des choses de ce genres à chaque histoires lu de ces talentueuses auteurs… Leurs histoires ont de la profondeur et toujours un sens cachés, une morale à la fin… En tout cas c’est comme ça que moi je le vois…

L’histoire de Chase m’a touché et brisé ! Mais Reese ne reste pas en reste car elle aussi, et sa famille ont été touché !

Donc, on a de l’humour, des personnages attachants, une histoire autant addictive que touchante… Je dis que mon genre de prédilection est la dystopie et la SF,mais je crois bien que je suis mordu de New romance !

Pas besoin de faire des masses pour écrire une belle histoire et Vi Keeland remporte le palme d’or ! Entre légèreté, humour, érotisme et moment triste, Vi Keeland jongle aussi bien qu’un saltimbanque ! On ne tome pas dans le » déja vu » l’histoire est belle et originale !

La manière dont je décris ce livre m’a tout l’air d’un teaser : Vous recherchez une histoire drole, sexy romantique à vous faire palir de jalousie ? C’est ici monsieurs, mesdames !

Quoi qu’il en soit, j’ai été gâté avec les sorties de la semaine dernière avec : Malcom, adopted love et Bossman ! je suis rassasié ! Hugo New romance a décidé de me faire devenir polygame… Qu’il en soit ainsi !

Je vous recommande fortement Bossman pour passer un bon moment !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Somali et l'esprit de la forêt, Tome 1
Un premier tome coup de cœur !

J'ai d'abord été attiré par la couverture que je trouve sublime, ainsi que par le synopsis qui me rappelle "The Ancient Magus Bride" et "L'Enfant et le Maudit" (deux titres que je recommande fortement au passage).

On fait alors la rencontre de Somali, une petite humaine, et du golem, esprit de la forêt (d'où le titre, qui l'a prise sous son aile. Dans un monde fantasy où les humains sont exploités par les créatures non-humaines et réduit en esclavage, tuer... nos deux compagnons voyagent pour rechercher les parents de la petite Somali, nous faisant ainsi voyager dans ces contrées étranges mais captivantes. Côté dessins, c'est magnifique et cela fourmille de détails, les doubles pages sont particulièrement époustouflantes.

Dans ce premier tome nous découvrons ces deux personnages attachants chacun à leur manière (avec un coup de cœur pour Somali) et le lien qui s'est créé entre ces deux êtres que tout oppose, mais aussi cet univers poétique et magique où la nature est reine. C'est une quête nous transporte et nous fait oublier notre quotidien le temps d'une lecture : un régal !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Jamais deux sans Toi
date : 00:39 par Nymphae voir tout les commentaires de Nymphaeses comms
Je suis très mitigée à la fin de ce livre car, autant le fil conducteur de l’histoire est mignonne, autant celle-ci n’offre aucune profondeur dans la description des personnages… ce qui a pour conséquence un certain ennui lors de la lecture…

J’ai l’impression qu’un quart environ du livre nous offre un peu de sentiments plus profond qui nous permettent de temps en temps de se sentir plongé dans l’histoire mais c’est malheureusement bien trop peu…

De plus, je n’ai toujours pas compris le titre à la fin du bouquin…

Bref, je n’en garderai pas un souvenir éternel…
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Une forme de vie
date : 00:31 par Serafima voir tout les commentaires de Serafimases comms
Pas le Nothomb le plus réussi, mais je suis arrivée à le finir car il est très court.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Q Mysteries Tome 3
Dans ce tome nous retrouvons Riko et Yûto qui vont tous les deux se rendre sur l'île natale de Riko, ou elle va retrouver ses proches.
Ils vont donc enquêter en partie sur cette île d'Okinawa, sur l'affaire des faux billets qui bouleverse l'équilibre économique du pays et ils vont faire de surprenantes découvertes.
Je suis toujours autant surprise par la perspicacité et le talent de Riko à résoudre des enquêtes aussi facilement. Le dénouement est juste terrible !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Innocence sur mesure
J'aime bien cette collection, au début je trouvais ça ringard, des gags un peu graveleux mais j'ai fini par apprécier.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Kiffe kiffe demain
date : 00:25 par Serafima voir tout les commentaires de Serafimases comms
C'est le premier livre de l'auteur que j'ai lu, lu très vite mais pas trouvé l'histoire intéressante malgré le peu de pages...
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0