Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 430
Membres
1 006 239

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de AJCrime

Tout est Fatal


Commentaire ajouté par AJCrime 2020-03-07T23:44:21+01:00

J’ai bien apprécié ce recueil entre frissons, joies et larmes, la diversité des sujets traités à chaque texte. J’ai regretté y trouver des coquilles…

Mes plus gros coups de cœur du recueil :

- Merci monsieur King pour m’avoir permis de recroiser la route du pistolero d’avant. C’est le pistolero que je préfère.

- J’étais tellement impatient de lire « chambre 1408 », et je ne suis pas du tout déçu. Pour votre information M. King, je lis 1408 dans une chambre d’hôtel au milieu du Pacifique et mon addition est 14. Merci pour l’astuce. Je plains les voisins de la chambre contiguë.

- La salle d’exécution est un vrai grand moment fantastique. J’ai adoré.

Je m’arrête là, j’aurais des petits mots pour 10 des 14… 

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de AJCrime

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode