Tout ça, c'est la faute du chat ! Tome 3

Description ajoutée par cdv25 2016-01-19T21:27:06+01:00

Jason : chanteur, sexy, irrésistible et aimant à problèmes.

Moi : cat-sitter solitaire et cynique avec une tendance à fuir au moindre sentiment…

Vous imaginez le résultat ?

J’ai une tendance à fuir, il n’est pas du genre à renoncer… Au secours !

Tout ça, c'est la faute du chat ! Je devais rester à San Francisco quelques semaines seulement, le temps d'une exposition de photos. Mais Prince, ce maudit félin, a tout fichu par terre !

Prince, et surtout son propriétaire : Jason, le beau, séduisant, irrésistible chanteur de Golden. Un aimant à problèmes ! Le genre d'hommes que je fuis sans me retourner, d'ordinaire.

Seulement, je n'ai jamais su résister à un défi… Surtout quand celui-ci est aussi sexy que Jason. Alors, les problèmes, j’en fais mon affaire. Quitte à jeter mon cœur et toutes mes convictions dans la balance !

Tout ça, c’est la faute du chat ! Volume 3 sur 6

-Une heure, c'est le maximum supportable. En attendant, toi, tu restes pour la nuit?

Je ne l'avais absolument pas prévu, mais maintenant qu'il le propose, pourquoi pas? En guise de réponse, je passe les bras autour de son cou pour l'embrasser. Ses lèvres douces ont encore la saveur du café. Je lèche, puis les mordille...

-Pour rappel, indique la voix distinguée de Nelson, les chambres sont au premier étage.

J'échange un regard avec Jason, puis nous éclatons de rire. Un rire irrépressible, libérateur des tensions des derniers jours.

-Allons au premier étage, donc, propose Jason entre deux accès d'hilarité.

Une suite qui nous permet de voir le couple de Kim et Jason évolué malgré la peur de l'engagement et de la médiatisation de celle-ci. Et encore des secrets du passé que Kim garde pour elle. Elle va se retrouver face à un dilemme.

J adore vraiment les deux tourtereaux ils sont adorables ensemble, on en oublie le côté "rock star " sauf quand les paparazzis sont présents.. hâte de lire la suite !

Ce tome m'a un peu déçu par rapport au précédent.

L'histoire évolue et les personnages aussi, je dois dire que cette fin je ne sais pas quoi en pensait surtout après quelque brides de passage ou Jason parle avec Kim. Tome 4 à suivre pour savoir le dénouement de cette fin.

Une agréable lecture . Kim commence à se poser des questions existentielles sur son futur même ci elle ne veut pas encore se prendre la tête. Jason lui la pousse un peu plus pour lui faire comprendre ces sentiments à lui même ci il ne s'est pas encore dévoilé. Côté intrigue sur l'affaire du meurtre on avance pas énormément. J'ai trop hâte de lire la suite avec cette fin ou elle dois faire son choix.

J'attend le tome 4 avec impatience !!!! Cette série est une lecture facile et légère , parfait pour ce détendre !

Je suis déçue par ce volume..

Kim est presque devenue une loque face à Jason, elle dit "oui amen" à tous ses désirs et bafoue toutes ses "règles de bases" pour ses beaux yeux.

Elle lui tient tête mais pour au final mieux lui céder.

Je trouve la fin assez irrespectueuse de la par de Jason vis-à-vis de Kim, il ne respect pas ce qu'on pourrait qualifier de règle d'or fixé par Kim Spoiler(cliquez pour révéler)c'est à dire ne pas être connue des paparazzi.

Encore une fois c'est une très bonne lecture ! Légère agréable avec des personnages attachants !! En route vers le tome 4 !

Tome sympathique mais qui ne fait pas énormément avancer l'histoire, ça me laisse sur ma faim.

Tout ça, c'est la faute du chat ! Tome 3

• France : 2016-03-05 (Français)

DEBO46 l'ajoute dans sa biblio or
2021-05-04T17:03:29+02:00