Tous ses désirs - L'intégrale

Description ajoutée par String92 2017-06-07T19:00:02+02:00

Plongez avec délice dans la vie passionnée de Cléo et Nathan et vivez une histoire d’amour érotique sans précédent !

Moi, c'est Cléo Delille, journaliste chez Starglam, un magazine people parisien. Mon travail ? Couvrir les soirées les plus en vue du moment, de Monaco à Paris. Mon problème ? Impossible de mettre un nom sur toutes les stars que je croise. Moi, ma passion, c'est l'art.

Pourtant, entre deux cocktails, j'ai rencontré un homme. Il m'a tout de suite eue avec ses yeux bleus magnétiques, irrésistibles... Il m'a tendu un piège, et je m'y suis engouffrée sans réfléchir plus d'une seconde. Et aujourd'hui, je suis sa prisonnière. Prisonnière de ses yeux, de son nom – Nathan Chesterfield, milliardaire et prédateur à ses heures –, de mon désir pour lui depuis la première fois qu'il a posé ses lèvres sur les miennes.

Aujourd'hui, je ne pense plus qu'à lui... Mais lui ?

Vous trouverez réunis les volumes 1 à 12 de la série.

Extrait ajouté par loona10 2018-05-14T11:47:29+02:00

– Vous portez la robe que j’ai fait livrer à votre hôtel, finit-il par dire avec un autre de ses sourires irrésistibles.

Malin.

Je laisse tomber et capitule.

– Merci infiniment. Elle est merveilleuse. J’adore la nouvelle collection de cette maison. Et je n’aurais jamais pu m’offrir une robe aussi splendide.

– Merveilleuse… oui.

Ok… Cette fois, je vais rougir pour de bon…

Son regard cherche le mien, me sonde, provocant. Instinctivement, je croise les bras pour me protéger. La force qu’il dégage et cette façon qu’il a de me dévisager, comme s’il n’y avait que moi, me font perdre tous mes moyens. Nous restons un moment silencieux mais remarquant le trouble qu’il fait naître en moi il prend un air définitivement taquin.

– … Sur vous, ajoute-t-il en me regardant avec intensité.

Commentaire ajouté par loona10 2019-06-03T09:54:33+02:00

Un bon livre; les personnages sont attachants, l'intrigue très intéressante. Et bien écrit, ce qui est à noter.

Commentaire ajouté par Auchama 2019-05-03T14:53:09+02:00

En fait, j'ai vraiment bien aimé ce livre. Les personnages sont rafraîchissants. Une lecture vraiment sympathique.

NOLEA l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-14T17:12:19+01:00
Valou95 l'ajoute dans sa biblio or