Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

La liste de tous les commentaires faits sur les livres de booknode

La maison des miroirs
Grande fanatique de polars... des miroirs, une vieille baraque et un flic tourmenté... que demander de mieux.

L'intrigue est vraiment prenante, bien que brouillonne par moments. Les personnages à caractéristiques bien développées, apportent beaucoup de stabilité et de rationalité à l'histoire qui se perd un peu trop dans le surnaturel et le paranormal parfois.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Bossman
Bossman écrit par Vi Keeland
date : 11-12 par violaineb voir tout les commentaires de violainebses comms
un livre un peu cliché, mais simple à lire avec une bonne dose d'addictivité !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
À Fleur de Peau, Tome 3 : Fire
j'ai beaucoup aimé ce dernier tome, qui se lit très facilement et o retrouve tout l'univers du début.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Orgies barbares, Tome 1
10 Histoires fort sympathiques, hautement érotiques.

Avec des héroïnes loin d'être ingénues, loin d'être délurée. et c'est tant mieux !

De bons traits d'humour ,des dessins sympas, des histoires qui rechaussent lors de soirées hivernales.

Vivement la suite
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Mille baisers pour un garçon
ho mon dieu, une histoire magnifique, on ressent vraiment les sentiments des personnages dans ce livre, et sa en fait quelque chose de bouleversant, même magique...
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Judge, Tome 1
date : 11-12 par kira2000 voir tout les commentaires de kira2000ses comms
Un bon premier tome qui m'a un peu rappelé Doubt (du même auteur). C'est très intéressant à lire et ça peut nous interroger sur la nature humaine. J'ai bien aimé la fin qui instaure un suspense et nous donne envie de lire la suite.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Dancing on the Head of Snakes
Un excellent livre pour comprendre l'histoire du Yémen et sa situation actuelle, ainsi que son rôle dans le développement du djihadisme actuel. Très intéressant et complet.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
La Confrérie des Ombres, Tome 3 : Le Livre Sacré
L’histoire du troisième est axée autour de Siyin, le frère de Slaren et Szon.
On apprend un peu mieux sur la mission de Ryala à travers des consignes Asiès. Un mystère demeure autour de Paige. Paige se souvient de tout ce qui s’est passée durant le pic glaciaire. Elle a l’impression de perdre la tête et au contraire Siyin ne se souvient de plus rien même de la provenance du dessin que lui a donné Paige suite à une visite à son domicile. Un mystère que j’ai hâte de voir comment il va se régler.
Le passage dans le tunnel où Rayla rentre dans le temple sacré est très émouvant avec la détresse de Dalen qui vient de perdre l’amour de leur vie et sa meilleure amie à la fois.
Le seul petit point négatif que j’ai ressenti c’est qu’il m’a manqué plus d’actions pour être emporter dans cette saga.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Wait for You, Tome 1 : Jeu de patience
Ce livre est magnifique. Je l'ai dévoré. L'histoire est assez simple, mais les personnages sont super attachants, Cam est tout simplement parfait. Bref ce livre est une petite merveille =)
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Heartless
date : 11-12 par Marjogch voir tout les commentaires de Marjogchses comms
http://labibliogirly.over-blog.com/2017/12/heartless.html

Il était une fois une jeune fille qui a un rêve. Devenir pâtissière et ouvrir sa boutique avec Mary Ann, son acolyte. Seulement, rien n'est facile quand on est la fille d'une marquise aux dents longues dont l'ambition n'a pas de limite. Alors, quand le Roi souhaite demander sa main, son rêve semble s'éloigner encore plus.

Un soir, à un bal, Catherine rencontre Badin, le jocker du Roi. Celui-ci arrivera à lui ouvrir les yeux et lui faire voir un avenir meilleur, où tout serait possible. Mais, peut-on vraiment échapper à son destin? Telle est la question.

Heartless est le dernier né de l'imaginaire de Marissa Meyer, l'excellente auteure de la saga Les Chroniques Lunaires. Attendu avec impatience, ce roman nous entraîne dans l'univers de Catherine, future Reine de Cœur de l'imaginaire Alice au Pays des Merveilles.

A l'origine, Catherine était une jeune fille comme les autres, avant de devoir épouser le Roi de Cœur et de perdre son cœur justement.

J'étais très emballée par l'histoire et impatiente de la lire, mais le bonheur ne fut pas au rendez-vous. J'avoue avoir un avis très mitigé sur ce roman. Je n'ai pas trouvé l'étincelle ressentie dans les chroniques lunaires. Pour moi, il manque un petit plus dans ce livre, ce détail qui fait la différence.

J'ai eu du mal à apprécié Catherine et j'ai trouvé la fin trop prévisible malheureusement. D'un autre côté, j'ai adoré le personnage de Badin, pour lequel j'ai ressenti un gros feeling. Son côté sensible, sa droiture malgré sa position, tout était réuni pour offrir le meilleur à Catherine...

