Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 662
Membres
1 007 674

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Tout ce que j'aime chez toi, Tome 2



Description ajoutée par Cline-2 2018-02-03T10:32:20+01:00

Résumé

Il ne s’agissait que de quatre mois…

Il ne s’agissait que d’un travail…

Il ne s’agissait que d’amitié…

Il ne s’agissait que d’un pari.

Faire semblant, ne pas ressentir d’émotions, ne rien laisser paraître. Telle était la devise de Cassidy et d’Alexander, jusqu’à ce qu’il devienne trop difficile de cacher ses sentiments… et de refouler ses impulsions

Alors que le retour d’Alexander sur Édimbourg approche à grands pas, des fantômes ressurgissent, chamboulant la relation entre les deux meilleurs amis.

Malgré les sentiments très forts qu’ils éprouvent l’un pour l’autre, certaines personnes semblent bien décidées à ne jamais les voir réunis.

Réussiront-ils enfin à briser les chaînes du passé, et enfin, tracer un avenir à deux ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 39 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Lu aussi

pas reussi a le finir

Afficher en entier
Or

Extraordinaire,une très belle histoire d'amitié et d'amour

Afficher en entier
Or

J'ai bien aimé le dernier tome,

Bien qu'il m'ait d'abord refroidi, car entendons-nous, Alex se comporte comme un gros con. Il l'embrasse, la repousse, lui fait l'amour, part ensuite, etc. De plus, j'ai trouvé La Brindille assez longue pour comprendre qu'il l'aimait. Oh la. Desfois, ces personnages ne voient froutrement rien.

Tout de même, j'étais si stressée lorsque Cassie s'est retrouvé dans ce motel, mon coeur battait la chamade, mes mains étaient moites. Que dire aussi de mes pleurs lors du mariage d'Alex et la petite blonde ou de mon excitation et mon sourire niais lorsque Cass et Alex se retrouve en haut de la tour Effeil.

Le roman m'a fait passé à travers une grande gamme d'émotion et j'en remercie l'auteur. Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas autant impliqué dans ces romances un peu légère.

J'ai aussi beaucoup aimé les différences sociales, bien que j'aurai aimé que ce thème soit abordé avec plus de finesse ou du moins, plus en profondeur. Alex ne reparle pas à son père de son choix qu'il ait en France ou bien simplement à ses parents pour les choses qu'ils ont dits ou faient. Les gens ne sont jamais simplement blanc ou noir. J'avoue aussi que je l'ai trouvé un peu immature. Il frappe Maxime et cause un millier de tort à sa meilleure amie à cause de la jalousie qui lui ronge le ventre, mais il ne peut pas comprendre pourquoi sa mère était méchante avec Cass. Les gestes sont plus graves et plus cruaux, mais j'aurai aimé une conversation ou du moins, un dénouement de ce côté.

J'ai adoré voir évolué les personnages secondaires. Pour une fois, on ne voit pas seulement un personnage principale qui raconte ses problèmes à ses acolytes, mais vraiment une relation bidirectionnelle ou Cass et Alex s'occupent et se préoccupent aussi de Dany et de Maya. Ces personnages sont appronfondis, auraient probablement pu l'être plus, mais le sont toutefois plus que la majorité de ce type de romans. Je les aient adorés et je vénère l'auteur de nous avoir pondu une romance de leur côté. Spoiler(cliquez pour révéler)Remarque que je trouves un peu étrange que Dany ait mit de côté son homosexualité comme cela et que le sujet ne soit pas plus mis de l'avant.

J'ai aussi adoré les petits bonus à la fin. Outre celui sur Maxime, je l'est ai trouvé formidable. Une petite gâterie.

Afficher en entier
Diamant

Idem que le livre précédent une pépite !

Afficher en entier

Date de sortie

Tout ce que j'aime chez toi, Tome 2

  • France : 2018-02-20 - Poche (Français)

Activité récente

Ccil le place en liste or
2020-08-18T10:53:06+02:00

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 39
Commentaires 4
extraits 0
Evaluations 14
Note globale 8.23 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode