Tout en nuances, tome 2 : Alexa

Description ajoutée par 9004089 2019-03-31T13:42:44+02:00

Ancienne militaire, Alexa a rencontré Eden en Syrie lors d’une mission. Elles se sont retrouvées à Paris, l’une infirmière, l’autre patiente, et ne se sont alors plus jamais quittées.

L’amour qui unit ces deux femmes est sans limite, mais les secrets et les mystères qui entourent la vie de famille d’Alexa l’empêchent d’être pleinement heureuse, et il arrive un moment où elle ne peut plus se cacher ni prétendre.

Toutes les vérités sont-elles bonnes à dire et à entendre ? Ressortira-t-elle indemne de cette chasse au passé ?

- Inspirés des plus grandes divinités gréco-romaines, les personnages de la saga Tout en nuances vous emmèneront dans un univers où la diversité est le maître-mot. -

Extrait ajouté par 9004089 2019-04-05T07:16:57+02:00

L’amour qu’elle ressentait pour cette femme était bien trop fort. Elle ne le montrait sûrement pas assez bien, mais elle l’aimait plus que tout ; plus que le café du matin qu’elle prenait avant et qui lui manquait tant, plus que le vent dans son dos en pleine course, plus que tout ce qui la rendait heureuse au quotidien. Rien ne valait Eden, rien n’était à sa hauteur.

Commentaire ajouté par cocolili70 2019-04-24T09:57:55+02:00

Les personnages sont très attachants j'ai adoré pouvoir en apprendre plus sur Alexa qui est un personnage complexe que l'on commence à découvrir dans le premier tome. On fait aussi la connaissance de la superbe Eden qui est une femme incroyable.

Ce tome contient beaucoup de passages difficiles et très touchants qui abordent des sujets complexes. Pourtant, Erika Boyer les abordent avec beaucoup de justesse en disant les choses vraiment sans omettre les détails tristes mais sans pourtant s'appesantir dessus.

Sortie prochaine

"Tout en nuances, tome 2 : Alexa" sort 2019-05-09T00:00:00+02:00
background Layer 1 09 Mai

Tout en nuances, tome 2 : Alexa

• France : 2019-05-09 (Français)