Tout ce que je veux pour Noël, c'est toi

Description ajoutée par Venus13013 2021-07-14T17:40:36+02:00

Depuis qu'il est revenu à Wolf Creek, Axel vit en ermite. Toujours accompagné d'un chien loup à faire trembler les plus intrépides, il passe ses journées isolé au milieu des bois, dans la maison de son grand-père qu'il rénove.

Alors qu'il finit par se rendre en ville, le destin lui réserve une drôle de surprise. Il se retrouve nez à nez avec Rome, son amour d'adolescence.

Après le décès de son mari militaire en Afghanistan, Rome est brisée. Si elle affronte le quotidien, c'est pour son fils, Eli, petit garçon singulier mais non moins attachant.

Contre toute attente, leurs retrouvailles permettent à chacun de panser ses blessures. Malgré les années écoulées, leur complicité est intacte. Ce qui n'est pas sans les perturber. Et ce ressenti risque de s'accentuer encore lorsqu'Eli les pousse à passer Noël ensemble.

J’ai l’impression de t’avoir attendue la première partie de ma vie et je compte bien passer la seconde partie avec toi.

Gros gros gros coup de cœur pour cette romance de Noël 🎄 ! Les personnages et leurs passés sont attachants. Ils ont tellement de profondeur qu’on ne peut que s’attacher à l’histoire !

Axel … gros point bonus pour cet homme parfait du début jusqu’à la fin ! Ses réactions sont toujours celles qu’il faut au bon moment et il ne fait pas faux pas ! Il a su rallumé la flamme dans la vie de Rome et c’est magnifique !

Coucou les copains ! On se retrouve aujourd’hui pour discuter ( encore ) d’une romance de Noël ! 🎄

C’est une romance qui avait tous les critères pour me plaire étant donné qu’elle mêle : retrouvailles entre nos protagonistes, un enfant et Noël !

Et oui, dans cette romance nous suivons Axel, Rome et son fils. Axel est un personnage masculin qui m’a ébloui puisqu’il a été, à mes yeux, le bookboyfriend idéal. C’est également, un personnage masculin qui sort des clichés habituels, puisque c’est un garçon lambda, pas bad boy, pas arrogant, un garçon simple. Rome, quant à elle, mène une vie difficile depuis la mort de son mari. Elle doit éduquer seule son enfant. C’est un personnage féminin, que j’ai trouvé fort, indépendant.

J’ai aimé comment se sont déroulées les retrouvailles entre nos deux protagonistes puisqu’ils prennent le temps de se découvrir à nouveau, ils prennent le temps de s’adapter l’un à l’autre.. C’est une romance très douce, qui va à son rythme, un slow burn, un young adult.

L’histoire est vraiment chouette à lire et même si ce n’est pas réellement une romance de noël, puisque noël passe en second plan, ça ne m’a pas empêché d’aimer. On ne s’ennuie jamais, à aucun moment c’est platonique et l’auteure épargne les détails inutiles. Elle reste focus sur son histoire et c’est ce que j’ai apprécié dans sa plume.

J’ai énormément apprécié le chien aussi, je me suis beaucoup beaucoup attachée à lui. J’ai trouvé sa relation incroyable avec un certain personnage !

Je ne peux que vous recommander ce roman qui est cocooning, doux tout en étant touchant. C’est une très belle histoire avec deux personnages aux cœurs meurtris qui se soignent l’un l’autre.

J'ai beaucoup aimé ce roman qui met beaucoup de choses en avant, des choses importantes. Beaucoup de sujet important comme l'autisme, la tromperie, la perte d'un être cher. L'autisme est très bien exploité je trouve, j'ai appris énormément de chose sur ce sujet dont on parle trop peu. J'ai trouvé dommage qu'on ne développe pas assez le coté perte d'un époux, même si on parle.

Énorme coup de cœur 💜💜

Les personnages sont si attachants 🤩 La force de Rome et son amour inconditionnel pour Eli m'ont transporté. Quant à la bienveillance d'Axel 😍 On rêve toutes d'avoir un Axel dans notre vie !

La relation entre Eli et Shadow est si bien ficelée par l'auteur, qu'on oublie qu'on s'attache à un chien... Bravo à l'auteur qui parvient à mettre en lumière la différence avec douceur et finesse. Elle met l'accent sur des thèmes difficiles tel que le deuils, les secondes chances, l'acceptation, le handicap. Cette romance a comme toile de fond Noël, ce qui amène encore plus d'émotion à cette pépite 🤩

La plume de l'auteur est fluide et percutante d'émotions !

À lire sans modération 💜

Encore une ormaie de Noël que j'ai dévoré. J'avais adoré Unexpected Christmas de la même auteure, c'est un nouveau sans faute pour cette romance. J'ai adoré le passé et le présent de Rome et Axel, ainsi que l'enfant plutôt unique de Rome.

Lisez-le!

Oh quelle belle histoire !!

Axel est retourné dans la ville de son enfance ou il passait tous les été, chez son grand père.

Il a besoin de se poser et de rester loin de son ancienne vie.

Et il y a Rome, jeune veuve qui après le décès de son mari est venu s’installer dans la maison de son enfance. Elle et son fils sont en train de se reconstruire, ce petit garçon particulièrement attachant.

Ils se sont aimés, ils se sont perdus il y a treize ans, mais quand on a aimé aussi fort, même si c’était un amour d’adolescent, l’amour peut refleurir même plusieurs années après.

Même après le deuil, même après les trahisons, même avec la peur de laisser ces sentiments renaîtrent ...

J’ai adoré cette maman, qui ne se laisse pas abattre et qui va tout faire pour élever son enfant, en lui donnant tout l’amour qu’il lui faut, et un environnement ainsi que tout ce dont il a besoin.

Une mère mais également une femme, qui souffre de l’absence de son mari, mais qui quand elle va retrouver son amour d’enfance va tenter de s’ouvrir, de s’autoriser à aimer sans oublier.

Et Axel c’est un homme tellement bon, il n’est que tolérance, sympathie, il cuisine, il s’occupe d’ELi en respectant les besoins de ce petit garçon.

Une très très belle personne.

La romance se met en place avec douceur, en respectant les peurs de chacun. Ça prend son temps mais on s’attache à même temps qu’eux parce que c’est très touchant.

Quand on y pense c’est quand même beau, s’aimer et se perdre, et se retrouver treize ans plus tard en ayant autant d’amour l’un pour l’autre qu’au premier jour...

Une belle histoire, qui réchauffe en cette période festive, je ne peux que vous la recommander.

Très belle romance de noël, traitant de sujets difficiles tout en insufflant un esprit de noël et une très belle histoire d'amour.

Ceux qui sont destinés à être ensemble, finissent toujours par se retrouver.

J’ai adoré ce livre. Les personnages, l’histoire d’amour, tout ! Ma lecture de noël préférée pour le moment. 😍

Coup de coeur ❤ pour cette romance de Noël que j'ai dévoré.

🌲Une Romance slow burn douce, touchante, addictive qui a pour thème les retrouvailles d'un premier amour sur fond de la période de Noël.

Tous les ingrédients sont réunis pour vous faire fondre.

🌲La plume de l'autrice est fluide, captivante et douce.

🌲L'histoire vous emporte dans la vie des deux personnages principaux, Rome et Axel, qui font face à leurs sentiments qui ressurgissent au fil de l'histoire.

🌲J'aime beaucoup Rome, qui malgré les épreuves endurées, fait ee son mieux pour élever son fils.

🌲Je suis en crush d'Axel, il est Wahou😍 Incroyable, j'ai adoré sa force, sa ténacité et aussi sa fragilité par rapport à ses sentiments.

🌲Eli et Shadow sont mignons comme tout et le lien qui se tissent entre eux est très touchant.

J'ai été happée par cette histoire et c'est une très belle découverte.

On suit Axel, qui est revenu vivre pour quelques temps à Wolf Creek dans la maison de son grand-père, accompagné de son chien loup, Shadow.

Alors qu'il va faire ses courses en ville, il va y revoir son amour d'enfance, Rome, qui lui a brisée le coeur...

Leur retrouvaille, après des années, va ranimer leur amitié mais que...

Comment vont ils faire face à ce qu'ils éprouvent...

Je vois laisse découvrir la suite...

Je dois dire que j'ai lu ce roman sans même savoir de quoi il parlait... Mais en même temps j'avais déjà passé un très bon moment de lecture avec la première romance de Noel de l'autrice, et puis c'est une romance de Noel, et la couverture est canon, c'était suffisant pour me convaincre!

Et bien, je dois dire que je m'attendais à passer un joli moment de lecture, mais pas à ce qu'il frôle le coup de coeur!

C'était beau, émouvant, bouleversant, touchant. J'ai vraiment adoré cette histoire. Les retrouvailles de Rome et d'Axel, ce petit chalet, perdu au milieu de nul part, c'était immersif et dépaysant!

J'ai beaucoup aimé les différents thèmes abordés, la reconstruction, le deuil, le handicap... Phoenix B Asher a une plume légère qui nous transporte sans aucun mal à Wolf Creek!

"Tout ce que je veux pour Noël, c'est toi" est sorti 2021-10-07T03:14:55+02:00
background Layer 1 07 Octobre

Tout ce que je veux pour Noël, c'est toi

• France : 2021-10-07 (Français)

tea02 le place en liste or
2022-01-09T18:31:25+01:00