Tout ce qu'il voudra, l'intégrale

Description ajoutée par barb07 2013-02-01T10:20:44+01:00

La série érotique en cinq épisodes de Sara Fawkes, best-seller aux États-Unis et en France, enfin réunie en un seul volume et enrichie de scènes inédites.

Et en bonus : “La part du diable”.

Le poste d’intérimaire de Lucy dans une grande entreprise new-yorkaise n’est pas le job de ses rêves, mais il lui permet de payer ses factures. Le point culminant de sa journée ? Prendre l’ascenseur le matin en compagnie d’un bel inconnu.

Sa vie bascule quand elle se laisse séduire par l’étranger, cédant sans aucune résistance à un homme dont elle ne connaît même pas le nom. Lucy découvrira très vite que cet homme n’est autre que Jeremiah Hamilton, le PDG milliardaire de la compagnie pour laquelle elle travaille, qui lui propose alors un contrat très particulier : devenir son assistante personnelle et se soumettre à tout ce qu’il voudra… Mais la vie du milliardaire est semée d’embûches, et certains de ses secrets sont dangereux. Lucy va se trouver prise dans un piège qui pourrait se révéler mortel…

Extrait ajouté par Schneeleopard 2018-07-10T01:10:49+02:00

L’instant d’après, le verre s’opacifia enfin. Mais le tueur n’en avait pas terminé avec nous. Visiblement, il n’appréciait pas qu’on lui joue des tours et il se remit à tirer dans la baie, surtout autour de Lucas et d’Anya.

– Allez-y! me souffla Jeremiah.

En me relevant, il me poussa en courant vers le hall d’entrée, à moins de trois mètres de nous, me faisant un rempart de son corps, jusqu’à ce que nous soyons en sécurité. Lucas nous rejoignit très vite.

Georgia se trouvait à l’autre extrémité du hall, retenue par un garde. Son affolement se dissipa quand ses fils franchirent la porte, mais elle pâlit à la vue du sang qui maculait les vêtements de l’aîné. En se libérant, elle marcha vers lui, mutique. Il l’arrêta d’une main.

– Ce n’est pas le mien, lâcha-t-il d’une voix morne.

La mort d’Anya l’avait sans doute vidé de toute émotion. Pour l’instant du moins.

Sa mère parut hésiter. Était-elle tentée de réparer les choses entre eux en lui manifestant son affection, en le prenant dans ses bras? Mais elle releva le menton et remit son masque arrogant. Décidément, tous les membres de ce clan s’efforçaient de dissimuler ce qu’ils ressentaient, comme s’ils redoutaient qu’on s’en serve contre eux. Ils avaient peut-être eu de bonnes raisons d’agir ainsi dans le passé.

Ethan surgit du dehors, suivi d’un de ses hommes qui téléphonait sur un portable.

– Nous avons remis en marche les générateurs, mais nous allons avoir du boulot pour réparer les dégâts du système principal, annonça-t-il. Nous avons trois blessés dehors, les secours sont en route.

– Ici aussi, nous avons des blessés, et au moins un mort, répondit Jeremiah. Conduisez les personnes touchées à l’étage et veillez à ce que toutes soient soignées.

Il me poussa vers Ethan.

– Occupez-vous d’elle et de mon frère, précisa-t-il. Il n’y a pas de temps à perdre.

– Monsieur?

– Nous devons attraper ce tireur avant qu’il nous échappe encore une fois. Il se tourna vers moi et ajouta:

– Restez avec Ethan. Obéissez-lui sans discuter.

Je me forçais à le lâcher. J’avais très envie de le retenir à l’intérieur, en sécurité, mais j’avais conscience que rien ne l’arrêterait. Il avait besoin de retourner au front, de traquer l’ennemi. Il se moquait d’être la cible principale du tueur. Je ravalai ma peur.

– Promettez-moi de rester en vie, murmurai-je.

Mes paroles adoucirent un peu sa raideur, qu’il y ait trouvé du soulagement ou je ne sais quoi d’autre. Il m’embrassa sur le front pendant qu’on amenait les gardes blessés.

– Je reviendrai pour vous, je vous le promets, souffla-t-il avant de sortir.

– Installez-les là-haut! ordonna Ethan à ceux qui aidaient les blessés.

– Génial, marmonna Lucas en fixant le sol d’un air buté. Voilà que mon baby-sitter est Captain America! Hip hip hip hour…

Pivotant sur ses talons, Ethan envoya son poing dans la figure de Lucas, qui s’écroula par terre.

– Ça me démangeait depuis des années, grommela-t-il.

– Vous étiez vraiment obligé? dis-je en m’approchant de l’aîné des Hamilton. Il n’était pas une menace…

Soudain, une main me saisit par la nuque et un mouchoir fut plaqué sur ma bouche.

Et bien voilà une bonne surprise !

N'étant pas fan du genre et ayant détesté 50 nuances, je dois bien admettre que celui-ci est nettement meilleur.

Parlons d'abord du style, l'écriture est plus jolie, beaucoup moins vulgaire, vous n'y trouverez pas non plus des répliques "culcul la praline" du style : "putain, merde, qu'est-ce que c'est cochon !"...

L'auteur fait beaucoup moins amateur.

Parlons ensuite de l'histoire, car oui, contrairement à 50 nuances, il y a une histoire, de l'amour, des intrigues, des coups de théâtre, des complots, l'univers est du coup bien plus riche et ne se repose pas uniquement sur de la pornographie gratuite (ou plutôt commerciale ^^').

A l'attention de la personne qui a mis pour thème le mot "Prostitution", ce terme ne convient pas du tout à l'histoire et du coup rebute quelques lecteurs à se lancer, c'est bien dommage.

Ici, point de malsain mais une proposition et un contrat de travail qui copie-colle il est vrai 50 nuances. Avec un patron un brin dominant mais beaucoup moins "tête à claques" que Christian Grey.

Et surtout, une héroïne plus adulte, moins niaise et pas godiche qui ne se laisse pas faire, vous voyez sûrement à qui je fais allusion...

En bref, un début pompé sur 50 nuances mais là s'arrête la ressemblance.

Sans m'avoir fait aimer le genre ni donner envie d'en lire d'autres, je dirais que ce roman relève le niveau et a su m'interpeler.

Pour la fin, je repasserais donner mon avis, il me reste encore les 70 dernières pages à lire mais j'avais déjà beaucoup de choses à en dire et ne pouvais plus attendre ;)

Fin lue et comme précédemment annoncé, ce n'est pas vraiment une fin. Donc, à suivre... lol

Commentaire ajouté par Schneeleopard 2018-07-10T01:43:50+02:00

D'accord, d'accord, d'accord...

Au début j'ai eu du mal à accroché, me demandant où ça menait et si ça allait être la même chose jusqu'à la fin. Puis au final, ça a été, mais pas assez pour que je sache si j'ai vraiment aimé ou pas.

Commentaire ajouté par amandinetota2609 2018-06-15T00:52:35+02:00

Encore du vu et archi revu. Une fille qui tombe amoureuse d'un homme riche et dominant. Je suis juste restée sur ma fin , car au final se n'est pas de l'intégrale puisqu'il a une suite.

Commentaire ajouté par Lecteuraddict 2018-05-09T09:24:48+02:00

Le début de ce récit est banal, voire médiocre. Encore une histoire de pauvre fille qui craque pour son beau patron milliardaire et dominateur. Il la traite comme un chien, se sert d'elle sans la moindre émotion et elle en redemande ! Tout y est : le contrat inique qu'elle est contrainte de signer, le mâle Alpha qui aime jouer avec les menottes et les chaînes, le Jet privé, Paris et le Ritz, Le gala avec la belle robe, la pouf Jalouse et le frère vindicatif. A ce moment là, lecteur pense fortement à refermer le livre, car les clichés s'enchaînent avec une platitude que ne sauvent même pas le style convenu et les personnages stéréotypés. Mais on continue quelques pages, pour voir... Et là, tout d'un coup, on bascule dans le thriller.

Fini le porn mom mal ficelé, place au danger permanent, aux guet-apens et aux fusillades en rafale. Le Mâle alpha devient chef de commando, la cruche se révèle une forte tête qui ne se laisse pas faire, la pouf est une femme brisée et amoureuse et enfin le frère vindicatif n'est qu'une victime des circonstances. Un arrêt sur ce dernier personnage qui à mon avis est le plus réussit. Fin, intelligent, joueur, bluffeur et canaille, son allure décontractée et gouailleuse apporte un élément de fraîcheur dans cette histoire.

En définitive, ce livre est plaisant et augure de bonnes perspectives pour la suite que j'attaque de ce pas.

Commentaire ajouté par Edlitham 2018-05-07T12:33:41+02:00

J'ai trouvé l'histoire très stéréotypée, très "déjà vue". Les personnages ne la relèvent pas vraiment, le PDG est presque bipolaire à certains moments, c'est un peu cousu de fils blancs. Mais sinon, ça se laisse lire.

Commentaire ajouté par Auchama 2018-04-25T17:19:32+02:00

J'ai beaucoup apprécié les personnages, leur rencontre et toutes les intrigues qui les entourent.

Commentaire ajouté par AA71 2018-01-05T12:47:59+01:00

histoire sympa je l'avait placé en diamant mais non il redescend en or, j'aime bien les personnages mais il y a qque chose qui coince mais hâte d lire le tome 2 pour voir !

Commentaire ajouté par Soundousse 2018-01-02T19:47:47+01:00

Pas crédible pour un sous avec des héros fades et insipides.

Commentaire ajouté par poussinette88 2017-10-07T18:13:01+02:00

Histoire sympathique après ce n ai pas un coup de coeur.

Commentaire ajouté par Tiphaine59310 2017-06-30T10:58:13+02:00

Une histoire agréable mais qui reste semblable à beaucoup d'autres, même si j'ai aimé que l'héroïne soit plus autonome et indépendante que les autres ^^

Seule grosse déception il ne s'agit pas d'une vraie intégrale, j'ai été très déçue à la fin de comprendre qu'il y à encore d'autres tomes après.

Commentaire ajouté par ge39 2017-03-15T18:44:06+01:00

Rien de nouveau sous le soleil avec cette romance qui se lit bien malgré tout.

Si je n'ai pas été très emballée par le début de l'histoire qui est trop rapide et surfait, je me suis laissée prendre par le récit au fur et à mesure des pages.

Lucy travaille en tant qu'intérimaire dans une grande entreprise. Tous les matins elle prend l'ascenseur avec un bel inconnu sur lequel elle fanstasme. Et un beau jour qu'elle se retrouve seule avec lui, devinez....eh oui le fantasme de l'ascenseur devient réalité. Elle n'a pas besoin de réfléchir trop longtemps, Lucy se donne à cet homme. Le lendemain elle se fait convoquer par le grand patron, Jeremiah Hamilton, qui oh quel hasard, se retrouve être en fait l'homme de l'ascenseur avec lequel elle s'est envoyé en l'air également dans le parking.

Bon, là il lui dit qu'il vire tous les intérimaires mais qu'il lui propose un poste d'assistante personnelle, qui sous-entend bien sûr qu'il profitera plus du "personnelle" que de l'assistante. Si elle accepte, elle devra faire tout ce qu'il voudra, mais bien sûr elle aura un gros salaire...

Bref passons les séances de sexe à répétition qui en fait n'apportent rien à l'histoire.

Pour les personnages, j'ai bien aimé Lucy qui n'est encore pas trop naïve, mais j'ai eu plus de mal avec Jeremiah qui souffle sans cesse le chaud et le froid avec Lucy. J'ai eu du mal à comprendre son attachement possessif envers Lucy qu'il connaît depuis seulement quelques jours.

Les relations qu'il entretient avec son frère Lucas auraient mérité un peu plus d'attention.

Le peu d'action sur la fin n'est pas assez exploité et je suis plutôt déçue par cette fin inachevée qui me laisse sur ma faim et légèrement frustrée quand même.

Tout ce qu'il voudra, l'intégrale

• France : 2013-01-30 - Poche (Français)
  • Canada : 2013-03-21 (Français)

DavidV l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-15T19:34:55+02:00
darkana l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-11T18:19:20+02:00
Chat l'ajoute dans sa biblio or
2018-03-27T01:41:39+02:00