Livres
512 168
Membres
523 247

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Tout ce qu'il voudra, Tome 2 : Tous les coups sont permis



Description ajoutée par eternel 2012-10-27T21:44:20+02:00

Résumé

Séduite jusqu'à ce qu'elle accepte le travail d'"assistante personnelle" du millionnaire Jeremiah Hamilton, Lucy Delacourt a tout fait si ce n'est signer le contrat lui donnant son corps, promettant de faire tout ce qu'il veut. Mais Jeremiah ne veut pas forcer Lucy à obéir à un simple contrat. Il sait exactement ce qu'il veut : sa totale soumission. Et Lucy découvre avec horreur que le prix à payer pourrait bien être un de ses désirs enfouis.

Afficher en entier

Classement en biblio - 963 lecteurs

Extrait

J'aimerais pouvoir le détester, me dis je. Une pensée dénué de colère, cependant. Cet homme m'avait fait chanter, m'amenant à signer un contrat qui lui autorisait toutes les libertés sur ma personne ; pourtant, il avait parfois laissé transparaître une forme de tendresse. Il ne m'avait rien infligé de force. Tout en triturant ma couverture, je ma demandai lequel des aspects de sa personnalité était authentique : le PDG intraitable, qui m'avait fait passer mon entretient d'embauche couchée sur son bureau ? ou l'homme qui avait pensé à me couvrir pendant que je dormais ?

Afficher en entier

Commentaire le plus apprécié

Argent

Une suite intéressante, mieux écrite que le tome 1. On souhaite en savoir plus sur les personnages et le devenir de leur relation. L'histoire est bien lancée ! Je vais donc vite entreprendre la lecture du tome 3...

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Bronze

Pourquoi faut-il que ce genre d'auteur situe son personnage féminin dans l’infériorité économique et sociale? Quant aux scènes de genre, d'une grande pauvreté: on peut s'attendre à une expression de la sensualité féminine plus intelligente et subtile. Le premier pouvait être un essai, le second marque un ratage.

Afficher en entier
Argent

Un petit livre agréable à lire mais trop court....il se lit trop vite, quand à l'écriture elle est très fluide pas de problème.Pourquoi écrire des tomes si minces fascicules, alors un seul livre aurait été plus normal?

C'est une version plus soft de 50 nuances de Grey.....

Afficher en entier
Or

livre sympa a lire

Afficher en entier
Argent

Contrairement au premier volume celui-ci mêle suspense et désir. Le petit nombre de pages de ce deuxième opus ne permet pas de beaucoup développer l'histoire, cependant l'auteure distille quelques informations personnelles sur les deux protagonistes. Sous le masque de l'homme d'affaires milliardaire apparaît vite son vrai visage (que nous soupçonnions vite nous lectrices des le départ), c'est un homme qui aime dominer, avoir tout sous son contrôle et qui façonne les gens à l'image qu'il désire ; quelque chose ne lui plait pas ? Il la change.On en veut toujours plus et on veut savoir la suite.

Afficher en entier
Argent

On commence à en apprendre un peu plus sur les personnages, mais malheureusement, je trouve toujours les tomes un peu trop court, et les situations qui arrivent et s'enchainent les une aux autres.

Afficher en entier
Argent

Pas mal mais dommage qu'il soit si court. J'ai bien aimer le style d'écriture et les personnages

Afficher en entier
Bronze

Une bonne suite au premier tome, on a envie de connaitre la suite, je l'ai dévoré!

Afficher en entier
Bronze

J'attends que l'histoire avance un peu plus pour dire si j'apprécie ce livre ou pas.

Afficher en entier
Bronze

Comme le premier volet était un peu court à mon goût et me laisser sur ma faim, j'ai enchaîné directement avec le second tome. Voici un court avis vu la taille du roman.

L'histoire continue où nous l'avions laissé. Lucy et Jeremiah sont en route pour l'aéroport pour prendre un jet les amènent à Paris. Le contrat va alors pouvoir commencer quand Lucy le signera avant le décollage. Malgré les doutes, elle essaye de faire de son mieux pour satisfaire son patron, même s'il lui arrivera de se rebeller quand elle comprends pas ou qu'elle a des doutes sur quelque chose.

Autant dire que je n'ai pas eu de mal à retomber dans l'histoire, car j'ai enchaîné avec le premier tome. J'ai bien aimé comment avance doucement l'histoire, car il y a plus de description et moins de scène de sexe, donc c'est plutôt pas mal.

La fin donne juste envie de connaitre la suite, même s'il n'y a pas vraiment de suspense pour le moment. Mais je suis un peu accro à l'histoire et aux personnages.

Lucy est la même que dans le premier tome, sauf qu'elle est un peu plus impressionnée par Jeremiah à cause de son caractère mystérieux, mais aussi du contrat. Elle doute un peu, mais on peut la comprendre vu la situation. Malgré tout, elle reste rebelle et se dit qu'elle peut refuser si elle ne souhaite pas faire quelque chose. Je pense que son caractère s'efface un peu dans ce tome-là, j'espère qu'il va revenir dans les prochains tomes, sinon cela risque d'être vraiment du déjà vu...

Jeremiah est encore plus mystérieux dans ce roman. On en apprend beaucoup sur lui au travers d'une amie de lycée, qui travaille aujourd'hui pour lui. Cela nous donne envie d'en connaitre plus sur lui.

Le style d'écriture est comme dans le premier tome avec un peu plus de détails dans les endroits où se trouvent Lucy, même si ils sont inégalement répartis. Je trouve cela pas mal que les scènes de sexe soient mis moins en avant.

En général, une belle histoire, qui continue doucement, même si elle n'est pas très originale.

>>http://www.fifty-shades-darker.fr/2016/08/tout-ce-quil-voudra-tome-2-tous-les.html

Afficher en entier
Lu aussi

Une lecture simple et sans prise de tête, une relation à l'horizon... J'adore!

Afficher en entier

Dates de sortie

Tout ce qu'il voudra, Tome 2 : Tous les coups sont permis

  • France : 2012-10-31 - Poche (Français)
  • France : 2012-11-02 (Français)
  • Canada : 2012-11-30 - Poche (Français)

Activité récente

patj28 l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-26T21:10:29+01:00
Kiki50 l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-24T01:52:51+01:00

Titres alternatifs

  • Amnything he Wants, Book 2 : The Contract - Anglais
  • Dominated by the Billionaire, Book 2 : The Contract - Anglais

Évaluations

Meilleurs classements dans les Listes Booknode

Les chiffres

Lecteurs 963
Commentaires 92
Extraits 10
Evaluations 180
Note globale 6.76 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode