Tout ce qu'il Voudra, Tome 1 : Tout ce qu'il Voudra

Description ajoutée par lillou 2012-10-14T21:04:43+02:00

Lucy travaille à New York, en intérim, et fantasme sur un homme avec qui elle prend l’ascenseur tous les matins. Un matin, alors qu’elle se retrouve seule avec l’inconnu, il stoppe l’ascenseur et lui fait l’amour. Le soir même, ils se retrouvent à nouveau tous les deux dans le parking, et réitèrent l’expérience. Lucy découvrira bientôt que son partenaire n’est autre que le PDG de la société pour laquelle elle travaille, Jeremiah Hamilton, qui lui offre une place d’assistante très particulière… qu’elle accepte.

Elle ne se doute alors pas qu’elle sera prise dans un complot visant à assassiner l’énigmatique millionnaire qui la soumet à toutes ses exigences. Elle échappera de peu à une tentative d’empoisonnement pour finir quasi prisonnière dans une luxueuse résidence des Hamptons, dont elle ne s’échappera que pour tomber dans le piège tendu par le propre frère de Jeremiah…

Classement en biblio - 1 313 lecteurs

Croiser le bel inconnu tous les matins, à mon travail : ces derniers temps, c’était le moment sublime de ma journée.

Je traversais le hall en direction des ascenseurs aussi vite que me le permettaient mes hauts talons, sinuant entre des échelles et des ouvriers qui réparaient le système électrique du vieil immeuble de bureaux. Réglé comme une horloge suisse, le mystérieux brun arrivait devant les cabines à 8 h 20 précises. Il n’y manqua pas non plus ce jour-là. Je me frayai un chemin dans la file afin de me rapprocher de lui aussi discrètement que possible et fixai les portes en faisant mine de ne pas l’avoir remarqué. Ce n’était pas un jeu, même si ça y ressemblait parfois. Les hommes aussi beaux que lui n’avaient jamais franchi les limites de ma sphère d’influence, ce n’était pas maintenant que ça allait changer.

Pour autant, une fille a le droit de rêver, non ?

Les portes coulissèrent et je me glissai à l’intérieur avec la petite troupe de ceux qui patientaient, puis m’assurai qu’on avait appuyé sur le bouton de mon étage. Le bâtiment ancien – historique, préféraient dire certains – était en pleine réhabilitation. On rénovait, on modernisait. Toutefois, les ascenseurs étaient encore de la vieille école. Plus petite et plus lente que ses contemporaines, la boîte de conserve dans laquelle je me trouvais n’en accomplissait pas moins son boulot et grimpait les étages péniblement et en grinçant.

Je repositionnai mon sac sous mon bras tout en jetant à l’inconnu un regard à la dérobée. Son regard croisa le mien. Mince ! Avait-il remarqué que je le fixais ? Rouge comme une pivoine, je lui tournai le dos, face aux portes, lesquelles s’ouvrirent pour dégorger une bande de gens sur leur palier. Il me restait encore onze niveaux à gravir. J’avais un poste d’intérimaire – saisie de données ! – chez Hamilton Industries. Si l’entreprise occupait la plupart des étages supérieurs, mon bureau exigu et moi-même étions relégués dans un coin reculé, quelque part au quatorzième.

Le look BCBG en costard-cravate m’avait toujours plu, et le beau brun portait chaque jour des costumes impeccablement taillés sur mesure, qui coûtaient sans doute plus cher que mon maigre salaire mensuel. Tout en lui respirait la bonne société, bien loin de mes origines – ce qui ne m’empêchait pas de fantasmer sur lui. Il habitait mes rêves, son visage était celui sur lequel se fermaient mes yeux le soir quand je me couchais. N’ayant eu entre les cuisses rien qui ne soit animé par des piles depuis plus d’un an, mes délires étaient un peu osés. Sur le moment, je m’accordai la liberté d’y repenser, et un sourire béat étira lentement mes lèvres. Vu mon degré de frustration, il ne m’en fallait pas beaucoup pour démarrer au quart de tour… une petite image mentale où j’étais plaquée contre un mur et subissais les derniers outrages… Waouh !

Les occupants continuaient de débarquer, l’ascenseur de reprendre sa course haletante. Soudain, je m’arrachai à ma rêverie en me rendant compte que j’étais seule en compagnie de l’inconnu. Pour la première fois depuis que j’avais commencé à travailler ici. Me raclant la gorge avec nervosité, je lissai ma jupe fourreau de ma main libre et m’exhortai à respirer. Une boule de désir durcissait dans mon ventre, alimentée par une ribambelle de pensées plus libertines les unes que les autres. Cette cabine d’ascenseur était-elle équipée de caméras ?

Tout à coup, je perçus un froissement discret derrière moi, puis un avant-bras musclé surgit près de ma hanche et enfonça le bouton rouge de l’appareil. Ce dernier s’arrêta aussitôt et, avant que j’aie pu prononcer un mot, deux bras apparurent autour de ma tête tandis qu’une voix grave murmurait à mon oreille :

– Je vous croise tous les matins dans cet ascenseur. À quoi jouez-vous ?

La stupeur m’ayant réduite au silence, je ne pus que cligner des yeux. Fallait-il que je me pince ? Se produisait-il vraiment quelque chose dans mon existence terne et banale ?

Un corps dur me pressa contre les portes de la cabine. Le contact du métal froid contre mes tétons soudain érigés et sensibles m’arracha un léger soupir.

– Qu’est-ce que… commençai-je.

Pour immédiatement oublier ce que je m’apprêtais à dire, car un long membre tumescent venait de se coller à ma hanche…

– Je sens votre excitation, gronda l’inconnu avec des intonations feutrées qui me nouèrent l’estomac. Chaque matin, vous entrez dans cet ascenseur et je renifle ce à quoi vous aspirez.

Une recette feuilletonnante qui fonctionne

Le format est intrigant, la couverture attirante, on se laisse vite tenter par ce tout petit bouquin mystérieux au parfum d'érotisme. Après 45 pages de lecture on a un sentiment de frustration car il est divisé en 5 tomes scandaleusement cher à l'unité, qui auraient largement pu être regroupés en un seul. Bref, la formule fonctionne car on râle mais on réalise qu'on est déjà addict.

Bronze : 6,5/10

Surprenant, spicy, sexy... un premier tome (court) qui donne envie de lire les suivants. Une découverte pour moi concernant le genre,et j'ai apprécié ! Même si j'ai trouvé certains passages un peu "crus" (mais pas choquants) du fait du vocabulaire utilisé, parfois aussi répétitif (peut-être est-ce dû à la traduction). La sensualité suggérée peut être je pense plus érotique encore ...

Très courts, tous les chapitres auraient pu être reuni en un seul livre. Mais bien écrit, fluide et on s'attache aux personnages. J'ai passe un bon moment avec tous les tomes. J'ai hâte de savoir s'il y aura une suite.

Ohhh que j’adore cette collection. J’adore tous les genres de romans, mais j’ai un penchant pour la romance ET encore plus pour l’érotisme. Alors, je ne pouvais que tomber amoureuse de la série « Tout ce qu'il voudra ». Il y a parfois une touche d’aventures, d’actions, mais il y a surtout de la sensualité, de l’érotisme, de la tendresse, de la douleur et de la chaleur. Ils vont feront passer de délicieux moments.

#série #romance #érotisme #attirance #passion #désir #séduction #amour #tendresse #douceur #sexy #humour #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir

Un des premier roman érotique que j'ai lu, néanmoins il ne m'a pas laissé un souvenir inoubliable...

J'ai découvert par hasard cette saga que j'ai donc lu par curiosité. J'ai trouvé l'univers très ressemblant à la saga "Cinquante nuances de Grey", il est donc difficile de ne pas faire de comparaison lors de la lecture. Mais tout en essayant de faire abstraction et de s'en détacher, on se laisse prendre par l'histoire et les personnages, cela se lit très très vite. Malgré un côté assez prévisible quand aux scénarios lors de chaque intrigue, on se laisse prendre par le goût de connaître la suite...

Un premier tome errotique très court je me demande si on aura quand même un développement des personnages dans la suite.

Je ne suis pas spécialement convaincue par ce premier tome. C'est très court et je trouve qu'on enchaine des scènes de sexe sans avoir une vrai histoire de fond...

J'aime bien les livres érotiques mais qui ont un sens, une histoire, et ou les scènes de sexe sont justifiées...

Là, on touche le fond ! c'est juste de la pornographie, les dialogues sont très crus et pauvres à mourir.

vraiment, je déconseille... Je lirai encore un ou deux tomes car confiante je les ai achetés !!!

Vous recherchez de la subtilité, de l'amour, de la passion, de la douceur... alors ne choisissez pas ce livre. Selon ma définition, il ne correspond pas à cette description. Je n'ai même pas fini de lire ce petit livre qui compte très peu de page.Ce n'est pas très aisé de donner un avis bien posé sur un début d'histoire aussi court, même si ni l'histoire, ni les personnages ne nous sont pas encore brossės, tout juste croqués, esquissés, mais l'ensemble me parait plaisant pour le moment éveillant suffisamment ma curiosité pour voir au delà de ce premier jet, voire sans doute même du second. Tout se lit très vite, le style est agréable tout en étant assez cru dès qu'il s'agit d'intimité, d'acte charnel! Rien de choquant, mais pour celles qui préfèrent une romance, là n'est pas le but de ce premier épisode. Voyons ce que la suite nous donnera... Grosse déception de l'avoir acheté.

Vous recherchez de la subtilité, de l'amour, de la passion, de la douceur... alors ne choisissez pas ce livre. Selon ma définition, il ne correspond pas à cette description.Ce livre est moyen, il est beaucoup trop vite lu. ca manque de suspens. les scènes érotiques arrivent trop vite...si ce livre est de la littérature érotique je me demande se que vous appellez du porno!!!!!

Livre qui se lit rapidement . un peu trop trash au début on a du mal à se mettre dedans ....Un peu dans le même style que les romances érotique qui font fureur, ces livres ne sont pas trop mal, et je rejoint les autres lecteurs en disant que l'on reste un peu sur sa faim une fois le livre terminé. Cependant, l'on s'attend forcément à une suite !... Sinon l'histoire en elle-même est sympa, et les scènes un peu hot restent "banales", si je puis dire ... à lire pour passer le temps !...histoire qui ne vend pas du "rêve" comme d'autres . et la fin est plus que décevante

Tout ce qu'il Voudra, Tome 1 : Tout ce qu'il Voudra

• France : 2012-10-31 - Poche (Français)
  • France : 2012-11-02 (Français)
  • Canada : 2012-11-30 - Poche (Français)

Nynha l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-06T23:54:53+01:00
anteva l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-06T21:54:32+01:00
Gwen-16 l'ajoute dans sa biblio or