Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

La liste de tous les commentaires faits sur les livres de booknode

Arago, Tome 9
date : 00:42 par Djczq voir tout les commentaires de Djczqses comms
Je suis un peu déçu par la fin de cette série. Le combat contre Patchman n'était pas aussi impressionnant que je ne l'espérais. Il a essentiellement constitué en un très grand discours. J'aurais préféré un peu plus d'action pour conclure cette aventure.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Dinde rôtie, demandes en mariage et autres petites surprises
Ayant beaucoup apprécié le premier tome, c'est avec un réel plaisir que j'ai commencé cette suite ! Je suis ravie de voir que Suzie et Harry sont toujours aussi amoureux l'un de l'autre (si ce n'est encore plus) et qu'ils sont heureux ensemble ! En plus, une merveilleuse nouvelle les attend ! Que demander de plus ? Ah si, quand Harry va-t-il se décider à organiser le mariage si attendu par Suzie ? Pour le savoir, venez lire la suite de leur amour...

Cette suite est agréable à lire, sans prise de tête et même si dès le début j'ai vu clair dans le jeu de Harry, ça ne m'a pas empêchée d'aimer cette lecture... À lire donc si vous voulez passer un bon moment de détente !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Addictive Love, tome 5
date : 00:32 par ubik72 voir tout les commentaires de ubik72ses comms
Le seul truc qui réveille un peu est la dernière page de chaque livre. Le suspense se trouve là. C'est léger...
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Relentless, Tome 1
date : 00:31 par Chems voir tout les commentaires de Chemsses comms
http://unpetitbout2moi.blogspot.fr/2017/10/relentless.html

Je ne vais pas faire de mystère, j’ai adoré ce premier tome. J’ai quasiment tout aimé et j’ai trouvé ce premier tome très riche. J’ai beaucoup aimé Sara. Je l’ai trouvée forte, intelligente et borné, je me suis donc très facilement identifié à elle. En fait, les personnages de ce roman sont tous très aboutis et intéressants.

Il n’y en a pas un seul qui est en trop ou qui fait seulement partie du décor. Le roman commence par une scène où l’on sait que Sara est en danger. Du coup, on a envie de savoir ce qu’il va lui arriver et on engloutit les pages.

