Tous ses Désirs, L'intégrale: Tome 1

Description ajoutée par AMETHYST 2016-02-04T09:56:33+01:00

Cet "Intégral, Tome 1" regroupe les 6 premiers volumes (de 1 à 6 inclus) de la série e-book "Tous ses Désirs".

Moi, c'est Cléo Delille, journaliste chez Starglam, un magazine people parisien. Mon travail ? Couvrir les soirées les plus en vue du moment, de Monaco à Paris. Mon problème ? Impossible de mettre un nom sur toutes les stars que je croise. Moi, ma passion, c'est l'art. Pourtant, entre deux cocktails, j'ai rencontré un homme. Il m'a tout de suite conquise avec ses yeux bleus magnétiques, irrésistibles... Il m'a tendu un piège, et je m'y suis engouffrée sans réfléchir plus d'une seconde. Et aujourd'hui, je suis sa prisonnière. Prisonnière de ses yeux, de son nom - Nathan Chesterfield, milliardaire et prédateur à ses heures -, de mon désir pour lui depuis la première fois qu'il a posé ses lèvres sur les miennes. Aujourd'hui, je ne pense plus qu'à lui... Mais lui, à qui pense-t-il ?

Ce livre contient des scènes explicites non adaptées au jeune public.

Extrait ajouté par AMETHYST 2016-02-04T10:07:11+01:00

Je garde sous silence la menace à peine déguisée que Laura a proférée à mon encontre en me raccompagnant. Je ne veux pas que Nathan s'inquiète.

– J'ai accepté de lui donner ton numéro de téléphone, continue Nathan. Je ne sais pas si j'ai bien fait...

– Mais évidemment que tu as bien fait ! le rassuré-je aussitôt en tentant de ne pas lui montrer à quel point la démarche de Laura m'intrigue. Je t'aime, ajouté-je dans un souffle passionné.

– Moi aussi, je t'aime. Tu me manques, me répond Nathan sur le même ton.

– À demain !

– Oui, à demain.

– Je t'aime. Tu me manques tellement, j'en peux plus ! insisté-je.

– Toi aussi, à demain ma drôle de dame, s'amuse-t-il.

– À demain, Charlie ! Ah, je t'aime, je t'aime ! À demain !

– Bon, allez, à trois on raccroche. Un, deux...

– Non, non ! Attends !

Nathan rit franchement à l'autre bout du fil. Nous comptons ensemble et raccrochons en même temps.

Je ne sais pas si je lui ai dit que j'avais envie de lui !

Sans surprise, fade

C'est une saga pas forcément intéressante à lire. Je n'ai ni. accroché aux personnages ni à la base de l'histoire en elle même.

Prenez :

- Cléo, pigiste pour le célèbre magasine people Starglam,

- Un gala monégasque ou vous pourrez croiser Gisele Bundchen, Shemar Moore, le Prince Albert et son épouse,

- Nathan Chesterfield, producteur, un regard bleu magnétique,

- Un gâteau de destruction massive

Et vous obtenir une agression mortelle (surtout pour la robe de Cléo…)

A la suite de ce gala, l'esprit de Cléo est totalement dirigé vers Nathan, aussi quand elle rencontre de nouveau ce dernier au défilé de Castelbajac, elle ne peut résister à l'attraction de ces magnifiques yeux bleus. Commence alors entre la journaliste et le producteur une relation passionnelle.

Mais qu'en est il de sa prétendue liaison avec l'actrice Chiara Lemon ?

Pourquoi son demi-frère a-t-il cessé de peindre alors qu'il a un talent reconnu unanimement ?

Mais surtout qui a tué la mère de Nathan 20 ans plus tôt ?

Autant de questions auxquelles Cléo, comme toute journaliste qui se respecte, ne peux laisser sans réponse.

Une rencontre explosive, une relation passionnelle, de nombreux mystères à résoudre, une intrigue palpitante mais pas danger.

Olivia Dean sait incontestablement nous tenir en haleine.

Bon j'y retourne, je veux enfin découvrir qui se cache derrière ces machinations :p

Voici ce que j'ai pensé de Tous ses désirs - L'intégrale de Olivia Dean

Pas mal

Histoire intéressante et assez drôle.

Néanmoins la fin à été bâclée à mon goût et bien trop prévisible...

ce n'est pas le livre de l'année mais c'est bon moment de lecture sans prise de tête.

Ce que j'ai aimé dans ce roman ezt que l'histoire n'est pas juste le thème principal comme les autres romans avec un milliardaire et une jeune femme. Cette histoire m'a transporté dans l'intrigue et je ne pouvais pas m'arrêter de le lire.

Nathan est sexy, riche, mystèrieux . Cléo est une femme de confiante, brillante et un talent pour l'écriture. Leur histoire commence dans un galas ou Nathan échape un morceau de gâteau sur Cléo. À partir de ce moment , les choses commencent.

Un livre à lire pour ce relaxer !

J'ai vraiment apprécié cette histoire, certes, c'est encore une histoire d'un milliardaire qui rencontre une fille simple et leur histoire est un peu compliquée. Mais je l'ai quand même trouvé original.

Même si beaucoup d'histoires se ressemblent, les auteurs trouvent toujours un petit truc qui fait que leurs histoires sortent du lot. Le petit plus dans cette histoire, c'est l'enquête que mène l'héroïne (à vous de le découvrir).

J'ai beaucoup aimé les personnages principaux. Cléo est une femme admirable, qui aime rendre service sans avoir en retour et elle est prête à tout aussi pour lui. J'ai beaucoup aimé leur échange rempli de sous-entendu avec une petite touche d'humour.

Les personnages secondaires sont tous aussi importants dans cette histoire même si certains me tapent sur le système (vous allez me dire, il en faut toujours un)

L'histoire est vraiment très bien écrite, son écriture est fluide, fraîche et les détails sont bien présents. Les scènes entre eux sont très sensuelles, torrides et surtout sans vulgarité.

En conclusion, le mystère que cache ce livre me hante et je n'ai qu'une envie de lire la suite (prévu pour mars) ! Je vous recommande vivement cette histoire.

On se plonge dans le milieu "journaliste" pour changer un peu. Je l'ai lu en une journée et j'attends la suite avec impatience (prévue pour mars 2016!)

Tous ses Désirs, L'intégrale: Tome 1

• France : 2016-01-25 (Français)