Tous ses désirs, tome 1

Description ajoutée par cdv25 2014-11-27T01:11:29+01:00

Moi, c'est Cléo Delille, journaliste chez Starglam, un magazine people parisien. Mon travail ? Couvrir les soirées les plus en vue du moment, de Monaco à Paris. Mon problème ? Impossible de mettre un nom sur toutes les stars que je croise. Moi, ma passion, c'est l'art.

Pourtant, entre deux cocktails, j'ai rencontré un homme. Il m'a tout de suite eue avec ses yeux bleus magnétiques, irrésistibles... Il m'a tendu un piège, et je m'y suis engouffrée sans réfléchir plus d'une seconde. Et aujourd'hui, je suis sa prisonnière. Prisonnière de ses yeux, de son nom – Nathan Chesterfield, milliardaire et prédateur à ses heures –, de mon désir pour lui depuis la première fois qu'il a posé ses lèvres sur les miennes.

Aujourd'hui, je ne pense plus qu'à lui... Mais lui ?

Olivia Dean revient enfin avec une nouvelle série, après le succès planétaire de À lui, corps et âme qui s'est vendu à des centaines de milliers d'exemplaires. Découvrez vite sa deuxième saga, Tous ses désirs, et plongez avec délice dans la vie tourmentée de ses deux héros, Cléo et Nathan, le mystérieux milliardaire...

Tous ses désirs, volume 1 sur 12.

Extrait ajouté par bellajessica 2014-12-03T22:06:47+01:00

– Cet homme là-bas, assez âgé.

– Chevelure blanche impeccable ? Allure aristocratique ?

– Oui. Qui est-ce ?

– Ferdinand Longchamps.

– Jamais entendu parler.

– Sérieusement ? s’exclame Éric en roulant des yeux. Avec tes parents qui tiennent une ferme bio ?

Je le regarde, étonnée. Pourquoi est-ce si incroyable ? Et quel est le rapport ?

– Vraiment, je te jure, ça ne me dit rien.

– Et l’empire agroalimentaire Long Life ?

– Ah oui ! Mes parents ne sont pas fan des produits qu’ils développent.

Commentaire ajouté par lavienlivre 2020-06-08T17:02:52+02:00

Une série qui n'apporte rien de nouveau. Tout est caricatural. Effet de mode.

Commentaire ajouté par alycea82 2018-12-04T06:44:39+01:00

Ce livre m'a fais levée les yeux au ciel plus d'une dizaine de fois. Je n'apprécie pas trop la facon de parle du personnage principal. Je trouve que sa fais très femme qui tolbe amoureuse comme par magie qui veut avoir un chateau.... Je trouve sa dommage.

Commentaire ajouté par MalauryL 2016-12-14T20:42:39+01:00

Un magnifique premier tome, une histoire qui m'a transporté dès le début, hâte de découvrir la suite !

Commentaire ajouté par Aria02 2016-10-10T20:53:41+02:00

Mouais... ca se laisse lire mais ce livre n'apporte absolument rien de nouveau dans le genre.

Commentaire ajouté par bookineuse59310 2016-05-28T12:54:12+02:00

Un excellent premier volume tout en finesse et qui n'est pas trop rapide dans la relation de qui m'a extrêmement plu !

Commentaire ajouté par laetydjazz 2016-01-23T21:09:34+01:00

Bon, j'avoue si ce roman est votre premier dans ce genre vous allez adorer. Bien que j 'en sois au chapitre 12 rien ne m'étonne mais je suis une vrai fleur bleu adepte du romantisme à l'eau de rose et donc je critiquerai pas car c'est bien écrit et la lecture est addictive. Bon aprés si on lit bcp de roman pour l'instant et je dis bien pour l'instant, je peux dire que cela me fais penser au début de Driven bien que le héros ne soit pas pilote de course lol !!

Commentaire ajouté par lovely87 2016-01-21T13:09:44+01:00

Alors oui comme les autres commentaires, on en revient toujours au beau, jeune et riche milliardaire avec une jeune fille un peu naïve, très peu sûre d'elle, mais dans le fond j'apprécie c'est facile à lire et plutôt accrocheur. A voir les autres tomes.

Commentaire ajouté par GrenouillePoppins 2015-12-20T22:45:08+01:00

Une histoire différente mais qui accroche le lecteur

Commentaire ajouté par Esperance 2015-11-01T17:19:10+01:00

Un scénario qu'on connaît déjà par cœur. Un grand et beau milliardaire attiré par une jeune femme insipide et naïve. Vu et revu.

Commentaire ajouté par Dansmabulle 2015-01-05T21:47:58+01:00

vite lu! même un peu trop! rien de renversant aucune surprise on revient au scénario classique copier coller du milliardaire!

Tous ses désirs, tome 1

• France : 2014-12-01 (Français)

leaag l'ajoute dans sa biblio or
2023-02-01T14:19:54+01:00