Le second aspect que j’ai aimé, c’est la panoplie de créatures fantastiques. Certains sortent vraiment de l’ordinaire, d’autres que je ne connaissais même pas et c’est vraiment plaisant. Pour une fois, les vampires sont vraiment méchants. En général, dans nos lectures, les vampires sont méchants de loin puis petit à petit, on nous révèle que ce sont des cœurs tendres. Là pas du tout, ils sont sanguinaires et légèrement psychopathes sur les bords.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
The Iron Butterfly, Tome 2 : The Steele Wolf
Je m'identifie de plus en plus à Thalia qui réussit à grandir au fil des pages. Les scènes périlleuses se succèdent et on a beau lire le regard noir de Kael, on ne peut pas s'empêcher de vouloir croire en lui et lui laisser une chance d'être autre chose que le guerrier aguerri qu'il est. Ce tome est pour moi un vrai coup de coeur où on s'attache vite aux différents personnages qui se succèdent. Et Kael qui brise rarement mais magnifiquement sa carapace est un pur bonheur.
J'ai vraiment hâte de lire la suite.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Nos faces cachées
date : 00:30 par maymeangel voir tout les commentaires de maymeangelses comms
je ne sais pas quoi écrire à part que c'était beau. Le livre était beau et les personnages aussi (à part quelques uns) mais je ne savais pas si je devais être contente d'apprendre autant de chose ou pleurer à cause de la situation.
J'ai envie de faire lire ce livre à tout le monde pour que les gens apprennent autant que moi j'ai appris en le lisant.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
La Magie de Paris, Tome 1 : Le Coeur et le Sabre
http://unpetitbout2moi.blogspot.fr/2017/10/la-magie-de-paris-le-coeur-et-le-sabre.html
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Pour le jeu
date : 00:25 par MissViBi voir tout les commentaires de MissViBises comms
Le début était très prometteur grâce au caractère de Kinsley mais la fin était carrément décevante ; beaucoup trop classique, niaise, inintéressante.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Entre Toi & Moi: La frontière des sentiments
Une histoire simple mais envoûtante !! On se prend tout de suite dans l'histoire !! Je l'ai lu en une nuit c'est Pour dire que j'ai accrochée !! On a envie de savoir si ce petit con de Loïc va se rendre compte ou pas. !! Et puis Julia , on l'adore. , et on voit qu'elle aime Loïc au point de se faire du mal. !! Ça décrit bien l'adolescence et nous les filles qui ne voyons pas parfois que le bonheur est sous nos yeux. :) au top !!!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Ce silence qui nous sépare
C'est un énorme coup de cœur. On tombe amoureuse de Tom et on a mal au cœur. Pour Chloé et on déteste ses fille et son ancienne meilleure amie !! J'ai adorer. !!
Surtout avec la scène des frite qu'il lui amène.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
La magie du rangement
date : 00:03 par Minielly voir tout les commentaires de Miniellyses comms
J'ai trouvé ce livre plutôt bien. J'ai aimé me plonger dans son univers et commencé à mettre en pratique ces conseils. Il manque plus que finir de tout mettre en pratique et ensuite on verra le résultat. Par contre il y a beaucoup de chose contre je ne suis pas d'accord comme par exemple tout mettre dans des sac-poubelle. Je le recommande mais a adapté dans chaque pays et en fonction de soi.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
La Trilogie des Gemmes, Tome 1 : Rouge Rubis
C lun de mes livres Fars déjà que je suis capable de lire un bouchain en moins d'une journée avec celui la g battu des records g lu tout les tomes et même si la fin ma déçue g adoré les personnage de cette fascinante trilogie l'émotion se dégager de chacune des tomes et ce qui était bien c que l'auteur ne chercher pas a cacher les défauts des personnages et ni a perfectionner l'histoire ce qu'il la rend encore plus vrais ex: Gwen est naïve , gideon lunatique se qu'il le rend encore plus cracant , Paul méfiant , mais Lucy doitbien être la seul parfaite de ce livre.
Je vous le conseille vivement
Spoiler(cliquez pour révéler)
mon passage preferer c quand on pense que Gwen va mourir mais en fait non car elle est immortelle
lisais vraiment ce livres et les deux autres cette trilogie est une tuerie
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Beautiful, Tome 1 : Beautiful Disaster
Alors ok, c'est toujours la même histoire, le bad boy le plus populaire de la fac et aux 1001 conquêtes qui décide de séduire coûte que coûte la fille beaucoup moins populaire et toujours vierge ; mais j'ai trouvé Beautiful Disaster différent des autres.
Abby est loin d'être naïve, elle est là pour fuir Wichita, son père, son passé et ne se laisse pas avoir par Travis si facilement. Je la soupçonne d'ailleurs d'avoir fait semblant de perdre le fameux pari parce que, bon, c'est quand même 13 de chance !
Travis lui, n'est pas le mec détruit par un passé sombre comme on le voit souvent dans ce genre de roman. Il a perdu sa mère étant petit et depuis il ne laisse pas de place à l'amour, il gagne son argent dans des combats pas vraiment légaux mais c'est tout ! Et surtout il a une famille aimante !

Et voilà que leur histoire commence par une amitié, certes pleine de désir, mais une amitié quand même et ces passages étaient pour moi les meilleurs. C'est devenu beaucoup trop compliqué quand il est devenu question d'amour ! J'ai d'ailleurs été un peu lassée par leur je t'aime moi non plus. Et pourtant, j'ai quand même eu mon happy end tant espéré ! J'aurai aimé plus de détails sur leur 2ème excursion à Vegas !

L'écriture est fluide et addictive, et j'ai découvert cette auteur, et ce roman avec plaisir !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Vampires, Tome 1 : Pamphlet contre un vampire
Une idée vraiment original. Le pamphlet en lui même m'a bien amusé. Mais au début j'ai eu du mal à y entrer quand même c'était un peu trop young pour moi . Cependant j'ai fini par y plonger et j'ai adorée les 150 pages environ de la fin. Pas un coup de coeur donc mais une lecture agréable.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Larousse Junior de La Mythologie
Ce livre est une mine d'or pour enseigner aux enfants la mythologie grecque, ou tout du moins, les grandes lignes à connaître. Rempli d'illustrations, parfois pleines d'humour, et rédigé de manière claire et agréable, je me suis plongée dedans des heures durant, et je le consulte encore régulièrement pour me rafraîchir la mémoire.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Les Mésaventures Prometteuses de l'Amour, Tome 1: Les Mésaventures Prometteuses de Chance
Sans grande surprise, encore un Charlie Cochet qui a su me faire passer un agréable moment.
Chance est un personnage touchant malgré qu'il souffre d'un gros syndrome autodestructeur. Il est très attachant et Jacky est un homme bon et tendre qui réussi (Non sans galère) a le relever de son passé et de son mal-être.
Les trois gamins sont aussi adorables.
Une très belle histoire que je recommande.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Les Loriens, tome 1 : Numéro Quatre
Lire ce livre a été très émouvant
Numéro quatre est un superbe personnage, il doute de ce qu'il veux être mais il ne se souci pas que de Lorient mais aussi de la terre car il n'y est peut être pas ne mais il s'y sens presque que chez lui et malgré la menace, ses doutes et ses propres souvenirs on sens en lui une véritable determination.
Spoiler(cliquez pour révéler)
Deja que g eu dumal a me remettre de la mort de Tris dans divergente la mort d'henri ma profondément touche et g verser toutes les larmes de mon corps on sentais la douleur qu'éprouve John mais je crois aussi que la narration au présent a joué
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
La Trilogie du Magicien Noir, Tome 1 : La Guilde des Magiciens
Un livre vraiment sympa à lire !

Malgré quelques longueurs, j'ai aimé lire cette histoire qui est originale.
Sonea est un personnage attachant, et ses péripéties sont intriguantes.
J'espère qu'on en apprendra plus dans le deuxième tome !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
La Meute Mercure, Tome 1 : Derren Hudson
J'ai bien aimé ce tome et trouve très intéressant de nous montrer des Histoires liées à la meute Mercure. Ça change de la meute du phénix mais en même temps les membres de la meute apparaissent toujours au fil du récit. J'attends maintenant le prochain tome !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
La vague
date : 22-10 par kaitlineverdeen voir tout les commentaires de kaitlineverdeenses comms
Ce livre est dérangeant. Je l'ai adoré. Il nous montre que nous sommes des êtres influençables asservis au pouvoir, luttant contre les plus faibles.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
My Hero Academia, Tome 12
Encore de nouveaux personnages et de nouveaux Alter! Cette série déborde vraiment de créativité! L'auteur arrive, en plus de développer et le caractère des personnages principaux et leurs costumes, à rajouter de nouveaux aspirants héros bourrés de potentiel qui promettent de beaux combats! On voit aussi les différentes sortes d'alliances possibles entre les personnages de la classe A et donc on a toujours du renouvellement en matière de combats et de tactiques! En bref : vivement la suite!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Le Cycle de Drenaï : Waylander
Je suis un peu déçue de ce livre, peut être parce que j'en attendais trop après avoir lu tous les commentaires positifs...

C'est vrai qu'on a à faire avec un héros particulier, un assassin aguéri.
Spoiler(cliquez pour révéler)
Mais je trouve malheureusement qu'il tourne guimauve, en très peu de temps il tombe amoureux de la fille, je trouve ça dommage ca m'a gaché l'image de l'anti-héros. J'ai l'impression que dans ce livre tous les méchants deviennent gentils et ils meurent. D'ailleurs, il y a un peu tout le monde qui meurt à la fin.


C'est un peu dommage parce que l'histoire avait du potentiel !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
L'invention de nos vies
Paru en 2013 et 9ème roman de Karine Tuil, "L'invention de nos vies" a figuré sur plusieurs listes de prix littéraires notamment le prix Goncourt. Ce livre fait le récit d'une imposture, celle de Samir Tahar, qui usurpe l'identité juive de son ancien ami Samuel Baron afin d'assurer sa réussite dans un grand cabinet d'avocat New-Yorkais.
Au début j'ai eu dû mal à accrocher ( il faut comprendre, c'était une lecture obligatoire et franchement qui aime les lectures obligatoires ? ). Je trouvais le début long, j'ai dû relire 3-4 fois les 20 premières pages. Cependant, le style moderne avec les slashs et les tirets m'a plu. Ça m'a permit de m'accrocher au roman et parfois ça me faisait avancer beaucoup plus vite dans ma lecture. J'avais l'impression que l'auteure était pressé et au final je me suis accrochée au texte. Jusqu'au bout l'intrigue m'a captivée. Au point que pour le bac de français je veuille absolument tomber sur cette oeuvre. Je le conseillé vraiment.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
La prunelle de ses yeux
Gros coup de coeur pour ce livre. Les apparences sont trompeuses et on s'attache à Victor, Maya et Gabriel. Connait-on vraiment ses enfants? Pouvons-nous les protéger de tout? L'amour est aveugle....
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Arago, Tome 8
date : 22-10 par Djczq voir tout les commentaires de Djczqses comms
Il y a beaucoup d'action dans ce tome. On voit aussi quelques personnages disparaître. J'ai hâte de voir la fin du combat entre le cavalier noir et Rio. Je suis aussi très curieux de voir comment cette série va se terminer.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Les filles au chocolat, Tome 2 : Coeur Guimauve
Très bon second tome, j’ai adorée suivre la vie de Skye avec son lot de problèmes et d’aventures trépidantes. L’histoire était bien menée.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0