Tout ce qu'il voudra, Tome 6 : Naufragée (I)

Description ajoutée par phanie-j-c-g 2013-11-20T14:58:42+01:00

Tome 6: Jeremiah Hamilton, l'énigmatique milliardaire, a su entraîner la jeune Lucy Delacourt dans l'existence extravagante des riches et des puissants. Elle a connu des hauts et des bas, mais son protecteur était toujours là pour elle. En sécurité dans ses bras, elle pensait que sa vie avec lui était désormais tracée.

Jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus retenir ces trois petits mots. Elle a alors découvert combien sa nouvelle position pouvait être fragile.

Alors que l'homme qu'elle aime lui a tourné le dos, la jeune femme est kidnappée de la maison de Jeremiah et va découvrir une autre facette de l'héritage de la famille Hamilton. Lucas Hamilton, connu sous le nom de Loki, est un dealer d'armes et le frère de Jeremiah. Il a besoin de Lucy pour ses propres desseins, mais il ne cache pas vouloir se venger de son frère de toutes les manières possibles pour voler l'empire familial. Une force sombre semble vouloir détruire la fière et riche famille de New York. Mais que fera Lucy lorsque son nouveau ravisseur jettera son dévolu sur elle en la séduisant ?

Quoi qu'il se passe, la vie de Lucy ne sera plus jamais la même.

Traduction perso de l'extrait ajouté plus tôt..

J'ai été stupéfié de voir à quel point les deux hommes étaient différents . Jeremiah était le rêveur, l'homme torturé, tandis que Lucas … je n'en suis pas sûr. Il a tenu un type différent de masque en place, celui que j'ai essayé durement de percer. Il n'y avait rien de rêveur chez lui, du moins pas en surface; ses lèvres ont semblé fermées dans un sourire semblable à un homme qui fait souvent des blagues, comme si le sarcasme et les plaisanteries pouvaient tenir les gens éloignés.

Bien que j'adore les énigmes, les hommes Hamilton sont un peu hors de mes compétences

Bonne lecture, de nouveaux personnages, de nouvelles actions, trop peu de page à mon gout, plusieurs tomes alors que 2 aurait suffit. Pas désagréable a lire..mais pas assez cohérent....cela part un peu dans tous les sens !!!

Je l'ai lu car j'avais acheté le livre !!!

Bon, le tome 6 confirme que j'aime assez la série.

Mais il y a plusieurs choses que je comprend pas... L'histoire de lucas n'est pas très nette, tout comme la raison du pourquoi de son enlèvement. Et puis Lucy non plus, n'est pas clair Spoiler(cliquez pour révéler): d'accord, elle a été bouleversée par les événements passés, mais bon... je ne pense pas que ça soit une raison pour coucher avec Lucas...

Il n'empêche que savoir ce qui se passe dans la petite tête de Jeremiah est super sympathique.

J'attends de voir comment tout ça va se terminer parce que là ça devient un peu n'importe quoi.

Je continue dans ma lancée avec le sixième tome (en me demandant pourquoi l'auteur n'a pas seulement écrit cela en un seul roman).

L'histoire reprend lorsque Lucy est enlevée par le frère de Jeremiah. Comme elle est complétement détruite, elle ne se bat pas vraiment pour reprendre sa liberté. Elle est faible et se laisse porter jusqu'à ce que Jeremiah revienne à sa rencontre...

L'histoire est plutôt triste, car on voit que Lucy souffre et qu'elle ne peut pas retourner d'où elle vient... Mais en même temps, elle se laisse tenté sexuellement par le frère de Jeremiah, Lucas.

La fin sonne avec le retour de Jeremiah, on se demande vraiment comment il va pouvoir la sortir de là... Ce qui nous donne envie d'en connaitre plus sur la suite.

Lucy est vraiment faible dans ce tome-là. Son cœur semble complétement briser et on voit qu'elle accepte Lucas pour faire souffrir Jeremiah, celui qui lui a fais une mal intérieurement. J'avais vraiment envie de l'aider après ce qu'elle avait subis...

Le style d'écriture reste conforme aux précédents tomes. Bon, cela fait travailler l'imagination du lecteur, mais j'aime bien être un peu plus guider dans ma lecture.

En général, je me demande comment Jeremiah va pouvoir sauver son employé. Donc j'enchaîne avec la suite et donc le septième tome.

>>http://www.fifty-shades-darker.fr/2016/08/tout-ce-quil-voudra-tome-6-naufragee.html

Un peu d'action, j'ai bien aimé ce tome, comme un petit renouveau.

Lucas est vraiment très surprenant, c'est rien de le dire.

Il a été long a arriver ce livre. Vu la fin du précédent, on peut dire qu'il a fallu attendre longtemps.

Une suite interessante!

Je trouve que l'histoire avance et est bonne Lucy et Lucas sont hilarants ensemble!

Ou d'une traite. Plus j'avance plus j'apprécie. J'ai commandé la suite en ebook pour l'avoir des aujourd'hui...

Lucy est tout de meme pénible on la touche et hop déjà elle grimpe aux rideaux ... Elle ne sait pas bien ce qu'elle veut mais les frères... La j'adhère

Un tome intéressant mais le début est relou.

Nous retrouvons Lucy mais pas Jeremiah mais Lucas a la place. Lucas a enlevé Lucy enfin du moin pas enlevé car en gros elle est quand même venue de son plein grès avec lui pour emmerder Jeremiah qui la rejeté après qu'elle lui a avoué qu'elle l'aimait ( déjà qu'il la vouvoie toujours mais la il la rejete car elle lui dit qu'elle l'aime il est vraiment gonflé!!!). Bon bref le roman commence avec Lucy servant d'interprète pour Lucas (autant se servir de ses compétences en français c'est toujours un plus) puis celui ci l'emmène dans son appartement pour la protéger. Lucas fait des avances à Lucy qu'elle ne rejeté pas complètement ( et oui il lui plait un peu le coquin). Puis pour la transaction il l'emmène sur un vieux rafiot servant de bateau des sage pour son trafic d'arme. La ça devient chaud entre eux deux!!! Mais bon j'en dit pas plus.

Un tome intéressant, la fin nous donne envie de savoir la suite mais elle est dans la merde!

J'aime beaucoup la série, les personnages sont attachant. L'héroïne ne fera pas toujours le bon choix mais...

Tout ce qu'il voudra, Tome 6 : Naufragée (I)

• France : 2013-10-16 (Français)
  • Canada : 2013-10-01 (Français)
  • Canada : 2013-11-22 - Poche (Français)
  • USA : 2013-03-16 (English)

• Anything he Wants, Book 6 : Castaway #1 - Anglais