Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Tous nos lendemains

Description ajoutée par Elisa_frl 2023-10-12T00:07:34+02:00

Il arrive parfois que le destin nous mette face à la bonne personne. Encore faut-il y être prêt.

Chris et Chloé s'adorent autant qu'ils s'exaspèrent. Plus de trois minutes dans la même pièce et c’est l’apocalypse. Et pour cause ! Chloé n'a jamais pardonné à Christopher Dean Lewis de lui avoir brisé le cœur quand ils étaient plus jeunes. Mais si son amour-propre l’a toujours empêchée de lui donner une nouvelle chance, elle n'a jamais pu non plus se résoudre à couper définitivement les ponts.

Lorsque Chloé se retrouve à la rue et que Chris est contraint de l’héberger, les barrières salvatrices qui les tenaient éloignés l’un de l’autre tombent une à une. Chacun semble pourtant déterminé à tenir bon, par fierté ou pour des raisons plus obscures, sans se douter que le temps leur est compté. Mais à vouloir gagner à tout prix, ils risquent de perdre bien plus que ce qu’ils avaient misé…

Extrait ajouté par booksftcam 2024-04-11T23:40:31+02:00

J'ai tout fait pour t'oublier, Chloé. Mais 'est impossible. Tu es dans chacune de mes respirations, dans chacune de mes cellules. Je t'ai dans la peau.

J’ai évidemment été bouleversé par cette lecture, je le savais, mon cœur s’est brisé et mes larmes ont coulé (merci Hugo pour le paquet de mouchoirs). Mais cette histoire reste bien plus que ça, cette histoire, c’est avant tout une histoire d’amour, de tendresse, d’amitié. Une histoire d’amour comme j’en vois rarement, une histoire écrite depuis le début, une histoire de destin et d’âmes-sœurs. Une histoire d’espoir avec des personnages attachants, bienveillant et surtout courageux qui s’unissent dans la maladie. Une histoire qui malmène votre cœur, mais une histoire d’amour qui le réchauffera également. Une histoire lumineuse parmi les ombres, une histoire à découvrir, à savourer qui vous entourera d’amour sincère, d’amour vrai et infini.

C'est avec le coeur lourd et le visage strié de larmes que je referme ce livre qui m'a littéralement brisé. J'ai réussi à tenir le coup la majeure partie de ma lecture mais les derniers chapitres m'ont littéralement broyé l'âme.

Il s'agit peut-être d'une romance des plus classiques, mais cela n'empêche en aucun cas de se délecter de l'amour sincère et inconditionnel que deux êtres peuvent se porter, un amour d'une telle rareté qu'il perdurera pour l'étérnité...

Une chose est sûre , Tous nos lendemains fait incontestablement partie de ces livres dont je ne me remettrai vraiment jamais...

Commentaire ajouté par Alexsrdl 2024-04-21T22:36:50+02:00

Comme tous le monde, je pense qu’il va être difficile de faire le tri dans toutes les émotions qui se chamboulent dans ma tête.. Si vous vous demandez si ce livre vous fera pleurer, spoiler alert c’est certains!!

Lylyblabla nous fait passer par toutes les émotions !

J’ai adoré la première partie du roman où nos deux protagonistes se cherchent et se redécouvrent, la plume de l’autrice est addictive et elle sait ce que nous les lecteurs voulons pour nos bookboyfriend.. et Christopher en est une parfaite représentation selon moi.

« - T'es le book boyfriend dont j'ai toujours rêvé,

Christopher Dean Lewis. » same Chloé, same…

Quant à la deuxième partie du roman.. et bien.. il vous faut lire ce livre.

Commentaire ajouté par ali_des_livres 2024-04-09T09:16:15+02:00

Un des livres que j'attendais le plus en ce début d'année 2024 !!

Depuis que je les ai aperçus dans le soleil de minuit, je n'avais qu'une hâte c'était de découvrir l'histoire de Chris et Chloé. Il s'agit d'un spin off qui peut se lire totalement indépendamment.

Tout comme la duologie du SDM il est adapté à un public jeune, il n'y a aucune scène de smut explicite par exemple, bien que quelques TW sont présents (faites attention à vous).

Chris et Chloé ont mon cœur j'ai adoré découvrir leur parcours et leurs histoires de vie.

Chris vraiment un mec en or qui apprend de ses erreurs et sait se relever malgré ce qu'il a traversé. J'ai trouvé ce personnage vraiment bien écrit et je pense que beaucoup peuvent se retrouver en lui.

Quant à Chloé que dire, c'est une femme forte, l'image même d'une battante, elle a un rêve et met tout en œuvre pour y arriver même si la vie s'entête à lui mettre des bâtons dans les roues. Vraiment un exemple sur terre.

Même si je savais ce qui allait se passer j'ai été incapable de retenir mes larmes, cette fin m'a déchirée le cœur. Et alors le deuxième épilogue on en parle ? Mon cœur brisé n'est plus que des miettes depuis que j'ai lu ces dernières lignes.

