Tout ce qu'il voudra, Tome 7 : Naufragée (II)

Description ajoutée par phanie-j-c-g 2013-11-20T14:59:25+01:00

Tome 7: Réunie avec Jeremiah, Lucy est forcée de tenir les décisions qu'elle a prise en son absence. Il est toujours aussi insupportable, mais aussi déterminé à protéger Lucy. Des mers Caribéenne de Jamaïque aux îles de Dubaï, ils doivent voyager autour du monde afin de trouver qui cherche à faire tomber la famille Hamilton.

Mais la femme qui s'immisce entre eux pourrait bien déchirer les deux frères à jamais. Lucy pourra-t-elle vivre avec les conséquences de ses actions ?

J'avais l'impression de me retrouver entre deux gosses qui se disputent. Lucas paraissait bien décidé à agacer Jeremiah et ne se gênait pas pour m'utiliser comme prétexte pour arriver à ses fins.

A l'hôtel il m'avait escortée jusqu'à la voiture avant son cadet, j'avais du coup assisté à leur chamaillerie tandis que je m'asseyais sur la banquette. J'ignore qui avait gagné. Ils m'avaient ensuite rejointe s'installant à mes côtés....

Bon...

J'ai trouvé le livre un peu confus, que l'histoire partait super loin, et je pense que tous les sentiments que ressent Lucy sont tout de même mérités.

En gros, dans l'ensemble ça peut allait, même si je redoute ce qui va ensuite se passer.

alors là c'est le pompon! Ca va vraiment trop loin et j'avoue j'ai sauté quelques pages!

Je enchaînais avec celui-ci très rapidement après avoir finis le sixième tome. Autant dire que l'histoire devient un peu du tout et n'importe quoi...

L'histoire continue jusqu'à ce que nos héros se retrouvent à Dubaï pour les affaires de Lucas. Ce tome met en avant un trio amoureux. Lucas tente de conquérir Lucy, alors que Jeremiah est sur de pouvoir la récupérer, même si celui-ci n'est pas encore prête.

Les événements s’enchaînent comme toujours et les personnages n'ont pas le temps de réfléchir à ce qui se passe, à leurs sentiments. Et puis, les événements sont un peu irréaliste. J'ai eu un peu plus de mal avec ce septième tome. Malgré tout, je suis faible, car je veux savoir avec qui va finir Lucy.

A la fin, Jeremiah apprend quelque chose qui va le mettre surement en colère par la suite. Donc on a vraiment envie d'en savoir plus sur la suite.

Lucy est vraiment indéterminée dans ce tome-là, comme perdu au milieu de ces deux hommes. Elle refuse toute relation, pour faire le point. Elle est sure d'une chose : vouloir rentrer chez elle. On peut facile comprendre la situation dans ce tome-là... Cela n'est pas toujours facile de faire un choix...

Jeremiah fait tout pour reconquérir Lucy. Il va même lui révéler un peu de sa personnalité pour qu'elle le comprenne mieux... Mais cela ne va pas être facile pour lui. Je l'aime beaucoup ce personnage meurtri, qui veut évoluer pour le bonheur de Lucy.

Lucas m'énerve ! On dirait un gamin, qui veut embêter son frère. On se demande comment il peut être aussi idiot et a la tête d'un trafic d'armes...

Le style d'écriture reste toujours aussi vague...

En général, je ne sais pas trop quoi penser de ce tome. Donc je continue...

>>http://www.fifty-shades-darker.fr/2016/08/tout-ce-quil-voudra-tome-7-naufragee.html

Je commence à apprécier ce petit triangle amoureux, et les sentiments divergents de lucy.

Bon sang, c'est frustrant!!

Jeremiah est là, auprès de Lucy qui l'aime encore, c'est sûr. Il y a aussi Lucas auquel elle s'est attachée, il l'a "consolée", c'est pas rien.

Bon et bien l'histoire commence sérieusement a devenir lassante... Je crois que lire la suite me prendra du temps car je fais une overdose pour l'instant!

Moi je trouve que dans ce livre lucy commence a s'affirmer bon elle en a marre des enlèvements et autres agressions ... déjà depuis le livre précédent elle ne se laisse plus trop faire ... Après c'est sur que face a jeremiah et Lucas .... La elle est mollassonne malgré tout j'apprécie cette série et ne me lasse pas. J'ai lui celui ci dans l'après midi après avoir fini le 6 et ce soir je me sens frustré...j'ai acheté le 8 pour le lire de suite mais voila pour une raison mystérieuse il y a un soucis avec le téléchargement et il m'est impossible de l'ouvrir ... Espérons que la Fnac sera réactive ... Mais en attendant ...

Hahaha ce tome ma vraiment fait rire! Et oui Lucy se retrouve entre les deux frangins Hamilton. Chacun des deux aussi prévenant avec elle. Mais lequel choisir? Bon j'ai ma petite idée sur la question mais bon quand elle avouera tout à Jeremiah ça va péter! Notre petit groupe traversera le monde partant des Caraïbes pour arriver à Dubaï. La bas Lucy rencontrera de nouvelles personnes dont une futur amie. Mais les deux frères essayent de se rapprocher de plus en plus d'elle chacun a sa manière. Perso j'ai de la peine pour Lucas car je l'aime bien il est trop drôle mais elle le rejette presque à chaque fois.

La fin par contre ma bien tenue en haleine surtout au moment où l'on découvre qui en veut aux deux frangins et la la petite page de l'auteur avec un smiley était trop bien! La toute fin est waouh, oh putain ça va chauffer!!!!

cela reste dans le meme esprit, thématique generale, de cette serie.

L'histoire ne se renouvelle pas et Lucy est de plus en plus agaçante.

Tout ce qu'il voudra, Tome 7 : Naufragée (II)

• France : 2013-10-16 (Français)
  • Canada : 2013-10-01 (Français)
  • Canada : 2013-11-22 - Poche (Français)

• Anything he Wants, Book 7 : Castaway #2 - Anglais