Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

La liste de tous les commentaires faits sur les livres de booknode

La meilleure façon de marcher est celle du flamant rose
Lors d'une interview, elle m'a donné envie de lire son livre, mais au bout de quelques page j'ai abandonné...Ne souhaitant pas être désagréable je préfère dire "chacun ses goûts".
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Les Enquêtes d'Hercule Poirot
Un très chouette recueil de nouvelles. On en apprend un peu plus sur les personnages. On découvre de nouvelles enquêtes toujours aussi géniales.

Bref, j'ai adoré et j'ai hâte de lire la suite !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Code Victoria
date : 08:37 par fan06 voir tout les commentaires de fan06ses comms
Excellente intrigue, l'auteur nous emporte dans un huis clos archéologique mêlant ainsi histoire, fanatisme et chasse aux trésors. Le roman très bien documenté et l'imagination faisant le reste, rendent cet ouvrage très plaisant à lire.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Psi-Changeling, Tome 13 : Le Bouclier de givre
Vasic m'a beaucoup touché dans ce tome et avec Ivy j'ai trouvé le couple très équilibré. J'ai aimé la présence de "Lapin". La fin de ce tome aurait pu en toute franchise mettre fin à la saga je trouve car j'ai peur de ne plus trouver de couples assez charismatiques dans les prochains et l'intrigue pouvait très bien se terminer là. A voir la suite.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Psi-Changeling, Tome 16.5 : Chants de Chasse
Un très bon hors série qui nous fait découvrir différents couples qui apparaissent ou non dans la saga.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Phobos, tome 2
date : 08:31 par Kwetch682 voir tout les commentaires de Kwetch682ses comms
J'ai donc lu le tome 2 de Phobos. Je dois avouer que je n'avais pas été totalement convaincue par le 1er tome. Mais je me voulais quand même lire la suite pour voir si ca pouvait changer et surtout parce qu'on en parlait beaucoup.

Ce 2ème tome n'a pas eu plus de succès que le 1er pour moi. Je n'ai pas du tout accroché à la suite de l'histoire.

J'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de lenteur. Certains évènements durent beaucoup trop de pages à mon goût pour pas grand chose.

Les personnages sont totalement différents quand ils sont ensemble et il y a tout de suite une grande complicité comme s'ils se connaissaient depuis toujours.

Indépendamment de tout ça, le sujet est très bien trouvé. On ne va pas sur Mars tous les jours et je trouve que le sujet change de toutes les autres histoires.

Malheureusement, je ne pense pas lire la suite car je ne suis pas du tout emballée. Mais peut-être qu'un jour, je lirai la suite car ma curiosité aura pris le dessus.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Risa Jones, Tome 5 : Ténèbres Dévoilées
Un tome ni bon ni mauvais ; je suis juste un peu déçue par la fin et par tous ces non dits entre Risa et Rephael ! Lui il ne lui dit rien de ce qu'il ressent et elle ne lui en dit pas plus du coup chacun reste dans la réserve et sur sa position. Je trouve dommage aussi que Lucian meure sans rien dévoiler de ce qu'il prévoyait de faire (oui la fin du monde mais comment ? ) , que nous n'ayons pas eu de flashback sur sa vie d"avant quand il était apprenti de Hieu, savoir pourquoi il est devenu comme ça, que s'est il passé avec la mère de Risa (elle a confié savoir ce qu'il attendait en choisissant d'avoir Risa mais comment ? avait elle eu une conversation avec Lucian par le passé, y a t il eu un pacte pour cette grossesse ? ) On nous rabache les oreilles sur le pouvoir de Risa, de ses capacités mais pour le moment sans Rephael rien de tangible ! Bref pour moi une histoire pas assez développée pour que je sois à fond dedans
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Twisted Roots :
Je tiens à remercier le site booksprout et E.J Bennett pour ce partenariat.

J'ai de suite été attiré par la couverture, on y voit la belle Jenna.

On y retrouve Jenna qui se bas face à une situation mortelle : un accident chimique, sauf que des secrets et des mensonges vont commencer à se révéler. Elle va chercher des réponses mais à qui pourra t'elle faire confiance?