C'est un coup de cœur pour moi à bien des égards, même s'il fait mal il est si beau ❤️‍🩹

Commentaire ajouté par allie 2024-04-08T19:32:09+02:00

Tous nos lendemains est un roman très émouvant. Autant que vous soyez prévenu, il est impossible de finir ce roman sans verser une larme voir une dizaine de larmes.

Pendant la première moitié du roman, je trouvais l'histoire agréable mais sans plus, j'avais même une sensation de lenteur dans la romance entre Chris et Chloé et puis la deuxième!me moitié est arrivé et avec elle un torrent d'amour et de larmes.

C'était beau et doux. Ce roman m'a rappelé Mille baisers pour un garçon de Tillie Cole que j'avais adoré bien qu'il m'est fait pleurer comme un bébé. Ici le résultat était le même et l'impression qu'on m'arrache le coeur était également bien présente. Chris est terriblement touchant.

❤️ C O U P D E C OE U R ❤️

Après avoir eu un énorme coup de cœur pour la duologie Le soleil de minuit, j'avais qu'une hâte, découvrir l'histoire de Christopher et Chloé.

Même si on connaît déjà la fin, puisque ce roman se passe en parallèle de l'histoire de la duologie, découvrir comment tout a commencé entre les deux protagonistes était incroyable.

Je m'attendais bien évidemment à pleurer, mais c'était au delà de ça, j'ai été littéralement bouleversée par ce roman, et pourtant encore une fois je savais à quoi m'attendre !

Je suis totalement fan de la douceur de la plume de @lyly, elle me touche énormément avec ses mots et me fait ressentir tellement d'émotions. Je trouve ses romans doux, pures et beaux ❤️

Christopher est clairement le bookboyfriend parfait, cet homme est extrêmement attachant. L'amour qu'ils se portent avec Chloé est si touchant.

Je suis profondément bouleversée par cette histoire, cette bande d'amis, j'ai adoré retrouver Milann et Aaron, j'ai repoussé la lecture des dernières pages, je ne voulais pas les laisser, laisser Chris. Quelle magnifique histoire ❤️

Si vous n'avez pas lu la duologie Le soleil de minuit, vous pouvez quand même lire ce roman, mais je vous recommande vivement de découvrir cette incroyable duologie.

Commentaire ajouté par SakuraS28 2024-04-06T19:06:29+02:00

Commentaire ajouté par Amandinesbz 2024-04-05T16:08:12+02:00

Une belle et douce romance de la part de Lylyblabla que je découvre en solo dans ce livre, spin off de sa duologie Le Soleil de Minuit.

Je savais que l'histoire allait me plaire rien qu'avec le résumé. Évidemment avec les tropes proximité forcée, seconde chance, premier amour, friends to lovers, je ne pouvais qu'apprécier ! La plume de l'auteure est franchement très agréable. Je l'avais découverte avec Unhappy New Year, mais c'était un livre à 5 mains donc je n'avais pas tout un livre à elle. Et franchement chapeau.

Les personnages sont attachants, humains et incroyablement forts. Chloé est une force de la nature. Elle est douce, mignonne, attachante et une Warrior. Elle a des rêves pleins la tête, amoureuse de son amour d'enfance et elle déteste décevoir ses proches. Chris est un homme doux, attentionné, parfois grognon et surtout un battant. Les deux personnages n'ont pas vécu des choses faciles, mais malgré tout, en se soutenant mutuellement, ils arrivent à sortir la tête de l'eau et à se relever de toutes ces épreuves.

On n'a pas spécialement besoin d'avoir lu la duologie précédente pour comprendre l'histoire. On a une sorte de mini résumé à travers leur dialogue ou leur pensée pour comprendre l'histoire d'Aaron (meilleur ami de Chris et Chloé) et de Milann (amie de Chloé, amoureuse d'Aaron).

Malheureusement, j'ai trouvé l'histoire à certains moments un peu longuets... Je pense qu'elle aurait pu être raccourcie. Les chapitres sont allés long pour pas grand chose au début (je trouve). J'ai aussi été voir la liste des sujets abordés (à la fin du livre) et malheureusement ça spoile pas mal donc je n'ai pas été aussi triste ou aussi surprise que si je n'avais pas fait ma curieuse. J'ai quand même versé ma petite larme, car l'histoire reste relativement triste et touchante. Mais je pense que j'aurai pu vraiment pleurer toutes les larmes de mon corps si je n'avais pas su de quoi aller parler le livre (en profondeur) et que tout le monde ne disait pas que c'est triste.

Malgré tout, cela reste une histoire agréable à lire, douce et touchante.

Commentaire ajouté par Jen000 2024-04-05T13:29:46+02:00

A travers le roman Tous nos lendemains , je découvre la plume de l’autrice LyLYBLABLA que je ne connaissais pas . Je sais que tous nos lendemains est un spin off de la duologie le soleil de minuit . Mais je n’ai pas lu ces derniers .Alors même si on ressent à travers sa lecture que les personnages secondaires ont une histoire bien à eux , cela ne m’a pas derangé . Il peut se lire complètement indépendamment .

