Tout ce qu'il voudra, l'intégrale

Description ajoutée par barb07 2013-02-01T10:20:44+01:00

La série érotique en cinq épisodes de Sara Fawkes, best-seller aux États-Unis et en France, enfin réunie en un seul volume et enrichie de scènes inédites.

Et en bonus : “La part du diable”.

Le poste d’intérimaire de Lucy dans une grande entreprise new-yorkaise n’est pas le job de ses rêves, mais il lui permet de payer ses factures. Le point culminant de sa journée ? Prendre l’ascenseur le matin en compagnie d’un bel inconnu.

Sa vie bascule quand elle se laisse séduire par l’étranger, cédant sans aucune résistance à un homme dont elle ne connaît même pas le nom. Lucy découvrira très vite que cet homme n’est autre que Jeremiah Hamilton, le PDG milliardaire de la compagnie pour laquelle elle travaille, qui lui propose alors un contrat très particulier : devenir son assistante personnelle et se soumettre à tout ce qu’il voudra… Mais la vie du milliardaire est semée d’embûches, et certains de ses secrets sont dangereux. Lucy va se trouver prise dans un piège qui pourrait se révéler mortel…

Classement en biblio - 1 129 lecteur

Extrait ajouté par justineevaleo 2013-03-23T15:48:19+01:00

- Vous avez bien dit que vous aviez toujours votre passeport sur vous, non ?

Je tressaillis, décontenancée par sa question.

- Euh, oui.

Il acquiesça, comme si cela résolvait tous nos problèmes.

- Excellent. Vous m'accompagnez donc aujourd'hui.

Médusée par cette révélation, je me désaltérait encore un peu.

- Où donc ? demandais-je.

- A Paris. Nous partons dans une heure.

Et bien voilà une bonne surprise !

N'étant pas fan du genre et ayant détesté 50 nuances, je dois bien admettre que celui-ci est nettement meilleur.

Parlons d'abord du style, l'écriture est plus jolie, beaucoup moins vulgaire, vous n'y trouverez pas non plus des répliques "culcul la praline" du style : "putain, merde, qu'est-ce que c'est cochon !"...

L'auteur fait beaucoup moins amateur.

Parlons ensuite de l'histoire, car oui, contrairement à 50 nuances, il y a une histoire, de l'amour, des intrigues, des coups de théâtre, des complots, l'univers est du coup bien plus riche et ne se repose pas uniquement sur de la pornographie gratuite (ou plutôt commerciale ^^').

A l'attention de la personne qui a mis pour thème le mot "Prostitution", ce terme ne convient pas du tout à l'histoire et du coup rebute quelques lecteurs à se lancer, c'est bien dommage.

Ici, point de malsain mais une proposition et un contrat de travail qui copie-colle il est vrai 50 nuances. Avec un patron un brin dominant mais beaucoup moins "tête à claques" que Christian Grey.

Et surtout, une héroïne plus adulte, moins niaise et pas godiche qui ne se laisse pas faire, vous voyez sûrement à qui je fais allusion...

En bref, un début pompé sur 50 nuances mais là s'arrête la ressemblance.

Sans m'avoir fait aimer le genre ni donner envie d'en lire d'autres, je dirais que ce roman relève le niveau et a su m'interpeler.

Pour la fin, je repasserais donner mon avis, il me reste encore les 70 dernières pages à lire mais j'avais déjà beaucoup de choses à en dire et ne pouvais plus attendre ;)

Fin lue et comme précédemment annoncé, ce n'est pas vraiment une fin. Donc, à suivre... lol

Commentaire ajouté par poussinette88 2017-10-07T18:13:01+02:00

Histoire sympathique après ce n ai pas un coup de coeur.

Commentaire ajouté par Tiphaine59310 2017-06-30T10:58:13+02:00

Une histoire agréable mais qui reste semblable à beaucoup d'autres, même si j'ai aimé que l'héroïne soit plus autonome et indépendante que les autres ^^

Seule grosse déception il ne s'agit pas d'une vraie intégrale, j'ai été très déçue à la fin de comprendre qu'il y à encore d'autres tomes après.

Commentaire ajouté par ge39 2017-03-15T18:44:06+01:00

Rien de nouveau sous le soleil avec cette romance qui se lit bien malgré tout.

Si je n'ai pas été très emballée par le début de l'histoire qui est trop rapide et surfait, je me suis laissée prendre par le récit au fur et à mesure des pages.

Lucy travaille en tant qu'intérimaire dans une grande entreprise. Tous les matins elle prend l'ascenseur avec un bel inconnu sur lequel elle fanstasme. Et un beau jour qu'elle se retrouve seule avec lui, devinez....eh oui le fantasme de l'ascenseur devient réalité. Elle n'a pas besoin de réfléchir trop longtemps, Lucy se donne à cet homme. Le lendemain elle se fait convoquer par le grand patron, Jeremiah Hamilton, qui oh quel hasard, se retrouve être en fait l'homme de l'ascenseur avec lequel elle s'est envoyé en l'air également dans le parking.

Bon, là il lui dit qu'il vire tous les intérimaires mais qu'il lui propose un poste d'assistante personnelle, qui sous-entend bien sûr qu'il profitera plus du "personnelle" que de l'assistante. Si elle accepte, elle devra faire tout ce qu'il voudra, mais bien sûr elle aura un gros salaire...

Bref passons les séances de sexe à répétition qui en fait n'apportent rien à l'histoire.

Pour les personnages, j'ai bien aimé Lucy qui n'est encore pas trop naïve, mais j'ai eu plus de mal avec Jeremiah qui souffle sans cesse le chaud et le froid avec Lucy. J'ai eu du mal à comprendre son attachement possessif envers Lucy qu'il connaît depuis seulement quelques jours.

Les relations qu'il entretient avec son frère Lucas auraient mérité un peu plus d'attention.

Le peu d'action sur la fin n'est pas assez exploité et je suis plutôt déçue par cette fin inachevée qui me laisse sur ma faim et légèrement frustrée quand même.

Commentaire ajouté par vallery73 2017-02-21T03:41:13+01:00

J'ai dévoré ce livre en une journée. Malgré sa ressemblance avec 50 nuances de Grey, j'ai tout simplement adoré! La fin est tout simplement savoureuse et je crois que notre Lucy va faire une bêtise. Petit conseil pour mieux apprécier le livre sans en faire comparaison, ne pas lire après 50 nuances, se livre mérite à mon avis d'être jugé pour ce qu'il contient.

Commentaire ajouté par Nene33 2017-01-08T20:57:33+01:00

Je n’ai pas réussi à accrocher avec ce roman. Entre l’héroïne transparente et invisible qui se transforme en moins de deux en bombe (vive les vêtements de luxe !), le fait qu’elle accepte d’être l’assistante personnelle rémunérée (avec un contrat avantageux !) qui doit être sexuellement disponible pour toutes les fantaisies de son patron sans même se poser la question de la prostitution, et en plus que ce soit un PDG milliardaire beau comme un Dieu qui a besoin de payer sa partenaire sexuelle… Non vraiment, trop d’incohérences et d’éléments peu crédibles font que je n’ai pas su entrer dans l’histoire. Je n’ai pu non plus m’attacher aux personnages ; lui es froid comme un glaçon et elle complètement fade. La trame générale du scénario surfe sur du vu et du revu. J’ai donc abandonné ma lecture à 60%...

Commentaire ajouté par mickaella 2016-10-22T13:41:54+02:00

Une jeune femme Lucy en galère se retrouve entraîner dans une passion torride et dangereuse avec un homme bien mystérieux ....

Commentaire ajouté par LunaDp 2016-10-03T02:59:14+02:00

Voici ce que j'ai pensé de Tout ce qu'il voudra - Naufragée - L'intégrale de Sara Fawkes :

Pas extra

J'ai été assez déçue par cette histoire, j'ai eu beaucoup de mal à m'attacher aux personnages et malgré le suspens et les quelques actions divertissantes, je n'ai pas accroché.

A découvrir néanmoins par curiosité pour passer le temps.

Commentaire ajouté par NENETTE29 2016-08-21T22:07:56+02:00

Une femme fait tout pour se faire remarquer par un homme dans un ascenseur qu'elle prend tout les jours. Evidemment c'est le grand patron riche et beau.Un contrat de type sexuel est signé entre eux. Elle tombe amoureuse en 24h. Suive des rebondissements loufoques avec une fin bizarre. L'histoire est elle vraiment intégrale?

Commentaire ajouté par xxtchoupsxx 2016-07-27T12:45:05+02:00

Comment dire, ce livre est un flop pour ma part. Je sais pas si c'est parce que c'est l'édition intégral ou pas, mais en tous cas ce la manque de détail. Comme si on avais pas développée le récit. comme si sur l'histoire initia, comme si on avais pris certaine parti pour les mettre ensemble sans vraiment faire attention au résultat. Pour moi c'est un livre vide pas travaillé.

Commentaire ajouté par Mariondlms 2016-07-18T14:48:58+02:00

Un assez bon roman qui se lit très facilement. Son point fort? Toute l'action et le suspense se mêlant autours du mystérieux assassineur, même si parfois c'était un peu trop court ou "bâclé" à mon goût.

A voir pour la suite.

Tout ce qu'il voudra, l'intégrale

• Canada : 2013-03-21 (Français)

mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2017-09-29T14:02:26+02:00
dijie l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-13T13:37:58+02:00
ebook l'ajoute dans sa biblio or
2017-05-30T23:24:38+02:00

Lecteurs 1 129