Tous ses Désirs, L'intégrale, Tome 2 : Et plus encore...

Description ajoutée par AMETHYST 2016-02-04T10:09:21+01:00

Cet "Intégral, Tome 2" regroupe les 6 derniers volumes (de 6 à 12 inclus) de la série e-book "Tous ses désirs".

La vie m'a offert un cadeau inattendu en la personne de Nathan Chesterfield : sexy, charmeur, irrésistible, mais aussi milliardaire, généreux, espiègle et amoureux. de moi ! Moi, c'est Cléo Delille, Parisienne, journaliste à Starglam, bien décidée à employer tout mon amour et mon énergie à résoudre le meurtre de sa mère, sauvagement assassinée lorsqu'il était enfant.

Une vie familiale tumultueuse, un demi-frère rebelle, une starlette jalouse prête à tout pour conquérir le coeur du célibataire le plus convoité de Paris. le passé et le présent de Nathan sont très compliqués. Qu'en sera-t-il de son avenir ? Le piège que Ferdinand Longchamps, le grand-père de substitution de Nathan, a mis tant d'années à tisser est-il en train de se refermer sur nous ?

Ce livre contient des scènes explicites non adaptées au jeune public.

" Ma chérie, bon! , je sais ce que tu penses en entendant ces mots! commence-t-il, un sourire ému dans la voix. Tu te demandes, ce qui me prend de t'appeler "ma chérie", comme ça, tout d'un coup, alors que je ne l'ai jamais fait auparavant. Tu trouves ce petit mot peut-être un peu démodé et j'imagine l'étonnement sur ton visage d'ange. Mais voilà un premier aveu, en secret je t'appelle toujours ainsi, car c'est ce que tu es pour moi: la personne la plus chère à mon cœur.

Pendant ces quelques jours durant lesquels nous étions séparés j'ai réfléchi mille fois à ce que j'allais te dire quand nus serions enfin réunis. Et puis tu es arrivée à Etretat... tellement belle, j'étais fou de joie que tu me rejoignes enfin. Tout à l'heure, après l'amour, j'ai voulu te parler mais... c'est stupide, je sais bien...je n'ai pas pu... Appelle ça de la pudeur, de la fierté, appelle ça comme tu voudras... mais je profite de ton sommeil pour enregistrer ce message.

Alors... heu... hésite-t-il en s'éclaircissant la voix, j'ai acquis une certitude: je sais que tu es la femme de ma vie. Désormais, je ne pourrai plus vivre sans toi. Je le sais depuis longtemps, presque depuis le début, mais je luttais de toutes mes forces contre cette évidence. Il n'était pas question pour moi de tomber amoureux. Je ne m'étais jamais attaché à aucune femme. C'était pour moi une histoire classée: ma vie, c'était mon job, et ça s'arrêtait là. Mais c'était compter sans Cléo Dellile! Tu as déferlé dans ma vie comme un tsunami bienfaiteur. Tout ce qui était enfoui en moi, tu l'as révélé, sublimé. Si tu savais tout ce que tu m'as apporté! Tu m'as libéré du poids terrible de mon passé, et qu'importe si nous ne découvrons jamais la vérité sur la mort de ma mère. L'important est que tu m'as permis de parler de tout ça et que pour la première fois j'ai senti que j'étais aimé pour moi même et non pas pour ce que je représente. Tu as su voir qui j'étais au delà des apparences de la réussite et de l'argent.

Depuis que ma mère est morte, personne, même pas Arthur, n'a su me regarder comme tu l'as fait. Tu as vu Nathan à cœur ouvert. Grace à toi, j'ai appris qu'il était possible de faire confiance et que je ne pouvais pas vivre perpétuellement à l'intérieur des murs que j'avais dressés autour de moi. Que je pouvais m'autoriser à être ce que je suis. La preuve, je me suis remis à peindre, à dessiner. D'ailleurs, je n'ai envie que de te représenter toi, à l'infini. Comment pourrait-il en être autrement! Tu m'as fait le plus des cadeaux, celui qu'aucun million ne peut acheter, tu m'as rendu libre d'être moi-même.

Pendant ces jours de séparation, j'ai compris que tout cela n'avait de sens qu'avec toi. J'ai besoin de toi ma chérie, j'ai besoin de toi chaque seconde de mon existence afin que tu m'aides à renforcer ce changement profond que tu as in initié par la grâce de ton amour. Voilà, c'est tout ce que je voulais dire... je t'aime et tu es la femme de ma vie, murmure-t-il avant de coupé l'enregistrement."

....

Je rallume mon dictaphone et me rends compte que je n'ai pas tout entendu. Nathan m'a laissé un autre enregistrement! Sa voix est un peu nouée:

" Nouvelle note pour moi-même: penser à réfléchir à la proposition de mariage que Nathan m'a déjà faite mille fois dans sa tête."

Saga peu appréciée, sans surprise, personnages mièvres

C'est une saga pas forcément intéressante à lire. Je n'ai ni. accroché aux personnages ni à la base de l'histoire en elle même.

Dans ce second et dernier opus, les choses s'accélèrent….

Cléo mène de front plusieurs enquêtes, sur la mort de Marie Chesterfield, sur le frère de Nathan, Edouard le peintre, sur Giovanni Barbieri le Jet Setter, et si le tout était lié….

Son amour pour Nathan se renforce, mais vont il enfin pouvoir s'aimer au grand jour???

Par ailleurs les enquêtes de Cléo ne seront pas sans risques.

De révélations en découvertes, d'escapades amoureuses en balades tendresse, nos deux amoureux ne sont pas au bout de leurs surprises.

Entre leurs amis, le rapprochement de Nathan avec sa famille, les attaques anonymes que subit Cléo sur son blog, ce second tome ne nous laisse aucun temps mort et les révélations s'enchainent.

Dans ce roman, on retrouve un enquête sur le meurtre de la mère de Nathan, le petit ami de Chleo. C'est les 6 derniere chapitres et je ne sais pas si j'ai plus aimé les premiers et les derniers. Ce que j'aime dans l'histoire , c'est qu'elle se repete pas beaucoup comme dans les autres livres de la même édition.

Je l'avoue, on devine assez vite qui est le meurtrier...

J'ai eu beaucoup de plaisir de découvrir cette histoire !

Tous ses Désirs, L'intégrale, Tome 2 : Et plus encore...

• France : 2016-03-24 (Français)

Elfinwe l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-21T06:26:33+01:00