Livres
392 502
Comms
1 376 621
Membres
284 316

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Tous pirates, Tome 1 : Navire en vue !



Description ajoutée par dadotiste 2014-10-26T16:01:46+01:00

Résumé

Une collision victorieuse avec les pirates, un navire de la marine coulé pour se défendre et voilà! pour Mongard, un coiffeur français et l'intrépide Timmy Kid, garçon vagabond, commence une vie de piraterie et d'abordages, de guerres et d'amitiés, de chasses au trésor et de sauvetages à travers le monde, le tout accompagné d'un équipage provenant des quatre coins du globe.

Une série de romans d'aventures passionnantes pour les mousses, dès 8 ans !

Le jeune Timmy Kid et le coiffeur Mongard souhaitent revenir en Europe.

Peu après le départ, le navire qui les transporte vers la France est attaqué par des pirates, mais l'équipage français se défend et vainc les pirates.

Leur propre navire ayant sombré, ils prennent possession du bateau pirate.

Peu après, ils sont de nouveau attaqués par un galion espagnol qui les prend pour des pirates.

Forcés de se défendre une fois de plus, le nouvel équipage constitué de marins français, de voyageurs étrangers et de pirates rescapés du premier abordage remporte une nouvelle bataille.

Par hasard donc et surtout par nécessité, tous sont contraints à devenir pirates.

Une collision victorieuse avec les pirates, un navire de la marine coulé pour se défendre et voilà! pour Mongard, un coiffeur français et l'intrépide Timmy Kid, garçon vagabond, commence une vie de piraterie et d'abordages, de guerres et d'amitiés, de chasses au trésor et de sauvetages à travers le monde, le tout accompagné d'un équipage provenant des quatre coins du globe. Une série de romans d'aventures passionnantes pour les mousses, dès 8 ans ! Le jeune Timmy Kid et le coiffeur Mongard souhaitent revenir en Europe. Peu après le départ, le navire qui les transporte vers la France est attaqué par des pirates, mais l'équipage français se défend et vainc les pirates. Leur propre navire ayant sombré, ils prennent possession du bateau pirate. Peu après, ils sont de nouveau attaqués par un galion espagnol qui les prend pour des pirates. Forcés de se défendre une fois de plus, le nouvel équipage constitué de marins français, de voyageurs étrangers et de pirates rescapés du premier abordage remporte une nouvelle bataille. Par hasard donc et surtout par nécessité, tous sont contraints à devenir pirates. Mongard, qui a brillé dans les deux batailles est élu capitaine du Condor ! Les nouveaux pirates partent donc à la recherche de trésors de la Méditerranée à la Mer de la Chine, prêts à affronter tempêtes et ennemis à découvrir endroits lointains et à vivre mille aventures!

Afficher en entier

Classement en biblio - 3 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Les gens aiment aussi

Date de sortie

Tous pirates, Tome 1 : Navire en vue !

  • France : 2008-06-05 (Français)

Activité récente

Les chiffres

Lecteurs 3
Commentaires 0
Extraits 0
Evaluations 0
Note globale 0 / 10

Évaluations