Livres
559 049
Membres
607 637

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Tous les commentaires faits sur les livres

Foutu coloc !
Je n'ai que 2 mots à dire j'adore. Je recommande à mille pourcent . Le personnage de Nolan est grave excitant et je surkiffe son côté protecteur . Le personnage du frère de Scarlett, Edgard est juste trop drôle, quand au personnage de Scarlett, je l'aime bien.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
En proie au silence, Tome 5
J'ai apprécie ce tome, au même titre que les précédents mais pour des raisons différentes. Dans ce tome-ci, les personnages avancent dans leur histoire personnelle. Ils évoluent et j'ai aimé voir ça.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Vocea Altora, Tome 2 : Qu'éclate la vérité
On parle aujourd'hui du tome 2 d'une trilogie de romance fantastique. Je ne vous présente plus l'auteure et ses bizarreries, si vous avez lu le premier vous avez compris et si vous avez lu ma chronique sur le tome 1 vous êtes avertis. Si vous n'êtes ni dans un cas ni dans l'autre cette chronique risque de vous sembler invraisemblable. On retrouve donc Vladisla (oui oui il n'y a pas d'erreurs) et Adrian qui tentent de sauver le monde en maîtrisant des cascades et des rivières aidés de Brian plus couramment appelé "Chaton"... Bon le décor est planté (comment ça c'est bizarre? Mais non c'est un roman d'Audrey n'oubliez pas!) On retrouve bien entendu tous les ingrédients qui nous ont plu dans le tome 1: surnaturel, amour, sexe, amitié, action et toujours son humour (mais si c'est une bonne nouvelle). Dépêchez vous le 3 sort à la miaou (oui oui je la refais) enfin le 13 août alors foncez lire les précédents 😉
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
In love with Mister President, Tome 1 : Belles îles en mer
première chose, je ne comprends pas pourquoi ce livre sort en 3 parties, je trouve pas ridicule d'autant plus que ça coupe brutalement à la fin du 1 et que, comme je me suis précipitée sur le 2 pour avoir des réponses, j'ai constaté qu'on commence le tome 2 au chapitre 14. Déjà là ça m'agace qu'on nous vende 3 livres alors qu'en fait soyons honnête c'en est un seule partagé en 3 ... bref passons ce détails ... bon l'histoire est sympa mais sans plus, on voit venir les choses, on nous met une carotte devant le nez mais finalement voilà il ne se passe pas grand chose. je vais lire le 2 évidemment car je suis habituellement fan de Marie mais bon j'avoue que je suis déçue pour le moment.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Le jardin de Monet
J'ai reçu ce livre enfant et je l'ai adoré tout comme l'a adoré mon fils 30 année plus tard. Il m'a fait adorer Monet et les beaux jardins de manière générale! Un must!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Twilight, Tome 1 : Fascination
Bon tout le monde connais Twilight , mais je tenais a donner mon avis . J'adore cette histoire même si certaine personne peuvent trouver cette histoire un peu niaise, mais moi j'aime bien ... Le personnage d'Edward est juste incroyable, et j'aime bien le fait qui soit un peu jaloux. En revanche je trouve le personnage de Bella un peu naif, je ne sais pas comment expliquer mais voilà ... Les personnages d'Alice et de Jasper sont juste trop mignon ensemble et j'aime bien le personnage d'Emmet. Je n'aime pas trop le personnage de Rosalie . Bref, j'arrête de m'étaler sur le sujet , je recommande !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Kushiel, Tome 3 : L'Avatar
Ce livre m'a fait pleurer, elle a tellement sacrifiée ! Très très bonne trilogie ! Il faut que je lise la suite maintenant !!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Les Bow Street Runners, Tome 3 : Libre à tout prix
Ce livre est tout simplement génial, je trouve qu’il a beaucoup de points communs avec la loterie de l’amour. Je le relirais avec plaisir j’adore le personnage de Nick, le changement du début jusqu’à la fin du livre où il se livre finalement à ce qu’il ressent pour charlotte quelque chose qu’il ne croyait pas capable, avec un épilogue très reussi qui met là aussi une belle complicité entre nos deux protagonistes ainsi que Ross et Sophia...Très belle histoire d’amour je recommande même aux personnes réticentes :)
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Kushiel, Tome 2 : L'Élue
Oh lalala ! Je ne me lasse vraiment pas de cette histoire ! Tout simplement captivant !!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Méfiez-vous du chien qui dort
En l'absence d'index avec des numéros de pages pour les nouvelles, je pensais que celle qui donne son titre au livre serait la plus longue et que les autres arriveraient en conclusion presque anecdotique. Ce n'est pas le cas, "Méfiez-vous du chien qui dort" est une bonne nouvelle mais elle se termine vite malheureusement. Les nouvelles suivantes sont de qualités inégales.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Kushiel, Tome 1 : La Marque
Vraiment Génial ! Un bijou ! C'est un réel plaisir de découvrir ce tome subjuguant et avec une trame complexe !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Dis-moi que tu m'aimes, Tome 2 : Prends-moi dans tes bras
J'ai bien aimé, mais je trouve l'histoire un peu rengaine. Mais je conseille quand même .
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Hybrides, Tome 15 : Héros
Une lecture difficile car encore et toujours dans cette série il manque une vrai histoire bien construite. Du sexe, du vide, du sexe, du sexe.... Les personnages c'est pareil, 3 phrases sur le passé et la romance et tous le reste du temps ce n'est que discussions sur le sexe !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Magyk, Tome 1
Je n'ai pas besoin de développer, livre sans interêt .
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Juste toi et moi, tome 1
Une des premières romance que j'ai lu et sans conteste une de mes préférée . Le personnage de Noah est juste incroyable et son attitude " monsieur Ice" est très grrrr .
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Anita Blake, Tome 4 : Lunatic Café
C'est bien dommage pour Richard, j'ai l'impression qu'il va devenir chiant. En espérant qu'il foute pas tout en l'air. Sinon j'adore toujours autant.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
La vie est un roman
1er livre de Musso ou j ai moins accroché... quelquefois on est perdu si histoire réelle ou si on est dans le livre... dommage et hâte de retrouver les histoires d avant.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
365 jours, Tome 1
J'avais vu le film avant de lire ce tome1 donc je savais globalement à quoi m'attendre. Les différences ne m'ont pas perturbée et j'ai passé un bon moment (mieux qu'avec 50 nuances de Grey !). J'ai fais l'acquisition des tomes 2 et 3. Donc à suivre.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
L'Homme aux cercles bleus
Mitigé par ce premier volet des enquêtes du commissaire Adamsberg , ayant lu les autres avant , ca fausse un peu l'image que l'on se fait du personnage et de tout ce qui gravite autour. Bon livre que ce 1er jet , malgré une intrigue manquant tout de même de consistance.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Règne animal
Un roman dur, sombre, sale, choquant, rebutant presque, mais pourtant authentique et assez audacieux. Dans "Règne animal", l'auteur nous mène à la rencontre de multiples générations issues d'une même famille qui verse dans l'élevage porcin. Récit d'existences parsemées de violences en tous genres sur un fond de grande misère, ce roman est un plaidoyer criant pour la cause animale. Tout au long des chapitres, les éleveurs se révèlent plus bestiaux que les animaux grâce à la souffrance desquels ils tirent leur maigre pécule. Usant savamment de métaphores et de comparaisons en tous genres dans une intrigue qui semble parfois trop affreuse pour être crédible, Jean-Baptise Del Amo parvient à sensibiliser son lecteur en lui exposant toute l'horreur qu'un tel environnement implique. Certaines scènes étaient tout bonnement insupportables à lire et mes yeux bondissaient aussitôt au paragraphe suivant en espérant y trouver un peu de répit. Pourtant, derrière les viols, la guerre, la folie, se cache bel et bien la souffrance des animaux prisonniers de cette ferme dans laquelle de trop nombreux drames se déroulent - certains étant invisibilisés par d'autres, et c'est là tout le sujet. Une découverte vraiment surprenante qui décontenance de prime abord mais finit par laisser un souvenir impérissable.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Cupcake Girls, Tome 1 : La Rentrée de Katie
C'est une série de livre que j'ai vraiment adoré quand j'avais 9/10 ans et je le conseil aux enfants de cet âge . L'histoire est belle ,et ,étant une grande gourmande j'adorais la description des gateaux .
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Il était une fois Déneige & Etoiledesmers
Est-ce qu'on sais si la suite va sortir svp ? j'ai beaucoup aimé ce livre et j'aimerai bien savoir ce que va devenir Aryance
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Aliénor d'Aquitaine, Tome 1 : L'Été d'une reine
Alors vraiment, livre à recommander ! (si je devais donner un petit conseil, juste un tout petit, ne vous fiez pas aux apparences, ce livre est à ranger sans hésitation dans la catégorie young adult et ne convient pas vraiment aux moins de 16 ans sauf s'ils sont matures dans leurs lectures) Comme le dit si bien l'auteur, Aliénor est une femme tellement ancrée dans son époque qu'elle nous la fait vivre à ses côtés. C'est réellement une femme exceptionnelle, de caractère et une grande aisance politique et ce livre lui rend parfaitement honneur. Je regrette cependant qu'on ne sache pas plus de choses sur elle... Enfin. Un livre génial, historique comme il le faut et si addictif que je me suis mise direct à la recherche du tome 2! ;)
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Nos âmes louves, Tome 2 : Jusqu'à l'aube
J’ai lu les 2 tomes en 48h, je pense que ça en dit déjà long en soi. C’est encore une fois une très belle surprise. Bravo à Juliette, c’est un vrai travail de recherches, tu nous a très facilement emmené avec toi en Scandinavie. Si le premier tome posait la trame, le deuxième est absolument incroyable, plein d’actions. C’est une très très bonne lecture. Le seul petit truc qui m’a manqué ? Le point de vue de Lev a certains moments stratégiques de l’histoire, mais c’est tout de même un vrai gros coup de cœur.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Beautiful Tramp
Une romance unique et touchante. On fait la rencontre de Madeline, ou Maddy, une jeune journaliste dont la carrière a bien besoin d'être redoré. Elle est pétillante, douce et surtout, déterminée. Il n'y a qu'avec sa famille qu'elle se montre passive, résignée. Sa nouvelle idée de reportage sur les SDF, va la faire rencontrer Jay. Ce type est froid, mystérieux et séduisant malgré ses conditions de vie. J'ai adoré la rencontre entre les deux personnages et l'élément qui va les faires se rapprocher pour une durée déterminée. Jay reste un loup solitaire qui aime sa solitude et qui ne va pas s'ouvrir si facilement même si Maddy fait preuve d'une grande capacité d'écoute et sait ce montrer patiente. Un lien va se créer entre eux et se renforcer à force d'apprendre à se connaitre, de se découvrir et d'évoluer ensemble. Ils vont changer au contact de l'autre et la vraie personnalité de Jay va ressortir. Ils sont touchants et super attachants. J'aime le duo qu'ils forment. Jay devient serviable, protecteur, bienveillant et Maddy, un peu plus sûre d'elle, libérée. L'intrigue se complexifie à mesure que l'on apprend les raisons qui ont conduit Jay à la rue. D'ailleurs, j'ai été très sensible à son histoire et à la façon dont les auteures l'ont retranscrite. Les flashbacks m'ont permise de voir l'homme qu'il était avant et j'ai trouvé que ça ramenait un énorme plus. Si Maddy avance dans son reportage et pique l'intérêt des lecteurs, Jay va aussi se rendre utile et jouer un rôle dans la vie de notre journaliste. Leur relation ne sera plus la même, pour mon plus grand plaisir. (Le BFF de Maddy m'a bien fait rire.) La plume des Fanny Twice est délicate, fluide et addictive. Elles réussissent à transmettre de l'émotion à travers l'histoire mais également grâce au réalisme de leurs personnages. J'ai été happée par l'histoire. Elles ont encore frappées fort avec cet univers, les personnages et l'intrigue.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Cultural Anthropology
Excellent hentai de Shindo L Ici nous avons le parfait équilibre entre scènes de sexe et histoire. Les différents chapitres sont reliés entre eux et ont tous une histoires différentes. On a vraiment l'impression d'avoir une série et d'ailleurs le livre pourrait laisser présager une suite.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode