Tout ce qu'il voudra, Tome 2 : Tous les coups sont permis

Description ajoutée par eternel 2012-10-27T21:44:20+02:00

Séduite jusqu'à ce qu'elle accepte le travail d'"assistante personnelle" du millionnaire Jeremiah Hamilton, Lucy Delacourt a tout fait si ce n'est signer le contrat lui donnant son corps, promettant de faire tout ce qu'il veut. Mais Jeremiah ne veut pas forcer Lucy à obéir à un simple contrat. Il sait exactement ce qu'il veut : sa totale soumission. Et Lucy découvre avec horreur que le prix à payer pourrait bien être un de ses désirs enfouis.

J'aimerais pouvoir le détester, me dis je. Une pensée dénué de colère, cependant. Cet homme m'avait fait chanter, m'amenant à signer un contrat qui lui autorisait toutes les libertés sur ma personne ; pourtant, il avait parfois laissé transparaître une forme de tendresse. Il ne m'avait rien infligé de force. Tout en triturant ma couverture, je ma demandai lequel des aspects de sa personnalité était authentique : le PDG intraitable, qui m'avait fait passer mon entretient d'embauche couchée sur son bureau ? ou l'homme qui avait pensé à me couvrir pendant que je dormais ?

Une suite intéressante, mieux écrite que le tome 1. On souhaite en savoir plus sur les personnages et le devenir de leur relation. L'histoire est bien lancée ! Je vais donc vite entreprendre la lecture du tome 3...

Pas mal mais dommage qu'il soit si court. J'ai bien aimer le style d'écriture et les personnages

Une bonne suite au premier tome, on a envie de connaitre la suite, je l'ai dévoré!

J'attends que l'histoire avance un peu plus pour dire si j'apprécie ce livre ou pas.

Comme le premier volet était un peu court à mon goût et me laisser sur ma faim, j'ai enchaîné directement avec le second tome. Voici un court avis vu la taille du roman.

L'histoire continue où nous l'avions laissé. Lucy et Jeremiah sont en route pour l'aéroport pour prendre un jet les amènent à Paris. Le contrat va alors pouvoir commencer quand Lucy le signera avant le décollage. Malgré les doutes, elle essaye de faire de son mieux pour satisfaire son patron, même s'il lui arrivera de se rebeller quand elle comprends pas ou qu'elle a des doutes sur quelque chose.

Autant dire que je n'ai pas eu de mal à retomber dans l'histoire, car j'ai enchaîné avec le premier tome. J'ai bien aimé comment avance doucement l'histoire, car il y a plus de description et moins de scène de sexe, donc c'est plutôt pas mal.

La fin donne juste envie de connaitre la suite, même s'il n'y a pas vraiment de suspense pour le moment. Mais je suis un peu accro à l'histoire et aux personnages.

Lucy est la même que dans le premier tome, sauf qu'elle est un peu plus impressionnée par Jeremiah à cause de son caractère mystérieux, mais aussi du contrat. Elle doute un peu, mais on peut la comprendre vu la situation. Malgré tout, elle reste rebelle et se dit qu'elle peut refuser si elle ne souhaite pas faire quelque chose. Je pense que son caractère s'efface un peu dans ce tome-là, j'espère qu'il va revenir dans les prochains tomes, sinon cela risque d'être vraiment du déjà vu...

Jeremiah est encore plus mystérieux dans ce roman. On en apprend beaucoup sur lui au travers d'une amie de lycée, qui travaille aujourd'hui pour lui. Cela nous donne envie d'en connaitre plus sur lui.

Le style d'écriture est comme dans le premier tome avec un peu plus de détails dans les endroits où se trouvent Lucy, même si ils sont inégalement répartis. Je trouve cela pas mal que les scènes de sexe soient mis moins en avant.

En général, une belle histoire, qui continue doucement, même si elle n'est pas très originale.

>>http://www.fifty-shades-darker.fr/2016/08/tout-ce-quil-voudra-tome-2-tous-les.html

Une lecture simple et sans prise de tête, une relation à l'horizon... J'adore!

Est-ce que le fait d'avoir besoin d'argent permet de tout accepter?

Est-ce que le fait d'avoir beaucoup d'argent autorise à tout revendiquer?

Je ne sais pas, je suis restée dans l'expectative avec celui-ci. A chacune de se faire son idée sur la question.

Tout comme le tome précédent, se lit vite. Rien de bien surprenant. Une petite intrigue classique. Ce livre perd tout intérêt si on enlève les scènes érotiques. Personnellement, je n'ai rien contre mais j'apprécie les histoires plus étoffé. Pour moi, l'érotisme ne se suffit pas toujours à lui même sous peine de devenir redondant.

Meilleur que le1 ça, c'est sure!

L'histoire est mieux expliquer et moins porter sur le sexe!

Une suite à la hauteur du premier volume et toujours un petit format qui se lit vite et bien !

Cette suite est mieux que le tome, l'histoire se développe et de nouveaux personnages, que j'espère revoir, apparaissent.

Tout ce qu'il voudra, Tome 2 : Tous les coups sont permis

• France : 2012-10-31 - Poche (Français)
  • France : 2012-11-02 (Français)
  • Canada : 2012-11-30 - Poche (Français)

AlieB le place en liste or
2018-10-16T00:06:36+02:00
darkana l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-11T18:19:25+02:00

• Amnything he Wants, Book 2 : The Contract - Anglais