Tous ses désirs, tome 5

Description ajoutée par cdv25 2015-01-23T07:36:40+01:00

Mais qu'est-ce que je suis venue faire dans cette galère ?!

Cléo s’est, en effet, mise dans de beaux draps : elle a pris en filature Barbieri, qui avait été soupçonné à l'époque d'avoir tué la mère de son amant, le richissime et très convoité Nathan Chesterfield, et l’a suivi jusque dans son antre...

Les révélations que le pseudo-dandy italien va lui faire vont bouleverser tous ses raisonnements et la pousser à aller fouiller dans les secrets des Longchamps, la famille de Nathan du côté de son père.

Et comme si cela ne suffisait pas, la petite starlette, Chiara Lemon, répand partout la nouvelle que Nathan et elle vont bientôt se marier...

La jolie Cléo est sur le point de craquer... Va-t-elle pouvoir mener de front son enquête et son histoire d'amour naissante avec Nathan ? Pour le savoir, plongez avec elle dans le cinquième volume de Tous ses désirs, la nouvelle série d'Olivia Dean.

Extrait ajouté par lovely87 2016-01-24T16:55:24+01:00

Arthur regarde Chiara. Elle est pitoyable, allongée sur le dos, un coussin tombé sur son nez. Sa tristesse et son accablement sont palpables. Je reste silencieuse, terriblement mal à l'aise.

- Bon. Il ne manquerait plus qu'elle ronfle, et ce serait complet... plaisante Nathan.

-Oh non, Chester! répond Arthur en se mettant théâtralement les mains sur la tête, n'en jette plus s'il te plaît, tu vas m'achever!

Chester? Arthur appelle mon homme Chester... J'adore!

Malgré sa mine triste Arthur sourit à la remarque de Nathan. Il a l'air d'avoir gardé les pieds sur terre en dépit de la situation dans laquelle il est. Ce type est plein d'humour et décidément très patient. Nathan se lève, nous demandant de l'excuser; il doit s'éclipser quelques instants pour prendre un appel urgent. Je fais la conversation à Arthur en essayant d'être drôle, il a sans doute plus besoin de ça que de ma pitié, après tout.

Quand Nathan revient, c'est avec son attaché-case et une veste sur le bras. Il lance un trousseau de clés à Arthur.

- Je te confie le loft, tu fermes bien derrière toi. J'ai un double.

Je regarde Nathan sans comprendre. Déterminé, il se dirige vers moi et me tire par la main.

- Je dois partir à Londres tout de suite. Cléo vient, s'il te plaît. Accompagne-moi. Je ne peux plus me passer de toi, me dit-il en me caressant du regard.

Je ne réfléchis pas une seconde. Je le suivrais n'importe où. J'attrape mon sac à main et d'une voix tendre et assurée lui lance:

- Allons-y!

J'ai posé in extremis mon jour de RTT pour demain, vendredi... Si c'est pas flair, ça.

Commentaire ajouté par bookineuse59310 2016-05-29T19:26:59+02:00

Wouah! On entre de plus en plus dans le monde des apparences et de la famille Chesterfield et j'aime beaucoup sincèrement !

Commentaire ajouté par lovely87 2016-01-25T11:40:25+01:00

Alors comme mes commentaires précédents, j'attends la suite, on avance un peu dans l'enquête et leurs sentiments sont plus profond. Et oui Chiara, la starlette a deux francs six sous me gonfle, elle cache quelque chose.

Commentaire ajouté par GrenouillePoppins 2015-12-22T21:05:09+01:00

la starlette me gonfle, elle me sort par les yeux !!

Tous ses désirs, tome 5

• France : 2015-02-09 (Français)

leaag l'ajoute dans sa biblio or
2023-02-01T14:23:21+01:00
NOLEA l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-14T17:13:09+01:00