Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

La liste de tous les commentaires faits sur les livres de booknode

The Promised Neverland, Tome 2
Ce tome est bien meilleur que le premier. Et pour cause. Si de prime abord les actions et réflexions avaient semblés classiques, même en raisonnement à l'envers (donc de manière assez tordu), l'auteur va plus loin en exploitant ses personnages. Leur réactivité, intelligence, surtout Norman, est stupéfiante. De plus,
Spoiler(cliquez pour révéler)
le coup avec Ray était bien joué, je n'ai rien vu venir, enfin, pas comme ça en tout cas.
J'adore les surprises. On est toujours entouré de pas mal de mystères, bien que petit à petit les enfants font la lumière sur certains.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
The Promised Neverland, Tome 1
Voilà un tome de mise en bouche bien intriguant. Les dessins sont corrects, je ne suis pas plus friande que ça du style du mangaka, mais je trouve que ça va avec son histoire.
Le scénario est assez bien conçu. Le jeu du loup est une bonne tactique déguisée tout comme pas mal de réflexions dans le tome. J'ai frissonné quand Mama s'est penchée vers Emma. Ciel, je m'y attendais pas. ça promet pour la suite !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Monsters in the Dark, Tome 2 : Larmes brûlantes
Wouahhhh la profondeur des sentiments!! Sensations fortes assurées !! J'étais plus Team Q que Tess même si elle a vécu l'horreur !
Ffffouuuhhh j'en suis tte retournée...
Bravo!!vivement la suite❤
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Love Game, Tome 2 : Twisted
Il y a bien une chose que je ne supporte pas, ce sont les héroïnes aux réactions disproportionnées. Au lieu d'expliquer correctement, ils restent sur un malentendu. Ce que ça m'a frustrée. J'ai arrêté de lire, j'ai changé de livre et ça c'était il y a un an, c'est après avoir lu la saga Sexy Lawyers que j'ai repris la lecture de ce tome. Et bon beaucoup de pages sont passées sans que je les lise. Haha.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Calendar Girl, Tome 1 : Janvier
Le format est sympa, on reste néanmoins dans quelque chose d'assez basique (la tournure romantique que prend l'histoire édulcore considérablement le thème de l'escort). L'avantage est que ça se lit très rapidement, mais pour ce qui est de s'investir pour onze autres tomes, l'envie n'y est pas vraiment.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Percheron, Tome 1 : Odalisque
Un premier tome que j'ai trouvé vraiment excellent de par l'écriture mais aussi de par l'intrigue et les personnages. Je retrouve dans le premier tome de cette trilogie tout l'art de Fiona McIntosh, déjà présent dans Le Don mais Valisar. Hâte de voir ce que me réservent les deux tomes suivants.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Les Cités Intérieures, Tome 2 : L'Eau Noire
Un deuxième opus encore meilleur que le premier. Très captivant. Je l'ai dévoré et digéré en deux jours.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Les Jours meilleurs
J'avais déjà lu un livre de cette auteure et j'avais bien aimé, je me suis donc lancée dans la lecture de celui-ci les yeux fermés. J'ai tout d'abord été dérangée par le nombre de coquilles que contenais ce livre, ce qui m'as attristée car l'histoire est très bien, en général il y a toujours des coquilles dans un livre et je ne le souligne jamais, car il n'y a pas lieu d'être, mais là.. Tout les verbes " consulter" on été remplacer par " compulser" donc sois il y a une erreur de l'imprimeur sois de la traductrice.. Kitty est une jeune journaliste sur le banc de touche après avoir commis une faute professionelle.
Un jour sur son lit de mort, Constance une amie de Kitty lui révèle l'histoire qu'elle a toujours rêvé d'écrire.
Kitty decide donc d'écrire cette article en hommage à Constance.
Kitty a été très marquée par sa faute professionelle, sachant qu'elle a entrainé des collègues avec elle et sa carrière est au plus bas. Elle s'en veux aussi beaucoup de ne pas avoir plus soutenue Constance tout au long de sa maladie.
J'ai beaucoup aimé le coté enquête, en revanche la romance tarde à venir.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Nos âmes jumelles
J'ai bien aimé dans l'ensemble l'histoire de ses deux ados dont tout oppose mais leur amitié se crée. Je le recommande. Hâte de voir ce que donne la suite de l'histoire dans les prochains tomes.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Les Ailes d'émeraude, Tome 3 : L'Île des secrets
Je viens de le terminer.. Je suis juste choqué par cette fin (un bon choc bien sûr) car elle peut sous entendre une suite mais en même temps ça aurait été intéressant de finir la dessus. Je vous le conseille chaudement
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Les Frères Kincaid, Tome 1 : Le Mercenaire
Une romance d'Highlanders agréable à lire. Je n'ai pas dévoré ce roman comme d'autres de ce genre, mais l'histoire n'était pas trop mal. Un peu de longueurs. Les personnages sont attachants, sans pour autant être, comment dirais-je, marquants. Une jeune femme au sens du devoir et caractère fort. Un highlander fier, avec lui aussi un grand sens du devoir, protecteur, rêvant de vengeance, mais qui se laisse prendre par l'amour. Bref, typique de ce genre de romance. Si le début traîne un peu en longueur, la fin est quant à elle un peu trop précipité. Elle aurait mérité un meilleur équilibre.

Bref, pas dans les meilleurs, mais pas dans les pires non plus. Juste un bon moment de détente si on ne veut pas se prendre la tête.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Manon Lescaut
Une oeuvre obligatoire pour le baccalauréat de français. Etudier des extraits a été très répétitifs car le livre suit un schéma similaire sauf à la fin qui est assez inattendue. J'ai eu beaucoup de mal à finir de le lire car on comprend vite qu'il se passera toujours la même chose. Manon Lescaut est un antihéros.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Too Late
date : 00:23 par MimiSouris14092013 voir tout les commentaires de MimiSouris14092013ses comms
Comme pour HOPELESS j'ai adorer le style litteraire de Colleen Hoover mais malgré tout ce roman ma enormement perturber durant sa lecture une tres belle histoire avec un happy end mais tres perturbant pour la plus grande partie du roman !!!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Felicity Atcock, Tome 4 : Les anges sont sans merci
Cette saga me plaît ... il me manque un petit quelque chose que je ne saurais définir cependant. Ce tome est mon préféré toutefois, probablement dû à la corde sensible qu'est l'instinct maternelle. Je n'en dis pas plus ... Félicity est une héroïne pleine de ressources et de courage, elle est très humaine, c'est ce qui l'a rend attachante.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
La Métamorphose
date : 00:15 par Lunalla voir tout les commentaires de Lunallases comms
Ce livre est très oppressant et c'est la raison pour laquelle je ne l'ai pas beaucoup apprécié. Franz Kafka a un style d'écriture particulier. Néanmoins l'histoire racontée permet de nous interroger sur notre nature humaine et principalement sur notre vie sociale et nos relations.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
La Cité des ténèbres, Tome 1 : La Coupe mortelle
J'ai regardé le film en premier. J'ai aimé l'univers fantastique mais j'avais envie de plus d'aventures, plus de combats, plus de surprises... J'ai donc lu ce premier tome de la série et j'ai adoré! Le caractère des personnages est bien mieux mis en valeur et les péripéties sont accrochantes. On ne s'ennuie pas à la lecteur et la fin nous laisse imaginer de multiples suites possibles.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Off-campus, Tome 3 : The Score
Ces le tome le plus drôle. qu'est ce que j'ai pu rigolé avec la scène dans sa baignoire j'en n'est pleuré tellement c'était drôle . Un très bon tome avec pas trop de drame entre eux comme les 2 autres avant , leur relation était plus fluide et j'ai préféré
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
La Passe-miroir, Livre 3 : La Mémoire de Babel
J'ai commencé cette trilogie en début de semaine dernière il ne m'a donc pas fallut longtemps du tous pour littéralement DÉVORÉ ces tomes. Cest une saga dont j'entend parler depuis très longtemps et j'avais énormément d'attentes et de préjugés mais je dois dire que je ne m'attendais pas du tous a ca. Je me suis pris d'affection pour les personnages de manière tellement naturel. Sans que je ne m'en rende compte j'étais tombé sous le charme de Thorn, je m'identifiais a Ophélie et j'essaie de comprendre en même temps que les personnages l'intrigue qui se déroulait a leurs detriments. Je conseil et re conseil cet oeuvre qui m'a totalement obsédé et dont je suis complètement folle!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Intimidation
date : 15-07 par maglil voir tout les commentaires de maglilses comms
Première lecture de coben et franchement j'ai adoré alors quand je vois les commentaires qui disent que c'est un de ses moins bon livres je me dis il faut vraiment que j'en Lise d'autres car celui ci m'a tenu en haleine à peine 24h
Par contre je suis d'accord avec le fait qu'il y a beaucoup trop de protagonistes et l'on s'y perd parfois mais ça n'enlève en rien au fait que c'est un très bon bouquin
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Valenti & O'Brian, Tome 1 : Mission Séduction
Première romance M/m qui s'est révélée agréable et rafraîchissante. La relation entre les personnages est bien traitée même si les personnages en eux mêmes auraient pu être plus profonds.
Attention c'est bien d'une romance érotique (dont de nombreux passages sensuels) dont il est question avec une enquête comme trame de fond donc si vous cherchez un roman policier passez votre chemin.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Sleepless Domain
date : 15-07 par KarolynD voir tout les commentaires de KarolynDses comms
Tant à cause des couleurs des personnages que par les symboles qu'elles exhibent, la couverture m'a tout de suite attirée. J'ai alors lu le résumé, qui m'a intriguée : des filles avec des pouvoir et ayant pour mission de chasser des monstres ? Tout à fait mon truc. Je pensais donc que la lecture allait me plaire aussi mais j'en ressors déçue...
Sleppless Domain est une ville entourée de monstres. Ils ne pénètrent pas dans la ville en journée mais le font la nuit. La cité possède bien une barrière magique anti-monstres mais elle ne se met en route qu'à 2h du matin, donc de 22h à 2h, différentes patrouilles de chasseuses de monstres doivent veiller sur les habitants, cloîtrés chez eux.
On fait donc la rencontre du groupe Alchimie, composé de 5 jeunes filles chasseuses de monstres. Chacune possède des pouvoirs, et quand j'ai compris que c'était ceux des quatre éléments, j'étais ravie. Ils sont d'ailleurs très peu exploités pour des raisons que je ne peux révéler, mais j'aurais aimé en voir plus à ce sujet. De même sur les monstres d'ailleurs : d'où viennent-ils ? Pourquoi s'en prennent-ils à la ville uniquement à la nuit ? Toutes les villes du monde sont-elles aussi prisonnières des monstres ? Dans ce premier tome, l'univers reste assez effleuré, et j'ai trouvé ça bien dommage parce qu'il semblait pourtant y avoir du potentiel.
J'aimais bien les cinq filles, cependant. Chacune ayant son caractère, il y avait parfois des tensions, ce qui est tout à fait normal. Cependant, elles arrivaient malgré tout à s'entendre, jusqu'au jour où ce ne fut plus le cas. Je n'ai pas du tout apprécié comment l'auteur avait tourné cela, je n'ai pas compris son choix. Pire encore, ma lecture n'a plus eu de saveur à partir de ce moment crucial. Une fois la BD refermée, j'ai compris que je ne lirai pas la suite justement à cause de cette scène qui chamboule tout.
Les dessins sont très chouettes par contre et très colorés. Les traits font clairement penser aux mangas, et j'ai adoré un détail de la mise en page : les bulles ne sont pas en noir, mais de la couleur associée au personnage qui parle. La méthode est unique et intelligente, car elle permet de deviner qui parle sans avoir besoin de bien regarder d'où par la bulle. Cependant, ce petit plus unique n'aura pas suffi à me faire oublier l'événement qui a fait de cette BD une déception à mes yeux.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Riders, Tome 6 : Chevauchée vibrante
Le tome 7 va etre traduit je suis vraiment contente
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Fighting for Love, Tome 4 : Sweet Victory
Une lecture sympathique et divertissante. Les personnages sont agréables et l'écriture fluide. Il m'a cependant manqué un petit quelque chose.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Elements, Tome 4 : The Gravity of Us
Waouhh. J'ai adoré cette lecture. Une fois de plus, je ne suis pas déçue par Brittainy C. Cherry. Les personnages sont émouvants, très attachants et leur histoire magnifique. J'ai versé quelques larmes ... Une très belle lecture.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Voyage interdit
date : 15-07 par MzelleLo voir tout les commentaires de MzelleLoses comms
Une belle découverte. La lecture est agréable et fluide. On s'attache facilement aux personnages et on attend leur évolution. L'intrigue est bien construite. Un bon moment de lecture.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Dangereusement heureux
C'est une bonne histoire pour le moins assez complexe mais ce n'est pas une histoire que je garderai à l'esprit
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0