Tout ça, c'est la faute du chat ! Tome 2

Description ajoutée par cdv25 2016-01-19T18:35:01+01:00

Jason : chanteur, sexy, irrésistible et aimant à problèmes.

Moi : cat-sitter solitaire et cynique avec une tendance à fuir au moindre sentiment…

Vous imaginez le résultat ?

J’ai une tendance à fuir, il n’est pas du genre à renoncer… Au secours !

Tout ça, c'est la faute du chat ! Je devais rester à San Francisco quelques semaines seulement, le temps d'une exposition de photos. Mais Prince, ce maudit félin, a tout fichu par terre !

Prince, et surtout son propriétaire : Jason, le beau, séduisant, irrésistible chanteur de Golden. Un aimant à problèmes ! Le genre d'homme que je fuis sans me retourner, d'ordinaire.

Seulement, je n'ai jamais su résister à un défi… Surtout quand celui-ci est aussi sexy que Jason. Alors, les problèmes, j’en fais mon affaire. Quitte à jeter mon cœur et toutes mes convictions dans la balance !

Tout ça, c’est la faute du chat !, volume 2 sur 6

― Qu'est-ce que tu fais là ? Tu es censé avoir un concert dans deux heures !

― Justement. Je t'emmène avec moi, me répond calmement Jason.

Jusque-là, j'ai toujours connu Jason en jean et T-shirt décontracté. Sa tenue de scène est subtilement différente. Jean sombre, plus ajusté, ceinture en cuir, chemise à carreaux bleus ouverte sur un débardeur blanc façon « arrache-la-moi si tu oses »... Je m'accorde cinq secondes pour profiter de la vue.

Je crois que j'ai arrêté de respirer.

― Je ne suis pas à l'aise avec ce genre de concert, tenté-je.

― Pourquoi ? Tu as peur de me distraire ?

― Ce n'est pas le problème. Je suppose que tu es assez pro pour gérer.

― Tu supposes. Mais en réalité, tu ne t'intéresses pas du tout à ce que je fais.

― Et alors ?

― Alors ?

Un instant, il paraît déstabilisé.

― Quand on sort avec quelqu'un, c'est normal de s'intéresser à ce qu'il fait, non ? J'ai bien regardé tes photos. Et je viendrai certainement à ton exposition.

― Désolée de t'avoir imposé cette corvée.

― Ce n'est pas une corvée ! Kim, ce que j'essaie de dire…

Son visage s'illumine soudain. Ses lèvres se retroussent, de minuscules rides apparaissent au coin de ses yeux.

― Tu essaies de provoquer une dispute pour te défiler, hein ?

Je n'y crois pas.

― Mais pas du tout, enfin ! Je ne passe pas mon temps à manipuler les gens, moi. Simplement, je n'ai pas envie de me retrouver dans un parterre de groupies…

― Alors tu es jalouse ?

Si vous voulez mon avis, cette perspective le réjouit un peu trop.

― Ce n'est pas une question de jalousie. Mais... Je ne me vois pas dans la position d'une fan, c'est tout.

― Tu es vraiment incroyable. Mais non, nous n'allons pas nous disputer maintenant.

― À cause de l'esprit de Noël ?

― Très drôle. Parce que je suis à un tournant décisif de ma carrière et qu'il est important pour moi que tu sois présente.

Alerte. Nous nous dirigeons vers une voie que je ne souhaite absolument pas emprunter.

Une grande peur de l'engagement et de la médiatisation, en ce qui concerne Kim alors que Jason est près à tout pour lui prouver son amour. Après une fonction de Cat sitter là voici devenue décoratrice d'intérieur, il est près à tout pour la garder auprès de lui.

La pointe d'humour entre Jason et Kim nous empêche de nous ennuyer et on enchaîne la lecture sans s'en rendre compte ! Super suite !

Une très belle suite j'aime beaucoup le caractère de Kim et la tête de mule de Jason qui se complète bien.

Hâte de connaitre la suite de leurs aventure

J'ai trouvé ce deuxième tome, bien meilleur que le premier, plus addictif et une fin qui me donne envie de connaitre la suite de l'intégralité des personnages (surtout du chat!)

Très bon second tome, je trouve cependant dommage que l'on ne voit pas plus "Edgar" et le groupe (le personnage de Julian mérites vraiment d'être développé).

Une fois de plus lecture fraîche et agréable !! Je m’attelle déjà lire la suite d'ailleurs !

J'ai aimé ce deuxième tomes ! Beaucoup d'humour !

J'aime beaucoup ce second tome, l'histoire est vraiment mignonne et j'attend la suite impatiemment.

Tout ça, c'est la faute du chat ! Tome 2

• France : 2016-02-13 (Français)

DEBO46 l'ajoute dans sa biblio or
2021-05-04T17:03:13+02:00