Tout ce qu'il voudra, l'intégrale

Description ajoutée par barb07 2013-02-01T10:20:44+01:00

La série érotique en cinq épisodes de Sara Fawkes, best-seller aux États-Unis et en France, enfin réunie en un seul volume et enrichie de scènes inédites.

Et en bonus : “La part du diable”.

Le poste d’intérimaire de Lucy dans une grande entreprise new-yorkaise n’est pas le job de ses rêves, mais il lui permet de payer ses factures. Le point culminant de sa journée ? Prendre l’ascenseur le matin en compagnie d’un bel inconnu.

Sa vie bascule quand elle se laisse séduire par l’étranger, cédant sans aucune résistance à un homme dont elle ne connaît même pas le nom. Lucy découvrira très vite que cet homme n’est autre que Jeremiah Hamilton, le PDG milliardaire de la compagnie pour laquelle elle travaille, qui lui propose alors un contrat très particulier : devenir son assistante personnelle et se soumettre à tout ce qu’il voudra… Mais la vie du milliardaire est semée d’embûches, et certains de ses secrets sont dangereux. Lucy va se trouver prise dans un piège qui pourrait se révéler mortel…

Classement en biblio - 1 319 lecteurs

Extrait ajouté par anonyme 2013-03-23T15:48:19+01:00

- Vous avez bien dit que vous aviez toujours votre passeport sur vous, non ?

Je tressaillis, décontenancée par sa question.

- Euh, oui.

Il acquiesça, comme si cela résolvait tous nos problèmes.

- Excellent. Vous m'accompagnez donc aujourd'hui.

Médusée par cette révélation, je me désaltérait encore un peu.

- Où donc ? demandais-je.

- A Paris. Nous partons dans une heure.

Et bien voilà une bonne surprise !

N'étant pas fan du genre et ayant détesté 50 nuances, je dois bien admettre que celui-ci est nettement meilleur.

Parlons d'abord du style, l'écriture est plus jolie, beaucoup moins vulgaire, vous n'y trouverez pas non plus des répliques "culcul la praline" du style : "putain, merde, qu'est-ce que c'est cochon !"...

L'auteur fait beaucoup moins amateur.

Parlons ensuite de l'histoire, car oui, contrairement à 50 nuances, il y a une histoire, de l'amour, des intrigues, des coups de théâtre, des complots, l'univers est du coup bien plus riche et ne se repose pas uniquement sur de la pornographie gratuite (ou plutôt commerciale ^^').

A l'attention de la personne qui a mis pour thème le mot "Prostitution", ce terme ne convient pas du tout à l'histoire et du coup rebute quelques lecteurs à se lancer, c'est bien dommage.

Ici, point de malsain mais une proposition et un contrat de travail qui copie-colle il est vrai 50 nuances. Avec un patron un brin dominant mais beaucoup moins "tête à claques" que Christian Grey.

Et surtout, une héroïne plus adulte, moins niaise et pas godiche qui ne se laisse pas faire, vous voyez sûrement à qui je fais allusion...

En bref, un début pompé sur 50 nuances mais là s'arrête la ressemblance.

Sans m'avoir fait aimer le genre ni donner envie d'en lire d'autres, je dirais que ce roman relève le niveau et a su m'interpeler.

Pour la fin, je repasserais donner mon avis, il me reste encore les 70 dernières pages à lire mais j'avais déjà beaucoup de choses à en dire et ne pouvais plus attendre ;)

Fin lue et comme précédemment annoncé, ce n'est pas vraiment une fin. Donc, à suivre... lol

Chacune des histoires est remplie d’un immense romantisme et pleine de rebondissements. Délicieuse. Chaleureuse. Un entre-deux parfait.

Dans chacun des tomes, il y a des personnages avec des caractères vigoureux, robustes, déstabilisants. Attachants. Attendrissants.

Ohhh que j’adore cette collection. J’adore tous les genres de romans, mais j’ai un penchant pour la romance ET encore plus pour l’érotisme. Alors, je ne pouvais que tomber amoureuse de la série « Tout ce qu'il voudra ». Il y a parfois une touche d’aventures, d’actions, mais il y a surtout de la sensualité, de l’érotisme, de la tendresse, de la douleur et de la chaleur. Ils vont feront passer de délicieux moments.

#suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir

Commentaire ajouté par Carollie 2022-11-04T13:54:47+01:00

Même après plusieurs jours, je ne sais quoi penser exactement de ce livre.

Il y a des choses que j'ai beaucoup aimé et d'autres pas du tout.

Il y a beaucoup de choses pas très logiques.

J'ai presque l'impression aussi que le personnage de jérémiah n'est pas le même tout le livre.

J'ai perdu en cours ce que j'aimais bien au début du livre avec les péripéties à rallonge et les incohérences.

Spoiler(cliquez pour révéler)le super système de sécurité ne voit pas que qu'elle sort par la porte fenêtre?! Et rebelote, elle a le droit à un chauffeur (qui a été remplacé) mais elle n'a pas de garde du corps dès qu'elle sort de la maison alors qu'il avait dit qu'elle aurait toujours un homme à lui quk l'accompagnerait et qu'elle devait dire où elle allait.

C'est elle qui dit l'aimer mais celui qui montre vraiment de l'amour par son évolution et ses actions c'est Jeremiah. Alors oui, il ne lui dit pas ( mais bon 15 jours!!!! Même elle trouve que c'est court et rapide) et il ne veut pas entendre ce mot. Mais il n'est pas parti des qu'elle le lui a dit, malgré l'envie qu'il en avait, il s'est assis près d'elle et lui a dit qu'ils étaient bien comme ils étaient et qu'ils n'avaient pas besoin de mots comme ça. Et il dit bien "pas encore"!!! Et elle tout ce qu'elle retient c'est que pour lui c'est une platitude et qu'il la rejette. Mais il ne lui a pas dit que c'était fini et en quinze jours on voit son évolution et son ouverture et pour un homme comme lui ce n'est pas rien.

Ensuite comme souvent, dans ces livres, elle a failli se faire violer et elle n'a qu'une envie faire l'amour. Aberrant. Qu'elle est besoin de sécurité d'accord mais en même temps à chaque fois elle se remet en danger en sortant de sa chambre.et elle couche avec son frère et c'est lui qui est un salut parce qu'en fait il n'avait pas réagi comme elle voulait.

Ce que je ne peux enlever à ce livre c'est le fait qu'on a envie de continuer ne serait ce que pour connaître le fin mot de l'histoire, sur qui leur en veut et essaie de les tuer.

Bien

vu et relu , roman adulte bdsm je l 'ai adoré

Commentaire ajouté par mdolo90 2022-05-03T17:12:34+02:00

J ai aimé sans plus tout est rapide , ça passe un moment

Commentaire ajouté par EliaL 2021-12-06T20:25:36+01:00

J'ai lu la série par épisode, mais je trouve que c'est plus simple de faire une critique générale.

ça ressemble à cinquantes nuances de grey, mais pour moi, en mieux. ça va très vite, en à peine quelques pages, les héros couchent ensemble. Il y a du suspens, des rebondissements, des scènes de sexe, bref, il n'y a pas de temps morts.

Commentaire ajouté par winnie55 2021-05-24T02:09:14+02:00

un livre qui est écrit dans l'esprit de cinquante nuance, mais qui est quand même accrocheur avec du suspense.

Commentaire ajouté par alouicia 2021-04-16T00:28:55+02:00

Un livre sans intérêt qui tourne encore est toujours autour du sexe l'intrigue est très fade est la fin mauvaise !

Bien

C'est moi où l'auteure s'est fortement inspirée d'un livre à succès portée sur grand écran...je vais l'oublier sans regret.

Tout ce qu'il voudra, l'intégrale

• France : 2013-01-30 - Poche (Français)
  • Canada : 2013-03-21 (Français)

anteva l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-06T21:53:30+01:00