Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

La liste de tous les commentaires faits sur les livres de booknode

Mon voisin totoro
date : 22-09 par galkimera voir tout les commentaires de galkimerases comms
Une perle de nostalgie à savourer! Les illustrations en pleine page sont somptueuses, on remarque en le lisant de bout en bout des détails qui nous ont échappé quand on regarde le film. Pour la qualité générale des illustrations, je rappelle que le film est quand même sorti en 1999. Ne vous attendez donc pas à du 1080p.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Mathieu Hidalf, Tome 1 : Le premier défi de Mathieu Hidalf
un livre excellent et très drôle le personnage de mathieu hidalf est très attachant et j'ai hâte de lire la suite! seul défaut selon moi: le livre se finit un peu vite!
Spoiler(cliquez pour révéler)
j'ai beaucoup aimé l'implication de la grand-mère édenté dans le plan de mathieu hidalf!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Gardiens des cités perdues, Tome 1
Trop giga bien!j'aime les romans fictions
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Les Kergallen, tome 1 : Thaïs
Même s'il s'agit d'une relecture, il y a toujours autant de plaisir ! et j'ai autant ri devant
Spoiler(cliquez pour révéler)
les scènes hilarantes de la boutique ou de la découverte de l'électro ménager !!
que lorsque je l'ai lu la première fois :) Vraiment une auteure dont j'adore la plume que je lis et relis avec ravissement !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Princesse Mononoké, tome 1
Des points négatifs : aucune émotion pendant la lecture de ce manga(bien que Hayao Miyazaki soit un génie du cinéma);
je n'ai rien compris à l'histoire, tout s'enchaîne sans aucune logique.
De beaux dessins tout de même !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Les Aventures de Tintin, Tome 24 : Tintin et l'Alph-Art
Une jolie oeuvre, avec de belles idées, on voit le travail de Hergé, comment il arrive jusqu'a ses idées, dommage qu'il n'y a pas la fin
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
La Croisée des Chemins, Tome 1 : Le Royaume de Saramyr
Un peu dure a lire car le texte est petit mais jne fois lancé dans l'histoire, on ne s'en lasse plus.
L'histoire se li facillement, les personnages sont attachants, de beaux bouleversements sont a prévoir aux cour de l'histoire.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Leçons de Séduction, tome 1 : Seduce & Destroy
Coup de coeur inattendu !

Une superbe romance comme il se fait rare de nos jours! Où les sentiments des protagonistes sont développés doucement et approfondis pour éclore, qui plus est, de la plus belle des manières sous la plume d'Elisia M Blade !

Certes le thème patron/employée a été vu et revu mais il faut passer outre ce préjugé car dès le départ on comprend que cette romance va se démarquer très largement des autres par son humour décalé (Béni soit Lizzy!), sa tendresse, ses moments émouvants et surtout la passion qu'elle nous fait ressentir.

David et Lizzy m'ont rendu complètement accro. J'ai adoré leur jeu du chat et de la souris : David tombeur invétéré qui va malgré lui tombé sous le charme d'une adorable cuisinière pas si facile à séduire que cela ! Et Lizzy, embarqué dans un complot d'ex-copine vengeresses, se voit alors attribuée le devoir de rendre ce Casanova fou amoureux pour ensuite l'abandonner... Les deux vont alors se chercher progressivement mais aussi se perdre dans leurs préjugés et leur passé respectif...

Une petite pépite qu'il faut découvrir sans hésiter ;)
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Three Dark Crowns, Tome 0.1 : The Oracle Queen
Franchement déçue par ce roman. OK, c'est une nouvelle, donc par définition l'auteur a peu de pages pour raconter son histoire, mais là c'était clairement bâclé. La cour de la Reine Oracle semble être composée de... allez, 5 personnes max, dont la moitié sont des traîtres, et sa chute du pouvoir est tellement rapide que ça en devient absurde. Pour une reine soi-disant choisie par la déesse, sacrée et respectée, elle est bien vite démise de ses fonctions et oubliée. Et quand on pense qu'Elsabet a dû comploter et tuer ses sœurs pour accéder au trône, sa naïveté une fois reine en devient encore plus incompréhensible. Bref, bien tenté.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Hybrides, Tome 1 : Rage
La série de chez Milady "Hybrides" de Laurann Dohner je l'adore il y en a 3 sur 14 édités, avec chaque fois un couples différent et c'est une vrai bombe j'adore beaucoup un vrai plaidoyer au droit à la différence... Vraiment bien je vous les conseilles si vous ne les a pas encore lu! C'est assez chaud et ça change un peu! si comme moi vous aimez les vrai mâle Alpha foncer
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Nous les filles de nulle part
Avis mitigé pour ce livre dont j'attendais beaucoup. Le sujet m'intéressait car je pense qu'il est important que des livres sur ce sujet apparaissent dans la lecture YA. Mais j'ai trouvé ça si long. J'ai luté, lu en diagonale, mais le style ne m'a pas emporté. Très dommage.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
La Famille Rataton
date : 22-09 par lady-chat voir tout les commentaires de lady-chatses comms
Belle histoire, abec de très belles illustrations, livre a lire aux enfants, belle morale
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Le Château dans le Ciel, tome 1
Ce premier tome est bien mais pas trop mon genre de lecture, je me suis quelque peu ennuyée.
Pour les les plus jeunes !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
L'île des disparus : la fille de l'eau, Tome 1
Mon avis est mitigé sur ce premier tome. Autant le côté légende nordiques m'attirait beaucoup et en même temps, ces légendes inconnues ont fait que j'ai eu du mal à entrer dans ce livre ou la part fantastique est grande. Je ne sais pas si je lirai le second tome.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Little Monsters
date : 22-09 par Lilith86 voir tout les commentaires de Lilith86ses comms
Un bon petit thriller jeunesse qui nous fait nous poser pleins de questions. Je me suis surprise à soupçonner tout le monde au fil des pages et j'ai vraiment été surprise. Les personnages sont bien aboutis. J'ai envie de lire d'autres livre de cet auteur !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Boucle d'or et les trois ours
Un excellent conte pour enfant, avec de belles illustrations, un texte facile à lire.
Et une tres belle morale.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Lux, Tome 3 : Opale
J'ai laissée trainer ce livre pendant des mois. Contrairement aux deux premiers tomes, je trouvais celui ci long et moins haletant. Pourtant il se passe pas mal de choses et même si la relation Kat/Deamon me fait toujours lever les yeux au ciel, le suspense reste haletant. On fini sur un sacré cliffhanger.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Perdus en écosse, Tome 1
Une belle histoire d’amour contemporaine, romantique, tendre et sensuelle. La romance est douce, sincère et plaisante. Belle plume à découvrir.

Après sept ans avec Eric Oliveira, Sam le surprend avec son amie et actrice Quinn Levy. Elle veut une belle vengeance, qui va se retourner contre elle. Après cela, Sam ne trouve qu'une place de maquilleuse sur le plateau d’une nouvelle série en Écosse. Elle part pour les huit prochains mois, tout en essayant de se faire oublier.
Après tant d’année, Hugh trouve enfin sa place dans le monde de la télévision. Sa carrière a toujours été sa priorité, sauf qu'en rencontrant Sam, il ne s’attendait pas à être autant affecté par sa présence.

Samhain Farouk, vingt-neuf ans est maquilleuse. Enfant née au cœur d’Hollywood, elle adore les potins, les drames, les tabloïds, mais pas lorsque c’est elle qui en fait les frais. Mère scénariste, père cadreur, sœur actrice et frère concepteur geek, ils sont tous très soudés. Elle est réservée, drôle, sincère et adorable.
Hugh MacLeod veut être acteur, et cherche le bon rôle. Il repousse tout ce qui pourrait le distraire de sa carrière. Il est né dans une famille unie, et a quatre frères. Il est poli, gentil, simple et modeste.

