Tout ce qu'il voudra, l'intégrale

Description ajoutée par barb07 2013-02-01T10:20:44+01:00

La série érotique en cinq épisodes de Sara Fawkes, best-seller aux États-Unis et en France, enfin réunie en un seul volume et enrichie de scènes inédites.

Et en bonus : “La part du diable”.

Le poste d’intérimaire de Lucy dans une grande entreprise new-yorkaise n’est pas le job de ses rêves, mais il lui permet de payer ses factures. Le point culminant de sa journée ? Prendre l’ascenseur le matin en compagnie d’un bel inconnu.

Sa vie bascule quand elle se laisse séduire par l’étranger, cédant sans aucune résistance à un homme dont elle ne connaît même pas le nom. Lucy découvrira très vite que cet homme n’est autre que Jeremiah Hamilton, le PDG milliardaire de la compagnie pour laquelle elle travaille, qui lui propose alors un contrat très particulier : devenir son assistante personnelle et se soumettre à tout ce qu’il voudra… Mais la vie du milliardaire est semée d’embûches, et certains de ses secrets sont dangereux. Lucy va se trouver prise dans un piège qui pourrait se révéler mortel…

L’instant d’après, le verre s’opacifia enfin. Mais le tueur n’en avait pas terminé avec nous. Visiblement, il n’appréciait pas qu’on lui joue des tours et il se remit à tirer dans la baie, surtout autour de Lucas et d’Anya.

– Allez-y! me souffla Jeremiah.

En me relevant, il me poussa en courant vers le hall d’entrée, à moins de trois mètres de nous, me faisant un rempart de son corps, jusqu’à ce que nous soyons en sécurité. Lucas nous rejoignit très vite.

Georgia se trouvait à l’autre extrémité du hall, retenue par un garde. Son affolement se dissipa quand ses fils franchirent la porte, mais elle pâlit à la vue du sang qui maculait les vêtements de l’aîné. En se libérant, elle marcha vers lui, mutique. Il l’arrêta d’une main.

– Ce n’est pas le mien, lâcha-t-il d’une voix morne.

La mort d’Anya l’avait sans doute vidé de toute émotion. Pour l’instant du moins.

Sa mère parut hésiter. Était-elle tentée de réparer les choses entre eux en lui manifestant son affection, en le prenant dans ses bras? Mais elle releva le menton et remit son masque arrogant. Décidément, tous les membres de ce clan s’efforçaient de dissimuler ce qu’ils ressentaient, comme s’ils redoutaient qu’on s’en serve contre eux. Ils avaient peut-être eu de bonnes raisons d’agir ainsi dans le passé.

Ethan surgit du dehors, suivi d’un de ses hommes qui téléphonait sur un portable.

– Nous avons remis en marche les générateurs, mais nous allons avoir du boulot pour réparer les dégâts du système principal, annonça-t-il. Nous avons trois blessés dehors, les secours sont en route.

– Ici aussi, nous avons des blessés, et au moins un mort, répondit Jeremiah. Conduisez les personnes touchées à l’étage et veillez à ce que toutes soient soignées.

Il me poussa vers Ethan.

– Occupez-vous d’elle et de mon frère, précisa-t-il. Il n’y a pas de temps à perdre.

– Monsieur?

– Nous devons attraper ce tireur avant qu’il nous échappe encore une fois. Il se tourna vers moi et ajouta:

– Restez avec Ethan. Obéissez-lui sans discuter.

Je me forçais à le lâcher. J’avais très envie de le retenir à l’intérieur, en sécurité, mais j’avais conscience que rien ne l’arrêterait. Il avait besoin de retourner au front, de traquer l’ennemi. Il se moquait d’être la cible principale du tueur. Je ravalai ma peur.

– Promettez-moi de rester en vie, murmurai-je.

Mes paroles adoucirent un peu sa raideur, qu’il y ait trouvé du soulagement ou je ne sais quoi d’autre. Il m’embrassa sur le front pendant qu’on amenait les gardes blessés.

– Je reviendrai pour vous, je vous le promets, souffla-t-il avant de sortir.

– Installez-les là-haut! ordonna Ethan à ceux qui aidaient les blessés.

– Génial, marmonna Lucas en fixant le sol d’un air buté. Voilà que mon baby-sitter est Captain America! Hip hip hip hour…

Pivotant sur ses talons, Ethan envoya son poing dans la figure de Lucas, qui s’écroula par terre.

– Ça me démangeait depuis des années, grommela-t-il.

– Vous étiez vraiment obligé? dis-je en m’approchant de l’aîné des Hamilton. Il n’était pas une menace…

Soudain, une main me saisit par la nuque et un mouchoir fut plaqué sur ma bouche.

Et bien voilà une bonne surprise !

N'étant pas fan du genre et ayant détesté 50 nuances, je dois bien admettre que celui-ci est nettement meilleur.

Parlons d'abord du style, l'écriture est plus jolie, beaucoup moins vulgaire, vous n'y trouverez pas non plus des répliques "culcul la praline" du style : "putain, merde, qu'est-ce que c'est cochon !"...

L'auteur fait beaucoup moins amateur.

Parlons ensuite de l'histoire, car oui, contrairement à 50 nuances, il y a une histoire, de l'amour, des intrigues, des coups de théâtre, des complots, l'univers est du coup bien plus riche et ne se repose pas uniquement sur de la pornographie gratuite (ou plutôt commerciale ^^').

A l'attention de la personne qui a mis pour thème le mot "Prostitution", ce terme ne convient pas du tout à l'histoire et du coup rebute quelques lecteurs à se lancer, c'est bien dommage.

Ici, point de malsain mais une proposition et un contrat de travail qui copie-colle il est vrai 50 nuances. Avec un patron un brin dominant mais beaucoup moins "tête à claques" que Christian Grey.

Et surtout, une héroïne plus adulte, moins niaise et pas godiche qui ne se laisse pas faire, vous voyez sûrement à qui je fais allusion...

En bref, un début pompé sur 50 nuances mais là s'arrête la ressemblance.

Sans m'avoir fait aimer le genre ni donner envie d'en lire d'autres, je dirais que ce roman relève le niveau et a su m'interpeler.

Pour la fin, je repasserais donner mon avis, il me reste encore les 70 dernières pages à lire mais j'avais déjà beaucoup de choses à en dire et ne pouvais plus attendre ;)

Fin lue et comme précédemment annoncé, ce n'est pas vraiment une fin. Donc, à suivre... lol

Il y avait vraiment matière à faire mieux... mieux entretenir le suspense, mieux développer les personnages, mieux exploiter l’intrigue...

Mais la base est là et j’ai pris plaisir à lire ce livre, en tous cas à atteindre le dénouement

Lecture arrêtée au bout de 6 pages. Sur ces 6 pages 4 sont pour dire qu’elle bosse au 14eme et prend l’ascenseur en matant un mec. Les 2 autres pages sont le mec qui ne la’ connaît pas et la masturbe d’un coup comme ça dans l’ascenseur.

6 pages pour comprendre que Lucy ( pour une fois qu’on utilise mon prénom pour un perso principal c’est sur ce genre de fille ) va être du genre très bête et très soumise et lui un dominant cliché.

Dire que les deux intégrales traînaient dans ma pal depuis plus de 2 ans, j’aurai du m’en débarrasser plus tôt.

Commentaire ajouté par lowerkey 2019-08-03T03:31:05+02:00

En soi je ne me doutais pas à avoir une histoire à tendance érotique au bout de certaines pages. Je l'ai acheté, et je l'ai fini en une soirée, pas que j'eu soif des passages mais juste parce que mon âme de jeune fille voulait savoir avec qui elle allait finir sa vie. Ce n'est que mon avis personnelle mais la fin est complètement nulle ! Lucas est de loin celui que je préfère bien qu'il ne soit pas très bien mis en avant à mon goût. Et Jeremiah, orh, un homme fade.

J'ai été un peu déçue sur la fin, enfin bon.

Livre assez surprenant... de manière positive comme négative. Je ne sais pas quoi en penser en réalité, j'ai beaucoup aimé le lire, même si plusieurs points me dérange.

L'histoire n'est pas mauvaise à mon sens et j'ai pris plaisir à la lire mais, peut-être parce que je ne l'ai lu que quelques temps après 50 Shades, j'ai eu du mal à vraiment accrocher...

Commentaire ajouté par emmaelys 2018-10-28T10:35:24+01:00

Il y a quelque temps, j’ai écrit un article sur les clichés trouvés dans les romances et il faut bien avouer qu’en quelques chapitres, cette première partie les avez tous cumulés!

Mais faisons abstraction de ça pour parler des personnages.

Lucy n’est pas vraiment une fille chanceuse. Elle a tout perdu dans sa vie et fait son travail uniquement dans un but alimentaire. On sent qu’elle n’en peut plus. Elle est à bout et ne sais pas comment relever la tête tout simplement parce qu’elle n’a pas le choix. Elle doit payer son loyer, comme tout le monde. Elle semble être une fille plutôt rationnelle pourtant le désespoir va la pousser à accepter ce contrat complètement fou! Heureusement j’ai aimé la voir se rebeller au fur et à mesure. Sa nature reprend le dessus et clairement, elle n’est pas du genre à ce laisser faire sauf quand elle le décide!

Jeremiah doit avoir le syndrome du dirigeant. Parce qu’en plus de diriger son entreprise, de toute évidence, il aime aussi « contrôler » son assistante. Assez sombre et mystérieux, il se confie peu sur son passé et il dégage une espèce de tristesse permanente. En fait il est assez dépriment.

Son frère Lucas est plutôt agaçant et il ne vit que pour contrarier Jeremiah et je les ai trouvé assez puérils parfois même si les circonstances étaient dramatiques. Mais au moins, il était bien plus fun.

Si je ne me suis pas franchement attachée a ces personnages je suis tout de même curieuse de savoir comment vont évoluer les relations de chacun. Malgré pas mal de répétitions, qu’elles soient au niveau vocabulaire où quand il s’agissait de parler du passé de Lucy, j’ai aimé le fond de l’histoire. La plume de l’auteure est simple et très crue mais tout ce lit très vite.

J’espère que dans la suite les personnages seront plus profonds parce qu’ils n’étaient pas assez travaillés selon moi, il y a beaucoup plus a en tirer je pense tout comme pour l’histoire en général. Ce n’est pas parfait, ni très original, pourtant, je suis curieuse et je lirai la suite.

Une histoire bien écrite, avec de l'érotisme et de l'intrigue, mais je trouve qu'il lui manque ce petit quelque chose qui en aurait fait une histoire addictive.

une histoire banale mais c'est toujours plaisant a lire, je reste un peut sur ma faim cependant

D'accord, d'accord, d'accord...

Au début j'ai eu du mal à accroché, me demandant où ça menait et si ça allait être la même chose jusqu'à la fin. Puis au final, ça a été, mais pas assez pour que je sache si j'ai vraiment aimé ou pas.

Encore du vu et archi revu. Une fille qui tombe amoureuse d'un homme riche et dominant. Je suis juste restée sur ma fin , car au final se n'est pas de l'intégrale puisqu'il a une suite.

Tout ce qu'il voudra, l'intégrale

• France : 2013-01-30 - Poche (Français)
  • Canada : 2013-03-21 (Français)

lise136 l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-20T15:15:10+02:00
Emi_67 l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-31T22:11:32+02:00
LovelyA l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-14T22:12:42+02:00
vyvy34 l'ajoute dans sa biblio or