Mon troisième livre de cette auteure, J'ai adoré hâte de lire la suite. Une histoire captivante remplie de suspens et de rebondissements.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Le Chant du renard, Tome 1 : Traqué
J'ai vraiment été happé par cette histoire, par Sander, par l'enquête qui s'avère une vraie intrigue dont le coupable était bien la dernière personne à laquelle j'aurai pensé. L'auteur a réussi avec tous les indices disséminés à nous lancer sur une fausse piste jusqu'au bout. J'ai été charmé par Sander Jolan et sa chienne Sunka. J'ai apprécié Tyler et suis curieuse de Solas. J'ai aimé l'univers des metamorphes et l'originalité de mettre des renards à l'avant. Et les références qui m'ont rappelés Teen Wolf comme avec la mention de Nogitsune ou de Wendigo. Un très bon premier tome qui donne envie et qui m'incite à vouloir en apprendre plus sur le passé de Tyler et sur l'horrible grand-père de Will ce psychopathe xénophobe.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Alberta Road, tome 1 : Le jour où tu es revenu
Je ne connaissais pas l'univers de l'auteure Mychele S et je dois dire que, je suis tombée sous le charme.
Tout d'abord, je tiens à souligner la beauté de la couverture de son roman « Alberta Road Tome 1 Le jour où tu es revenu ».
J'aime beaucoup les romances qui se passent dans l'univers des cow-boys et ici, je ne suis pas du tout déçue. J'ai adoré cette histoire du début à la fin. C'est un gros coup de cœur pour moi !
Ici, l'auteure nous emmène sur les terres du Canada à Alberta. Nous y rencontrons Becca qui tient le ranch familial avec son père Mitch.
Dans les mois qui vont arriver, ils vont avoir beaucoup de travail et sans en parler à Becca, Mitch va embaucher trois cow-boys pour venir les aider.
Lorsque tous les trois débarquent, le moins que l'on puisse dire, c'est que Becca est très hostile à leur venue.
J'ai beaucoup aimé les personnages Cole et Joshua. Tous les deux sont très attachants et nous promettent dans les tomes à venir de formidables aventures. J'ai hâte de les retrouver et d'en apprendre d’avantage sur eux.
Puis, il y a lui, William celui qui a abandonné Becca après 8 ans de relation sans nuages. Il est parti en laissant juste un petit mot sur l'oreiller, lui promettant qu'il garderait le contact.
Will, a-t-il tenu sa promesse ?
Becca est hors d'elle lorsqu'elle se retrouve face à Will après 5 ans d'absence. Elle lui en veut d'une force incommensurable.
Malgré le temps qui est passé, est-ce que l'amour s'en est allé ?
Même si Becca est très dure avec Will, on s'en bien qu'elle ne l'a pas oublié, mais les blessures qu'il a laissées sont si profondes, que c'est dur pour elle d'y voir clair.
Il suffira de ce bel étalon pour espérer les voir se rapprocher à nouveau.
Lorsque le passé qui nous a fait tant souffrir revient et refait surface, peut-on tirer un trait définitif sur toute la peine et l'horreur ressenti et vécu ?
Avec ce roman, l'auteure nous fait voyager au cœur des terres canadienne, mais nous permet aussi de découvrir le monde des chevaux. D'ailleurs, les descriptions sont parfaites. Nous sommes dans le réel.
J'ai été conquise par la beauté des paysages, le travail que toutes les personnes du ranch fournissent auprès des chevaux.
L'histoire de Will et Becca m'a vraiment émue au point d'en avoir les larmes aux yeux.
J'ai ressenti de forts sentiments en leur compagnie. C'est une très belle découverte, je suis ravie.
En attendant de découvrir « Alberta Road Tome 2 Le jour où tu es arrivé », je vous recommande avec plaisir ce Tome 1.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Je Suis l'Oméga - Renaissance
Après un premier tome qui pose les bases de la série, nous poursuivons notre découverte du monde lycan. J'aime suivre les personnages que l'on a appris à aimer dans l'opus qui précède, les voir évoluer. Le couple Raphaël/Mégane continue à se construire, s'affronte parfois quand le côté protecteur de Raphaël menace de brider Mégane. Et puis, il y a Clément et Lilith. Lilith, le médecin qui cache son secret et va craquer pour le beau Clément ; Clément, le tombeur de ces dames, qui va craquer pour Lilith, bien avant de savoir ce qu'elle est. L'intrigue de fond est également prenante, avec des méchants toujours plus haïssables, des personnages ambigus (Cyrrus), des moments intenses où on redoute le sort qui attend nos héros, l'auteur étant inventive quand il s'agit de les plonger dans des affres peu communes !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Au-delà des apparences, Tome 2
merci a l'auteure pour cette magnifique histoire originale,tellement addictive que je me suis lever a 3h du matin pour lire la suite,l'auteure nous garde en haleine tout du long,de rebondissement en rebondissement je n'avais même pas penser a cette révélation et n'avais fait aucun lien entre les personnages,certains passages peuvent être considéré comme très dark malgrès que pour moi cela reste résonnable ,l'auteure a flirter avec la limite et les passages poussés ne sont pas explicite.
je recommande complètement ce livre et je remarque que je ne suis jamais déçu de cette auteure a chacun de ses livres c'est le coup de coeur assuré !!!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Partials, Tome 3 : Ruines
Très bon dernier tome, j'ai beaucoup aimé cette saga je l'a recommande
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Chasing Red, Tome 2 : Always Red
On se demande pourquoi l’auteur n’a pas fait un seul livre tellement celui ci et court et quasi sans intérêt! On bascule dans le mielleux au possible. L’histoire est vue et revue et totalement prévisible. Les méchants sont caricaturaux... on se croirait dans une mauvaise série B. Le style de l’auteur ne s’ameliore pas... bref passez votre chemin!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
November 9
date : 07:17 par JuneClara voir tout les commentaires de JuneClarases comms
Je ne sais même pas quoi dire, je viens de finir le livre, et mon coeur est sens dessus-dessous... Quel livre époustouflant, je suis passée par toutes les émotions, il me prenait aux tripes pendant les moments poignants!
Je crois que je suis tombée amoureuse de ce livre, je n'ai jamais lu une histoire de ce genre, tout simplement magnifique!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Everlasting love - Tome 2 : Hold Me
Le tome 1 m'avait déjà laisser sur le c**
Mais celui ci dépasse tout.
C'est une histoire énormément sublime j'en ai dévore chaque ligne chaque chapitre
Un conseil Foncez
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Everlasting Love
Un livre magnifique je m'attendais pas à sa mais alors pas du tout il est exceptionnel on ressent toutes les émotions amour tristesse passion désir
A lire il est superbe
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
La Brise du désir
vive les alpes de hautes Provence avec ses sensations fortes dans tous les sens du thermes
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Indéniablement toi
date : 07:06 par audlen voir tout les commentaires de audlenses comms
Une vraie pépite ! Tout est rassemblé dans cette romance de l écriture fluide et agréable, aux émotions qui nous tourmentent à l histoire qui est très bien construite !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Macadam-garrigues
encore un super moment a passer dans la région grand sud
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Stand-Out, Tome 3 : Colin
fini cette trilogie, pas trop déçue même si beaucoup de répétition avec les tomes précédents. cela reste malgré tout une chouette série
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
L'aveugle de N.-D. de la Garde
pour passer un bon petit moment avec les marseillais n'oubliez pas le 51 avec
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Ma fille veut mon HOMME !
Une belle histoire amusante plein de charmes et de tendresses
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Traite par mon beau-père !
Une trèd belle histoire qui mérita sa place dans toutes les bonnes bibliothèques
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Seconde chance
date : 05:41 par sosolsghnr voir tout les commentaires de sosolsghnrses comms
Histoire très courte mais intense. Une histoire de retrouvailles avec des retours en arrière. De beaux personnages
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Ethan, qui aimait Carter
Une très jolie romance avec des personnages émouvants et attachants.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0