Bref, peut-être ai-je trop attendu ce roman. Peut-être ai-je trop espéré ressentir le même coup de coeur pour ce roman que pour sa précédente saga. Toujours est-il que je ne suis que moyennement emballé par Heartless.

Point super positif: la couverture est juste sublime et, rien que pour ça, je dis chapeau.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
La clinique
date : 11-12 par Cellophane voir tout les commentaires de Cellophaneses comms
Force est d’avouer : je n’ai pas compris.

Et pourtant, je me suis laissé entraîner dans cet univers aussi absurde que cohérent. Un malade qui ne sait pas de quoi il est malade – pas plus qu’on ne sait qui l’a décrété comme tel ou pourquoi.

On est plongé dans un monde kafkaïen où tout ce qui paraît logique au monde entier échappe au héros comme à nous. On se laisse emmener avec plaisir dans cet univers étrange, mystérieux, sentant qu’il y a quelque chose derrière.

Quoi ? On ne le saura jamais…

Si l’auteur parvient à nous envoûter avec ses dessins sombres pleinement réussi, qui ajoute à l’intensité, à l’ambiance, au mystère, on ne saura jamais rien et c’est bien dommage.

Une piste est avancée (avec les artistes) mais abandonnée. Le tennis semble tenir une place mais on n’en saura rien. Un mystérieux sauveur vient l’aider mais qui, pourquoi, l’auteur ne nous en dira pas plus…

J’ai donc été déçu d’avoir été emmené si profondément dans cette histoire pour me rendre compte que j’avais fini dans une coquille creuse.

Car l’écrin est beau, voire magnifique. Chaque case est un petit bijou. Mais tout cela ne nous mène, hélas, nulle part… Dommage.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Jungle Fever
Jungle Fever écrit par Douglo
date : 11-12 par Mirevosi voir tout les commentaires de Mirevosises comms
Très drôle , complètement décalé

C'est un plaisir de lire les aventures/mésaventures de la Comtesse. présente dans "Insatiable"

Les dessins sont sympas
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Le Retour de l'Ange, Tome 1
Ce premier volet, offre plein de promesses.
Une affaire angélique noyée de suspense et de variantes.

Autant ais-je vraiment bien accroché à l'histoire, autant les personnages principaux (surtout celui de Ivy) m'ont laissée perplexe.
Le rythme global du récit manque aussi parfois de constance.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
La Confrérie des Ombres, Tome 2 : La Prophétie d'Asiès
L’histoire est autour de l’un des frères de Slaren, Szon. Il kidnappe Lily afin d’appâter son amie Rayla qui s’est enfui du complexe pour aider des humains. Une romance va naitre lors de sa captivité. Leur aventure jusqu’au complexe va les rapprocher fortement. A cause d’une tempête, les deux jeunes gens se réfugient dans une maison abandonné et ils vont découvrir des sentiments l’un pour l’autre. Mais Szon a un comportement tellement changeant à cause des sentiments qu’il éprouve pour Lily.
J’ai beaucoup aimé leur sensualité de l’un envers l’autre. Elle a cause de son handicap et de son passé avec son ex qui la laissé des séquelles qui freine dans cette nouvelle relation. Lui par son ressentiment envers la race humaine et une vie sexuelle très active avec des femmes qui traite très durement leurs des rapports.
J’ai aussi beaucoup aimé de retrouver Slaren et Jenna qui se marie dans la tradition des humains. J’aime beaucoup l’humanité de Jenna qui fait passer les autres avant elle. Jenna découvre son patron mort et sa famille. Cela l’attriste beaucoup et cela touche Slaren qui se pose des questions sur la nécessité de cette guerre.
Ryala dévoile ses pouvoirs pour protéger un humain qui se trouve en danger. J’ai trouvé cette scène très apocalyptique. Je me suis demandé pourquoi a-t-elle des pouvoirs de cette ampleur ? Est-ce lié avec Asiès ? Je ne pensais pas à une telle situation pour les humains de la planète à cause des pouvoirs impressionnant de Ryala. Ses pouvoirs sont énormes, quelles est son avenir au sein de la confrérie ?
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Louis Braille : l'enfant de la nuit
Un livre d'une histoire vrai, qui nous montre la vie de certaine personnes en ce moment.
Je l'ai lu pour le CM2 j'ai adoré.
Il faut le lire abs
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
L'Héritière
date : 11-12 par calou-mae voir tout les commentaires de calou-maeses comms
Un livre très intéressant, qui m'a fait pensé à un conte dans sa façon de raconter, ce qui me charme et qui change comme style d'écriture. Je trouve dommage par contre que la suite ne semble jamais être sortis en France, car j'aurais aimé connaitre la suite de l'histoire.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Rebecca Kean, Tome 6 : Origines
Alors, cette série de livres vraiment et je pèse mes mots en disant cela, c'est l'une des mes préférés elle est dans le top 3k je m'étais délectée des tomes précédents et les ai lu au moins 5 ou 6 fois chacun tellement j'ai adorer chaque lettre.....Ce dernier tome CEPENDANT est DECEVANT, il y a un vrai travail de l'auteur et je ne dénigre pas son travail de génie mais vraiment attendre tant de temps pour ça...il ne se passe pas grand chose, le livre est trop court et se lit beaucoup trop rapidement, vraiment j'ai eu les larmes aux yeux en me rendant compte qu'il n'y avait pas d'actions, aucun rebondissement, rien de nouveau que du vieux..j'espère que le prochain tome sera plus intéressant parce que la...
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Le Noir est ma couleur, tome 2 : La menace
Une suite plutôt pas mal. Mais je trouve que ce tome 2 ne sert pas à grand chose. On repart de zéro suite à
Spoiler(cliquez pour révéler)
la permette de mémoire d'alexandre.[/spoiler] Et du coup c'est assez dommage. Ce tome 2 sert plus de transition qu'autre chose. Mais l'écriture est toujours aussi bien mais le suspense reste là car on ne sait pas qui est le méchant [spoiler]Jordan ou le noir
Enfin bref étant une grande fan est j'ai quand même beaucoup aimé ce livre !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Les perles de l'amour - nouvelle édition
Une histoire d'amour contrarié, une intrigue pas franchement prenante.

Je n'ai pas vraiment apprécié cette BD.

C'est dommage car les dessins sont super-travaillé
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Le Baiser de l'Ange, Tome 2 : Soupçons
Une suite qui m'a plutôt déplue.
Trop redondances et un schéma narratif beaucoup trop calqué sur le précédent, qui n'apporte pas grand chose (hormis l’explication concernant la disparition tragique de Tristan).

Un sympathique retour dans le passé qui nous explique cependant, la profondeur de certains personnages.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Elements, Tome 3 : The Silent Waters
Une belle histoire mais il manque un petit truc pour en faire un veritable coup de coeur.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Rebecca Kean, Tome 4 : Ancestral
Que d'émotions dans ce 4ème tome: colère, jalousie, joie, peur...
Pas le temps de reprendre son souffle tout s'enchaine très vite.
Et cette fin....
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Après Nous, Tome 1 : Au commencement
Ce livre offre ses lettres de noblesse à la catégorie young adult. Mature et complexe, les codes du page turner fantastique ado sont respectés mais le talent de Myra Eljundir a frappé encore plus fort qu'avec Kaleb !
J'aime lire ses livres en tant qu'adulte plus si jeune que ça mais j'aurais adoré avoir accès à de tels livres plus tôt. Accessible et intelligent à la fois, le cliff final prend aux tripes et annonce une montée de niveau vertigineuse pour la suite de la saga. À mettre dans les mains de tous les lecteurs qui n'ont pas peur de se faire malmener avec talent ;)
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Quand notre monde est mort
Bien qu’il m’ait manqué des explications quant au virus en général, et surtout par rapport à son arrivée sur Terre ainsi que les premières contaminations, c’est une lecture que j’ai vraiment bien aimé. Le récit à deux voix est un choix judicieux, car il est très intéressant de voir l’évolution de chacun des personnages qu’on suit. J’avoue cependant avoir préféré le point de vue de K., parce qu’elle me correspondait mieux et que son tempérament m’a beaucoup plu. La plume est fluide et les descriptions parfois un peu sanglantes sont juste parfaites pour un livre traitant des zombies. Toutefois, le début et la fin sont un peu trop brusques : une entrée en matière plus développée et un épilogue avec toutes les conclusions auraient parfaitement complété l’histoire.

Chronique complète : http://plumes-de-reve.skyrock.com/3305088920-Quand-notre-monde-est-mort-Marie-Laure-Junier.html
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Les carnets de Cerise, Tome 5 : des premières neiges aux perséides
ce tome 5 est de loin le meilleur pour moi. on en sait plus sur son père pourquoi sa mère n'apprécie pas Mme Desjardin. je trouve également ce tome très touchant et triste. la fin reste joyeuse pour notre petite romancière en herbe préférée. malheureuse je crains que sois le dernier vue qu'elle dit qu'elle arrête surement les carnets. Cerise nous manquera ainsi qu'Erica, Line et tous les autres personnages très attachant de cette série.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Les Filles au chocolat, Tome 5 ¾ : Cœur poivré
Ce tome est tout petit, avec deux petites histoires qui se lisent facilement, j'ai vraiment adoré ! On voit deux personnages différents qui ne se connaissent pas, et qui sont pourtant si proches de la famille Tanberry-Costello. J'ai vraiment beaucoup aimé de voir le point de vue de deux garçons "au chocolat", avec deux nouvelles histoires vraiment passionnantes !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0