Tout ce qu'il voudra, Tome 8 : Naufragée (III)

Description ajoutée par cricribib 2013-12-30T13:05:45+01:00

Réunie avec Jeremiah, Lucy est forcée de tenir les décisions qu'elle a prises en son absence. Il est toujours aussi insupportable, mais aussi déterminé à protéger Lucy. Des mers Caribéenne de Jamaïque aux îles de Dubaï, ils doivent voyager autour du monde afin de trouver qui cherche à faire tomber la famille Hamilton.

Mais la femme qui s’immisce entre eux pourrai bien déchirer les deux frères à jamais, Lucy pourra t'elle vivre avec les conséquences de ses actes?

Il était près du milieu de la nuit quand nous sommes finalement arrêtés devant une maison en pierre.

La pluie avait commencé à bruiner sur la voiture, mais j’étais recroquevillée sur le siège, ma tête sur les genoux de Jeremiah. Comme je revenais à la conscience, j’ai remarqué qu’il avait posé son manteau sur moi. J’appréciais la chaleur et me blottis contre sa jambe solide comme notre conducteur sortait de la route et se dirigeait vers la grande maison.

L’entrejambe de Jeremiah était juste au-dessus de mon visage.

Mon cerveau endormi était encore embrouillé, je tendis la main et caressa le renflement à travers le pantalon. Je sentis les muscles de sa cuisse se crisper sous moi comme il laissait échapper un souffle rapide, mais sinon, il ne bougeait pas. Sous ma main, il grossissait rapidement et je massais sa longueur dure avec le talon de ma main.

Comme le tome 7, le livre est pas mal, sans plus, et les personnages commence à m'agacer...

J'espère que le prochain tome sera meilleur...

et c'est reparti... fuite, kidnapping, je t'aime, je t'aime plus!

J’enchaîne avec celui-ci en espérant qu'il me plaise un peu pus que le précédent.

L'histoire reprend sur une grosse colère de Jeremiah quand il apprend que Lucy a couché avec Lucas. Celle-ci va alors essayer de le reconquérir sans vraiment de succès. Autour d'eux, les événements s'enchaîne sans vraiment que l'on comprenne ce qui se passe.

Autant dire que l'on est toujours autant pris dans l'histoire. On a toujours envie d'en connaitre plus sur les personnes qui en veulent à Jeremiah et Lucas, sur leur famille, mais aussi sur une possible relation entre Lucy et Jeremiah.

Lucy essaye de reconquérir Jeremiah, ce qui la rend particulièrement faible face au monde qui l'entoure. Elle m'a parfois agacée et parfois fait pitié...

Jeremiah semble amoureux et jaloux. Je trouve cela mignon, même si j'aimerai qu'il se bouge un peu plus pour Lucy et qu'il arrête de l'abandonner dans des situations qui la mette en danger.

Le style d'écriture semble être le même depuis le début de la saga.

En général, j'ai envie d'en finir, car cela commence à être long pour pas grand chose... Je finis avec le dernier dans la foulée.

>>http://www.fifty-shades-darker.fr/2016/08/tout-ce-quil-voudra-tome-8-naufragee.html

L'histoire commence a devenir longue et lassante ... A voir le prochain tome.

C'est toujours chaud bouillant et je crois qu'à ce stade là, c'est tout ce qu'on lui demande. C'est un foutoir complet et je n'avais qu'une hâte, c'est que ça se termine.

Encore une fois c'est une histoire interessante mais sans plus...

Un bon tome,

De nouvelles choses se produisent et la relation de Lucy et Jeremiah évolue

Un tome intéressant. Jeremiah rejoind Lucy en Angleterre pour la sortir du pétrin et pour la rassurer. S'en suit une longue fuite de nos deux compères pour échapper au frère de Jeremiah. Cette fuite tombe à point nommé car enfin Lucy va parler avec Jeremiah. Celui ci va lui dire ce qu'il pense et ce qu'il pense de leur relation tout en l'écoutant elle enfin.

une plongée dans l'érotisme de manière douce et non vulgaire.

Lucy a du caractère!! Enfin elle réagit.

Tout ce qu'il voudra, Tome 8 : Naufragée (III)

• France : 2013-01-22 (Français)
  • Canada : 2014-02-26 - Poche (Français)

• Castaway #3 - Anglais
  • Anything he Wants, Book 8 : Castaway #3 - Anglais