Dans cette histoire on va suivre Chloé , qui se prépare à changer totalement de vie , puisqu’elle démissionne pour pouvoir accomplir son rêve celui d’ouvrir un café librairie . Coup du sort . Son appartement vient de subir un important dégât des eaux et elle se retrouve sans domicile temporaire pendant deux mois . C’est chez son ami d’enfance Chris qu’elle va habiter . Chris , aaron et elle sont tous les trois depuis toujours inséparables . Ils ont grandis ensemble , Chris et elle ont vécu une histoire d’amour cachée pendant un temps mais Chris lui a briser le cœur sans raison et depuis ils sont redevenu simplement des amis . On sent qu’entre eux il y a eu quelque chose de fort , on sent aussi l’amertume que ressent Chloé fasse à Chris . Ne plus l’aimer , ne plus le désirer de cette façon est une épreuve au quotidien , et on comprend très vite que Chris ne l’a pas quitté de gaieté de cœur et qu’il est condamné à vivre avec ses regrets .

Pour moi le roman se divise en deux parties . La première qui fait très petite comédie romantique , romance doudou , avec des scènes toutes mignonnes et romantique . On visite la trope proximité forcée , retrouvaille , et on a déjà un premier dénouement . Arrivé à 50 pour cent du roman , on tombe dans une romance dramatique , intense , sensible … ou les personnages sont soumis à une dure épreuve . C’est émouvant … C’est bouleversant … c’est un véritable condensé d’émotions .

Les petits détails symboliques que j’affectionne depuis toujours dans les romances ont eu raison de moi … mes petits yeux brillants ont terminé cette lecture qui a mis son temp pour me convaincre mais qui a réussi inévitablement par me transmettre une nuée de sentiments que l’emmènerai avec moi dans cette vie et peut être même celle d’après …

Commentaire ajouté par AurorePvr 2024-03-30T13:04:54+01:00

Ayant déjà lu "Le Soleil de Minuit" auparavant, quand le spin-off sur Chloé et Chris a été annoncé, je ne voulais pas le prendre pour ne pas avoir le cœur brisé et n'aimant pas trop les fins tristes. Mais mon amour pour les amis d'enfance à amoureux a fini par l'emporter dessus, romantique que je suis. Je pensais malgré tout être vacciné, connaissant déjà comment ça allait se finir mais rien ni fait, on n'échappe pas à la petite larme à la fin.

C'est une lecture émouvante et bouleversante que j'ai découvert, rien que par ces thèmes, je savais déjà au fond de moi que ce livre serait un coup de cœur et ça n'a pas manqué. Je peux maintenant dire que je préfère, de loin, le couple Chris/Chloé au couple de Milann/Aaron. J'ai dévoré le livre et je l'ai fini en à peine trois jours dès sa réception. Très belle histoire d'amour que je recommande vivement.

Commentaire ajouté par Mae21 2024-03-29T09:32:31+01:00

⚠️ risque de spoil ⚠️

Pour beaucoup, la romance est souvent reléguée au rang de sous-genre, méprisée comme une littérature légère, destinée uniquement à un lectorat féminin avide de fantasmes et de romances éphémères.

Pourtant, c'est là tour l’erreur, une incompréhension de la richesse et de la diversité de ce genre littéraire. À travers "Tous nos lendemains", Lylyblabla nous démontre brillamment que la romance est bien plus qu'une simple histoire d'amour, c'est un moyen puissant d'aborder des sujets sensibles avec bienveillance, respect et poésie.

Au cœur de cette histoire envoûtante et déchirante, nous retrouvons Chris et Chloé, deux êtres en quête de bonheur, de rédemption, mais aussi de compréhension et de soutien mutuel. À travers leurs aventures, Lylyblabla nous invite à explorer les profondeurs de l'âme humaine, à nous confronter à nos propres peurs et désirs, tout en nous rappelant l'importance cruciale de l'amour, de l'écoute et de l'acceptation de soi.

Lylyblabla fait partie des auteure qui me touche à chaque lecture. Je tenais à la remercie pour cette émouvante histoire, ne nous avoir offert une part d'humanité, de bienveillance, d'amitié, d'amour ! Merci pour ces mots ! Merci pour Chloé et Chris ! Mais surtout merci pour toutes ces femmes fortes et inspirantes, qui se battent chaque jour pour réaliser leurs rêves, pour illuminer nos coeurs, ici ou ailleurs !

Ce livre m'a boulversé du début à la fin. Le paquet de mouchoirs le plus rentable. Vous allez rire, être énervé, rêveur, fier, inspiré, hyper triste mais foncez lire ce livre les yeux fermés !!!

Prenez le temps de lire les TW et la note de remerciements ! On y parle de surjet très important, auquel il faut faire attention !

"I love you ! Today and tomorrow. In this life and the one after!"

Commentaire ajouté par rowenabookine 2024-03-28T15:09:15+01:00

"Tous nos lendemains" est sorti 2024-03-27T03:48:04+01:00
background Layer 1 27 Mars

Tous nos lendemains

• France : 2024-03-27 (Français)

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !