Tout feu, tout flamme

Description ajoutée par jujube 2010-08-08T18:26:02+02:00

Pour la première fois depuis qu'elle est arrivée à San Francisco, Storm se sent de bonne humeur.

Rien de tel qu'une promenade à cheval sur la plage, loin de ces mondanités qu'elle exècre ! Seule ombre au tableau: cet importun de Brett D'Archand s'obstine à la suivre. Si seulement elle parvenait à le semer... - Regardez là-bas, Brett. Voyez-vous cette courbe que forme la côte ? Le premier arrivé ! Malheureusement, son compagnon est un cavalier émérite et si Storm gagne, ce n'est qu'avec une demi-longueur d'avance.

Hors d'haleine, tous deux descendent de leurs montures. La course a rosi les joues de Storm. Le vent fait voleter des mèches folles autour de son visage. Elle est d'une beauté incroyable. Incapable de résister plus longtemps, Brett l'enlace et sa bouche s'empare des lèvres de la jeune femme. Durant un instant, Storm s'abandonne... Puis, d'un mouvement brusque, elle se dégage et lui envoie un formidable coup de poing dans l'estomac !

Extrait ajouté par Melodie-26 2023-05-06T13:59:53+02:00

" - Regardez là-bas, Brett. Voyez-vous cette courbe que forme la côte ? Le premier arrivé !

Malheureusement, son compagnon est un cavalier émérite et si Storm gagne, ce n'est qu'avec une demi-longueur d'avance."

Commentaire ajouté par reader10 2023-04-22T17:34:56+02:00

Les héros sont si têtus qu'on a souvent envie de les secouer. Histoire passable, mais sans réel intérêt ni originalité.

Commentaire ajouté par Melodie-26 2023-04-21T00:37:13+02:00

Sensuel, poignant. Une histoire pleine d'amour, de rebondissements. De la tension avec quelques bagarres, rien de mieux afin de nous entraîner dans son histoire. Ajouter à cela de l'amour de la passion: on a une superbe romance! Bonne lecture!

Commentaire ajouté par magaliB 2020-01-18T11:26:27+01:00

D'une passion intense, ce roman porte bien son nom. Jeune texane sauvageonne, Storm est aussi un garçon manquée. Ses parents décident de l’envoyer à San Francisco, chez un cousin, pour parfaire son éducation. Elle rencontre Brett, un charmant homme d'affaire, viril et autoritaire. Subjugués l'un par l'autre, ils vont vivre une relation passionnée faite de haine et d'amour, de non-dits et de quiproquos...

Commentaire ajouté par LadyTalia 2018-08-24T11:45:25+02:00

Histoire sympa à lire les personnages sont pas mal seul bémol ils sont très butés et donc il y a beaucoup d'affrontements et d'incompréhensions entre eux ca en devient lassant par moment

Commentaire ajouté par letty85 2015-02-03T09:31:54+01:00

Une émouvante histoire d'amour pleine de rebondissements entre deux personnages attachants mais vraiment très bornés surtout l'héroïne d'ailleurs. Du coup on se lasse un peu de leurs bagarres mais ça reste une jolie romance !

Commentaire ajouté par vinka 2012-09-17T18:42:26+02:00

très bon liuvre, un des meilleurs que j'ai lu, l'histoire est genial et une fois qu'on est plongé dedants, plus moyen d'en sortir