Commentaire ajouté par Throdoor 2010-12-05T23:36:11+01:00

Un recueil de nouvelles que j'ai lu il y a un bon bout de temps et qui ne m' pas laissé un souvenir impérissable. Les nouvelles sont, à mon avis, d'une qualité assez inégale. Si certaines (comme "Tout est fatal" et "Un tour sur le Bolid'") sont plus que prenantes, d'autres (me) laissent de marbre (comme "Tout ce que vous aimez sera emporté").

Commentaire ajouté par jeymy 2013-02-03T11:38:56+01:00

Il devrait avoir une section "Lu, mais pas entièrement" ou quelque chose dans le genre. Pourtant grande fan de Stephen King, je n'ai réussi à assez m'accrocher pour lire ENTIÈREMENT Tout Est Fatal. Quelques nouvelles sont plutôt pas mal (Autopsie en salle no.4, Tout est fatal) mais d'autres le sont beaucoup moins (L'homme en costume noir). Quelques pages sautées, pour finalement abandonner l'idée de pouvoir lire toutes les nouvelles.

Avis aux amateurs, accrochez-vous !

Commentaire ajouté par blackielawless 2011-03-06T11:39:21+01:00

très boin receuil de nouvelles qui font peur !celle que j'ai préférée et l'histoire de cet homme qui achète un tableau qui change tout le temps de paysage pour y montrer un tueur qui poursuit l'acheteur !! vraiment très bon !

Commentaire ajouté par ANGEL66 2011-09-07T18:35:33+02:00

Hello,

S.K a toujours excellé dans l'art de la nouvelle (Différentes Saisons, Brume, ou plus récemment l'exceptionnel Rêves et Cauchemards), ce "Tout Est Fatal" est sorti comme une divine surprise. Eh non, le maître n'a pas perdu trop- la main dans ses formats courts, ainsi une bonne partie de cette nouvelle production est du Steph'King pur jus: un régal!

marquise66

Commentaire ajouté par elynias 2011-11-12T01:32:44+01:00

J'ai apprécié ces nouvelles. Stephen King nous plonge comme toujours dans des atmosphères anguoissantes et terrifiantes.

Commentaire ajouté par Jujube06 2013-12-30T07:26:40+01:00

Je trouve ces nouvelles beaucoup plus comment dire...subtil et nuancés qu'un roman habituel de King. Cela ne m'a pas déplu pour autant. J'ai bien aimé certaines nouvelles très dur qui contrastaient avec celles qui font peur sans qu'on sache vraiment pourquoi. Bref, cela m'a plu..ce n'est pas le meilleur recueil de tous les temps ni même le meilleur de King, mais ce n'est pas mauvais

Commentaire ajouté par mattmattou 2014-10-16T15:25:14+02:00

Une intrigue morbide, mais qui surprend et attire la curiosité et l'envie du lecteur d'en savoir plus. Génialissime.

Commentaire ajouté par VampireAcademyTeam 2014-12-01T17:13:28+01:00

Sublime recueil de ouvelles, j'ai été conquise, c'est bien pour ca que c'est dans ma liste diamant !

Commentaire ajouté par m-am-selle 2015-11-03T13:07:30+01:00

Dès la première histoire je suis en panique ! vivre son autopsie n'est ce pas la chose la plus horrifiante qu'on aurait pus pensé ? J'ai aimer comme d'habitude ce recueil de nouvelles toute plus dérangeante les unes que les autres.

Commentaire ajouté par maya18 2011-04-27T23:32:45+02:00

Très sympa à lire, toutes ces nouvelles sont inquiétantes et nous mettent dans l'atmosphère habituelle que l'on connaît de Stephen King.