Tous sauf toi

Description ajoutée par CelineMusmeaux 2017-06-11T16:19:50+02:00

★ Amour interdit ★ Drame ★ Passion

Un appel à la romance

« Peut-on lutter contre nos sentiments ? »

RÉSUMÉ :

Emma vient d’avoir son BAC. Du coup, elle ne pense qu’à rejoindre la maison que possède sa famille au bord de la mer.

Pour la première fois, elle ne sera qu’avec son demi-frère. La liberté lui tend les bras. À elle les sorties, les aventures de vacances et pourquoi pas le grand amour ?

Seulement, elle déchante assez vite lorsque Josh lui annonce qu’ils ne seront finalement pas seuls, son demi-frère d’un précédent mariage sera également présent.

Un inconnu pour les chaperonner ? Très peu pour elle. Mais elle devra s’y faire, car Matt débarque dans sa vie et compte bien s’y imposer.

Dès le premier regard, Emma comprend qu’il est le loup venant semer le trouble dans son foyer recomposé. À vingt et un ans, il sait ce qu’il veut et n’hésite pas à le montrer. Aussi, quand il décide qu’elle sera à lui, les choses se compliquent grandement pour la jeune femme.

Coincée entre ses principes et ses sentiments, Emma vivra certainement l’été le plus turbulent de toute sa vie.

Parviendra-t-elle à garder à distance cet homme dont seule l’existence de son demi-frère le relie à elle ?

Destiné aux lecteurs âgés de 15 ans et plus.

Extrait ajouté par Allyssahp 2017-07-20T20:13:00+02:00

Je hausse les épaules comme une gamine.

Je devrais pourtant faire preuve de maturité'. Mais c'est difficile face à un petit monstre de seize ans qui pense avoir réussi à me rendre folle furieuse. Ce qui est vrai, d'ailleurs! Je ne vais pas me laisser faire par cet étranger.

Je me renferme donc pendant sûil écrit un SMS. Mon regard se deporte tout de suite vers son message. Cependant Josh le masque en s'écriant.

- C'est privé !

Commentaire ajouté par Jujupease 2019-09-29T16:42:10+02:00

Bof, l'histoire ne m'a pas vraiment plu. Je trouve qu'il y avait beaucoup de répétitions. Déçue, je m'attendais à beaucoup plus en ayant lu le résumé

Commentaire ajouté par Corely 2019-02-18T18:33:02+01:00

Céline nous offre une fois de plus une magnifique histoire bourrée d’émotions. Elle nous balade entre la peine et la joie, l’amour et la colère… chaque page apporte un lot d’espoir et de désillusion… L’histoire d’amour entre Matt et Emma est forte et un peu rapide mais magique et puissante. La fin est dure et m’a fait peur mais finalement parfaite.

Commentaire ajouté par Amelie-107 2019-01-21T22:02:36+01:00

j'aime bien tous les commentaires qui disent qu'ils aiment cette auteur mais qui critique son style gnan nan ! Tous ses livres le sont, ils sont pour les ados et c'est ça que j'aime dans ses écrits. franchement ça pu le fake commentaire ! Dites plutôt que vous ne l'avez jamais lu et que vous êtes là pour casser ses livres qui vous dérange !

Commentaire ajouté par Catchat 2018-11-25T16:03:37+01:00

Impossible de continuer la lecture, à la moitié du livre j'ai abandonné, j'ai trouvé ce livre trop gnan gnan , pas de consistance au niveau des personnages. Et pourtant j'ai essayé de poursuivre , j'aime beaucoup cette auteure mais là , tout simplement non.

Commentaire ajouté par enairolf 2018-10-05T14:05:16+02:00

Encore une fois l'histoire m'a totalement conquise! Une situation compliquée pour Emma et Matt! Le sujet d'une famille recomposée abordé comme il le faut. J'étais remplie de stress à la fin du livre! Vraiment adoré cette lecture (encore une fois!)

Commentaire ajouté par camilleliseuse 2018-10-03T21:26:51+02:00

Waouh waouh Ce livre est une pure merveille. Les personnages sont attachant et vraiment drôle. Une fois que l'on commence ce livre ont ne peu plus s'arrêter. Vous connaissez cette sensation, de ne pas voir terminer un livre tout en voulant le finir, et bien ce livre vas vraiment vous la faire ressentir :-). J'adore énormément les livres de Céline Musmeaux, elle fait partie de mes auteurs preferes, si se n'est pas mon auteur préféré :-).

Je vous conseille vraiment ce livre et tous ces livres en générale.

Que vous direz de plus? Je crois que vous avez compris que j'ai vraiment et irrésistiblement aimés ce livre.

Commentaire ajouté par Sarahwest 2018-09-30T18:50:50+02:00

J'ai adoré .une fois que j'ai commencé j'ai pas pu m'arrêter . Ce livres reste sur la base que l'auteure fait toujours( j'ai lu beaucoup de ces livres ) il n'y a pas vraiment de suspens mais l'histoire ma beaucoup plus quand même

Commentaire ajouté par MarinaRose 2017-12-02T22:03:57+01:00

- Des répétitions aussi bien au niveau des paroles que des situations.

- Des rebondissements totalement improbables, certes réalistes, mais mis les uns à la suite des autres c’est beaucoup trop…

- Des niaiseries à ne plus savoir quoi en faire…

- Et le pire des personnages révoltants et incompréhensibles

Spoiler(cliquez pour révéler)Emma se fait insulter et frapper par son frère mais ce n’est pas grave, il était en colère, ça arrive, ce n’est qu’un enfant, elle l’aime quand même et lui pardonne… Et son frère n’a pas plus de remord que ça, il avait presque raison de le faire, elle le méritait… C’est inadmissible !! Alors l’auteure n’a surement pas voulu écrire en ce sens, mais malheureusement je l’ai ressenti comme ça et cette situation n’est pas unique en ce genre…

Une totale déception !!

Commentaire ajouté par libelule41 2017-08-05T17:50:09+02:00

déçue, l histoire aurait pu être sympa un frère qui tombe amoureux de la demi-sœur de son petit frère malheureusement pour moi j'ai trouvé que c était trop niveau "collège"

je pense que les ado peuvent adorés ce livre moi je suis trop vieille surement

Commentaire ajouté par celine015 2017-07-22T13:32:12+02:00

avis très mitigé... j'ai trouvé que ça traîné un peu en longueur... bcp de répétition et ça tourne une peu en rond. De plus quelques incohérences pour moi...

Tous sauf toi

• France : 2017-07-15 (Français)

Lilyddr l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-24T20:16:00+02:00
Nel l'ajoute dans sa biblio envies
2019-07-17T10:02:42+02:00