Tout changera cette année

Description ajoutée par anonyme 2011-11-19T13:04:17+01:00

Quel rapport y-a-il entre...Tom et Meg, qui font connaissance dans l'avion les emmenant en visite chez leur fille et fils respectifs, qu'ils n'ont pas revus depuis des années...Ben et Fionnula, qui se rencontrent dans une agence de voyages...Jen, la seconde femme de Martin, qui en a assez de toujours céder aux caprices de Tina, la première épouse de son mari...Ethel, lasse de servir de bonne à tout faire pour sa famille...ou encore Mme Doyle, qui se sent inutile après avoir été déchargée de la préparation du repas de Noël?

Justement : Noël...

Quatorze histoires nous racontent la féerie discrète et familière d'un temps fort de l'année, qui nous invite à peser les joies et les peines de la vie et à oser donner une nouvelle tournure à son destin...

Source : https://www.e-loue.com/location/culture/livre/litterature-et-fiction/livre-tout-changera-cette-annee-maeve-binchy-13272/

Extrait ajouté par Palmyre 2017-11-25T11:57:43+01:00

Jen économisait sur son salaire de caissière pour leur préparer un formidable Noël à tous. Elle acheta des diablotins et des décorations pour la table, du "mincemeat" pour les tourtes, choisit le genre de biscuits qu'ils n'auraient jamais osé acheter en temps normal, prit également une boîte de purée de marrons et une autre de fruits confits.

Tout changera cette année

• France : 2012-03-15 - Poche (Français)