La narration est à la première personne du point de vue de Sam, auquel se rajoute de temps à autre celui de Hugh. Le changement est marqué par leur prénom.
L’intrigue n’est pas des plus originales, et pourtant nous sommes happés par cette belle histoire romantique. Être trompée par son petit-ami depuis sept ans avec sa collègue, et aussi sa patronne, est la base pour un nouveau départ en Écosse, une seconde chance de refaire sa vie.
La plume est légère et fluide, très facile à lire. L’humour est très agréable et pétillant. Quelque petite répétition au départ, rien de dramatique. Le rythme est calme et plaisant. Ce fût une lecture reposante et charmante.
Les émotions sont très agréables. L’attirance monte crescendo, les taquineries et flirtes sont très mignons. C’est calme, pas de grands rebondissements, mais les sentiments sont forts et beaux. Les scènes érotiques sont torrides, tendres et sexy.
Les thèmes sont surtout basés sur le côté médiatique et ses conséquences dans la vie privée des stars. Soit le faite de vendre son âme pour sa carrière, pour les campagnes médiatiques organisées, et de peut-être passer à côté d’une belle histoire. Des choix importants qui peuvent changer une vie ou la détruire.
Les personnages secondaires sont tout aussi attachants, même s’ils restent tous très en retrait, Amira la sœur de Sam et Cécilia la colocataire.

Un héros écossais romantique digne de certaine fiction, une américaine passionnée, une rencontre sur la terre d’Écosse, une belle et plaisante histoire d’amour.
La plume est simple et magique, les émotions agréables et émouvantes. Ce fût une lecture calme, belle et reposante.

http://meslivres-monplaisir.blogspot.com/2018/09/perdus-en-ecosse-hilaria-alexander.html
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Jusqu'à ce que la vérité nous sépare
Je me suis énormément ennuyée en lisant ce thriller qui pour moi n'en ai pas un. Je l'ai refermé en me disant "tout ça pour ça" que de temps perdu. On suit un pseudo mystère qui n'arrive pas à accrocher le lecteur ... Aucun intérêt pour ma part, à oublier très vite.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Le serpent à fenêtres
Tres belle histoire, de belles illustrations, et un texte facil a lire.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
What Light
date : 22-09 par Lilith86 voir tout les commentaires de Lilith86ses comms
Je n'ai pas vraiment adhéré à cette histoire que j'ai trouvée trop mièvre et trop guimauve. Je me suis beaucoup ennuyée en suivant cette romance et cette parfaite petite héroine. Très loin de 13 raisons que j'avais adorée !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Beautiful Bastard, Tome 2 : Beautiful Stranger
Le début de "Beautiful Stranger" m'a intriguée: le fait de ne plus centrer l'histoire sur Chloé et Bennett mais de transformer Sara en personnage principal m'a semblé intéressant. Ensuite, le roman enchaine les scènes érotiques (avec selon moi un peu plus d'imagination que dans le tome 1) et mène à une fin hyper prévisible et simpliste.
Je trouve l'écriture un peu pénible avec abondance de vocabulaire vulgaire qui ne me semble pas nécessaire.
Au final, un livre distrayant et qui se laisse lire mais sans plus pour ma part.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Léger comme une plume, Tome 1 : Raide comme la mort
Quelle excellente surprise ! Je n'attendais pas grand chose de ce livre à part de passer un bon moment, mais je me suis retrouvée à vraiment frissonner à certain passage ! Les personnages sont attachant et je vais rapidement lire la suite !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Gwendy et la boîte à boutons
Mais quel génie ! J'ai toujours l'impression de rentrer dans une maison chaude et accueillante quand j'ouvre un livre de Stephen King et cette nouvelle ne fait pas exception ! Un récit plein d'imaginaire mais aussi d'une douleur sourde ... Complètement magique, je conseille !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Le Dernier Royaume, Acte V : L'Ouragan de Cristal
Cette série est toujours un vrai plaisir ! J'ai eu un peu de mal à me remettre dans l'histoire car j'avais lu le tome précédent il y a déjà un petit moment, mais l'avalanche de péripéties, fait que très vite je n'ai pas pu lacher mon livre ! Je tremble toujours autant pour ces personnages car tout peut arriver. J'espère que le prochain tome sera traduit rapidement !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Le Mec de la tombe d'à côté
J'ai trouvé cette romance à deux voix assez originale et drôle. Il est question d'un choc de culture, de la rencontre de deux univers totalement différents, la rencontre d'une bibliothécaire et d'un agriculteur. Une rencontre d'autant plus originale qu'elle se produit dans un cimetière ! J'ai aimé les touches d'humour qui ont rendu ma lecture assez agréable.
La fin m'a étonnée et me laisse perplexe, mais je la trouve tout de même originale. Malgré mon avis plutôt positif, ce roman reste une petite histoire amusante qui se lit facilement mais qui peut s'oublier tout aussi vite...
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0